Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > La chute de pseudo empire Romain

La chute de pseudo empire Romain

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
04/07/1022 ETU 15:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je corrobore l'intervention de la Capitaine Rosz.
Voyez-vous, Capitaine, c'est ce que j'essaie d'amener à leur conscience. 
Sauf la possibilité de préparation de vengeance, que j'ai exclue volontairement.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
04/07/1022 ETU 18:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour te répondre précisément Elise, la source de nos exils à un nom: le binôme Silla Gomeisa qui a toujours œuvré contre nos valeurs. Hamilton a compris un peu tard la duperie la dernière fois. Et Silla n’a pas vu venir ce coup ci
Jean Charles Maurice / Aka Denior...
Vous êtes prié de cesser d'utiliser mon nom pour appuyer vos dires
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
04/07/1022 ETU 18:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Chère Hamilton 
n’ayant pas eu la possibilité de vérifier votre présence en cette galaxie, je me suis permis de rappeler une interrogation de vos services sur la duplicité du dit binôme. Si cela vous a heurté, je vous prie de m’en excuser 
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
04/07/1022 ETU 19:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mediagarde jeta un regard noir à Glorrim, comment pouvait-il lui dire qu'il s'amusait en défendant la cause de milliards de morts ?
Dîtes l'ami, fit Mediagarde en regardant l'octanien, je ne prends part à aucuns divertissements en faisant ce que je fais, c'est à dire plaider la cause de milliards de victimes. Je m'oppose à Charles Maurice pour ses actes barbares qui n'ont strictement rien de religieux, à demander s'il l'est. 
Tuer des innocents est mal, vous allez m'en dire le contraire ? Que fait ce représentant au nom de sa religion ? Il abat sans remords des civils qui n'ont rien demandé sur le principe de donnant donnant en ajoutant le petit plus, c'est à dire reconvertir les peuples. 
Après, toute guerre est sale, mais il ne faut pas faire un si grand artifice à la fin même lorsqu'on est victorieux et avoir une pensée pour ceux qui font parti des "dégâts collatéraux". 
Bref, disons-nous qu'on repart sur un nouveau départ d'ici peu, même si les faits restent et les valeurs aussi...
Mediagarde regarda le commandant Rosz qui venait de lui faire une éloge qu'il avait pas souvent entendue.
Bonjour Rosz, merci pour cet description qui m'élève au-dessus des paroles vindicatives me traitant de "ridicule", elle est très représentative de ma personne et je dois avouer que ça fait un bien fou d'entendre ça.
Heum heum sinon je n'avais pas penser à l'option que Silla dans l'histoire ait fait un montage pour camoufler sa disparition, cela serait habile de sa part et quelque part bien pensé parce qu'à préférer... "il serait peut-être mieux en vie." pensa Mediagarde
D'ailleurs, ce Silla, j'en fais que parler mais je sais pas qui c'est, il était si ignoble que ça pour se faire rayer de la carte ou c'est qu'une affaire de représailles qui l'a poussé à disparaître ? Je voudrai un autre avis que celui du chasuble bien sur.
Mediagarde jeta un coup d'oeil à Hamilton, "Oh un dinosaure !..." se dit-il, il est donc pas encore le plus vieux de cette assemblée...
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
04/07/1022 ETU 20:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Jean Charles Maurice / Aka Denior...
Partez du principe que je suis toujours là, et que je serai toujours là.
Et Gardez en tête que chaque fois que vous l'ouvrirez trop à tort et à travers, chaque fois que vous tenterez de manipuler cette assemblée, vous m'offrirez le plaisir de vous botter le cul encore une fois
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
04/07/1022 ETU 21:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Chère Hamilton 
Une fois que Gomeisa aura été punie, vous pourrez me botter le cul autant que vous le souhaiterez. Mais pas avant
Cdt. Zedéan
Respect diplomatique : 90

