Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Déclarations d'intentions

Déclarations d'intentions

Pages : 1 2 3

Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

Avatar
05/10/1012 ETU 14:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Euh petite précision complémentaire...
Celui qui ne me la foutra pas (la paix pour celui qui ne suit pas), eh bien il en subira des conséquences fort désagréables !
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162

Avatar
05/10/1012 ETU 15:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
"Rouage annonce !"
"Je ne pensais pas à l'origine prendre part à ces quelques fantaisies. Cependant je suis prêt à définir la façon dont je perçois ma politique.
Non pas afin que l'on puisse juger si je suis de bonne foi, entendons-nous bien, l'avenir nous en apprendra plus à ce sujet pour chacun d'entre nous.[Raison possible de traitement du thème : Centralisation des données sur le sujet = Preuve] Mais simplement afin de fournir des informations supplémentaires susceptibles d'intéresser d'autres gestionnaires.
- Je privilégie la dialogue jusqu'à ce qu'il soit inefficient.
- Les compromis ne me sont pas inconnus.
- Je m'évertue d'envisager plusieurs options. Principe de proposition, contre-proposition, jusqu'à consensus.
- Ma patience est limitée.(Cf. inefficience du dialogue)
- Je n'apprécie pas les agressions caractérisées. [Précision d'utilité douteuse, archivage des données pour traitement]
- Toute doléance sera traitée."
[Efficacité du nouveau module d'analyse globale à démontrer]
[Diminuer intensité du module d'analyse globale]
[modifications nécessaires, risques de redondance]
[modifications du module d'analyse globale prioritaire sur toute autre action]
[Situation critique, arrêt d'urgence]
Rouage reparti visiblement pressé de modifier son nouveau module.
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

Avatar
05/10/1012 ETU 16:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Tærma, salle de contrôle des transmissions. Un écran s'allume et affiche :
Mise à jour des paramètres régulant l'expression d'un discours à l'Assemblée galactique, suite aux études sur la compréhension et l'impact de nos premiers discours.
Liste des ajustements effectués :
- Différencier le ton de la voix selon les arguments
- Vulgarisation du discours et suppression partiel des arguments concernant la morale, la paix et le bonheur des peuples.
- Augmentation légère de l’agressivité et des menaces envers les commandants se montrant déjà agressif
Sur ce, l'hologramme à l'assemblée se met à grésiller, et encore une fois seule une voix se fait entendre
Bonjour à toutes et à tous, ici le Commandant Scirus.
Tout d'abord merci au Commandant Gordon d'avoir invité chacun à s'exprimer sur ce sujet.
Et merci aux autres d'y avoir répondu.
Concernant la ligne coloniale suivit par Tærma, elle n'existe presque pas. Nous envoyons juste des centaines de sondes à travers tout système connu en quête de savoirs et de peuples inconnus.
Si la planète est viable et vide, nous décidons de la protéger.
Si elle ne l'est pas nous l'étudions et proposons souvent, pacifiquement, de rejoindre notre faction.
Nous étudions encore la ligne politique à tenir en cas de conflit avec un autre Commandant pour la souveraineté d'une planète, d'ici là nous évitons les planètes à risque.
Cdt. Zramaar
Respect diplomatique : 126

Avatar
05/10/1012 ETU 17:07
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Transcripting... Done...
Le peuple Zramaar déclare officiellement son intention d'avoir des intentions futures.
Nous somme heureux d'avoir pu répondre à vos interrogations.
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

Avatar
05/10/1012 ETU 18:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Cdt Zramaar,
Vos intentions bien qu'attirant toute mon attention sont elles intentionnelles ?
Un petit cachou ?
Cdt. Gordon Scott
Respect diplomatique : 110

Avatar
05/10/1012 ETU 18:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les cachous sont interdits sur Aubélie en raison de leur goût, il faut le dire, bien dégueulasse.
Et je n'ai pas l'intention de changer de position là-dessus.
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

