Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 22/11/1012 ETU 02:32 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Oula commandant Craby Je vois que vous n'hésitez pas sur la quantité de question. Je vais donc essayer d'y répondre. Effectivement je me suis très mal exprimée, je ne sais pas ce que vous auriez pu nous dire pour votre défense ni l'impacte que cela aurai pu avoir sur le résultat du vote. C'était juste une supposition de ma part au vue des discutions que nous avons eu dans notre assemblée. Pour continuer, je viens juste de regarder dans nos archives, et effectivement la décision qui ressortait, au vu des échanges que nous avons eu avant de recevoir les archives concernant vos négociations avec Yggdrasil, était la même. J’avais même demandé personnellement que des négociations soit engagées et non pas une invasion sans préavis. C'est dans ces conditions que Yggdrasil nous a fourni ces archives. Il aurai peut-être été plus sage de vous donner l'accès à un organisme où nous aurions pu discuter avec vous mais certainement pas à notre assemblée sectorielle. Elle est en effet uniquement réservée aux natifs du secteur. Ce qui nous amène à votre prochaine question, je vous félicite de l’enchaînement des celle-ci. Tout les natifs de notre secteur on été contactés par la commandante Daphné qui a créé l'assemblée afin que tout les natifs y soit représentés, et ceci avant l'ouverture de notre secteur et donc du votre. Voici pour les commandants de manière générale. Je peux aussi préciser pour vous en rappelant ce que vous même avez dis au sujet de l'ouverture du secteur 3, je cite : "En effet au terme d'un vote fraîchement terminer, le premier commandant non natif du secteur 3 se vois autoriser à coloniser quelques planètes... Nous n'avons pas encore débattu sur le nombre, mais ce commandant est autoriser à s'implanter en secteur 3.". Or au vu du nombre de planètes que vous possédez dans ce secteur il me semble que vous n'y êtes pas un étrangé, or comme on ne peux pas être natif de 2 secteurs en même temps, je déduis donc que vous êtes natif du secteur 3 et non du secteur 1. Je ne pense pas que ce soit une menace directe que d'installer plusieurs centaines de bunkers sur une planète. Mais comprenez que dans ce contexte, où nous discutions de savoir si on vous autorisais à rester ou non et que vous receviez des demandes d'Yggdrasil ainsi que des propositions de la part du commandant Akab. Cela nous montrais plus une volonté de garder ces planètes coûte que coûte. Certain craignais que ces planètes si bien défendue serve de base à des attaques qui serai plus rapide et donc plus efficace sur des membres du secteur 1. Il est parfaitement légitime de vous plaindre du manque de diplomatie dont j'ai fait part dans mon annonce et que nous avons fait part par les méthodes que nous avons utilisées. Cependant on apprend de ses erreurs et donc j'espère que nous serons faire mieux les prochaines fois. C'est malheureux à dire mais le sort à voulu que vous soyez le premier et donc que vous ayez à faire à des diplomates complètement inexpérimentés. Oui, il existait d'autres alternatives que celle proposée aujourd'hui mais vous avez refusé celle du commandant Akab. Et puis même maintenant, vous en avez une autre que celles que j'ai annoncée puisque le commandant Pug, c'est engagé à vous verser "35 Ma de Leems" si vous effectuez le transfert au commandant de votre choix. D'autres alternatives aurai peut-être été possible mais elles ne nous sont absolument pas venues à l'esprit. Quant à votre refus d'échange de planète, c'est à vous de voir si il est légitime ou non, je ne suis pas vraiment la mieux placée pour juger. Et je ne suis pas à votre place et je ne l'ai jamais été, donc je ne me sens pas de vous dire vous auriez du faire ci, vous auriez du faire ça. Désolé mais cette question je ne pense pas que je pourrai y apporter une réponse qui vous conviendra. En ce qui concerne les demandes que vous avez effectuées, je ne suis pas le mieux placé pour répondre puisque je n'ai aucune vue sur votre secteur mais je suppose que puisque vous me posez la question que ce n'ai toujours pas fait. Je leur avais déjà demandé de régulariser leurs situations en se pliant aux règles du secteur dans lequel ils se déplaçaient, mais c'était de commandante à commandant au milieu de la discussion donc je ne pense pas que ça ai eu un grand impact. Je vais toutefois leur redemander de se plier aux règles mais je ne peux malheureusement pas vous garantir de résultat. Merci de vous arrêter ici pour les questions, je n'ai bientôt plus de salive à force que parler. Commandant Circa avez vous à ce point peur du commandant Craby que vous cherchiez à précipiter les choses. Je lui ai donné jusqu'au 23/11/12 ETU 20:00 pour effectuer ces actions donc il est inutile de vouloir le presser. Laissons lui tout le temps prévu à l'origine ce n'est pas une journée de transfert qui vont faire une énorme différence. Et puis la définition même d'un débat est un échange d'idée, ce n'est nullement un moyen de faire changer d'avis une personne. Le commandant Craby pose des questions légitime, il essaye juste de comprendre. Commandant Craby, je voulais juste vous dire encore un mot, vous avez donc bien jusqu'à la date prévu pour effectuer votre transfert, inutile de vous précipiter. Si vous pouvez prendre une légère avance, nous ne vous en voudrons pas. En retournant s’asseoir, la commandante Avatar fit un petit détour pour chuchoter au commandant Craby. Si si, je pense qu'il a raison, elle sont sacrement bien défendues.
