Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Déclarations d'intentions

Déclarations d'intentions

Pages : 1 2 3

Cdt. Enmet
Respect diplomatique : 23

Avatar
08/10/1012 ETU 22:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cette fois-ci, aucun holo ne s'afficha. A la place, une porte s'ouvrit. Ce n'était visiblement pas le Commandeur Suprême de Luscent, Tiles Enmet. L'homme était plus jeune.
<<-Salutations, Chers Camarades. Je suis l'ambassadeur Jun Brookweath de Luscent, représentant du Ministère de l'Expansion Territoriale Luscéenne. Nos systèmes holographiques sont en panne, et j'ai dû venir pour représenter ma planète.
Commençons par le commencement:
Jamais nous ne livrerons le moindre plan de colonisation, expansion, conquête, invasion, guerre, bataille, extermination, ralliement diplomatique, déstabilisation politique extérieur à des fins de contrôle indirect ou toute autre entreprise susceptible deprovoquer des controverses sur le sujet.
Se faisant, nous ne conseillons pas aux autres gouvernements de dévoiler toute sorte d'activité citée ci-dessus.
Cependant, le Conseil Interne du M.E.T.L m'a autorisé à dévoiler les critères de choix des planètes:
-Climat Tempéré
-Qui n'appartiennent pas à un Commandant avec qui nous avons passé un marché, traité des affaires d'une importance capitale, établi une alliance ou sympathisé
-Si habitée, de bonheur faible. Nous préférons les mots aux balles, les phrases aux missiles, les paragraphes aux vaisseaux, et les discours aux guerres.
-Proche de notre Capitale si possible.
Cdt. Junet Tarley
Respect diplomatique : -59

Avatar
12/10/1012 ETU 17:14
Score : -11 Détails Prévenir Dieu
7 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
3 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été mis à la poubelle.
Cdt. Faliz
Respect diplomatique : 4

Avatar
12/10/1012 ETU 22:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un Hologramme apparut et un petit homme rouge apparut
Bien le bonsoir chers commandants, étant d'une race plutôt pacifiste, je ne coloniserait jamais de planète appartenant à quelqu'un d'autre, mais j'applique la politique suivante, "Oeuil pour oeuil, dent pour dent", toute agression
non justifiée, subira des conséquences. Et sachez aussi que j'aiderai mes alliés en cas d'attaque non justifiée.
L'empereur Flizien, apparemment content de lui, mit fin à la transmission
Cdt. Général Yn-XI08
Respect diplomatique : 2

Avatar
14/10/1012 ETU 22:17
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une voie métallique résonne dans l'holocom de l'Assemblée, et un visage mi-homme mi-robot apparaît à l'écran. Malgré son apparence rebutante, l'humanoîde ne paraît pas hostile.
"Commandant de l'Assemblée Galactique,
Je suis le Général Yn-XI08. Je me présente à vous comme l'humble représentant de la Nation que je dirige d'une main de fer... au sens propre du terme."
L'étrange personnage montre alors sa main robotique.
"Notre armée a commencé à libérer de nombreux mondes neutres, afin qu'il rejoigne mon giron. Notre expansion est cependant freinée par de nombreux commandants expansionnistes qui profitent de leur avance technologique pour s'étendre à grande vitesse. Par conséquent, nous ferons de même avec les moyens qui sont les notres, tout en vivant en paix avec les autres commandants.
Puissent nos pas être guidés par la réalisation du Grand Dessein"
Cdt. Carhiboux
Respect diplomatique : 138

Avatar
16/10/1012 ETU 16:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La musique (ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=D79mKeHqg50 ) désormais bien connue de la République Démocratique Populaire de Keldonia monte doucement alors que l'image d'un officier bardé de médailles se dessine lentement:
Chères frères et sœurs de la galaxie.
La glorieuse République Populaire Démocratique de Keldonia parle à la galaxie.
Devant la recrudescence de la présence de bandits dans nos système, la RDPK annonce qu'elle appliquera désormais les mesures suivantes :
En tout point de coordonnées habité par nos frères et sœurs Keldes, des assauts seront menés systématiquement contre toute flottille se cachant sous la bannière de brigands.
La RPDK tient néanmoins à souligner qu'elle n'a rien contre les pirates, tant qu'ils restent au large.
Ce message vous est envoyé gracieusement par le Président Éternel et la République Populaire Démocratique de Keldonia.
Paix et prospérité à la galaxie.
La musique disparait lentement en même temps que l'image.
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162

