Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Déclarations d'intentions

Déclarations d'intentions

Pages : 1 2 3

Cdt. Gordon Scott
Respect diplomatique : 110

Avatar
04/10/1012 ETU 22:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Rendons à César ce qui appartient à César.
Je n'ai aucune idée de qui a bien pu être le dit César, mais le Commandant Scirus ayant la paternité de cette idée je trouve normal de signaler qu'il a inspiré cette initiative.
Je propose que chacun dans cette assemblée fasse une déclaration, qui peut être assez brève, sur la politique de colonisation qu'il compte mettre en place.
Cela permettra de clarifier la position de chacun et d'éviter de futures hypocrisies sur le sujet.
Ceux qui ne souhaitent pas participer sont libres de le faire, mais cela pourra être pris comme une ambiguïté susceptible de nuire à leur crédibilité.
Affirmons clairement nos intentions, et nous verrons ensuite lesquels d'entre nous sont des hommes ou femmes de parole.
Pour sa part, le Gouvernement Planétaire Aubélien dont je suis le Président s'engage:
-à ne pas coloniser les planètes des points de coordonnées natals d'autres civilisations
-à ne pas envoyer de vaisseaux armés dans les dits points natals
-à ne pas coloniser les planètes des systèmes natals d'autres civilisations
-à restituer toute planète prise à un autre Commandant suite à un croisement d'odres
-en revanche je considérerai comme une agression l'appropriation par un Commandant extérieur à mon système natal d'une planète de ce système
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
04/10/1012 ETU 22:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Les daleks ont un protocole stricte à suivre lors de la phase 2(colonisation.).
Règle 1:Les planètes indépendantes sont libres de colonisations.La population est ensuite exterminer et remplacer par une 100%daleks.En cas de croisement d'ordre étant donner que les daleks ont exterminé les autres nous garderons la planète.
Règle 2:Les planètes appartenant à des factions de commandants(considérer donc comme planète non indépendante.Est planète non indépendante toute planète appartenant à un gouvernement dont le territoire s'étend à plus d'une planète)ne peuvent être envahi qu'avec autorisation du Dalek Suprême.
Règle 3:Tout commandant s'attaquant aux daleks se verra déclarer une guerre immédiate.Une guerre ne cesse qu'a l'extermination de l'ennemi et de ses alliés.
Règle 4:Si la survie l'impose le dalek suprême peut déclarer la paix.
Autres règles interdites aux non Daleks.
Cdt. Régis Robet
Respect diplomatique : 4

Avatar
04/10/1012 ETU 22:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
règle numéro 1 : la colonisation d'une planète c'est l'invasion , chez nous les Hellgans le kamikaze est un art ancestrale
règle numéro 2 : tu est riche avec plein de ressource , des million de soldat sont près a mourir pour toi ? alors rien ne t'en pèche d'envahir n'importe quelle commandant qu'il sois blanc , noir ou même vert , tu a le droit de tuer , d'exterminé ect ect...
Cdt. FireWing
Respect diplomatique : 14

Avatar
05/10/1012 ETU 00:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
<<Le développement le plus efficient étant celui sans contraintes, ma civilisation ne s'engage en rien à respecter une autre plus que cette dernière n'en ferait pour elle. Les alliés seront respectés, les commerçant seront payés, les ennemis seront massacrés. Précisons que l'Union Terrienne a quelques scrupules à envahir la planète natale ou la dernière planète d'une civilisation, mais il peut arriver parfois des...accidents.>>
Cdt. Célyrn
Respect diplomatique : 54

Avatar
05/10/1012 ETU 02:01
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Le commandant Célyrn étais occuper à rédiger un rapport de son expansion quand on vint l'interrompre.
Commandant! Message de l'assemblée. Il semblerais qu'on demande à tous les commandant d'exposer leur méthode d’expansion.
Pardon! C'est quoi ses conneries? Ils veulent pas non plus qu'on leur dises comment on gère nos planètes en plus.
Il est dit que c'est pour vérifier si nous sommes des hommes de paroles.
Célyrn se mit à rire
Des hommes de paroles hein! Quand le moment sera venus la parole sera donnée aux armes.
Dites leurs simplement que nous avons choisis d’œuvrer de concert avec d'autres civilisations et que s'ils veulent voire des hommes de paroles ils devrons attendre que les phases d'expansion soient finit.
Bien commandant!
Célyrn s'en remit à son rapport tous en se disant que bientôt ils allais demander les bilans de cycles pour vérifier qu'on ne mente pas sur nos revenus.
Cdt. Reine Fourmi
Respect diplomatique : 28

