Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > L'addi(c)tion s'il vous plaît ?

L'addi(c)tion s'il vous plaît ?

Pages : 1 2 3

Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
16/02/1021 ETU 02:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
L'hologramme de Mekteubé se matérialisa dans l'Assemblée galactique. On le voit assis dans sur un superbe trône de fer. Vêtu de son costume de super-héros, il semble parfaitement à l'aise dans son slip rouge puisqu'il s'adresse à la galaxie entière en ayant un maximum les jambes écartées.
Bonjoir à tous. Merci que vous m'écoutez bien. Comme vous l'savez tous, la paix de la galaxie a été perturbé durant plusieurs cycles par une race d'insectoïde complètement folle du pillages et des invasions : les Zwiies ! Ces immondes bêtes, elles ont fait que d'embêter les civilisations du secteur premier et ces dernières elles arrivaient pas à s'mettre d'accord pour comment faire pour s'en débarrasser. Ils ont donc fait appel à un dératisateur de génie. Enfin...non... un insectisateur de génie pour être plus exact ! Moi, les blattes, j'déteste ça. Ca pique dans mes placards et ça m'bouffe mon bon chocolat alors depuis l'temps, j'sais comme y faire pour m'en débarrasser. J'use de psychocologie, j'me mets dans leur peau et j'essaie de penser comme elle. Comme ça, j'peux anticiper leurs moindres mouvements et les avoir. J'ai fait tout pareil avec les grosses libellules du Secteur 1.
J'les ai donc combattu à la demande du Secteur 1 qui m'a presque imploré d'intervenir tant ils étaient incapables et apeurés d'faire face au Nuage Zwiie ! HAHA ! J'ai accepté, parce que j'aime bien la bagarre et pis parce que j'y avais un intérêt, pouvoir montrer qu'en tant que Mek' je sache bien m'battre et rendre mes ancètres fiers okay ? Mais, dans l'histoire, j'ai quand même eu pas mal de pertes, les voici :
- 33 VME.
- 466.660 chasseurs élite.
-13.600 corvettes ioniques.
- 41.000 corvettes laser.
Pour ceux qui sont pas très chiffre, j'vais vous faire la traduction en équivalent en ressources :
Chasseurs d'élite : 1.866 MA de Leems / 1.166 MA de métal / 933k diamants / 699 millions d'énergie.
corvettes ioniques : 408 millions de leems / 204 millions de métal / 204k diamants / 204 millions d'énergie.
corvettes laser : 820 millions de leems / 410 millions de métal / 410k diamants / 410 millions d'énergie.
Soit un total de 3.094 milliards de leems, 1.78 milliards de métal, 1.547 millions de diamants et 1.313 milliards d'énergie.
Mais comme j'suis un mek' sympa, j'arrondirai la facture à 3 milliards de leems, 1.5 milliards de métal, 1.5 millions de diamants et 1.3 milliards d'énergie. Et les VME, c'est pour moi aussi.
C'est la facture que j'adresse à tout l'Secteur Premier pour que j'vous ai aidé face aux libellules. C'est payable à partir de tout de suite et vous avez disons 3 cycles pour vous organiser et m'payer !
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
16/02/1021 ETU 06:44
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ah! 
Donc alors quel bon truc dit!
Mais donc dis vu que t'y a l'air balèze avec les chiffres et tout l'bouzin, t'peux donc y décompter les trois virgules cent cinquante milliards de leems que j'y ai donc contributé avec mes taxes de moi tout seul? Car donc ouais j'y ai gardé les recus d'colporteurs! AH! 
Et que donc même que j'y suis un gars convaincu d'travail qui mérite salaire, que j'compte bien y continuer d'raquer c'te truc, sauf que donc si y faut y faire des comptes de partout bientôt donc l'gouvernement y me devra des sous ! ah! Et donc dans c'te logique y faudra que j'y arrête la taxe, voire même que donc j'y arrête d'y soutenir l'gouvernement ! ah!
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
16/02/1021 ETU 10:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Amédée, j'comprends pas de quoi tu m'parles. Et c'est quoi ces 150 milliards sortis d'on sait pas où okay ? Parce que si c'est des impôts que t'as payé c'est grave parce que j'en ai jamais vu la couleur !
Moi, ce que j'vois, c'est que c'était votre galère à la base le Nuage Zwiie. C'était à vous d'y mettre un terme mais vous avez rien fait du tout. Dans l'secteur 2, on a des renégats mais ils font pas de vague sinon on s'en occupe et ils le savent okay ?
Ça veut dire que vous avez pas assuré et que maintenant vous devez m'rembourser la facture. La grande sauterelle, c'était votre problème. Vous m'avez demandé d'le régler et c'est qu'est-ce que j'ai fait en secteur 0. J'l'aurais bien fait dans votre secteur mais vous avez dit que c'était pas possible d'amener des troupes d'attaque.
Bon, on va pas perdre plus de temps que ça. Payez moi ce que j'vous demande et on reste bons copains okay ? Ou sinon j'vais devoir me servir. Vous avez 3 cycles pour m'rembourser. C'est largement suffisant pour rassembler les stocks que j'demande à l'échelle d'un secteur entier qui possède en plus 146 planètes en secteur 0 okay ?
Cdt. Volition
Respect diplomatique : 24

