Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > ATTENTION KANDRA=POISON !!!

ATTENTION KANDRA=POISON !!!

Pages : 1 2 3

Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
31/01/1021 ETU 09:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Alors donc voilà, j'y veux pas déranger, j'passe juste y dire ici que j'y pas rentrer dans votre série de vomi verbaux ! ah!
Donc j'y ai dit qu'est ce que j'y avais à dire, pour le reste Kandra y peut rester à brailler dans son coin j'y vais donc plus m'tracasser d'la valeur de s'paroles! 
Attention, j'y dis pas que j'y casserais pas les dents un jour, si elle exagère de faire d'autres conneries, mais ce sera une autre histoire.. disons donc qu'elle y a consommé s'joker de patience de moi! Là maintenant y a de meilleures choses à faire. 
Pouvez continuez si ça vous amuse. Mais par contre toi là, O'C.O.N.N.O.L.L.Y, t'sera gentil d'plus m'appeler bite, ok? .. ah non, on y dit okay ! okay, mon gars? 
Cdt. Phil O'Connolly
Respect diplomatique : 25

Avatar
31/01/1021 ETU 14:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Depuis traducteur automatique
"Ne m'appelle plus bite"? Je n'ai pas dit ce crétin, je t'ai appelé "putain" parce que c'est ce que tu es: un putain. Pourquoi t'aurais-tu appelé "bite"?
"Not call me dick anymore"? I didn't say that moron, I called you "hick" cause that's what you are: a hick. Why would have call you "dick"?
C'est absurde ...
That's nonsense...
Décidément, je ne comprendrai jamais ce que dit ce paysan ...
Definitely, I will never understand this peasant is saying...

Pages : 1 2 3