Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > ATTENTION KANDRA=POISON !!!

ATTENTION KANDRA=POISON !!!

Pages : 1 2 3

Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

Avatar
30/01/1021 ETU 22:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bard,
Si Amédée souhaite un duel, je le suivrai dans ses bêtises. Sachant très bien que je ne possède que des navettes et des VME, ne pouvant utiliser de flotte de guerre par mon statut de Conseillère, il sera simple pour lui de nous détruire. Honnêtement, ce n'est pas un problème. Nous n'avons pas besoin d'armes ou de planètes pour nous opposer à sa façon d'agir envers les autres civilisations. Au départ, nous cherchions seulement une réponse, mais les attaques de la Lionne et d'Amédée ont renforcé les dires des autres civilisations les accusant de leur imposer des taxes. Bard, si vous recevez un Com-X comme quoi quelqu'un vous demande si vous avez prélevé des ressources chez quelqu'un pour qu'il puisse vivre en Secteur 1, vous seriez vous énervez sur la personne vous demandant cette information ? Où chercheriez-vous réellement à savoir qui balance ces informations ?
Quand une espèce attaque des vaisseaux dans son propre Système natal, allez-vous lui déclarer la guerre ? Si quelqu'un... je vais éviter de nommer encore Amédée sinon la Lionne va vouloir prévoir un mariage entre nous deux... Si quelqu'un vous annonce que le Secteur vous déteste alors que vous ne connaissiez même pas les habitants et que vous n'avez parlé à personne et que vous arrivez à l'assemblée et que les dirigeants disent... Hum... Non, je ne te connais même pas, pourquoi tu veux que je ne t'aime pas ? Ne trouveriez-vous pas ça étrange ?
Je précise qu'Amédée et moi avons été doublés par certains Commandants pour nos Leems. Ses amis voulaient des Leems pour leurs technologies et ses mêmes amis sont venus également nous demander la même chose. Après, c'est une façon comme une autre de gagner des Leems gratuitement, donc je trouve ça plutôt marrant. Les Leems ne sont pas un problème, j'en produis environ 1Ma par cycle alors en donner 2Ma comme je l'ai fait aux membres du Secteur 1 sans rien demander en retour n'était pas non plus un gros problème... Bien que payer 100Mo pour une technologie que nous n'avons jamais reçue n'était pas vraiment cool.
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
30/01/1021 ETU 22:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Ma délicieuse Dame, si je vous avais demandé vos mensurations, j'aurai compris telle réponse (j'ai en fait suffisamment l’œil pour vous suggérer d'emblée de manger un peu plus de viande), mais la question n'est pas de savoir si vous allez gagner ou perdre ce duel, ce serait évidemment aller trop vite en besogne, non : la question est de savoir si vous allez accepter ce duel, vous et lui, pour voir vos partisans chacun attester de la véracité de vos propos.
Je sais très bien, et vous aussi, et chacun le sait également, qu'un commandant seul n'est rien en cet Univers, et le but d'un tel duel est justement d'obtenir les soutiens et alliance nécessaires pour donner du spec.. un semblant de cohérence aux propos de chacun. Le juste verra rallier à sa bannière le nombre, le faux verra suivre derrière lui ses seuls laquais.
Vous vouliez l'une et l'autre de la vérité, mais comprenez vite que vous comme Amédée ne pourrez l'obtenir de vos seules paroles : c'est Entropie qui vous jugera, et personne d'autre.
Et personnellement, j'en affûte mes plumes d'avances, car cette chanson aurai grand mérite d’être raconté !
Si le couard ne s'enfuit pas avant, bien entendu.
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

Avatar
30/01/1021 ETU 23:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je crois que nous avons un problème si vous souhaitez procéder comme ça. Si une guerre entre moi et Amédée éclate, jamais je ne demanderai à des civilisations d'attaquer à ma place. Sinon, à quoi bon défendre la vie du Nuage et de Lali si je laisse les autres peuples mourir ? Mon but est de sauver des civilisations, qu'ils soient aimés ou non, n'a pour moi aucune importance. Donc, si je suis votre logique... Les Dieux ne décident absolument rien puisque c'est un duel de force.
Nous vous remercions Phil O'Connolly, mais évitez de défendre une personne qui est la proie du Secteur 1, au risque de voir votre civilisation se faire détruire lors de votre ouverture.
Cdt. Phil O'Connolly
Respect diplomatique : 25