Avatar
16/10/1012 ETU 19:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Rouage pénétra en trombe dans l'assemblée juste à temps pour entendre la déclaration précédente, semblant particulièrement agité. Ces engrenages et balanciers bougeant beaucoup plus rapidement que d'ordinaire, sans doute sous l'effet de ce qui pourrait être de la colère mêlée de la satisfaction de l'importante découverte.
"Rouage se joint au représentant Carhiboux de la RPDDK"
Je déclare solennellement mon intention d'attaquer les brigands aux points de coordonnées abritant des planètes dépendantes de ma gestion suite à une recrudescence de pillages.
Par ailleurs je détiens la preuve que les Brigands agissent de leur propre chef et pas uniquement sous l'influence de Renégats.
Je vous joins ici un extrait de la preuve transmise par nos rapports reçus aujourd'hui-même à 18h56 heure universelle.
Notre planète Gestion annexe 4 (2.2.4.3.1) a été attaquée par des frégates pirates appartenant aux brigands.
Nous commencerons les hostilités dans 24 heures afin de laisser le temps aux éventuels représentant renégats de mettre leurs troupes à l'écart de ma virulente désapprobation.
Que payent les inertes profitant du travail d'ouvriers à des fins personnelles!
Cdt. Enmet
Respect diplomatique : 23

Avatar
16/10/1012 ETU 20:55
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Enmet en avait assez de ce débat. Il allait en finir une fois pour toutes en s'y rendant lui même. L'Assemblée Galactique est physiquement loin de la capitale mais cela lui permettra de régler ses affaires en moins de temps. Ces vulgaires hologrammes ont trop de latence luminique.
<<- Ah mon cher Rouage... j'admire votre volonté de nous montrer des preuves. D'apporter du concret, s'il on peut appeller des rapports enregistrés sur un bloc de données informatiques, des rapports concrets.
Aussi, même si votre message est particulièrement remarquable et qu'il est l'un des premiers à utiliser une preuve comme argument, j'y répondrais avec un argument non concret, mais tout aussi valable je l'espère.
Votre population, ou certaines de vos planètes voisines desquelles vous recevez régulièrement des informations, que ce soit par des moyens plus ou moins... respectueux des autres, ont dû à un moment ou un autre de leur existence, vivre une agression ou une invasion de ce qui pourrait s'apparenter à des pillards, pirates, brigands, ou je ne sais quels malfrats.
Cependant qui sait qui se cache derrière ces organisations obscures ? Après tout nous avons bien découvert à partir de petites affaires de meurtres, agressions, et vols, une organisation gigantesque profitant d'un marché noir totalement illégal. Ici, à l'échelle d'invasions de planètes, qui sait, peut être pourrait-on remonter à une coalition intergalactique qui possède un projet terrifiant.
Alors certes certains brigands pourraient être indépendants, mais je pense personnellement que beaucoup d'entre eux ont à voir avec les rénégats. Je laisse la parole.>>
Cdte. L'Archétype
Respect diplomatique : 89

Avatar
16/10/1012 ETU 21:45
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ambiance conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=rbXrJrlU024&feature=related
Une image holo se déploya dans l'Assemblée, dévoilant le visage étrangement serein de l'Archétype dirigeante de Vélothii, on distinguait derrière elle six femmes encapuchonnées assise autour d'une table.
"La Primordiale Sororité se joint au côté Commandant Rouage en tant que voisin et ami, et au commandant Caribhoux pour le rejoindre du moins idéologiquement sur ce sujet."
Son visage afficha subitement un air plus dur, presque guerrier, et sa voix se fît plus cassante.
"Nous annonçons ici que les planètes et flottes apparaissant sur nos écrans de contrôle sous la dénomination Brigand seront la cible d'actions militaires."
Une des femmes se leva puis s'approcha de l'Archétype, elle lui chuchota un instant à l'oreille, et regagna sa place initiale.
"Nous déclarons notre volonté de voir nos positions rapidement nettoyées de toutes traces de leurs occupation, et ce part touts les moyens mis à notre disposition, je précise que nous n'avons eu à souffrir d'aucune agression de la part des intéressés, mais que nous souhaitons néanmoins nous assurer le contrôle de nos possessions ainsi qu'une expansion rapide et sans dommage pour les Nation voisine.
J'ai Dit."
Cdt. Daleks
Respect diplomatique : 78

Avatar
16/10/1012 ETU 22:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfin
Cela fait bien des cybles que j'ai prévenu la menace mais personne ne semblait vouloir m'écouter.Enfin j'ose entrevoir une Union pour combattre ces brigands.
Une union qui oh combien j'espère!Formera cette force indivisible qui par le passé permit de forgé les plus grands Empires galactiques!Une force qui nous rassemblera et nous permettra peut être d'élire enfin un gouvernement représentatif de la population. Désormais la parole compte mais les actes aussi!
Que les plus valeureux pointent leurs armes vers la menace.
Cdt. Rouage
Respect diplomatique : 162

Avatar
16/10/1012 ETU 23:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vos arguments sont valables Enmet, ceci étant dit, l’acquisition de ces récentes données me permet de considérer les brigands comme une menace réelle, même lorsqu'ils ne sont pas affiliés.
Bien que les corsaires agissant pour le compte de renégats puissent être aussi dangereux, je n'éprouve pas la même animosité envers un dirigeant utilisant les ressources à sa disposition pour se développer.
Enfin, je me permets dorénavant d'envisager l'éventualité que des brigands agissants pour leur compte puissent êtres capables d'agir dans une optique commune et autonome.

Pages : 1 2 3