Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > ATTENTION KANDRA=POISON !!!

ATTENTION KANDRA=POISON !!!

Pages : 1 2 3

Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
30/01/1021 ETU 09:34
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Oui donc alors, j'voulais y prévenir, parce que j'y suis pas du tout sûr que tout le monde y sait:
KANDRA ELLE Y DIT DES TAS DE SALOPERIES !! 
J'l'y ai fait avoir, mais maintenant j'y ai bien compris: elle y sème des tas de fumier par la paroles, et donc après l'conneries y poussent tout bien dedans la tête des gens! 
Alors donc maintenant comme ça j'y sais, j'ferais gaffe, et donc comme ça vous autre là, qui croyez que j'y viole des bébés phoques pour y planter des choux parce donc ouais qu'elle y a dit d'truc du genre, ben donc maintenant vous y saurez aussi que c'y est de la connerie! Ah!
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
30/01/1021 ETU 11:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oui, heu... J'avais tenté de prévenir les gens un peu plus finement de façon privée, mais ça marche aussi, boss.
Enfin bref ouais non l'autre c'est assez incroyablement notoire, comme on dit. Genre. Eheh. Ouais. Moi ça me stress en tout cas.
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

Avatar
30/01/1021 ETU 16:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Encore une preuve de vos mensonges Amédée... Finalement, je ne vais plus essayer de défendre le Secteur 1.
Peuple d'Entropie, nous précision que nous avons juste tenu tête à Amédée concernant des Taxes qu'il demandait à des dirigeants pour vivre en Secteur 1. Nous lui avons demandé d'arrêter les guerres contre le Nuage et la Commandante Lali pour éviter une mutinerie.
Nous parlions avant par Com-x mais nous avons décidé de l'ouvrir dans la Taverne. Évidemment, la Lionne m'a directement sauté à la gorge, m'accusant de désinformation... Mais ses paroles ont été vaines puisque Amédée à dit la vérité, pour une fois. Donc voyez-vous, quand les alliés d'Amédée veulent le défendre, ils annoncent que nous créerons tous des faux Com-x.
Alors oui Amédée, je défendrai Lali. Que ça ne vous plaise pas et que vous essayez de me discréditer, car je ne vous plais pas... Je m'en contrefiche. Vous essayez de faire passer vos opposants pour des fous ou pour des menteurs. Les plus crédules y croiront, d'autre plus intelligent comprendrons vos tentatives de manipulation. 
Cdt. Diakritius
Respect diplomatique : 173