Avatar
30/01/1021 ETU 23:32
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Depuis traducteur automatique
Une Dame ne doit pas participer à un duel... De plus, contre une bite ...
A Lady should not take part in a duel... Moreover, against a hick...
Vous avez une forte volonté Landy Ronan, vous êtes exceptionnel.
You have a strong will Landy Ronan, you are outstanding.
Il marqua une légère pause, attendrit par la remarque de la Conseillère.
Ne vous dérange pas pour moi, je suis vraiment touché par votre gentillesse. Je n'ai pas peur d'eux et notre secteur n'ouvrira pas bientôt malheureusement.
Do not bother you for me, I'm really touched by your kindness. I'm not afraid of them and our Sector won't open soon unfortunatly.
Pour l'instant, je vois une dame qui est intimidée par deux sales gens et je prendrai volontiers les armes pour vous protéger Milady.
For now, I see a Lady who is bullied by two filthy people and I'll gladly take up arms to protect you Milady.
Il se tourna vers le commandant Bard, son regard était sombre et ses poings serrés.
Sir Bard, pouvez-vous, un instant, être plus respectueux envers les dames?
Sir Bard, can you, for a moment, be more respectful towards Ladies?
Vous vous amusez de cette situation? Ce sont les sentiments que j'ai... Juste pour une chanson...
Are you having fun of this situation? That's the feelings I got... Just for a song...
Vous parliez d'obtenir un soutien, le "juste" rassemblera de nombreux alliés sous sa bannière mais ici nous avons un gros problème: la désinformation.
You were talking about obtenaining support, the "just" will rally many allies under his banner but here we have a strong problem: disinformation.
Sans faits, sans enquête, comment juger de cette situation?
Without facts, without investigation, how can we possibly judge this situation?
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
30/01/1021 ETU 23:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mais , Dame Ronan, que sommes nous sinon des combattants, que diable !
Représentants, Diplomates, Financier : que foutre de ces titres qui cachent sommairement notre rôle de Commandants !
Que vois-je dans mes aptitudes si ce n'est de bâtir des flottes colossales pour les emmener toujours plus loin dans l'espace, jusqu’à toucher ce bord de Midgard ou sommeille Jormundgandr et les Äses aux cent noms !
Que faire de ces planètes vierges qui ne demandent qu'être conquises pas un bras fort, nourri d'idéaux et de bravoure ? Et ces brigands qui nous harcèlent, ne sont-ils pas le cor de brume de glorieuses batailles à venir, de sanglants combats ou les forts se distingueront pour rejoindre le Valhalla ?
Vous dites que vous ne voulez pas que le conflit règne en ces lieux, mais chère Dame, avez vous regardé un instant l'étendue de vos possibles ?
Vous n’êtes pas plus commerçante que moi je ne suis diplomate, Kendra Ronan.
Vous êtes la Guerre, incarnée, masquée mais inéluctable. Nous le sommes tous, et celui qui prétendra le contraire devra bien vite partir de peur de voir de plus sagaces que lui tomber sur ses villes avant que ses discours de papier ne brûlent du feu des canons.
Alors quand de tels guerriers discordent, il est, je le pense sincèrement, temps de régler le conflit par les armes. Le reste n’étant qu’écho gaspillé en ces murs.
En parlant d'écho gaspillé : salutations Commandant Connelly, bienvenue en ces murs ! Je vois que considérer les femmes comme ne devant pas combattre fait de vous le plus grand progressiste de votre peuple ! Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille avec la commandante Erika, voir même mieux, la Lionne de Barakhan elle-même !
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

Avatar
30/01/1021 ETU 23:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mon rang ne me permet d'utiliser que des VME et des Navettes d'exploration. Alors si Amédée souhaite utiliser les armes qu'il le fasse.
Sachez Bard, que nous ne sommes pas tous née pour faire la guerre, ou alors je suis sûrement la pire guerrière d'Entropie ne pouvant utiliser les flottes d'attaque. Alors non, je resterai sur mes positions en attendant la réponse de notre ami en commun, Amédée. Sa décision sera la mienne. S'il souhaite essayer d'arranger la situation, nous feront un effort, s'il souhaite la guerre, nous la feront. Mais à notre manière. 
Cdt. Phil O'Connolly
Respect diplomatique : 25