|
||
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182 ![]() 22/11/1012 ETU 03:03 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Ambiance conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=quEjylkZeMc Craby répondit directement à la commandante Avatar avant qu'elle n'ai eu le temps de s'asseoir. Il lui chuchota au passage quelques mots. Elles sont bien défendu certes, mais je vous garantie que ce ne sont pas les mieux défendu de la galaxie. A la suite de cela Craby se leva à son tour et pris de nouveau la parole afin de répondre à son interlocuteur principale. Je vous remercie pour vos réponses, j'aurai cependant une dernière question et j'aimerai aussi avoir votre réponse sur l'un des questions dont vous n'avez que brièvement répondu en me faisant savoir que je ne pouvais être natif de deux secteur différents. Chose que je réfute malheureusement au vu de mon cas actuel qui est... disons inhabituel. Pour plus de précision la dessus je vous invite à me contacter par X-COM. Et je tiens à préciser afin d'éviter tout malentendu que je ne parle pas du secteur 1. Donc la question dont j'aimerai avoir les réponses sont les suivantes: Quel sont les conditions affirmant qu'un commandant soit natif de votre secteur ? Question que je vous ai déjà poser et dont je trouve la réponse un peut trop vague, voir inexistante... Et pour ma seconde question, j'aimerai savoir si une coalition tel que Yggdrasil et L'empire Galactique sont considérer comme natif du secteur 1 ou est-ce que ces entités de coalition possède un statu différent de celui des commandants en ce qui concerne la nativité ? Par ailleurs afin que les commandants cesse de jeter de l'huile sur le feu et d’alimenter leur paranoïa, je tiens tout simplement à signaler que je n'ai jamais dit, en cette assemblée, que je refuserai de céder mes planètes au terme de cette ultimatum... J'ai simplement poser une question afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire un choix définitif entre céder ces planètes à un natif du secteur 1 ou les abandonner afin qu'elles retrouvent leurs indépendances... Donc commandant Pug, Dame Elunor et Dame Sophitia, j'aimerai que vous cessiez de prendre cette air condescendant avec moi et que vous arrêtiez de m'accusez de je ne sais quel projet visant à votre insécurité... Le peuple des Sales Crabes Verts est un peuple pacifique, nous ne souhaitons pas déclencher une guerre, donc arrêter d'être aussi paranoïaque et de détourner le débat... Le Crabe fixa la commandant Elunor et le commandant Pug qui était présent dans la salle afin de leur faire comprendre leur erreur et relancer le débat dans le chemin qu'il devais suivre sans pour autant céder aux dérivent. Je vous en remercie. J'attend avec impatience les réponses à ces dernières questions commandante Avatar. J'espère aussi que les autres commandants cesserons de spéculer sur des choses n'ayant nullement lieu d'être ici. Sur ces paroles le Crabe retourna à sa place fredonnant un petit air bien connu par son peuple.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 22/11/1012 ETU 11:33 ![]() |
Détails
![]()
Vraiment de rien, au delà de répondre à vos interrogations cela permet aussi de clarifier les définitions de base. Donc voyons pour vos questions. Un natif du secteur 1 est un commandant dont sa première planète (celle confiée par Dieu) se trouve dans le secteur 1. Tout les commandants dans ce cas possèdent un siège dans notre assemblée galactique. Et cela avant l'ouverture de notre secteur. Il y a une seule autre façon d'être natif du secteur 1, il s'agit du parrainage d'un natif du secteur 1. Ce nouveau commandant sera présenté à l'assemblée par son parrain. J'espère que la réponse vous conviendra car je pense avoir réduit au plus basique les conditions pour être natif de notre secteur. En ce qui concerne les coalitions, nous considérons que ce sont des entités qui regroupent plusieurs commandants d'un même secteur ou non. Elles sont originaires de notre secteur dans le fait que les fondateurs de celles ci y sont natifs. Mais rien ne les empêchent d'accepter dans leur rangs des commandants venant d'autres secteurs. Elles sont donc originaires de notre secteur mais pas natives. Elle ont donc aucun droit dans notre secteur. Il n'y a que des commandants qui peuvent être natif du secteur 1 et qui peuvent prendre des décisions. Voilà j'espere que c'est ce que vous attendiez.