Avatar
05/10/1012 ETU 18:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt Scott,
Vous devez vous tromper, ce sont des cachous spéciaux au kloug !
Cdt. Björn
Respect diplomatique : 60

Avatar
05/10/1012 ETU 20:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le visage du commandant Björn apparait après une petite musique douce, thème principal de la confédération Eddas. Ces cheveux roux encadrent un visage fort et des yeux déterminés.
Chers confréres,
Le commerçant que je suis sait que la paix est plus profitable, sur le long terme, que la guerre.
C'est pourquoi je m'engage, personnellement, à ne pas attaquer militairement de planètes déjà possédée par des commandants.
En retour, j'attends le même sérieux de tout dirigeant sensé de cette galaxie. Je n'attaquerais pas si l'on n'attaque pas mon peuple.
En outre, la nature de mes alliés pourrait, de fait, s'avérer dissuasive quand à une éventuelle agression.
Soyons clair : chacun de nous aspire à se développer. mais cela peut se faire, tous ensemble, et dans l'harmonie.
Amis commandants, je vous invite à réfléchir à ces paroles.
Le moniteur s'éteint, puis l'écran se met à scintiller et une belle femme blonde habilement maquillée apparait à l'écran. Des vaisseaux de guerre et des usines de production sont visibles en arrière plan.
La présentatrice se penche en avant et entame son discours, vantant les mérites de la confédération Eddas, ses meilleurs prix, la qualité du service.
"Et n'oubliez pas, conclut-elle avec un grand sourire, Avec le commandant Björn, tout - absolument tout - est disponible pour des commandants avisés."
Elle cligne de l’œil, puis l'écran s'éteint.
Cdt. Lightner
Respect diplomatique : 27

Avatar
05/10/1012 ETU 23:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Commandant Lightner écouta attentivement les intentions des autres ambassadeurs puis prit à son tour la parole.
"Bon sang de bois ! Si je devais avoir à retenir tout ce que vous voulez, j'aurais pas fini avant un bon siècle ! Alors, j'vais être clair : si j'vous attaque et qu'vous pouvez prouver qu'c'est moi qui l'ai fait, j'suis d'accord pour un arrangement."
Le commandant prit un instant avant de reprendre son discours.
"Mais si jamais je repère une attaque de qui que ce soit et que je n'ai rien fait, vous aurez intérêt à ne pas avoir bombardé ma baraque et mon resto préféré parce que si c'est le cas, J'VIENS VOUS CHERCHER MOI-MÊME ET J'VOUS BALANCE AUX REQUINS !"
"Euh... Commandat ? Il n'y a pas de requins dans l'espace..."
"LA FERME ET VA CHERCHER MA BOUTEILLE D'ALCOOL !"
Cdt. Cellendhyll
Respect diplomatique : 40

Avatar
07/10/1012 ETU 11:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'ambassadeur Altaïr de Malkchourk assistait tranquillement au débat dans l'hémicycle, une feuille encryptée posée devant lui
Il se leva et prit la parole:
- Le royaume d'Emesdria à récemment changé de souverain.
Cellendhyll de Cortarvar I me transmet donc une réponse à la question susse mentionnée dans cette hémicycle.
Art.1 : Nous, le royaume d'Emesdria souhaitons explorer la galaxie et nous enverrons donc des sondes et navettes d'exploration dans toutes zones que nous désirons explorer.
Art.2 : Toutes planètes occupée par des humains non-fédérés sera considérée comme colonisable par notre royaume.
Art.3 : Toutes agressions commise à l'encontre de nos troupes qu'elles soient en explorations ou en phase de colonisation sera considéré comme un acte de guerre et des comptes seront à rendre à nos escadres de kamikaze pret à se sacrifier pour le roi et la nation.
Art.4: Toutes explorations faites sur une planète fédérée est considéré comme un acte d'espionnage.
Voici pour le moment la politique prônée par mon roi. Je vous ferais savoir tous changement.
L'ambassadeur se rassit et continua à écouter ses collègues de l'assemblée.

Pages : 1 2 3