Avatar
16/02/1021 ETU 11:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ha-ha-ha... Très drôle...
Une image passe alors à l'assemblée, un enregistrement d'une sombre taverne ou l'on voit parler Mekteubé
"Okay. Autre question, vous vous en sortez contre ces salopards d'brigands ?
BASTON
Et j'sais taper okay ? A la fête foraine, quand j'tape dans la machine à coup d'poing j'monte à 100 ! HAHA ! J'suis trop fort ! Alors, qu'est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire qu'ils sont méga nombreux ! D'ailleurs, j'sais qu'il y a un enfoiré de renégat qui s'cache en secteur 1 et qui détourne mes convois ! J'VEUX SON NOM !"
Ne dites pas n'importe quoi commandant Mekteubé... Vous êtes venu nous demander notre aide... Parce que le nuage parasitait votre commerce...
Commandant, la division du travail pour éradiquer le Nuage Zwiie - et vous permettre de re-commercer tranquillement - était simple, clair et entendu entre nous.
Vous vous occupiez du secteur 0, nous nous occupions du secteur 1. Puisque ce problème, encore une fois, n'est pas le problème du secteur 1, mais celui de toute la galaxie.
Que je sache, le nuage Zwiie n'était pas implanté qu'en secteur 1 et ses méfaits ne se limitait pas du tout à ce seul secteur... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous êtes venus nous demander notre aide !
Vous deviez faire votre part, nous devions faire la notre.
Donc, si jamais nous devions accepter de vous payer pour avoir fait VOTRE part du boulot en secteur zéro... Alors pourquoi pas, mais il faudra alors nous payer pour NOTRE part du boulot en secteur 1... 
Et déjà, rien qu'avec ce que le protectorat a perdu dans toutes ses offensives, vous êtes en déficit mon ami...
Notre estimation de pertes est de 2,5MA de leems, 1,1Ma de métaux, 1,4Mo de dimants, 1,7Ma d'énergie. Et ça, c'est seulement notre part...
Bref, vous n'aurez rien de nous. A moins que vous ne souhaitiez payer pour nos pertes en retour ?
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
16/02/1021 ETU 12:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Oui, j'avoue que j'voulais connaître le nom du renégat qui essayait de détourner mes convois mais c'est pas moi qu'à fait que de m'dire que le Nuage Zwiie il est trop fort, font qu'on y aille tous à fond contre lui sinon notre problème en secteur 1 sera l'problème de toute la galaxie okay ?
A ce propos, vous trouvez ça responsable d'ouvrir un secteur qui abrite une menace aussi importante que les libellules ? Moi, j'dis qu'c'est pas prendre soin des autres secteurs que d'avoir pas d'abord détruit la menace okay ? C'est penser qu'à sa gueule même ! C'était quand même pas très dur à un secteur contre une civilisation renégate si ?
Ah, et en parlant de faire qu'à sa gueule. J'aimerais bien parler à Sélène de ses tentatives d'invasion et de ralliements diplomatiques en secteur 0 sur des planètes que j'avais conquis à la sueur de mon front okay ? Parce que c'est pas très honnête de dire oui, on s'marche pas dessus dans nos attaques pour être efficace pour ensuite quand même tenter des p'tits coup d'putes !
J'attends vos propositions commerciales par Com-X. Comme j'ai dit, vous avez 3 cycles pour régler la facture.
Cdte. Sélène
Respect diplomatique : 70

