Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > CAPITALE

CAPITALE

Pages : 1 2 3

Cdt. Heinrich von Kessler
Respect diplomatique : 98

Avatar
26/01/1021 ETU 15:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 13
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Honorables seigneurs des étoiles,
Je suis fort contrit de remarquer la mésestime à propos des honorables dictateurs en tout genre. Et pour cause , moi-même étant un souverain fort peu conciliant avec le bas-peuple que je gouverne, je ne serais pas surpris de voir mon égo prendre cette ambiance un peu trop pour lui-même; mais rassurez-vous, je suis aux commandes.
Car oui, si cette fameuse planète, si importante, est à acquérir aussi facilement par le négoce ou la négociation, plus que par le conflit armé, alors moi-aussi je lance ma candidature à l’honorable travailleur Soudcôté.
Des plans et des projets fourmillent dans mon esprit d’arcaniste depuis une éternité. Au diable la lourdeur administrative, au diable les diatribes et débat stériles et insignifiants ; si tant est que frustrer quelqu’un soit un projet populaire, alors je serais porteur de celui d’embûcher les faiseurs de marathon à tourner en rond. La Lionne elle-même, dans sa glorieuse sagesse du désert, ne saurait manquer de reconnaître le danger qu’incarne l’ombre de Kafka sur les peuples galactiques.
L’idée d’organiser l’inorganisable pour le bien commun représente un défi à la hauteur de ma propre nature. Soit dit en passant, l’activité de négoce ne m’intéressant nullement, je laisse le soin aux intéressés de décider à propos de la contrebande.
La lionne ou le magiste, décidons-nous !
Ainsi en sera-t-il.
Mes respect à vos seigneuries.
Cdt. SOS 117
Respect diplomatique : 127

Avatar
26/01/1021 ETU 16:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 2
Lorsque la communication s'ouvrit à l'assemblée, tous les Services Organisés Secrets se mirent à fourmiller. SOS 117 fut contacter en premier et il ne tarda pas à allumer son transmetteur.
Heinrich ? Un postiche ? 
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
26/01/1021 ETU 17:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Tout ça est bien trop rapide, compagnons !
A peine sommes nous sortis de l'obscurantisme que certains crient déjà "République, République !"
Opposants, partisans, quelle affaire quand tous n'en sont encore qu'aux balbutiements ? Moi même je ne suis qu'à peine sorti de l'oeuf cosmique que, tout jeune et tout innocent, je ne saurai que faire d'un tel pouvoir sans qu'il ne m'éclate aux mains !
Alors que dire si de sinistres inconnus viennent prétendre à des volitions tout aussi obscures... Ah ah !
Qui sont les prétendants ? 
De belles paroles et un peu de fard dans des hologrammes ?
Qu'à cela ne tienne, je rentre en lice si de tels critères suffisent, en promettant l'hydromel et les femmes à quiconque suivra mes pas !
Cdte. Lara Soft
Respect diplomatique : 33

Avatar
26/01/1021 ETU 17:21
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 10
role play intéressant : 1
Moi je suis prête à soutenir n'importe qui qui viendra me sortir de mon trou !
L'hologramme vacillant se matérialisa. La jeune femme était campée les deux pieds dans la boue, la chemise déchirée, et des mèches de cheveux s'échappaient de sa natte pour se coller sur son visage.
Ouai, n'importe qui, j'men tape, mais sortez moi de là ! 
Ca fait 10 cycles que je me suis crashée là, sur ce caillou paumé, et que je me casse le cul...
Euh, Lara... 
OUAI MÉMÉ ! Je me casse le cul à réparer ce putain de vaisseau avec du scotch et de la ficelle mais j'arrive à rien parce que forcément c'est du scotch et de la ficelle !!
Un petit bonhomme jaune, en short bleu, arriva en trottinant et tira doucement sur la chemise de Lara.
Muak-muak ?
Pas maintenant bordel ! En plus je suis seule ici avec les muaks-muaks qui comprennent pas la langue et qui passent plus de temps à faire exploser l'université qu'à faire progresser leur technologie pourrie !!
En plus dans le secteur y'a pas de marchand ! 
En tout cas pas un qu'à l'air vivant, et un guildéen mort ça sert à rien !
Lara se laissa tomber et s'assit dans la boue, presque sur le muak-muak qui eut juste le temps de faire un bond de côté.
J'suis fatiguée... mais fatiguée...
Serieux, sortez-moi d'là... envoyez-moi du matos, des vaisseaux, même datant d'il y a 50 cycles, je m'en tape, je veux bouger...
Cdt. Heinrich von Kessler
Respect diplomatique : 98

