Oui | 29 | |
Oui mais j'aimerai apporter quelques ajustements | 1 | |
Non | 2 | |
Je m'en cogne | 8 | |
Total : 40 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 18/12/1012 ETU 23:28 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Commandants je sollicite votre avis quand à la mise en place d'une salle "archive" concernant les bannissements de l'AG. Dedans serait indexé chaque bannissement, ainsi que les raisons, afin que nul ne puisse ignorer les penchants belliqueux de son voisin, et que nul ne puisse venir se plaindre après coup d'un bannissement injustifié. Bien sûr je serais le seul à pouvoir y poster, et s'il y a des réclamations à faire elles me seront envoyées par com-X et j'y répondrais dans les plus bref délais. Votre bien-aimé et bienveillant, Scirus
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 19/12/1012 ETU 00:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ma foi, je suis d'accord étant donné que j'ai été banni non pas pour vous avoir insulté mais pour avoir envoyé à l'assemblée un discours amenant à l'union galactique contre la dictature. Ce sera mis, ça ?
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 19/12/1012 ETU 00:31 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
C'est justement pour éviter ce genre de petite pique que la salle sera instaurée, enfin je l'espère. Je ne pense pas vous avoir banni pour ça il me semble, je me suis arrêté au moment ou vous m'aviez traité d'imbécile je crois, ou quelque chose du genre bien que je ne sois pas sur. Mais nous verrons bien si ça se reproduira ou pas.
|
||
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 19/12/1012 ETU 02:28 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Je ressens une grande lassitude... J'en viendrait même à laisser tomber si je n'était pas en secteur fermé. On se répète encore et encore, perssone ne bouge rien ne change et on s'enlise dans une situation inextricable à la mouvance digne du zéro absolu. et une fin programmé pour les jeunes commandants hors de secteurs fermés. De plus les votes sonts truckés ou bafoués... Et je ne peut plus m'adonner à mon jeu favori : jouer les langues de vipère... Alors si le triumvirat me donne la somme de 10 000 000 000 de leems ça pourrait peut être me décider à reconsidérer les idées que j'ai sur le cerbère et sa politique galagtique...
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 19/12/1012 ETU 02:57 ![]() ![]() |
Détails
![]()
En ce cas, je n'ai rien contre. En plus, ça nous permettra à tous d'avoir un peu de lecture amusante. Je ne me souviens avoir employé le terme "imbécile". "Stupide" et "immature" par contre je crois m'en souvenir. Mais de toutes manières, où est le problème ? Nous sommes en dém... Ah non, c'est vrai. J'allais dire une bêtise... Autant pour moi, j'ai rien dit.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 19/12/1012 ETU 11:27 ![]() |
Détails
![]()
Commandant Scirus Vous avez déjà promis de garder les archives des preuves de bannissement. Pourquoi donc vous nous demandez l'autorisation de mettre ce système en place ?
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 19/12/1012 ETU 12:20 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Je ne demande pas votre autorisation, je demande votre avis quant au fait que ces informations seront affichées publiquement, et non de façon privée comme je l'imaginais auparavant.
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 19/12/1012 ETU 12:51 ![]() |
Détails
![]()
10 malheureux milliard de leems? c'est là toute la valeur de vos principe? Si je vous donne 100 milliard vous déclarez la guerre au reste de la galaxie? Il faudra lancer un vote la dessus, parce que si j'arrive à rallier à ma cause la moitié de la galaxie en offrant 10 milliard de leems a chacun je signe tout de suite. Donc nous avons le sujet du prochain vote: êtes vous pour la corruption?
|
||
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455 ![]() 19/12/1012 ETU 13:28 |
Détails
![]()
La porte-parole des Affranchis se leva pour prendre la parole. "Au vu de l'utilité des derniers votes, mon commandant m'a sommé de voter "Je m'en cogne". Le jour où ces votes commenceront à être pris en compte ou, plus probablement, le jour où vous ne serez plus au pouvoir, nous envisagerons peut-être le fait de les prendre au sérieux. Ce qui est beau c'est que vous venez, vous-même, nous dire que ce vote est inutile. Je cite : "Je ne demande pas votre autorisation, je demande votre avis quant au fait que ces informations seront affichées publiquement, et non de façon privée comme je l'imaginais auparavant.". Donc laissez- moi vous poser la question. Qu'est-ce que vous nous demandez par ce vote ? Si ce n'est pas l'autorisation, c'est de savoir si nous sommes plus ou moins en accord avec le fait que vous fassiez quelque chose que, de toute façon vous ferez." Rache laissa sa phrase en suspens le temps de reprendre sa respiration. "Si c'est le cas, n'appelez pas cela un vote. Appelez-le, je ne sais pas... "Demande d'opinion pour quelque chose que, de toute façon je gèrerai tout seul.". Vous n'en serez pas plus crédible, je vous le concède, mais vous en serez déjà plus honnête, ce qui ne peut pas vous faire de mal croyez-moi sur parole." À la fin de son intervention, elle fixa un moment l'Assemblée avant de s'assoir.
|
||
Cdt. Torquemada
Respect diplomatique : 70 ![]() 19/12/1012 ETU 13:53 |
Détails
![]()
Torquemada n'avait cette fois pas prit la peine de se lever, au vu des derniers évènements à l'assemblée il se sentait de moins en moins impliqué par la lenteur bureaucratique qui s'imposait en ces lieux. Au sein de la Technocratie ce genre de choses étaient réglées en quelques microsecondes grâce aux processeurs et autres appareillages installés au sein de la population. "Nous avons voté pour. Nous apprécions le fait d'avoir des bases de données aussi plutôt que de devoir éveiller ce corps à chaque séance un historique des bannissement nous donnerait donc accès à ces informations sans nous détourner de nos tâches principales." Ses optiques se fixèrent sur le commandant Avery qui avait enfin fait son retour du sanatorium, il aurait apprécié voir ses données biométriques mais l'ombre que jetait son couvre-chef l'empêchait d'avoir un accès autre que sa température corporelle ou le taux de Co2 relâché par sa respiration. "Unité Avery, nous vous faisons part de nos voeux de rétablissement. L'idée d'un vote sur la corruption ne nous semble aucunement utile car celle-ci est une donnée immuable quoi que l'on en dise; tout le monde est corruptible mais tout le monde ne se laisse pas acheter. Quoi qu'il en soit, nous sommes impatient.exe de poser nos yeux sur l'historique des bans de l'assemblée. Les mentions seront-elles accompagnées des dates, heures et causes ?" Ils avaient un peu de mal à comprendre l'humour au sein de la technocratie, après tout une bande d'hommes lourdement modifiés par des implants cybernétiques et mécanique se complaisant au sein de routines typiquement mécaniques et statistiques avaient un peu oublié certaines données fondamentale de la discussion avec les non-modifiés; en gros ils prenaient presque tout au pied de la lettre.
|
Pages : 1 2