Pages : 1 2
Cdt. Néokren
Respect diplomatique : 239 ![]() 11/12/1012 ETU 23:07 ![]() |
Score : 16
Détails
![]()
Affalé dans le fauteuil de son bureau, Néokren regardait silencieusement les étoiles. Son regard se baladait lentement d'une lueur à une autre, comme s'il essayait de les compter. Dans un bruit léger, la porte de son bureau s'ouvrit laissant la lumière des couloirs du vaisseau illuminer la pièce. Un instant après, une femme entra et la porte se referma, replongeant ainsi le bureau dans le noir complet. - Rohh, je vous avait pourtant dit de ne plus broyer du noir, votre bureau pourtant si plaisant est bien triste lorsque vous laissez les lumières éteintes. "Lumières, ON " Sur ces mots le bureau fut soudain baigné dans une forte lumière, forçant Néokren à plisser les yeux. Il fit pivoter son siège et se tourna vers la magnifique demoiselle blonde qui venait de le réprimander. - Je déteste quand tu fais ça. C'est encore mon bureau ici... Qu'est ce que tu me veux? - Des nouvelles... Répondit-elle en montrant deux rapports. Néokren montra du doigt deux boites sur son bureau, une noire et une blanche, puis se retourna à nouveau pour regarder les étoiles. - Voilà le nouveau système que je viens d'inventer... Boite blanche, les bonnes nouvelles, boite noire pour les mauvaises. Je les lirai plus tard. - ... - Justement, il s'agit d'un rapport rouge cramoisi, et je ne vois pas de boite de cette couleur... Donc je vous propose de vous faire mon rapport immédiatement. - Rouge cramoisi? Pfff.... T'aurais pu la mettre dans la noire... De quoi s'agit-il? Un nouveau front? Une nouvelle trahison? Grand mère qui est tombée dans les escaliers? - Nouvelle guerre plutôt... En secteur 2... - Ah! Ça tombe bien! On n y est pas! Va bruler ce rapport! - On nous demande d'intervenir... - Ah, ça non! Qu'ils se débrouillent tout seul, moi j'en ai marre, je veux prendre 3 mois de vacance! Et s'ils sont pas content je démissionne pour 3 mois, qu'ils se débrouillent! - Vous savez qu'on ne peut pas... - ... Dites leur à tous, au moins que je les hais, ça me fera du bien. - Ça on peut! - Donc, qu'est ce qu'ils ont foutu en secteur 2 pour qu'on en arrive là? - Helia et Scirus ont détruit des milliers de vaisseaux du commandant Megatronquelque chose qui stationnaient en orbite de leurs planètes... - Ah, l'UltraMegatropLOL? Celui qui se plaignait que Hélia avait 10 Kelas en orbite de quelques uns de ses PC? Et maintenant il place lui même ses vaisseaux par milliers en orbite des PC d'Helia... Il se foutrait pas un peu de la gueule du monde lui? - C'est bien ça, et Rouage a décrété qu'Helia était bannie du secteur pour cette raison. - Ah ouai, faudrait qu'il huile un peu ses mécanismes parce que visiblement il nous a pété un boulon... Naturellement s'il fait ça, c'est qu'il est sponsorisé par Yggdrasil. La galaxie contre nous... Non vraiment, moi je vais aller me coucher, j'en ai marre... On a des diplomates, je sais pas ce qu'ils foutent... Parce que la diplomatiquement... C'est une défaite totale, heureusement que c'est pas eux qu'on envoie sur le terrain... Remarque ce serait une bonne méthode pour s'en débarrasser... - Donc nous intervenons en secteur 2? - Yggdrasil a attaqué le secteur 3, malgré leurs discours. Ils ont parjuré et ont étendu le conflit dans notre secteur natal... En secteur 2, ils feront donc pareil, peu importe l'évolution des choses et ils essaieront naturellement de se faire passer pour des sauveurs... Donc a t-on le choix? - Bien, je vais donner les instructions. - Et moi je vais me saouler je pense. J'ai une bouteille pas trop mal il me semble. - Vous buvez? - Et bien, c'est le moment parfait pour commencer non? Comme ça j'arrêterai peut être de broyer du noir, tu devrais être contente. - ... Avant ça, devons nous vous préparer la salle holographique pour que vous fassiez un communiqué? - Ah ça non, j'en ai marre des communiqués... Surtout pour écouter des réponses complètement débiles provenant de grenouilles lobotomisées.... Envoyez un message écrit en disant un truc du genre, "Triumvirat attaqué, donc nous sommes obligé d’intervenir, opération Saucisson lancée!"... En fait non, écrit le message toi même, moi jme saoule. Ah et oublie pas de rajouter quelques insultes dans le message, ça leur donnera une idée de ce que je pense... Et ça me fera du bien aussi. - Bien, je vais envoyez des diplomates à l'assemblée aussi, ils nous remonteront les réactions... - Non, laissez Rupert, Jicks et Hélia gérer, c'est leur taff, et je sens qu'ils seront inspirés..