Avatar
30/01/1021 ETU 17:22
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Des taxes ? Qui qu'a dû payer des taxes à Amédée ? On peut lancer un appel à témoins ! Que ceux qui ont eut à payer une taxe se fassent connaître, ça nous permettra d'y voir plus clair.
Pour ma part je suis pas au courant d'une telle pratique et pourtant je vis bien aussi dans le secteur premier, jamais eu à faire de virement à qui que ce soit.
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
30/01/1021 ETU 18:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Enfin bon donc, franchement Kandra, j'y trouvais ça un peu triste pour toi quand t'y disais rien, mais boudiou en fait que donc, j'aurais surtout du profiter de mon bonheur à c'te moment!
Comme quoi on s'y rend pas toujours compte de la chance qu'on y a! AH!
Et les prochains colporteurs qui viennent pour que j'y leur finance la recherche contre les maladies mentales, et ben donc alors pour une fois j'y mettrais pas d'coup d'fourche! 
...les maladies mentales, j'y ai dit! les autres colporteurs, faites y gaffe !
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
30/01/1021 ETU 19:47
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Meuf-... Madame la conseillère.
J'ai arrêtée de vous répondre à l'assemblée sectorielle car tout le monde là-bas s'est bien rendu compte de votre petit jeu, et qu'il n'était donc plus nécessaire de donner de l'importance à ces espèces d'éclats de gerbes que vous recrachiez sur les murs aux rythmes de vos chialeries sans nom. le souci c'est que nous sommes partis pour recommencer à l'échelon supérieur. De l'assemblée sectorielle ce petit jeu va s'déporter à l'assemblée galactique. C'est ce qu'on peut appeler une forme de progrès, si fatiguant soit-il. Alors bon, très bien, on se détend, et on recommence.
Vous mentez. Vous mentez sur toute la ligne et c'est d'autant plus grotesques que vous n'avez jamais pris la peine d'accompagner vos accusassions de preuves. Sur Barakhan c'est à l'accusation d'apporter les preuves de ce qu'elle avance. Alors vous comprendrez que d'mon côté j'hésite vraiment à faire la liste des incohérences dans vos propos et de tout ce que vous disiez là-bas pour le comparer à ce que vous dites ici. Car enfin, bordel, y'a quand-même un monde entre les deux."
Elle soupire et se pince le nez.
"Je ne vous ai pas sauté à la gorge, miss. Voilà ce qui s'est passé. Nous avons ouvert un canal de discussion dédié à la mise en forme d'une politique étrangère commune pour le secteur. Donc là, en théorie, le principe de ce canal c'était de parler de notre relation avec les commandants étrangers. L'ouverture de l'ambassade, comment se comporter avec eux, a-t-on déjà des informations sur qui fait quoi, là-bas ? Jusque-là c'est logique, je crois. Alors effectivement quand vous vous ramenez, princesse, avec vos gros sabots, à sortir des espèces d'accusations totalement claquées, vous consacrant "paria du secteur" alors-même que personne ne vous connait, et en divaguant sur une tonne de sujets qui n'avaient dans l'ensemble rien à voir avec l'ordre du jour, ouais. Je vous ai gentiment invité à prendre la porte. En fait comme je suis bonne poire j'ai même créé un canal vous étant totalement dédié, prenant la peine de répondre point par point à vos accusations, et vous demandant précisément ce qu'il m'aurait fallut pour pouvoir vous croire.
Mais bon.
On est un con. Et quand vous dites "nous", tout ce que je lis c'est "moi, moi-même et ma personne". C'est trop simple, de sortir de nul-part et de prétendre représenter tout les petits du secteur 1. D'invoquer des taxes dont personne n'a entendu parler. De prêcher le faux dans des ComX. Manque de bol, les petits du secteurs s'expriment déjà très bien tout seuls, exception faite de Lali qui est en planque depuis sa tentative à la con sur la contrebande, et d'autres grands inactifs et renégats incompétents qui se font plomber leurs flottes de hacker sitôt sorties de leurs systèmes. Pas de chance, vraiment. Mais enfin : les autres s'expriment. Et comme le disait un vieux malade qui tenait un autel pas trop loin de là où j'ai grandie : S'ils avaient soif on leur donnait de l'eau, s'ils avaient faim on leur apprenait à pêcher. Nous nous entraidons, dans ce secteur. Et c'était vraiment idiot d'essayer de faire croire aux gens à l'origine même de cette entraide, aux gens y prenant pas comme en profitant, qu'il y avait en fait de grands laissé pour compte que vous auriez été, mystérieusement, la seule à connaitre. Sans les nommer. Sans rien ajouter de plus que de la chialerie sur de la chialerie.
Second point. Amédée a sa personnalité mais à priori c'est un bon type. Le genre bourrin mais on peut pas tous être aussi distinguée que votre serviteur ici présente. Les opposants du vieux, dans le secteur, sont au nombre exprimé d'un seul. Vous. Bon vous et Lali, mais comme dit elle est en planque. Pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas y avoir "d'opposition". Ce n'est pas un leader. Un chef suprême. C'est un commandant parmi d'autres, si important car à l'origine d'un tas de trucs. Le terme d'opposants n'a rien à foutre là. A la limite vous êtes ses ennemies désignées. Okay ? Mais ses opposants. Laissez-moi rire. On s'oppose à un gouvernement. A une institution. Pas à un gars qui n'a aucune responsabilité officielle ou reconnue. Tout ce à quoi vous vous opposez, c'est au bon-sens. Et aussi, un peu, au secteur dans son ensemble. Triste destin, ma petite paria. Triste destin; Et pourtant c'est vous qui répandez fausses informations, tentant d'abord de provoquer une guerre au sein du secteur puis menaçant de vos mystérieux milliers de millions de milliards d'amis extrasectoriels, agitant la menace qu'ils représenteraient pour nous pousser à vous donner raison. A nous écraser devant vous, l'amie. C'est à en chialer.
A partir d'un stade, camarade, quand l'embrouille ne marche pas, on arrête les frais, on se fait toute petite, et on s'excuse. Je suis bonne poire. Les autres aussi. Je pense qu'on aurait accepté ça, tout connement.
Et si vos amis existaient vous ne vous seriez pas fatiguée à rédiger un putain d'appel à l'aide en place publique. Enfin j'en sais rien. Peut-être qu'ils existent. Mais votre façon de faire me fait vraiment penser que même s'ils sont là, quelque-part, ils doivent pas être bien nombreux. On est loin de ce que vous prétendiez.
Alors bon. C'est comme ça. La manipulatrice, ici, c'est vous. La menteuse. C'est vous. La gamine capricieuse ? Vous. L'enfoirée qui tente de provoquer des conflits là où on arrive à créer de la paix ? Vous. Vous, vous, putain de vous. Encore, toujours vous. Et c'est vraiment, vraiment déplorable.
Pour le moment ma flemme surpasse mon raz-le-bol. Mais continuez à vous répandre en connerie et je vais être obligée de continuer d'y répondre. Et de façon construite. Et peut-être que ça vous amuse de m'obliger à vous débunker constamment, princesse, mais j'ai autre-chose à faire. Moi, tout ça, ça me stress PRODIGIEUSEMENT, et après j'en deviens désagréable. Pas cool, donc. Pensez un peu aux autres."
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
30/01/1021 ETU 19:42
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
"Pour quiconque n'aurait pas le temps de lire ces cuistreries intrasectorielles et ces espèces de déclarations décousues crachées sur le coup du dépit, j'ai préparée un petit résumé de la situation, initialement destiné à l'Assemblée sectorielle. Je me permets de le recycler ici puisque l'affaire est désormais publique.
Voilà."
Cdte. Kandra Ronan
Respect diplomatique : 59