Avatar
16/02/1021 ETU 12:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Décidément, on se fait moins bombarder par les croiseurs ioniques Zwiies que par les affligeants rapports comptables des guildéens de cette galaxie dès qu'ils lèvent le petit doigt !
Commandant Mekteubé,
Vous avez bagarré l'insecte dans le secteur 0 pour rétablir le commerce avec sa contrebande, un objectif dont Mérédis n'a strictement rien à faire.
Vous avez au passage acquis de nombreux mondes fraîchement colonisés par le Zwiie et tout juste industrialisés. Autant dire que vous allez déjà récupérerer au centuple les ressources que vous nous demandez, sans parler d'accroissement de votre mainmise sur le secteur 0 que cela vous permet.
Mais bon, pendant ce temps, de véritables forces de combat font la vraie guerre en secteur I, voyez vous ?
Voici a quoi ca ressemble, une vraie guerre, Mekteubé :
Pertes des forces automatisées de l'Intelligence Astrale et de la flotte de la Fédération de Mérédis :
137 160 chasseurs furtifs Arkk
23 919 corvettes ioniques
3 945 corvettes légères laser
2 000 frégates bélier
2 000 frégates de combat
2 000 frégates portenef
1 145 frégates ioniques
Pertes du Nuage Zwiie :
11 000 corvettes ioniques
200 frégates de combat
117 304 frégates corsaires
500 frégates portenef
3 500 frégates ioniques
800 croiseurs bombardiers ioniques
276 sondes d'exploration
60 vaisseaux diplomatiques
1 corvette sonar
Vous savez le pire dans tout cela ? Il ne s'agit pas là d'un rapport comptable de guildéen tenu depuis le début de la guerre.
Il s'agit là uniquement des combats répertoriées dans les rapports de ces dernières heures, depuis le début de ce cycle !
Il ne me semble pas avoir vu ce fameux accord et encore moins avoir eu mon mot à dire dans cette prétendue séparation des tâches entre secteur 0 et I. Certains ont dû deviner notre refus catégorique évident si cela avait été le cas, étant donné la disproportion de ce qu'il y avait à gagner et à perdre. Le secteur II fait tranquillement main basse pendant que nous devons mener les vrais combats.
Vous avez déjà beaucoup gagné pour ces quelques escarmouches coloniales dans les mondes arriérés du Zwiie, je passe également sur votre prétention de proclamer la victoire. 
Maintenant, merci de ne pas importuner ceux qui mènent réellement la guerre, avec de véritables armadas, face a des mondes aussi fortifiés que dévastés.
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

Avatar
16/02/1021 ETU 13:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
V'là l'autre qui se sent plus pisser depuis qu'elle a quoi... un seul petit million de chasseurs Arkk ? Haha !
Sélène, m'fait pas marrer à essayer de tirer la couverture à toi. La vérité, elle est là, sous vos yeux mais vous refusez d'les ouvrir. Pourquoi ? Parce que la réalité fait mal à votre égo. Vous avez chier dans la colle en secteur 1, j'vous ai filé un coup d'main. Jamais l'inverse. J'ai récupéré des mondes aux libellules que j'ai offert sans contrepartie à des membres du Secteur 2 okay ? J'ai gardé 20 planètes que j'compte refiler rapidement d'ailleurs.
Ouvrez les yeux. Payez moi et comme ça tout reviendra comme avant. C'est quoi qu'est-ce que j'vous demande à l'échelle d'un secteur qui a une économie assez solide pour construire vos soit disant armadas ? Que dalle okay ?
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

Avatar
16/02/1021 ETU 14:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
COMMANDANT, VOTRE DEMANDE EST IRRECEVABLE. VOTRE INTERVENTION, INDÉPENDAMMENT DE SON AMPLEUR, A ÉTÉ RÉALISÉE EN TERRAIN NEUTRE, ET NON PAS DANS NOTRE SECTEUR, ET CELA SANS DEMANDE DE NOTRE PART. LE NUAGE ZWIIE ÉTAIT UN DANGER VENANT DU SECTEUR PREMIER, EN EFFET, MAIS VOUS NE POUVEZ PAS NOUS TENIR RESPONSABLE POUR AUTANT DE SA PROLIFÉRATION, CAR IL N'AS PAS TOUJOURS ÉTÉ LA MENACE AFFICHÉE QU'IL EST AUJOURD'HUI. MOI MÊME ET PLUSIEURS COMMANDANTS AVONS EU DES RELATIONS CORDIALLES AVEC CETTE ENTITÉ PENDANT UN LONG MOMENT, AVANT QUE CETTE GUERRE COMMENCE.
Cdt. Heinrich von Kessler
Respect diplomatique : 98