|
||
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182 ![]() 22/11/1012 ETU 17:46 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le Crabe se leva à nouveau et se dirigea au centre de l'hémicycle en continuant à fredonner ce petit air particulièrement connu par son peuple. Une fois arrive au centre il pris la parole. Je vous remercie pour votre réponse qui pour moi est beaucoup plus clair que la précédente commandante Avatar. La réponse à mon autre question me satisfait également. Ensuite, j'annonce en ce lieux que nous avons céder la première planète que nous possédions en secteur 1 à un commandant fraîchement promu sortant tout droit de l'académie diplomate de la planète en question. Comme annoncer, cette planète à était céder à un natif du secteur 1. Ce nouveau commandant est en effet née sur cette même planète, et donc en secteur 1. Celui ci aura la garde de mes deux planètes en secteur 1 et en disposera comme à son bon vouloir. Ces deux planètes sont donc désormais indépendante et ne sont plus sous mon autorité. Cette affaire est donc classé il me semble... La deuxième planète à était céder à ce commandant et lui sera acquise dans moins d'un cycle maintenant. Et donc avant la date butoir. Suite à ce discourt le commandant Craby retourna s'asseoir. Il se douter qu'il y aurai de nouvelle réaction des commandants de cette assemblée et attendit donc. ____________________________________________________________________ HRP: Ce HRP est nécessaire pour une meilleur compréhension global. Donc une nouvelle coalition à était créer en secteur 1, cependant celle ci ne doit pas être considérer comme une coalition mais comme un commandant. Elle n'a que l’appellation de coalition de par son moyen de création. Comme l'avais était Coaline Balsa en gamma 1, cette coalition est une personne à part entière. Donc il est à éviter de dire "Craby fait partie de cette coalition"... Car en effet, Craby fait partie de cette coalition... Mais pour des raisons techniques du jeu. Cette coalition n'est pas une entité représentative de plusieurs commandants. Il n'y aura aucun lien entre celle ci et mon personnage actuel. Ce que l'un sais, l'autre ne le sais pas forcément. Le respect du RP sera fait et chacun aura sa propre vision des choses. Merci donc de prendre tout ceci en compte. ^^ PS: Une présentation de cette "coalition" sera bientôt mis en place accompagnée d'une petite histoire RP pour mieux comprendre le choix de Craby. Merci donc d'être patient et de ne pas venir dire n'importe quoi ici.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 22/11/1012 ETU 20:43 ![]() |
Score : -2
Détails
![]()
De rien c'est parfaitement normal. J'arrive avec des nouvelles qui devrais vous plaire, j'ai obtenu du commandant Pug qu'il retire ses vaisseaux du secteur 3 comme vous nous l'avez demandé, il a juste émis une condition qui n'en est pas vraiment une puisqu'il demande que vous rendiez les planètes à un natif du secteur 1. Je demande donc aussi aux commandants du secteur 3 de le laisser se retirer en paix, merci de ne plus l'attaquer lorsqu'il se regroupe pour partir. En ce qui concerne le sujet principal, je craint que nous ne pouvons accepter cette proposition. Car nous ne pouvons croire à son indépendance totale. Et pour vous prouver ce que j'avance, je vais vous poser une unique question. Est-il possible qu'une guerre éclate entre vous et ce nouveau commandant ? Vous allez me répondre que oui tout est possible puisque ce sera comme si 2 commandants s'affronte. Mais non car même si vous nous assurer que le RP sera respecté, il n'est pas possible d'être parfaitement impartial. Si toutefois vous m'assurez que cela est possible, je veux bien vous croire. Mais ce que vous faite ne correspond pas à que je vous ai demandé. "Suite au résultat du vote et en tant que représentante des commandants du secteur 1, je demande au commandant Craby de restituer les planètes qu’il a en sa possession dans le secteur 1 et de les donner au commandant natif du secteur 1 de son choix." Or ce nouveau commandant ne répond pas aux critères d'un natifs du secteur 1 tel que je vous les ai décris : "Un natif du secteur 1 est un commandant dont sa première planète (celle confiée par Dieu) se trouve dans le secteur 1." Or vous n'êtes pas Dieu. Donc cela ne fait pas de lui un natif par cette règle. "Il y a une seule autre façon d'être natif du secteur 1, il s'agit du parrainage d'un natif du secteur 1. Ce nouveau commandant sera présenté à l'assemblée par son parrain." Or vous n'êtes pas natif de ce secteur. Donc en cela, ce commandant n'est pas natif du secteur 1. Donc en faisant cela vous ne respectez pas ce que je vous ai demandé. Je suis désolé que votre proposition ne nous convienne pas.