Avatar
30/01/1021 ETU 19:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un appel à l'aide ? Ah ! Vous croyez que c'est ça mon communiqué ? Pour le moment, je vois que seulement Amédée a besoin d'aide, puisque vous êtes toujours obligé de venir le défendre. Depuis le départ, vous sautez à la gorge de ceux que vous ne comprenez pas. J'étais concideré comme paria du Secteur avant même l'ouverture... Alors que je ne parlais avec personne. Quand j'ai énoncé le Com-x d'Amédée m'annonçant ça, vous avez crié que je l'avais rédigé moi même. Amédée à ensuite confirmé et vous n'avez plus vraiment parlé. 
Concernant les informations, je transmet seulement ce que je reçois. Avant d'essayer de s'expliquer, vous avez tous décidé de vous plaindre. Vous préférez croire des personnes parfaitement calme et effrayé que des personnes qui préfèrent envenimer la situation sans même chercher à comprendre ? 
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

Avatar
30/01/1021 ETU 22:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
...Meh, tout ça va pas nous aider à faire pousser les patates pour en récolter la liqueur, m'est avis...
Gens bons, ne serait-il pas, maintenant l'accusation faite de part et d'autres de la galaxie, ne serait il pas bon donc de laisser jugement aux princes, rois et leader des mondes d'Entropie ?
Car comme dans tout arbitrage (et croyez-en un barde qui a du défendre sa virilité contre une reine des nymphes de la forêt qui m'accusait d'avoir par trop chatouillé sa fille dans le mauvais sens du p.. de l'écorce), la vilenie et l'honneur apparaissent sous les mêmes atours aux yeux du spectateur ! Et tout ça peut durer, durer, durer, si tant que le sable et la poussière auront recouvert cette Assemblée avant que l'on distingue une once de sens dans vos propos devenus délabrés par vos assauts et ripostes argumentées !
Et cela aura été mal juger de l'incroyable puissance d'esprit et de volonté qui fit nôtre la responsabilité de systèmes tout entiers.
Votons dès aujourd'hui, et voyons donc qui est coupable aux yeux d'Entropie : je propose un duel, un combat armée contre armée ou l'honneur et la vérité seront décidés par les Dieux juges qui observent depuis Valhalla nos actes et mensonges. Un duel d’où ressurgira justice et vertu: n'est ce pas ce que vous recherchez l'une et l'autre ?
Le couard s'enfuira, comme sa nature le lui suggère toujours, et le juste tiendra son honneur et sa position. C'est ainsi depuis des millénaires.
Autre solution : cessez donc, embrassez vous, reconnaissez chacun vos torts et allez donc récolter les pommes ensemble !
Car m'est avis que l'hiver sera long cette année...
Cdt. Phil O'Connolly
Respect diplomatique : 25

