Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Remise en ordre

Remise en ordre

Pages : 1 2 3

Cdt. Lott Dod
Respect diplomatique : 49

15/12/1012 ETU 15:26
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
- " Eh bien, voilà qui a le mérite d’être clair.
Il serait désormais judicieux de retirer l’écriteau " L'assemblée d'ESPOIR est un lieu d'expression et de liberté " du fronton de l’hémicycle et de le remplacer par une phrase plus représentative de cette tyrannie.
Voyons-voir, que dîtes-vous de " Toute dissension sera écrasée " ?
Ou mieux encore : " Dictature, Impôts, Invasions " ?
A vous de voir… Il faut dire que vous avez l’embarras du choix. "
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

15/12/1012 ETU 16:12
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Commandant circus le triste, je crains que le second degré ne vous échappe définitivement et cela malgré vos piètre tentatives.
Quand je parlais d'insulte je fesait référence à votre piètre description des peuples de la galaxie non aux amourettes sous marines de certains.
Cdt. paret
Respect diplomatique : 21

15/12/1012 ETU 16:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 0
L'holoprojecteur s'alluma :
NON MAIS,c'est quoi ça?????
Vous venez a peine de prendre la pouvoir,et je constate que vous voulez déjà nous taxer....
Sacher que l'empire Paretien ne payera pas pour remettre de l'ordre dans un endroit qu'il ne connais que de nom.
Je vais m'abstenir de vous juger pour le moment car je ne vous connais que trop peux.
Mais si vous contez nous taxer souvent,sachez qu'avec moi,croire que je vais payer pour quelques chose dont je ne connais rien,c'est comme croire aux bisounours^^.
Sur ce,excuser moi mais j'ai quelques vaisseaux marchand a détourner ainsi que mon banquet a déguster
fin de communication
L'empereur Paret
et l'holoprojecteur se coupa
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

15/12/1012 ETU 18:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Commandante de Winter, cette phrase peut paraître blessante mais elle est tristement vrai ... Certains ne savent même pas écrire correctement le nom des autres Commandant ... Au fait, moi c'est Scirus par Circus.
Commandant paret ne vous en fait pas j'ai récolté assez de fond pour le nettoyage complet de l'assemblée galactique.
Quand à l'assemblée vous n'y connaissez rien mais l'avenir de votre secteur s'y joue ou s'y jouera un jour alors je vous conseille d'y garder un œil.
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

15/12/1012 ETU 18:50
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Un petit robot sphérique se plaça au centre de l'assemblée, il s'immobilisa a quelques mètres du sol et la voix de Rupert Avery raisonna.
Commandants, commandantes, me voila enfermé dans une prison psychiatrique haute sécurité, j'ai néanmoins réussi à trouver le moyen de parler ici! Mon séjour à la capitale m'a permis de découvrir quelques secrets bien pratiques quant à cet assemblée!
Un arrangement amiable? vous croyez que ceci est un accrochage de frégates? Non content de me prendre la capitale, de tenir des propos diffamatoire, vous venez en plus de ruiner tous mes efforts visant à essayer d'établir un semblant de stabilité! Vous vous rendez compte peut être de votre erreur maintenant, mais il ne fait aucun doute que vous avez peur, sans moi vous ne tiendrez jamais,et si je suis contre vous, vous êtes perdu, ne l'oubliez pas! J'étais le seul rempart entre l'assemblée et vous, j'ai fait un travail titanesque, vous êtes sur le point de perdre la seule voix sensé du triumvirat, ne comptez pas sur moi pour apaiser les esprits désormais!
Si jamais vous ne réparez pas ceci, ma fortune ira se reposer à l'ombre d'un bel arbre si vous voyez ce que je veux dire?
Cdt. paret
Respect diplomatique : 21