Avatar
28/01/1021 ETU 12:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Il semblerait que j'aie malencontreusement frustré un dictateur dans sa volonté d'acquerir le joyau en question, cocasse...
Seigneur Bard, vous me donnez envie de vous soutenir avec insistance. 
Les augures ne sont pas claires, de plus la cygogne montante est dans la maison du chacal, en conjonction avec 317 lunes d'après mes calculs. En d'autre termes, tout est possible.
Je suis vraiment curieux de savoir comment cette histoire se terminera.
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

Avatar
28/01/1021 ETU 13:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Et sinon Bard ? Votre offre est seulement valable pour les hommes qui vous suivent... que faite vous pour les femmes ? Vous avez déjà tout mon soutien, mais je suis quand même curieuse. Si la proposition m’intéresse, je vous donnerai un petit conseil pour énerver quelqu'un. À condition bien sûr, que je puisse voir votre prestation en avant-première.
Pour la Contrebande du Secteur 0, je pense que Mekteubé est le seul à avoir les épaules pour la posséder.
Heinrich von Kessler, vous attisez notre curiosité. Qu'avez-vous fait pour frustrer un dictateur ?
Cdt. Heinrich von Kessler
Respect diplomatique : 98

Avatar
28/01/1021 ETU 13:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Honorable conseillère, il se trouve que le simple fait de lancer, ou renforcer, la course à la candidature de ce tant desiré astre, réduit grandement la facilité avec laquelle la premiere candidature avait l'air de s'inserer et d'apparaitre comme meilleure alternative.
L'on peut même dire que je démontre par-là ma propre efficacité: je remplis aussi les objectifs des autres... 
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
28/01/1021 ETU 13:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'expression était poétique, même si le sens reste obscur, ah ah !
C'est mal connaître mon peuple que de penser que les femmes n'auraient pas lieu de s'investir dans les responsabilités : ici nous sommes tous égaux tant que nous oeuvrons au bien être de la communauté. Nous avons des prêtresses qui égalent en pouvoir les plus anciens membres du Thing, et les promesses faîtes par un Norrois ne sauraient être brisées.
Ici l'hydromel mêle au froid glacé des océans, et les bras forts, qu'ils soient hommes, femmes, enfants, sont aussi précieux que n'importe quel gisement d'or.
C'est ma terre, ma culture, et quiconque oserait douter de sa place et prétendrait à chercher un endroit qu'il appellerait "maison", trouverait foyer en ma Skàli.
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

Avatar
28/01/1021 ETU 15:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Très bien, nous attendons de voir vos paroles mise à l’œuvre.
Laissez-moi être pessimiste, mais seulement deux candidatures pour cette planètes est assez étrange. Donc, ayant encore pas mal de Leems de côté à offrir... Je vais parier sur le plus rapide. Celui qui capture la Capitale, peu importe s'il souhaite rester au gouvernement ou non, recevra 500Mo de Leems. J'espère que la chance vous sourira.
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203

Avatar
28/01/1021 ETU 16:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Astronema qui observé la scène assise sur son trône depuis son vaisseau amiral , s'exclama...
Allons allons , sa recommence !
Des secteurs qui s'ouvrent , la course a la capitale ...
Le même schéma , rien de change ...
C'est infligeant , ils n'ont rien compris !
Comme d'habitude , la prochaine étape sera la prise de la capitale et la guerre !
Soudain pensive ...
Dis moi Law , que penserais-tu de tous cela ?
Je sais , tu en profiterais pour monter un équipage et préparer tes hommes !
Elle ce répondit a elle même ...
Oui je sais , il vos mieux les laisser agir et attendre...
Et puis , je ne croit pas que l'équipage soit encore la , bien que ... ?
Elle ajouta ...
Aprés tous ...Peu être qu'un troisième choix va s'offrir au peuple , qui sait ?

Pages : 1 2 3