Avatar
30/01/1021 ETU 22:27
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Sir O'Connolly décida de prendre la parole. Il trouvait la situation insupportable. Malgré le traducteur, il avait du mal à comprendre les autres dirigeants.
Depuis traducteur automatique.
Je ne comprends pas un mot de ce sale connard... Je ne vois que des cris, des larmes et aucune preuve.
I don't understand a word this filthy hick is saying... I only see yells, tears and no proofs.
Vous avez une conversation désagréable devant les dames ...
You have an unpleasant talking in front of Ladies...
D'un air complètement intrigué, il reprit les paroles du paysan.
"Elle dit beaucoup de salope?", "Vous violez des bébés phoques"?
"She says lots of bitch?", "you rape baby seals"?
Qu'est-ce que ça veut dire? Je suis totalement perdu!
What does it mean? I'm totally lost!
Il baissa la tête, et soupira quelques mots.
Bref, je suppose que c'est normal pour un paysan.
Anyway, I guess it's normal for a peasant.
Dans cette Assemblée, j'ai vu Lady Ronan essayer d'éviter les conflits (vous et «Lali»). Et maintenant, elle parle mal?In this Assembly, I saw Lady Ronan trying to avoid conflicts (you and "Lali"). And now, she is bad talking?
«Boudiou»? «Je me suis senti triste quand Lady Kandra n'a rien dit, alors vous auriez dû profiter de... de votre bonheur»?«Boudiou»? «Felt sad when Lady Kandra said nothing so you should have taken advantage of... of your happiness»?
Qu'est-ce que je viens d'entendre?!
What the hell did I just hear?!
La seule chose que j'ai comprise, c'est que vous aviez un problème et que le financement de la recherche sur la maladie mentale ne pouvait pas être une mauvaise chose ...
The only thing I understood is that you got a problem and financing for Mental Illness Research couldn't be a bad thing...
Il marque une pause et se tourna vers la commandante Lakshmi.
Dame Lakshmi,
Lady Lakshmi,
Comme toujours, vous avez un dialecte étrange ... Et quel mauvais discours pour une dame. Je suis assez choqué.
As always you got a strange dialect... And what an unpleasant speaking for a Lady. I'm quite shocked.
Vous avez appelé le paysan "Boss". Techniquement, vous ne pouvez pas parler dans ce cas parce que vous êtes du côté paysan.
You called the peasant "Boss". Technically, you can't talk in this case because you are on the Peasant side.
Après le discours de la Conseillère Kandra Ronan, il applaudit et s'exclama:
Hou la la! Quelle évolution imprévue!
Wow! What an unforseen development!
Voir? Qu'est-ce que Lady Ronan a fait? Expose des faits!
See? What Lady Ronan did? Exposes facts!
Aucune expression, moins d'accusations.
No expression, less accusations.
Qu'avez-vous à dire Lady Lakshmi?
What do you have to say Lady Lakshmi?
Vous parlez de manipulations, mais Lady Ronan était une paria pour votre secteur. La même Lady Ronan qui dénonce les extorsions dans votre secteur. Extorsions que vous niez.
You're talking about manipulations, but Lady Ronan was a Pariah for your Sector. The same Lady Ronan who exposes extorsions in your sector. Extorsions you're denying.
Et ta photo ... wow! Vous parliez de désinformation? Je vois des puérils ici.
And your pic... wow! You were talking about disinformation? I see childishness here.
Mais, quelle bonne surprise de voir enfin un texte que j'ai pu comprendre. Je ne savais pas que tu pouvais parler d'autres langues.
But, what a good suprise to finally see a text I could understand. I didn't know you could talk other langages.
Il marqua une nouvelle pause, croisa les bras et porta son pouce et son index sous son menton. Il resta pensif quelques instants et reprit
Pour moi, ce que je comprends, Lady Lakshmi vous essayez de défendre le paysan Amédée.
For me, what I understand, Lady Laksmi you try to defend Peasant Amédée.
Pourquoi Lady Ronan vous défierait? Pourquoi se met-elle en danger si tout cela est faux? Pourquoi essaierait-elle de délier votre secteur? Juste pour le fun? Ce n'est pas logique.
Why Lady Ronan would defy you? Why does she put herself in danger if all of it is false? Why would she try to untie your Sector? Just for fun? That's not logical.
Je rejoins Sir Astronaut. Je suis désolé, je ne connais pas votre nom Monsieur. Nous avons besoin d'une enquête avec une personne neutre.
I join Sir Astronaut. I'm sorry I don't know your name Sir. We need an investigation with a neutral person.

Pages : 1 2 3