|
||
Cdt. Nvalth Tykrus
Respect diplomatique : 57 ![]() 22/11/1012 ETU 21:03 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Peut-être pouvez vous laisser un délai supplémentaire au commandant Craby le temps de trouver un filleul à qui donner ses planètes. [HRP]Le coup de deux commandants gerés par une personne c'est à la limite du multi-compte mais surtout ça impose une schizophrénie qu'un crabe ne possède pas forcément :P.[/HRP]
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 22/11/1012 ETU 22:58 ![]() |
Détails
![]()
Deuxième bonne nouvelle Le commandant Lord Anaké viens de me confirmer qu'il retirait aussi ses vaisseaux. Merci de le laisser se retirer sans problème. Nous n'accorderons aucun délai supplémentaire. Et encore moins pour que le commandant Craby trouve un filleul. Car je me vais encore me répéter : "Il y a une seule autre façon d'être natif du secteur 1, il s'agit du parrainage d'un natif du secteur 1. Ce nouveau commandant sera présenté à l'assemblée par son parrain." Merci de bien écouter les échanges, je n'aime pas trop me répéter.
|
||
Cdt. Nvalth Tykrus
Respect diplomatique : 57 ![]() 22/11/1012 ETU 23:59 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le commandant Tykrus essaya de ne pas croiser le regard de la commandante Avatar après sa petite étourderie. Il avait beau mettre ça sur le dos de sa fatigue et de sa récente douleur au pied, ça passerait assez mal comme excuse à l'Assemblée, du moins tant qu'il ne serait qu'une puissance militaire ridicule. Vous avez tout à fait raison commandante Avatar, cela dit s'il existe des filleuls du secteur 1, parrainés par des natifs du secteur 1, peut-être que le commandant Craby accepterait de leur remettre les planètes. Attendons sa réponse, son espèce a peut-être tendance à être étourdie ce qui peut expliquer son erreur pour l'allocation des planètes. Ou alors, peut-être avez-vous mal compris ces propos, cette hypothèse ne peut pas être écartée si rapidement. Je pense néanmoins qu'il peut-être intéressant de poser une ambassade pour permettre aux non natifs du secteur 1 de dialoguer avec les natifs du secteur 1 sans accaparer l'attention de toute l'assemblée. De plus, la symbolique serait un joli pied de nez à la guerre galactique qui aurait pu se produire. Le commandant Tykrus se tut, avec un sourire déformant son visage. Bien qu'il paraît impossible de déformer son visage, au pire on peut l'embellir. Son sens de l'humour légèrement inhabituel lui faisait penser qu'il fallait commencer une psychanalyse peut-être.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 24/11/1012 ETU 10:11 ![]() |
Détails
![]()
Commandant Craby, Je vous remercie personnellement et aussi au nom des commandants du secteur 1. Je vous assure que votre peuple que vous avez dû abandonné sera bien traité. Quel que soit le commandant qui sera amené à le diriger, vous pouvez être sûr que vos petits crabes prospérerons. Cordialement Commandante Avatar, représentante du peuple d'Albion, représentante des commandants du secteur 1.
|