Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Vote : Interdiction de l'AG aux non-humains

Vote : Interdiction de l'AG aux non-humains

Interdiction de l'AG aux non-humains

Pour, au zoo les chameaux !7
Pour, mais seulement les crustacés car ils sentent mauvais1
Pour, mais seulement les renards humanoïdes5
Contre20
Je m'en cogne8
Total : 41 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 21/12/1012 ETU 22:29

Pages : 1 2 3

Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

19/12/1012 ETU 22:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Commandants, suite à un com-X que m'a envoyé un commandant concernant les remarques de certains ici.
Cette même personne dont je ne citerai pas le nom pour sa sécurité m'a également fait remarquer que la plupart du temps ces remarques venaient d'individus non-humanoïdes, chose dont je convient en partis.
Vous me connaissez, je suis profondément bon et dans ma perpétuelle quête de votre plaisir, je vous propose de bannir tous les non-humains de l'Assemblée Galactique afin d'y restaurer un ordre plus correct.
Je me plierai aux résultats de ce vote, pour la bonne raison que je n'ai pas d'avis tranché et suis donc ouvert à l'opinion de la majorité, pour mieux la contenter.
Votre bien-aimé, bienveillant et bien-pensant,
Scirus
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

19/12/1012 ETU 22:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message adapté : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Alors après la tyrannie dictatoriale et tout le tralala, nous avons droit à un numéro de racisme des plus intéressants.
Serait-ce parce que le non-humain que je suis vous dérange mon très cher commandant Scirus ?
En même temps, je peux comprendre : je suis beau, intelligent et apprécié. Tout ce que vous n'êtes pas en somme.
Enfin bref, je ne le cache pas, je suis contre.
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

19/12/1012 ETU 23:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Je ne suis pas donc concerné par ce vote, mon adn de base étant humain à plus de 90%. Oui je suis une humaine provenant d'une civilisation humaine omnibulé par la génétique oubliée il a fort fort longtemps un miracle de la science crée sur mesure pour une reine déchue si vous préférez...
Je disposes de quelques avantages que l'humain de base ne dispose pas comme une longévité 10 fois supérieure mais je ne voudrais pas suciter la jalousie...
Cdt. Anaviel

19/12/1012 ETU 23:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Non mais Dame de Winter...
Ne cherchez pas, je crois qu'il est seulement jaloux de votre fourrure. D'ailleurs, je suppose qu'il veut commencer par interdire le vote aux non-humains pour pouvoir ensuite lancer un autre vote sur le fait que les non-humains puissent être considérés comme des espèces intelligentes ou non.
Ca pourrait sûrement l'aider à prétendre qu'en envahissant une technocratie, il s'amusait juste à frapper une boîte de conserve.
Que s'il attaquait le commandant Ackbar, il aurait alors la possibilité de dire qu'il avait envie de cuisses de grenouilles.
Quant à vous ma chère Morganne, il semblerait qu'il veuille des chaussons de la même couleur que votre pelage.
Cdte. Morganne de Winter

19/12/1012 ETU 23:25
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
Il aurait bien tort de faire ça... Je lui serait bien plus utile vivante, j'ai déjà connu l'esclavage humain depuis ma naissance. je sait ou appuyer pour faire hurler de plaisir...
Se rendant compte que de telle paroles la mènerait sûrement à nouveau à porter un collier et une laisse elle s'empressa d'ajouter:
Mais tout ça, c'est fini. Je suis une princesse maintenant!
Cdt. Torquemada
Respect diplomatique : 70

19/12/1012 ETU 23:25
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
"Un vote particulièrement intéressant..."
Torquemada réglait ses optiques sur les différentes lignes de codes affichées sur son écran tandis qu'un débat faisait rage au sein du Ferrum Concilium de Regulus. Il était l'extension de la volonté de ceux-ci aussi se devait-il d'attendre que les grosses huiles prennent une décision.
"Nous sommes contre. S'aliéner l'ensemble des créatures non humaines ou déviantes génétiquement ne nous semble pas être une bonne idée, il se pourrait que celles-ci connaissent une croissance exponentielle et laissent l'être humain en minorité galactique, cela équivaudrait donc à une guerre génocidaire en faveur des humains ou des autres avec une telle déclaration.
Qui plus est la présence de ces espèces diverses et variées nous permettent d'étudier les comportements et les chemins que peut prendre l'évolution même si il faut l'avouer, ceux-ci sont parfois des plus farfelus, qui aurait pu penser que des huîtres se lanceraient à la conquête de l'espace ? Des calmars ? Et bien d'autres encore. Je pense même que si nous avions des canaux de transmission correcte nous pourrions communiquer avec des espèces de types protozoaires capables de voyages galactiques, allez savoir, cette galaxie est pleine de curiosités.
Nous proposons cependant l'ouverture d'un département xénozoologique et xénopsychologique pour classifier correctement les habitants de nos systèmes."
Cdte. Morganne de Winter

19/12/1012 ETU 23:49
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
Mhh... Je viens de songer à quelque chose... Rupert Avery, il ne me semble pas que vous soyez humain?!? Le cerbère voudrait il se débarrasser d'une de ses têtes?
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182

19/12/1012 ETU 23:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Dame de Winter, avez vous ne serai-ce qu'écouter ce que le commandant Scirus à dit ?
Votre intervention est donc hors sujet, une fois de plus malheureusement...
Je ne suis moi non plus pas un humain, je vote donc contre une mise en place d'un tel bannissement à caractère raciste.
Il me semble toutefois devinez de qui proviens la demande de vote à ce sujet... Cette personne doit sans doute ne pas avoir en admiration les êtres non humain et au contraire les avoir en horreur ou tout simplement ne les comprenant pas.
Cdte. Morganne de Winter

20/12/1012 ETU 00:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Je ne vois pas à quel passage vous faites allusion... Pouvez vous préciser votre pensée?
Cdt. Anaviel

20/12/1012 ETU 00:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Hum... Plus intéressant comme sujet... Dame Morganne, que vouliez-vous dire par "savoir où appuyer pour faire hurler de plaisir" ?
Hum...

Pages : 1 2 3