Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Tirade de la paix

Tirade de la paix

Pages : 1 2 3

Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

Avatar
14/01/1021 ETU 12:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
" Si tu rentre dans la nation avec des cadeaux, tu en ressortira les bras chargés de cadeaux !
Mais si tu rentre dans la nation avec une épée, tu en ressortiras par l'épée ! "
Proverbe Moscovian.
Cdt. Heinrich von Kessler
Respect diplomatique : 98

Avatar
14/01/1021 ETU 13:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'image se forma non pas via un des canal habituel de l'Assemblée, mais par une autre voie, d'une nature plus étrange. L'on pouvais voir le visage à la fois grâcieux et dur d'un vieil homme, barbe et cheveux poivre et sel, au regard magnétique.
Il s'exprima d'une voix grave et mélodieuse,  à l'intonation théâtrale et un léger accent étrange:
Honorables seigneurs de l'univers connus, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le Zauberkönig von Kessler, de Neuhschwarzenhof.
Ce sera ma première participation au grand bal de la vie de ce plan d’existence-ci, et je souhaiterais le dédier à la modeste mais honorable initiative du Sieur Bang.
En effet, bien que la paix et l'ordre ne soient qu'une des facettes du destin, ils restent cependant un bien précieux pour l'équilibre des choses... et la prospérité de tous, bien entendu.
Or, de par ma longue expérience des univers, je ne peut que me rapprocher de la demoiselle aux marques faciales tribales: le trop est l'ennemi du bien. De grâce, fuyons les labyrinthes byzantins de l'administration à outrance. La perfection se trouve parfois dans la simplicité.
Toutefois, du fait de ma nature temporaire en ce lieu, je me plierais au choix qui sera fait en ce haut lieu de sagesse.
Ainsi soit-il.
Mes respects à vos seigneuries.
L'image disparut soudainement.

Pages : 1 2 3