|
||
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202 ![]() 11/12/1012 ETU 23:10 ![]() ![]() |
Score : 12
Détails
![]()
Représentants des peuples d'Espoir, Moi, Helia, Intendante de Taro et représentante de la Tour, j'annonce que la Haute tour de Taro et le Conseil d'Administration de la NewEdge Corporation ont statué concernant la guerre en secteur 2. Par la présente, nous enlevons leurs droits de gestions aux machines Rouages et Ultrazor mégadeathX, ainsi qu'a l'entité Archétype. Cette décision a été prise en prenant en considération les faits suivant: -Les sujets incriminé ont trahis le secteur 2 en déclenchant une guerre, mettant fin à la paix. -Les sujets ont commis le crime de lèse-majesté envers la Tour et envers la NewEdge Corporation, maîtres légitimes du secteur 2. -Enfin les sujets ont montré une incapacité pathologique à prendre les armes et à défendre leurs terres, mettant ainsi en danger les peuples sous leurs gouvernances. Cette décision est irrévocable et prend effet immédiatement. Cependant, nous sommes magnanimes et plusieurs offres ont été faites: -La machine Rouage dispose dès à présent d'une place réservé sur une des chaines de montage du commandant Rupert. -L'entité Archétype pourra bénéficier d'un logement, de soins et de nourritures au sein du Zoo "Des enfants et des Gnous" sur Sable-Monde. -Enfin la NewEdge Corporation offre à la machine Ultrazor MégadeathX un poste de cobaye volontaire sur Technochtitlan. Les sujets incriminé sont prié d'envoyer les formulaires de passassions de pouvoir sur Taro ou sur EdgePrimo, et ce dans les plus bref délais, sous peine de voir leurs peuples privés des délicieux Champignons Magiques de l'Intendante, sponsorisé par le commandant Ackbar. Je laisse maintenant la parole au commandant Jicks, représentant de la NewEdge Corporation.
|
||
Cdt. Jicks
Respect diplomatique : 45 ![]() 11/12/1012 ETU 23:10 ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
"Commandantes, Commandants, Machines, Entitées, Calamars et autres choses, Moi, Commandant Jicks, Représentant diplomatique de la NewEdge Corporation, annonce que le Conseil d'Administration s'est entendu avec la Haute tour de Taro sur différents points concernant la situation en Secteur 2. Par cette communication, nous élevons au rang d'actes de Loi dans le Secteur 2 les points évoquées par l'Intendante Helia ainsi que les points suivants : - les Commandants répondant aux nominations suivantes : Carhiboux, Shang-Ti, Tite-huitre-le-brave et Aranist sont déchues de leur titre de Natif du Secteur 2 pour Haute trahison, Accusations non-fondées, Crime de lèse-majesté et Non-Appréciation des autorités en place. - Le Commandant Néokren reçoit le titre de Natif du Secteur 2. Nous pensons qu'il comblera aisément le vide créé par le départ des quatres Commandants sus-nommés. Cette décisions prend immédiatement effet. En raison du caractère universelle du moyen de communication utilisé, nul ne pourra se prévaloir de sa non-connaissance de ce message. À l'instar des offres annoncées par l'Intendante Helia, la NewEdge Corporation étend la proposition suivante à l'ensemble des Commandants concernés par ce message : - Stage de pilotage intensif dans l'un des vaisseaux dernier cri de la NewEdge Corporation : le KamiKaze8000 Premium Edition."
|
||
Cdt. Tite-huitre-le-brave
Respect diplomatique : 137 ![]() 11/12/1012 ETU 23:24 |
Score : 3
Détails
![]()
- Wouhou, putain quelle bonne soirée! Mais ou est-ce que tu nous emmène Omar-le-crabe? - Il y a une salle qui est vide dans cette assemblée il paraît, on va pouvoir continuer notre...oups je crois qu'on est pas seul. Bien le bonjour Commandants! Omar scruta avec attention l'historique des conversations occupant cette salles... - Bon visiblement on a une bonne équipe de petit rigolo dans cette salle, ça balance des conneries, je crois que c'est l'endroit idéal pour continuer notre soirée!
|
||
Cdt. Shang-ti
Respect diplomatique : 148 ![]() 12/12/1012 ETU 00:00 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
"ALEA JACTA EST!"