15/12/1012 ETU 19:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 1
Après une amusante séance de pillage de flotte en vol,et un excelent repas,l'empereur Paret reviens a l'assemblé,et on lui transmis le message que le commandant Scirus avait prononcé a son égard....
Commandant Scirus,je garde toujours un oeil sur l'assemblée depuis mon arrivée,mais vous me demander de payer une taxes pour un nettoyage ou je n'ai rien a voir!!
De plus vous ne me dite pas en quoi consiste ce nettoyage?!
Il servait a quoi,récurer les toilettes de l'assemblé?nettoyer vos quartier priver a l'assemblé,on peux nettoyer beaucoup de choses :p
je me demande même pourquoi il faut nettoyer si vous parler de bronx mis par une "battaile" comme il n'y a pas eu de sang verser....
alors expliquer moi....
Cdt. Excelsior
Respect diplomatique : 23

15/12/1012 ETU 19:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Le commandant Excelsior, qui écoutait discrètement dans un coin de l'Assemblée, sentit que le ton haussait entre les principaux dirigeants. Aussi il se permit en toute modestie de prendre la parole:
"Le commandant Scirus veut imposer la tyrannie dans notre galaxie. Soit. On voit déjà les effets de cette décision au sein de l'Assemblée. Je le comprends. Avoir le pouvoir total, c'est bien. Savoir le gérer, c'est mieux. Mais de ce fait, pourquoi garder une Assemblée, puisque la seule chose qu'elle fera dorénavant, c'est se plaindre continuellement. C'est vrai quoi, qu'a fait l'Assemblée jusqu'à maintenant, à part nous faire croire, nous faire espérer que notre Galaxie pourrait être un jour le reflet d'une harmonie parfaite entre nos peuples. Donner l'illusion d'un éventuel espoir avant de tout détruire, c'est fatal."
Les membres de l'Assemblée avait du mal à cerner la position du commandant Excelsior. Etait-il en faveur ou non de la politique du commandant Scirus?
"Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer ainsi au sein de l'Assemblée, aussi m'apparaît-il important de garder une position neutre au sein de ce débat. Chacun est libre d'interpréter comme bon lui semble mes dires."
Le commandant regarda l'Assemblée, pris sa veste et sortit prendre l'air.
Cdt. Mycon
Respect diplomatique : 62

15/12/1012 ETU 20:19
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
Pyrion, le représentant Tortalien du Nouveau Consortium Communiste s'esclaffa et s'avança pour prendre la parole:
Pfff, vous voudriez faire payez mon peuples pour ces conneries, pour vous aider à étendre votre emprise sur la galaxie ? He bien vous semblez être bien naïf si vous pensez que les commandants hors-Triumvirat paieront.
L'ambassadeur Tortalien retourna à sa place et attendit la réaction du nouveau "dictateur".
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

15/12/1012 ETU 20:30
Message édité - Score : -2 Détails Prévenir Dieu
2 : présentation bâclée
message adapté : 0
Effectivement ce n'est pas votre vrai nom. C 'est votre nom de scène : circus le clown triste, tyran qui fait rire malgré lui. Qui veut se faire obéir de tous mais qui ne reçoit que les moqueries ! Son seul exploit sera d'avoir réussi à s'être mis à dos toute une galaxie qui jusque là se tirait dans les pattes.y
Cdte. Ktjn
Respect diplomatique : 56

15/12/1012 ETU 21:06
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Soyons donc un peu fous! se dit-elle. Après tout, l'occasion d'élever sa voix contre une autorité qui se sentait investie d'une mission divine ne se présentait pas tous les jours. Animée d'une flamme mutine, la jeune femme, qui se trouvait perchée sur un arbre de Nß, saisit de doigts vifs sa plume blanche aux reflets irisés avant d'inscrire rapidement quelques caractères dans les airs, puis de les effacer, mécontente de son œuvre, avant de recommencer à nouveau. Ses pirouettes durèrent encore une bonne dizaine de minutes avant qu'elle ne soit pleinement satisfaite du résultat et de la calligraphie utilisée.
¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤
C R O T T E !
¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤
Avec ceci, elle devrait se faire expulser quelques jours, mais au moins sa pensée aura été partagée!

Pages : 1 2 3