Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > CAPITALE

CAPITALE

Pages : 1 2 3

Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
25/01/1021 ETU 22:28
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 5
Alors donc ouais bonjour !
J'voulais y dire, qu'on y cause depuis un moment avec des collègue de travail, et donc alors en fait voilà: on sait qu'on a un peu d'avance, mais on y aime bien de respecter l'travail des autres aussi,  et que de toute façon moi quand j'y ai fini m'journée, j'y suis bien content de pieuter mes 3 heures avant de recommencer. Sauf le samedi, mais ç'y est pas avant une dizaine de jours c't'affaire là.
alors bon donc de quoi que ..  ah oui donc en fait, la capitale y a pas grand monde qui la veut. 
Peut être Lali, là, donc mais en fait ç'y est une blague: j'y ai pas demandé, c'est pas bien de causer pour rien, j'm'excuse M'mzelle Lali !
Donc alors, pour ceux qui vont bientôt être nos voisins, oui vous là qui faites des valises tout vite vite: vous y pressez pas, car donc nos fleurons de la sciences y courent pas après c'te planète. Puis après on y a bien compté, en fait le secteur on va pas le remplir, même si on y oublie le tas de glaciaires pleines d'apotium et tout ça, ben y en a de trop.
Alors donc voilà: on est pas des chiants, on va pas le devenir, donc respirez un bon coup. Si vous y voulez la capitale, vous pouvez encore y venir la prendre, et pareil avec des tas de planètes à coté. Faites y savoir qui donc que c'est que c'est que ça intéresserait! 
Ca y fera moins d'embrouille, et j'y offre un sac d'patates premium à celui, ou celle, qui s'y colle en premier.
Et donc au fait donc j'dois dire on y a essayé de faire les comiques en se mettant opposants, mais c'est plus pour rigoler: moi j'y vois ça que celui qui attraperait la capitale comme ça...bein il a perdu !! AH!
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
26/01/1021 ETU 00:21
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 3
"Ah si !
Si si, si ! Si, moi la capitale, je la VEUX. PUTAIN JE LA VEUX, SI VOUS N'EN VOULEZ PAS, FILEZ-LA MOI ! MES FLOTTES ONT DU RETARD ALORS FAITES-LE POUR MOI CAMARADE ! POUR NOUS, DIRAIS-JE !"
Elle écarte les bras et s'éclate la table contre ce qui doit être une table, hors du champ de la caméra. Pas tant que les commandants puissent voir sa tête s'écraser, mais le "BLAM" caractéristique d'un crâne heurtant une structure solide fut parfaitement audible. Elle repris, plus calme.
"Je... Je ferai une excellente dirigeante. Et ce NE SONT PAS LES AMPHET QUI PARLENT."
Inspiration. Elle se redresse, rehaussant ses lunettes sur son nez et attrapant un mouchoir qu'on lui tend pour bloquer l'espèce d'inondation de sang qui giclait désormais de son nez.
"NAN. NAN NAN. Nan c'est moi. Lakshmî Kayal, qui parle. LA LUMINEUSE LIONNE DE BARAKHAAAAN !" Hurlant soudainement. "AAAH, AAAAH ! AAAAAAAAAAH AHAHAH ! Ouaiiiis, ouais... Ouais.
Je veux sécuriser la capitale. J'ai pas encore de projet, sinon de bloquer ceux qu'en auraient un qui me revient pas. Je veux frustrer tout les dictateurs coincés du cul en leur coupant la prio. Et après, eh ben, une capitale c'est des responsabilités. Et j'imagine ? Ouaiiiis... J'imagine qu'on trouvera un accord pour mettre en place des lois, des règles, des trucs qui plairont. Un certain con-sen-sus. J'ai parlé."
Fin de la communication.
Cdt. Diakritius
Respect diplomatique : 173

Avatar
26/01/1021 ETU 00:54
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Alors là, si tu promets de nous débarrasser de face de sable, je soutiens !
Avec Lakshmî, Cassandre se repentit !
La technique Kayal qui débarrasse de face de sable !
Ça, c'est un vrai programme ! On devrait former un parti et récolter des fonds...
Oh ! Et un chargé de com', pour la propag... pour la popularité !
Y'a moyen, y'a moyen... tant qu'on envoie face de sable voir ailleurs si on y est...
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
26/01/1021 ETU 00:58
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"J'accepte le soutien du comité d'opposition à la Face de Sable.e.s inclusivité incluse.
Franchement, les efforts seront visibles."
Cdt. Oswald
Respect diplomatique : 133

Avatar
26/01/1021 ETU 00:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Message officiel de la civilisation Ryzelienne.
"Tant que la paix est présente, nous soutiendrons." 
Cdt. Diakritius
Respect diplomatique : 173

Avatar
26/01/1021 ETU 00:59
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 9
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'espère bien, on pourra envoyer à tous un... message adapté !
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
26/01/1021 ETU 01:02
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Nous acceptons AUSSI le soutien des représentants étrangers originaires d'autres secteurs. Nous vous remercions.
Nous attendons toujours votre virement, au passage. On pourra en parler ? Je... Je vous contacte sur votre hotline. J'ai vraiment grave besoin de thunes, là."
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
26/01/1021 ETU 01:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
L'hologramme de Mekteubé se matérialisa.
Bonsoir tout l'monde. Merci déjà que vous m'écoutez bien. La Capitale, c'est pour ceux qui veulent s'la raconter. Moi j'en veux pas. J'vous la laisse. Par contre, j'veux la Contrebande du Secteur 0 okay ? On fait comme ça ? Allez vendu ! 
Merci que vous m'avez tous écouté.
Il fit une pause, s'attendant à recevoir des applaudissements.
Moi et mes copains on va venir aussi en 0. J'vais y prendre tout l'chocolat pour ma pomme okay ? Ca vous dérange pas ! C'était pas une question au cas où vous croivez qu'vous avez l'choix ! HAHA !
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
26/01/1021 ETU 11:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
La confédération Seketii tient à annoncer, par la voix de son humble serviteur, le soutien officiel qu'elle apporte à la candidature de la Lionne de Barakhan pour le contrôle de la capitale. Il est évident qu'elle est la plus qualifiée pour mordre les sales pattes des tyrans potentiels prêts à tout pour servir l'Entropie.
Nous soutenons aussi la revendication de la contrebande par le puissant et magnanime Mek, dont les prodiges et prodigalités seront célébrés par tous les poètes pendant les treize-mille prochaines années.
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

Avatar
26/01/1021 ETU 11:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Elle avait écouté les différents intervenants, une légère déception se lit sur son visage.
Pour la Gouvernance, mon peuple et moi-même ne souhaitons pas avoir le poids de ce genre responsabilité. Peu m'importe qui gouverne tant qu'on ne vient pas fourrer son nez dans mes affaires, et qu'on ne vient pas dérober, ce qui est a moi !
Pour la contrebande, je suivrais notre cher Dot makh tak, en soutenant le petit Mek dans sa démarche.
Par contre je veux bien 1 a 2 planète du secteur 0 !

Pages : 1 2 3