|
||
Cdt. Björn
Respect diplomatique : 60 ![]() 12/12/1012 ETU 00:17 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Naturellement, un message de Neokren qui aurait l'air tout à fait spontané s'il n'était pas parfaitement coordonné avec des ordres d'invasion lancés il y a déjà 12h ... Notre planète 2.2.15.3.3 (2.2.15.3.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Néokren. Notre planète 2.2.15.3.2 (2.2.15.3.2) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Néokren. Alors que ces planètes étaient pacifiquement en cours de transfert à des commandants natifs du secteur 2, comme convenus avec les résidents ... C'est amusant de voir le triumvirat jouer les indignés offusqués dans leur bon droit alors qu'il ne s'agit de toute évidence que d'actes de guerre n'ayant pas vraiment d'autres objectifs que d'étendre un pouvoir déjà démesuré ... Et spolier d'autres commandants de leurs droits à la liberté. J'appelle ça du vol, tout simplement. Calculé, programmé, cynique. Et puis ce message ... "Le cdt Neokren reçoit le titre de natif du secteur 2"' ... Comme si l'on pouvait aisément s'échanger les titres de natifs ... Neokren a t'il perdu de ce fait son titre de natif de son propre secteur ? Il devrait donc logiquement en être débouté ... Mais ou va t'on, dans cette galaxie de guerre, de pouvoirs et de manipulation, ou aucun commandant ne peut tranquillement croître dans son secteur natal sans être envahi par les requins multisectoriels ... ? Spectacle navrant ...
|
||
Cdt. tomtomgo57
Respect diplomatique : 14 ![]() 12/12/1012 ETU 00:38 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Un jeune homme s'avance : Cdt Néokren, quelles sont vos justifications quand aux bombardements que ma nation viens de subir ? Car mon peuple veut des réponses, car aucun acte de guerre n'a été constaté venant de la part de mon peuple. Je trouve assez inconcevable que des nations indépendantes, comme la mienne, doivent payer le pris d'une guerre dont elles ne sont pas à l'origine. Le jeune Commandant se remet à regarder au loin ...
|
||
Cdt. tomtomgo57
Respect diplomatique : 14 ![]() 12/12/1012 ETU 00:38 |
Score : 0
Détails
![]()
Sur le départ : Je remercie la commandante Hélia d'avoir pris contact concernant un arrangement. Mais je suis tout de même attristé des nombreuses vies que ma nation a perdue en cette triste nuit. Le commandant s'en retourne dans son système natal ...
|
||
Cdt. Björn
Respect diplomatique : 60 ![]() 12/12/1012 ETU 00:38 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
C'est bien ce que j'essaie d'expliquer ici : Il n'est plus question d'une guerre entre Yggdrasil et le Triumvirat mais bien d'une colonisation par le triumvirat du reste de la galaxie. Chose qui n'est pas dans la mentalité d'Yggdrasil. Encore une fois et comme toujours : les faits parlent d'eux-même.
|
||
Cdte. L'Archétype
Respect diplomatique : 89 ![]() 12/12/1012 ETU 00:53 |
Message édité -
Score : 14
Détails
![]()
Ambiance musicale conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=wOoWkXEz-5E Retransmission en direct de Vélothii. L'Archétype est assise sur un large trône de Pierre, entourée de ses six Aspects, toutes drapées de Noir. Des braseros illuminent la grande pièce, dévoilant en arrière plan des rangées de Guerrières en posture de prière. Elle venait de suivre avec attention les dernières nouvelles de l'Assemblée Galactique, entre deux salves d'ordres, elle fixa un instant les soldats qui se levaient pour partir au combat, en rugissant des cris de guerre ancestrale, puis elle commença,d'une voix forte et claire: "Nous ne saluons pas La Truie de Taro ainsi que ses fidèles compères. Nous sommes ravies de voir que vous persistez dans la voie de la stupidité crasse et des attaques verbale digne des plus grand discours de Junet Tarley. Nous vous remercions aussi de remarquer que malgré votre ridicule posture de martyrs écartelés sur l'échiquier politique Galactique à cause de la cruauté infâme de tout ceux qui ne sont pas d'accords avec vous, vous arriviez encore à créé des simulacres de Justice avec vos cerveaux atrophiés pour contenté vos égaux insatiables. Neokren, nous vous félicitons pour les invasions éclairs, néanmoins, nous nous étonnons de voir qu'un de vos ordres est échoué, mettez y un peu plus d'ardeur la prochaine fois, de la part du principal fédéré de la plus grande Ligue de Bonimenteurs Galactique, nous nous attendions à mieux. Helia, encore une fois, merci pour le numéro de Cirque, avec des gens tel que vous, nous n'en attendions pas moins Nous vous proposons pour commencer et de vous enfoncez votre satané Tour la ou je pense, histoire que vous compreniez l'effet que peuvent faire vos discours à une personne normalement constituée. Jicks, continuez donc à vous palabrez comme le dernier des sybarites, vous n'êtes qu'un pion entre les mains d'une bande d'égocentriques, un esclave qui se prends pour le Patron en somme. La Guerre n'est pas finie, et bien que votre supériorité ne fasse pas de doute, n'oubliez pas que c'est la quasi totalité des Commandants des Secteurs ouverts qui se retrouvent en face à vous... Au éternels indécis: Comme vient de si bien l'exprimé Björn, nous ne nous battons pas pour des intérêts politique, ou pour amener la Guerre dans notre Secteur pour notre profit, mais pour survivre à l'agression de ceux qui se targuent de nous gouverner. Nous sommes à un tournant majeur de notre Histoire, maintenant, TOUT peut basculer. J'ai Dit."
|
Pages : 1 2