Pour, au zoo les chameaux ! | 7 | |
Pour, mais seulement les crustacés car ils sentent mauvais | 1 | |
Pour, mais seulement les renards humanoïdes | 5 | |
Contre | 20 | |
Je m'en cogne | 8 | |
Total : 41 vote(s) |
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181 ![]() 20/12/1012 ETU 00:56 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Hum... Je...c'est...délicat... elle prit son courage à deux main et se lança à toute vitessedans une phrase désarticulé et quasiment incompressible. Etbiendisonsquej'aiduappaisercertainsdipolmatesduregimeprecedentdemacivilsationavzcdesmethodesunpeuparticulieres. J'etaitnonseulmentdameetanimaldecompagnie,maisaussiunepoupéeahabillieret... une esclave sexuelle. elle s'enfonça dans son fauteuil en position foetale ,rouge de honte, les larmes aux yeux
|
||
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352 ![]() 20/12/1012 ETU 01:03 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je vois, je vois... Le Prince soupira avant de reprendre contenance. Bon ! Maintenant que Dame de Winter est trop mal à l'aise pour la suite du débat, revenons donc à nos moutons. Pourquoi vouloir bannir tout simplement des non-humains alors qu'il suffit juste de les écarter diplomatiquement comme je viens de le faire ?
|
||
Cdt. Torquemada
Respect diplomatique : 70 ![]() 20/12/1012 ETU 06:22 |
Détails
![]()
La petite discussion qui avait suivi aurait certainement amusé une plèbe organique non modifiée et donc conduite par ses besoins primaires, le "problème" ou tout du moins si il en était un, fut que les Technocrates de Regulus avaient depuis bien longtemps dépassés ce stade primitif; comme ils avaient l'habitude de le dire: Non in corpo veritas est. "Au vu de la quantité de phéromones présentes nous conseillons aux membres présents de porter des appareils filtreur pour garder l'esprit clair ou d'utiliser nos implants neuraux. Unité de type Prince: Anaviel, votre méthode bien qu'efficace dans certains cas et ayant ses avantages en termes courts demanderait néanmoins bien trop d'efforts sur un plan global, ainsi il faudrait détacher et former des unités carbones pour rabattre le caquet des non-humains et encore avant cela il faudrait apprendre leur façon de penser. Allez savoir, peut-être qu'un tel intérêt de votre part envers une autre unité centrale non humaine ou modifiée aurait pu être interprétée comme un besoin pressant de s'accoupler. Maintenant si vous voulez des invitations de la part d'huîtres, calmars, renards et autre faune voir flore libre à vous mais merci de garder le sérieux de cette assemblée intacte. Quoi qu'il en soit, bien que nous soyons contre, un plan global serait plus efficace mais demanderait un département de recherche et expulsion, une police privée, pour traquer et écarter tout Xéno ou déviant présent en ces lieux. La somme dépensée pour ce fait serait bien trop lourde, néanmoins nous comprenons qu'il est parfois difficile de s'adapter voir de comprendre certaines langues étrangères pouvant s'animer en ces lieux, et nous ne parlons pas de langage mais bien d'argumentations, certaines tiennent d'une forme de logique inconnue que même nos cogitateurs les plus puissants n'arrivent à déterminer."
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 20/12/1012 ETU 08:58 ![]() |
Détails
![]()
Hum...laissez moi deviner.....encore un vote d'on vous n'avez rien à faire et à la suite du quel vous appliquerez ce que vous voulez? A quoi bon voter ou ne serais-ce que tenter de vous faire entendre raison, il est claire que vous n'en avez jamais été doter.
|
||
Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324 ![]() 20/12/1012 ETU 11:37 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Je me permet de m'auto-citer Commandant Ackbar puisqu'il semblerait que vous aillez une terrible maladie qui consiste à ne voir que ce qui vous intéresse dans ce que les autres écrivent. "Je me plierai aux résultats de ce vote, pour la bonne raison que je n'ai pas d'avis tranché et suis donc ouvert à l'opinion de la majorité, pour mieux la contenter."
|
||
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257 ![]() 20/12/1012 ETU 13:44 ![]() |
Détails
![]()
Des mots...rien que des mots....venant de vous ils ne valent pas grand chose. Mais soit, j'attendrais que de voir ce que vous ferez. Peut-être réussirez vous enfin à gagner en crédibilité.
|
||
Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54 ![]() 10/04/1013 ETU 12:22 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Malgré le sujet daté de nombreux cycles, l'officier Conrad Hunter se permit de laisser un message. Je suis pour ! Il suffit de voir la majorité des récalcitrants à cette proposition ! La plupart n'ont même pas pu conserver leurs empires interplanétaires bien longtemps alors leur donner des responsabilités dans une assemblées de grandes personnes... Et puis regardez ce qui reste ! Il y a même un crabe vert qui parle. Qu'est-ce qu'il va nous proposer celui-là, hein ? L'interdiction de bouffer des gambas ?
|
||
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182 ![]() 10/04/1013 ETU 16:37 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Le crabe entendit les propos de l'officier Hunter et ne pu s’empêcher de réagir. En effet, il y était principalement visée apparemment. Bonjour à vous... heu... commandant ? Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous souhaitez que je vous prive de "de bouffer des gambas" je pourrai toujours essayer. Même si je ne connais pas cette chose que vous appelez "gambas"... Enfin bref, je ne sais pas qui vous êtes, mais avant de venir vous moquer de mon être, vous ferriez mieux d'apprendre la politesse... Mais bon, peut être que ce que vous venez de dire là est une forme de respect et de crainte... Je ne le sais guère. Nous n'avons pas eu l'honneur de vous voir vous présentez... Donc nous ne connaissons rien de vous. Peut être pourriez vous nous éclairer sur vous et votre peuple. Suite à ses paroles le crabe se gratta la tête et s'en alla tranquillement.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 15/04/1013 ETU 21:00 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandeur Conrad Hunter, qu'avez vous contre les crabes? Bon, celui-ci est vert mais ne pensez vous pas être au dessus de la xénophobie? Il ne vous a rien fait celui-la pourtant. De plus, je m'adresse a Scirus, pourquoi vouloir empêché au non-humanoïde l'accès à l'assemblé? Direz vous la même chose lorsque le Triumvirat accueillera un être non-humanoïde (s'il n'en a déjà un)?
|
||
Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54 ![]() 15/04/1013 ETU 22:19 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je n'ai rien contre les crabes quand ils sont dans mon assiette, celui-là est vert donc malade. Une quarantaine s'impose. Et vous pouvez m'accuser de xénohobie ou je ne sais quoi, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Les humains sont les seuls à avoir un cerveau bien formé, les autres sont des animaux, parasites et j'en passe. Ah et j'oubliais je suis aussi contre les femmes au pouvoir ! La mienne n'y est pas et elle est déjà effrayante quand elle s'énerve alors imaginez qu'elle soit à la tête d'une armée...
|