Avatar
16/02/1021 ETU 15:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Honorables Seigneurs des étoiles, regardons les choses avec pragmatisme et analysons les faits.
Si nous prenons l'Histoire des Galaxies, nous pouvons observer d'innombrable récit de peuple s'étant unis dans le but supérieur de la victoire, et ce quel qu’en était le coût en vies humaines et matériel. À l'approche d'un grand danger, l'union faisant la force, ils ont vaincu ou péri. Mais jamais il n'y eut une forme de remboursement quelconque.
À moins bien sûr qu'un accord ne fut établit au préalable, mais là il ne s'agirait plus d'une lutte glorieuse contre la mort elle-même. Il s'agirait là d'une forme de mercenariat, de financement ou autre situation légalement et judiciairement vérifiable et arbitrable.
Honorable conquérant chocolaté, auriez-vous l'amabilité de nous rappeler ici l’existence d'un accord équivalent, stipulant notre endettement vis-à-vis de votre personne?
Il s'agit là d'une question toute rhétorique, car voyez-vous, personne ne doute de votre bonne volonté et de votre probité en matière de combat contre les pirates et autres menaces économiques. Sinon pour quelle raison votre impôt a-t-il été un si grand succès? S'il existe une coordination militaire entre combattants du front des civilisations vous plaçant dans un théâtre d'opérations limité au secteur zéro, alors il ne s'agit que de cela: une coordination militaire. Quoi de plus normal lorsqu'un secteur annonce son intention de contrôler son espace, que d'inviter les forces belligérantes étrangères alliée de concentrer leurs efforts ailleurs?
Nous ne pouvons raisonnablement pas penser un seul instant que votre posture galactique ne soit motivée que par le profit; vous avez vous-même souhaité il me semble "la PAIX et la PROSPERITE de TOUS", c'est donc bien un projet digne des plus nobles cœurs qui vous anime, si j'en crois vos annonces galactiques.
Donc il n'y a pas pu avoir, dans votre acte chevaleresque de lutte contre un danger qui vous affectait déjà et qui vous aurais affecté encore plus durement en cas d’existence prolongée dudit danger, une once de calcul d'astropolitique astucieuse pour vous rendre maître d'un secteur clé et par la suite, extorquer à un secteur en lutte des sommes paradoxalement faramineuses et insignifiantes.
Faramineuses pour ceux qui combattent sur le front, et insignifiantes pour ceux disposant d'un vaste empire et d'une importance stratégique non négligeable à l'échelle galactique.
Je vous rejoindrais pleinement, et je ne souhaite que cela, à la hauteur toute modeste de ce que je représente, lorsque vous reviendrez à votre fameux et si populaire bon sens inquiet du bien commun et de la prospérité de tous, glorieux Mek.
Courte pause.
Laissez-moi vous rappeler que votre engagement dans une lutte contre les brigands est de votre propre fait, de plus, avait déjà été financé. Vous, Honorble Mek, aviez fait les choses d'une manière fort appréciée par la majorité des seigneurs galactiques. Vous vous étiez engagé, dans le cadre de votre fonction suprême de possesseur de la capitale, d'éradiquer les brigands nuisibles. En ce sens, le nuage rentre dans cette catégorie, avis que vous partagiez manifestement au vu des rapport de dépenses publique que votre Gertrude à communiqué.
En résumé, la lutte et les dépenses que vous réclamez aujourd'hui ont déjà été financée par les esprits de bonne volonté de la galaxie. Et, au risque de me répéter, c'est un engagement que vous aviez prit, à votre initiative. De tout ceci il y a des traces, contrairement à une quelconque forme d’endettement de notre part à votre encontre.
Petit exemple:
"Voilà où j'voulais en venir. S'il y a plus de brigands, ça veut dire que vos peuples respectifs seront à l'abri des pillages, des invasions barbares. N'est-ce pas ce à quoi tout dirigeant digne qui s'respecte aspire ? Vous voulez vivre toutes votre vie avec une épée de Damoclès au dessus de vos planètes ou vous préférez vivre en PAIX et avoir un développement économique et social sans précédent ?