Avatar
30/01/1021 ETU 23:53
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Depuis traducteur automatique
Hum Sir Bard, je ne suis pas commandant et j'apprécierais que vous m'appeliez Sir O'Connolly à l'avenir. Nous n'avons pas élevé les porcs ensemble, n'est-ce pas?
Hum Sir Bard, I'm not a Commander and I would appreciate you call me Sir O'Connolly in the future. We didn't raise the pigs together, isn't it?
Tant pis, je croyais que tu étais juste un sexiste qui voyait la femme comme un morceau de viande, du plaisir et surtout un trophée mais tu es aussi prétentieux ...
Nevermind, I thought you were just a sexist who see woman as a piece of meat, pleasure and particularly a trophy but you also are pretentious...
Tu ne mérites pas le respect, tu n'es pas un vrai homme.
You do not deserve repect, you are not a real Man.
JE NE TOLERE PAS votre sexisme.
I DO NOT TOLERATE your sexism.
Et ne vous méprenez pas, je ne suis pas comme vous, pour moi une Dame a plus de pouvoir qu'un homme et elle ne devrait pas se rabaisser à cette barbarie.
And do not misunderstood, a Lady has more power of a man and she should't puts herself down at this barbarism.
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
31/01/1021 ETU 00:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Ohla, les porcelets se sentent pousser des dents ?!
C'est bien ! Il comprend que la nature est conflit et que jouer les jolis cœurs ne lui vaudra que des amitiés exceptionnelles auprès de ses potentielles conquêtes ! 
N'est ce pas le rôle d'un scalde que de susciter l'émotion dans les cours et assemblées ? Il semblerait que j'ai réussi au delà de l'imaginable, quelle Muse m'a piqué !
Petit porcelet, je te souhaite d'apprendre à former des mots qui soient issus de tes propres pensées : ainsi pourra tu peut être prétendre à ce titre qui t'a été décerné par un hasard par trop farceur.
Et que Loki m'en soit temoin, prie pour que j'ai oublié jusqu'à ton nom lorsque viendra l'heure de ton expansion au delà de ton secteur. Car sinon, il n'y aura pas que le secteur qui sera alors ouvert au grand public...
BREF, ou en étions nous ? Amédée, apparemment nous sommes amis, est ce que ça vous dirait d'aller s'en jeter une pinte pour feter ça ? Je vous invite aussi Kendra ! Il n'y a rien que l'alcool ne dilue, c'est à n'y rien comprendre ah ah !
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

Avatar
31/01/1021 ETU 00:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je pense que Sir Phil O'Connolly essai juste de défendre le peuple de Tirea à sa façon. Comme vous le voyez, son traducteur automatique n'est pas au point. Je ne connais pas encore dirigeant, mais je ne pense pas qu'il œuvre pour s'attirer la foudre des autres. 
Pour votre invitation, j'accepte si ça peut éclairé la situation. 
Cdt. Phil O'Connolly
Respect diplomatique : 25

Avatar
31/01/1021 ETU 00:48
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Depuis traducteur automatique.
Je ne joue pas au "joli coeur" comme tu l'as dit, j'exprime juste mes sentiments et ma pensée. Je ne suis pas comme toi.
I do not play "pretty heart" as you said, I just express my feelings and my thought. I'm not like you.
Vous êtes un bon farceur, vous avez déjà oublié mon nom. C'est O'C.O.N.N.O.L.L.Y, pas O'Connelly.
You are quite a good joker, you already forgot my name. It's O'C.O.N.N.O.L.L.Y, not O'Connelly.
Vous savez... pour moi votre meilleure blague est celle-ci: vous êtes moins respectueux qu'un "porcelet".
You know... for me your better joke is this one: you are less respectful than a "piglet".
Et tu essaies de me faire peur? Certainement, vous êtes un imbécile.
And you try to frighten me? Definitely, you are a fool.
Reprenant quelques peu son calme, réajustant sa cravate et sa veste, il reprit.
Dame Ronan,
Lady Ronan,
En effet, je ne suis pas ici pour être ciblé par d'autres, mais je ne resterai pas en arrière et inactif tant que l'honneur d'une dame est terni!
Indeed I'm not here to be targeted by others, but I won't stay back and idle while a Lady's honour is besmirched!
Nous travaillons sur un traducteur universel, mais pour l'instant, je peux juste espérer que mes pensées sont bien traduites.
We are working on an universal translator, bur for now I can just hope my thoughts are well translated.

Pages : 1 2 3