Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > La chute de pseudo empire Romain

La chute de pseudo empire Romain

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
05/07/1022 ETU 08:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Denior aimait Anudar. Ou plutôt il aimait sa rigueur et son objectivité. Aussi aimait il écouter son âme 
Pour cette raison, il lui dit 
Θα μπορούσα να σου πω "σκοτώστε τους όλους, ο Θεός θα αναγνωρίσει τους δικούς του, αλλά θα σας έλεγα πάνω από όλα ότι οι δρόμοι του Θεού είναι ανεξερεύνητοι
Cdt. Mediagarde TL
Respect diplomatique : 85

Avatar
05/07/1022 ETU 11:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mediagarde regarde le professeur Steffey, et applaudit son discours qui était drôlement bien rodé. C'était justement ce que lui n'arrivait pas à formuler et il doit avouer que cela venait d'être fait d'une belle manière.
Dès que Charles Maurice commença son discours, il calma de suite son enthousiasme. Dès qu'il eut finit, il déclara : 
Et bien, on peut dire que vous êtes sauvés pas le gong Charles, heureusement que l'apocalypse est proche. 
Cependant, j'ai un petit détail qui me chiffonne dans votre discours. La petite fille et tous les autres, vous dîtes qu'ils auront le droit à la vie éternelle, mais du coup il faut qu'ils appartiennent à votre église si je ne m'abuse. Hors il paraît bien peu probable que les populations de Silla fassent partie de votre ordre religieux. Donc en suivant votre logique, ces populations vont périr dans l'oubli et n'auront comme derniers souvenir les horreurs de la guerre barbare menée par l'église, rien de plus. 
Mediagarde laisse un petit silence s'écouler.
Votre religion est juste une organisation tournée sur elle-même, elle ne s'occupe que du bien de ses adeptes et jamais de celui d'autrui. Vous vous considérez comme étant la seule création valant le coup d'exister la preuve étant que vous considérez la vie de vos adversaires comme étant moins importante que la votre ce qui paraît illusoire puisque qu'on vient de la même source. Vous utilisez l'artifice d'être béni par la parole de Dieu pour vous appropriez ce qui ne vous appartient pas, c'est d'ailleurs ce pourquoi luttait Silla à ce que j'ai pu survoler dans les archives et jusqu'à preuve du contraire, c'est ce que je croirai. 
Vous n'êtes dirigé que par votre cupidité dans votre "lutte" et non par la parole de Dieu, vous craignez pour votre vie et condamnez celles des autres, vous ne voyez que votre nombril votre lourde tête ne penchant que sur ce dernier.
M'enfin, qu'y puis-je ? C'est dans votre nature... si piètre est-elle. Après, je ne m'engage pas plus loin, on dirait qu'on reconnait votre victoire dans la galaxie mais avec les éléments que j'ai à disposition, je vois mal comment je pourrai dire mieux de vous.
Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
05/07/1022 ETU 12:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Heureux soient les innocents : ils iront au paradis…
Cdt. Zedéan
Respect diplomatique : 90

Avatar
05/07/1022 ETU 12:35
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Steffey sourit a Médiagarde et l'applaudit en retour ......Finement observé mon ami ! Excellente déclaration ! Il lui sourit large à ce moment...
Puis se tourna lentement vers Maurice un sourire en coin  ....
Hooo ne vous en faites donc pas pour moi  .....De cette nouvelle apocalypse j'y survivrais comme d'habitude .....A la différence près entre vous et moi, c'est que moi j'ai les moyens d'y échapper, et vous ? 
Et il y a une grosse différence entre nous ! C'est que moi en y échappant .......Je me rappellerais de vos propos ! Souvenez vous en, surtout si vous vous en réchappez aussi ! .....Comptez sur moi pour ébruiter vos brillants exploits, Votre nom sera associé a une réputation de vulgaire assassin de bas étage !
Parce que voyez vous .....Moi j'en réchapperais l'esprit tranquille .....Je ne suis pas responsable d'un génocide ..........MOI !
Il se retira alors d'un pas tranquille ricanant ....en re souriant au passage à la Commandante Hamilton et le Commandant Médiagarde, il les salua au passage puis quitta la salle , les mains dans le dos l'air concentré .....
Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

Avatar
05/07/1022 ETU 12:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Vous le condamnez pour un unique génocide ? Je ferais mieux de me cacher... je risque la damnation éternelle.
Cdt. Charles Maurice
Respect diplomatique : 37

Avatar
05/07/1022 ETU 13:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Toute la création est jugée donc toute la création est appelée à la vie éternelle mais seuls les juges l’auront. L’es tu ? Pas sur!

Pages : 1 2 3 4