Est-ce que vous êtes prêt à m'aider financièrement pour virer ces sales types ? Si oui, à quel hauteur vous consentiriez à participer ? Les dirigeants du secteur 2 pourront vous l'dire. J'suis un mek' bien réglo comme il faut. Vous pouvez êtes sûr que chaque leem collecté par cet impôt sera bien utilisé okay ? J'serai transparent sur ce que j'collecte et comment que j'le dépense !"
Ou encore:
"Réception d'un communiqué gouvernemental provenant de la galaxie 17.
Le gouvernement de la galaxie 17 nous a adressé le message suivant :
Bonsoir à tous, ici Gertrude, la BIATCH (Belle Intelligence Artificielle Tendrement Chocolatée Hédoniste) du Génialissime Mekteubé.  Il est encore temps de vous passez partisan de ce superbe gouvernement qui je vous l'assure, tiendra toutes ses promesses.
Promesses qui visent dans un premier temps à refreiner les agissements honteux de certains renégats qui empêchent le développement économique de nombres de civilisations.
Lorsque vous aurez donné votre confiance, il mettra en place une série de décret visant à :
- empêcher les détournements de convois pour maintenir la libre circulation des biens et des ressources.
- interdire le pillage de nos mondes civilisés et offrir un avenir exempt de l'épée de Damoclès brigandes.
- Il offrira à chaque membre de l'organisation renégate qui se déclare officiellement comme tel et qui jure solennellement renoncer à leur faction un cadre de vie idyllique sur 10 très belles planètes. Finis les entourlipoules, vous aurez les doigts de pieds en éventail et vous pourrez vous dorer la pilule jusqu'à la fin de votre vie.
La suite de son programme sont en cours de confection, il vous sera communiqué en temps et en cycle.
Ah, j'oubliais, plus vous êtes nombreux, et plus les avantages fournis de la part du gouvernement seront importants. Cela dopera la totalité de vos indices de civilisation alors surtout n'hésitez pas à demander à vos voisins de bien penser à vous mettre en partisan !
Ce message sera diffusé à l'ensemble des civilisations par voix de communiqué.
Longue vie et prospérité à toutes et à tous !"
Archives démontrant l'impacte du nuage sur vos affaires:
"L'hologramme de Mekteubé se matérialise. On le voit frapper dans ses mains de plus en plus vite. Il lève son mug favori et boit une bonne lampé de bon chocolat chaud.
A la tienne monsieur le magicien ! Merci que t'abordes enfin l'sujet publiquement. Le Nuage Zwiie se comporte exactement comme le pire des brigands, voire des renégats. Il répond pas au Com-X, pirate nos convois remplis de plein d'bonnes choses et s'met même à piquer not' fric avec ses sales hackers ! Alors, moi j'dis, on en a GROS maintenant !
Petite libellule, maintenant faut que tu sois gentille et que tu arrêtes d'y faire tes saloperies. Si t'es sage, il y a même une chance que tu finisses pas coller contre le par buffle de mon vaisseau okay ?
Il s'arrêta, posa une main sous le menton pour faire mine de réfléchir.
Non, en fait, tu mérites pas d'être sauvé. Tu vas y passer MA LIBELLULE ! HAHA !"
Il n'y a donc aucunement aucunement lieu de réclamer quoique ce soit aux natifs du secteur premier, hormis si votre posture adoratrice du bon sens et du bien commu n'était qu'un paravent. Mais je me refuse de croire pareille conclusion.
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
16/02/1021 ETU 18:15
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 12
role play intéressant : 0
"Une tragédie en trois actes. Suite d'Haïku.
"Ouin ouin,
venez m'aider,
y'a un pirate
Et je sais pas qui c'est."
"Galaxie, je suis trop fort,
J'ai besoin d'aucun coup d'main,
Financez-moi, j'croule pas assez sous l'or,
Et je ferais le bien commun."
"Guerre terminée, je ne me suis pas foulé.
Des mondes pris sans difficulté.
Hurlant sur quiconque approche de mon jardin secret,
Il est temps de d'mander aux vrais guerriers d'payer."

Pages : 1 2 3