Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > La Machine

La Machine

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
25/09/1019 ETU 18:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mediagarde restait en retrait dans la salle, plus rien de l'intéressait, il avait plus goût au sandwich pain/viande de sauterelle/tranche de lucarne/sauce miellat/graines de pissenlits... ça l’écœurait. D'autant plus que le gouverneur si dévoué soit-il continuait ses actes de ralliements et de bombardements... mais à première vue, ça ne choquait personne... et c'est vrai car ils allaient mourir dans 2 cycles. Et la machine ne nous laissait aucun temps de détente si jamais elle faisait quelque chose à laquelle on ne s'attendait pas... Mais bon.
Et puis, sans raison, la commandante léthé et partie...
-C'est ça, va chouiner dans ton coin pauvre "victime"... maugréa-t-il.
Et pis un nouveau viens pointer le bout de son nez... il commençait mal... il se mettait à insulter un extra-galactique... (bien entendu, Mediagarde est un exemple parfait pour se genre de comportement).
-De quelle droit vous allez l'appeler la "rousse" ? Avez-vous aucun respect envers vos aînée ?!  C'est comme si je vous traitait de "chose à costard couvert de breloques brillantes" ! 
Puis, il toussa bruyamment... il n'avait plus de souffle. Ses 42 ans commençaient à peser lourd sur ces épaules... il n'étaient plus aussi énergique qu'avant. Et si il ne mourait pas à l'assemblée, l'apocalypse s'en chargera volontiers.
Cdt. Sitargus
Respect diplomatique : 22

Avatar
26/09/1019 ETU 13:22
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le Général qui s'était reposé dans ses quartiers, avait repris son siège de représentant au sein de l'hémicycle. Il suivez très attentivement la suite des discussions. Puis il vois une chose gesticulé s'adressant à lui, parlant de son costume. Zitarg se leva pour intervenir. 
- Si on m'aurait dit un jour que je recevrais des leçons de stylisme de la part d'une... prenant un air écœurer , de la part d'une larve.
Pour des dictateurs que vous êtes, vous n'avez sans doute pas l'habitude qu'un démocrate vienne vous contredire, je vous comprends. Mais vous allez devoir vous habituez. 
Mon Grand et Puissant Président Sitargus m'a envoyé pour porter cette parole, que vous le voulez ou non les Démocrates sont de retours, alors oui je sais que cette idéologie vous terrifie parce qu'elle remet en cause votre pouvoir théocratique ou biologique en ce qui vous concerne. Cette galaxie à bien changé, va peut-être  falloir remplacer nos vieux vaisseaux de guerre par des pesticides insecticides . HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA Rire forcé HA HA HA HA HA.
Cdte. Léthé
Respect diplomatique : 363

Avatar
26/09/1019 ETU 13:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Un message Lotophage apparaît sur l'holopad du général:
Attention, général, ne vous laissez pas abuser par sa petite taille: le commandant Mediagarde est une redoutable fourmi troll.
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
26/09/1019 ETU 19:19
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
-Ha ha ha ha... mais que vous êtes drôle !... ironisa-t-il Vous avez un humours maiiiis... à en faire pleurer un clown. 
Mediagarde soupira...
En ce qui est de dictature, c'est votre point de vue mais moi ce que je dis, c'est que cette "nouvelle galaxie" comme vous dîtes est entouré d'imbéciles comme vous ! Vous vous y connaissez tellement que vous venez m'insulter de larve ! Vous vous êtes vu peut-être ?! Espèce de face avec des globes enfoncés ayant souvent un problème de parallélisme ! Ajouté d'une bosse trouées et d'une fente s'ouvrant et se refermant en lâchant des filets de baves ! 
Et quel vocabulaire développé ! "pesticide insecticide" !  Et pis vos grands airs là ! "je vous comprends" nia nia nia ! "cette idée vous terrifie" nia nia nia ! C'est pas ça qui me terrifie, c'est la page blanche que je voie dans votre pauvre cervelle épuisée de lassitude ! 
Enfin, je vous comprends... vous êtes des humains et vous vous croyez supérieur à tout être possédant une intelligence autre que la votre... Des fois, je me demande pourquoi cette race a survécu.
Mediagarde s'épuisa... la mort était proche, il le sentait... il allait devoir trouver quelqu'un d'autre pour le succéder. Il pensait à son colonel mais celui-ci avait encore tant de chose à apprendre...

Pages : 1 2 ...  5 6