Avatar
05/07/1022 ETU 00:59
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Hum hum ! .....
Un Humain en blouse blanche éclatante venait de pénétrer dans l'hémicycle, les cheveux noirs tombant en pointes, luisants et propres, de grandes lunettes rondes sur le nez, un peu grandes pour lui et d'un autre âge ....
Le Professeur Steffey marcha le long de l'allée centrale et s'arrêta à la hauteur de la Commandante Hamilton qu'il salua en lui souriant 
Commandante Hamilton ! Quel plaisir de vous revoir, c'est une joie toujours renouvelée croyez moi ! Et cela me fait grand plaisir !
Puis se tournant vers le Commandant défendant une certaine église ! 
Heu pardonnez moi d'intervenir je me présente, je suis le Professeur Steffey, les plus anciens me connaissent certainement ici, il regarda Hamilton en lui souriant sympathiquement puis reprit.....Heu..... Ne trouvez vous pas votre réflexion quelque peu ....Illogique ? 
Si je suis bien votre religion, vous suivez un Dieu bienveillant créateur de toute chose, or lui même doit savoir que tout ce qui vit dans l'univers est donc issu de sa création,  or il est dit dans de très très très très vieux écrits qu'il était à l'origine, qu'amour et apte a pardonner facilement !
Des lors vous êtes a vanter ses créations mais d'un autre coté vous n'hésitez pourtant pas à sacrifier des mondes entiers en les ravageant, .......
Le Professeur fronça les sourcils, s'avança d'un pas, l'air concentré, les mains dans le dos .....
Mais alors dans ce cas .....Vous ne suivez pas son commandement car même si ces gens avaient quelque chose a se reprocher, il y a deux points qui semblent être problématiques mais d'importance ! 
En 1 :  Si votre Dieu est bienveillant, êtes vous bien sur d'agir selon sa volonté en supprimant une myriade de gens; en se conduisant en génocidaire sanglant et totalement intransigeant ?  
En 2 Mais ......Mais en faisant ce génocide vous condamnez aveuglément, car enfin tous ces gens morts n'étaient pas tous, certainement de cet avis, je ne pense pas que votre Dieu cautionne cela puisque il est seul juge ! .....Sans compter le reste .....
Car OUIII  il y a un troisième point et ce point......Le voici ! 
En 3 Justement ! Détruire des mondes ? Donc des populations entières ? Mais le reste ? Était il aussi a condamner ? Car un monde n'est pas composé que de populations ! Mais aussi de faunes animales.
Steffey à ces mots leva la main, dressa son index et l'agita d'avant en arrière comme pour un avertissement, Or les animaux, ....Sont bien de sa création si je ne me trompe pas, alors dans ce cas vous êtes coupables, coupable de destructions DE SES OEUVRES  !!.......  Mais il y a pire car vous avez fait pire !
Steffey pencha la tête en avant et murmura, mais suffisamment fort pour que tous entendent, sans doute employait il un appareillage quelconque pour faire entendre sa voix ....
Les enfants ! Si vous avez supprimés des populations entières vous avez fait surement des massacres d'enfants ! Sinon des orphelins et orphelines .......
Là il secoua les mains en l'air faisant les gros yeux, tout en regardant en l'air et faisant non de la tête ......
J'IMAGIIIINE LA SCENE  ....Une petite fille toute sale, ne sachant plus ou aller, complètement perdue,  tenant une poupée dans sa main et pleurant la mort de ses parents, cherchant désespérément quelqu'un qui pourrait l'aider, dans un champ de ruines encore fumantes !
Il s'arrêta et fixa Le Commandant Maurice. la tête baissée mais le regardant droit dans les yeux, les sourcils froncés les mains dans le dos, se tenant droit .....Et ne me dites surtout pas que vous faites cela au nom de votre Dieu, je n'y croirait pas, lui même ne pourrait pas vous pardonner une telle ignominie de votre part ! Nul ne peut pardonner ici bas, des massacres d'enfants !!
Il resta ainsi le fixant. un air accusateur sur le visage !
Moi je vous le dit tout net et c'est surement au nom de votre Dieu que je vous le dit ! En vérité, vous ne méritez qu'une seule chose ! ......Un jugement ! 
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
05/07/1022 ETU 06:33
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mon cher professeur,
Votre argumentaire qui se veut scientifique, cela fit des millénaires que des pseudos intellectuels nous le serinent. Donc comme dirait un grand comique euphorie, Paniel Drevost «  vous êtes des ringards » . Ringards dans la modernité de votre propos, ce qui est peu de choses et ringards dans la qualité de votre pseudo réflexion, fondée uniquement sur du sentimentalisme et non des faits tangibles et des arguments véritables. Vous êtes à la réflexion ce que feue la télé réalité était à l’information. 
La petite fille tuee par nos actions militaires et les larmes suscitées par sa mort. Ça fait trente mille ans que l’on nous la sert. Mais dans quelques cycles, c’est toute la création qui fera reset mon grand, les bons auront leurs âmes de sauvee et cette petite fille aura la vie éternelle. Que valent quelques cycles face à la vie éternelle. Alors vous me direz que je ne prouve pas la vie éternelle. Alors rendez vous dans quelques cycles quand le grand boom va arriver. Si je suis capable de prédire l’apocalypse avec certitude, je suis sûr de la suite 
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
05/07/1022 ETU 06:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et juste comme ça en plus, pour utiliser vos arguments: ou étiez vous quand Silla et Gomeisa massacraient des civlils’euphoriens ? C’est à deux vitesses. Nos vies valent moins que les leurs . Alors réfléchissez un peu avant de siffler et après on en reparle 
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

Avatar
05/07/1022 ETU 07:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Sur Arkhêia Théra, le Basileus continuait à suivre les échanges à l'Assemblée Galactique sans désirer y prendre part. La dernière intervention de l'émule du Pape Denior lui inspira ce commentaire :
"Κι όμως, δύο κακά δεν κάνουν ένα καλό."

Pages : 1 2 3 4