Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291 ![]() 16/12/1012 ETU 00:42 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
La délégation Althonienne prit parole, en la personne d'Erik Larn. "Le Duché d'Althonie à prit acte de la taxe que vous avez instauré et au vue du motif de cette dite taxe, nous avons le regret de vous informer que vous en aurez rien! La politique est une chose sérieuse!"
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 16/12/1012 ETU 14:22 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
C'est après son bon sommeil dominical que Scirus pris connaissance de tous les râleurs de l'assemblée. Et qu'il avait oublié le vote de la veille. Se levant en pleine forme, il se dit qu'il allait s'expliquer le plus simplement au monde afin qu'on le comprenne une bonne fois pour toute. Se levant, il pris la parole : Tout d'abord commandant Excelsior, je ne vois pas le but de parler si c'est pour dire que chacun interprète vos paroles comme vous le voulez, enfin bref. Commandant paret et tous les autres, vous ne vous rendez pas compte à quel point l'assemblée était sale, mon prédécesseur Rupert y organisait orgies et autres parties fines ... y compris ici. D'après mes souvenirs lors de l'inspection générale la place de la commandante Ktjn a même été le théâtre d'un coït particulièrement sale, nous analysons les traces afin de déterminer qui est le coupable et le trainer en justice évidement. De plus l'immensité des lieux fais qu'un nettoyage général est extrêmement long et complexe, d’où l'impôt demandé. Cependant j'ai le plaisir de vous annoncer que la somme nécessaire a été récoltée et que le nettoyage est en cours. Les surplus seront bien évidement gardés pour la maintenance des lieux. Au sujet de cet impôt, contrairement à tout ce que les petits malins s'amusent à dire je ne bannis pas ceux qui ne le paye pas ... mais je me souviens de ceux qui ont accepté d'aider et les autres. Votre bienveillant, Scirus
|
||
Cdt. Torquemada
Respect diplomatique : 70 ![]() 17/12/1012 ETU 09:30 |
Score : 3
Détails
![]()
"Au vu de nos moyens économiques actuels, de l'impossibilité de commercer avec d'autres secteurs et le besoin de nettoyer cet endroit de sa crasse mais aussi de ses clowns nous avons payés la taxe comme demandé. Veuillez cependant ne pas abuser de ce moyen, tous n'ont pas des moyens financier leur permettant de subvenir à cette oeuvre de charité."
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 17/12/1012 ETU 13:31 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
C'est avec une liasse de feuilles en main que Scirus pris la parole avec un sourire satisfait. Commandants, j'ai ici un rapport de 152 pages concernant l'avancement des soins psychiatrique reçu par le Commandant Rupert Avery. Il semblerait que celui-ci soit en partit soigné, et bien que sa médication doit encore continuer un certain temps il a été jugé apte à être remis en liberté et pouvoir participer à l'Assemblée Galactique. Cependant, il ne lui est pas encore permis d'approcher de femmes de près, je demande donc aux femmes ici présentes de tenir leurs distances avec lui. Scirus posa les dossiers, éteignit la communication et partit en se disant que lui trouvait ça bien trop tôt et que Rupert aurait du rester à l'Ombre un peu plus longtemps. L'Ombre ... La légendaire prison psychiatrique de Tærma ... Ainsi nommée car elle est positionnée sur un orbite tel que la lumière naturelle ne l'atteint jamais, et très peu savent ce qu'y s'y trame vraiment et comment sont soigner les malades. De nombreux souvenirs lui revinrent et Scirus soupira en se dirigeant vers le centre des opérations lancer un énième assaut sur les flottes de Pug.
|