Avatar
05/10/1012 ETU 10:15
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Une fourmi pris après le commandant Célyrn la « parole ». Ces mandibules s’agitèrent tandis que leurs claquements s’entendaient dans l’hémicycle.
Clac Crac Craccclac clacraccrraaaac. Crac craarcclac, craaclacc. Cracrac clacracclaclllaaac cracc cracc, crrac. Claccclaccraac crac craclac.
Quoique la fourmi venait de dire, la position semblait ferme et un tantinet ironique.
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

Avatar
05/10/1012 ETU 10:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Déclaration d'intention...
Voilà voilà
Hum hum
Eh bien j'ai l'intention que l'on me foute la paix !
Cdt. Sirix III
Respect diplomatique : 91

Avatar
05/10/1012 ETU 12:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'empereur Sirix III s'approcha du pupitre de communication après avoir longuement écouté les discours des autres dirigeants.
Chers Commandantes et Commandants,
Je vous ai sagement écoutés depuis l'ouverture de ce débat et une chose me chiffonne. En quoi notre intention au sein de cette galaxie devrait être divulguée? Chacun est libre d'agir comme il l'entend, même si cela nuit à d'autres. N'entendez pas par là que je souhaite m'attaquer à d'autres, ce n'est pas rentable. un Commandant qui vit est un client potentiel.
Néanmoins, ce que je veux dire, c'est qu'une ligne de conduite est facilement falsifiable ou peut changer en cours de route.
Je vous souhaite prospérité et expansion mes amis.
L'empereur reparti tranquillement à sa place.
Cdt. Gordon Scott
Respect diplomatique : 110

Avatar
05/10/1012 ETU 13:04
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Sirix III, rien ne vous oblige à divulguer ces intentions.
Mais remettons quand même les choses à leur place, il ne s'agit pas d'avouer à la face du monde vos desseins pour la galaxie, seulement d'affirmer jusque où vous êtes prêts à aller dans votre processus d'expansion.
Le silence manifeste à mon sens une certaine duplicité. Un commandant qui verra les planètes de son PC natal est bien capable de hurler au scandale alors même qu'il prévoyait dans faire autant chez quelqu'un d'autre. Les Commandants que nous sommes sont-ils comploteurs au point d'être incapables de donner une parole et de s'y tenir?
Une ligne de conduite est falsifiable je vous l'accorde, mais celui dont la mauvaise foi serait avérée en subira les répercussions par la méfiance de ses pairs.
Cdt. Carhiboux
Respect diplomatique : 138

Avatar
05/10/1012 ETU 13:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
La musique (ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=D79mKeHqg50 ) désormais bien connue de la République Démocratique Populaire de Keldonia monte doucement alors que l'image d'un officier bardé de médailles se dessine lentement:
Chères frères et sœurs de la galaxie.
La glorieuse République Populaire Démocratique de Keldonia déclare ici son intention de:
Premièrement, de planter 3 tulipes rouge et un rhododendron autour de chaque maison, chaque statue à la gloire du Président Éternel, de chaque arbre et de chaque mausolée du peuple.
Deuxièmement, de décréter les 20 premiers jours de chaque année planétaire férié à la gloire du Président Éternel. Les planètes ayant un cycle annuel trop long n'auront qu'à se rapprocher de leur étoile pour la raccourcir.
Troisièmement, d'organiser un concours de poney sur glace les troisième et quatrième jour de chaque moi, car notre glorieux Président Éternel aime grandement ce sport, et qu'il contribue à l’élévation culturelle de nos frères et sœurs de la galaxie.
Ce message vous est envoyé gracieusement par le Président Éternel et la République Populaire Démocratique de Keldonia.
Paix et prospérité à la galaxie.
La musique disparait lentement en même temps que l'image.

Pages : 1 2 3