Pour, au zoo les chameaux ! | 7 | |
Pour, mais seulement les crustacés car ils sentent mauvais | 1 | |
Pour, mais seulement les renards humanoïdes | 5 | |
Contre | 20 | |
Je m'en cogne | 8 | |
Total : 41 vote(s) |
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182 ![]() 16/04/1013 ETU 02:08 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Sombraurore, le commandant Scirus n'a rien de particulier contre les non humains. On pourrai dire que ce vote viens d'un petite blague de sa part à mon encontre... Car en effet, je m'entend très bien avec le commandant Scirus. Mais celui-ci est quelque peut jaloux de mon savoir en certains domaine et à voulu me jouer des tours, mais c'est de bonne guerre. Commandant Conrad, Je me demande comment vous pouvez vous être marier si vous avez la phobie des femmes... Mais bon, sachez que certains être non humanoïde se trouve être plus intelligent que certains humains, et cela est indéniable vis à vis de certains commandants... Enfin bref, haïssez qui vous voulez, cela ne regarde que vous... Mais ne venez pas faire votre propagande en ces lieux... Je ne sais pas moi, ouvrez une taverne afin d’accueillir tout les commandants dans votre cas. Mais je ne suis pas sur que vous rencontriez grand succès.
|
||
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69 ![]() 16/04/1013 ETU 07:41 |
Score : 1
Détails
![]()
Alors je m'en excuse auprès de Scirus, honorable commandeur Craby. Et commandeur Conrad Hunter, en quoi les humains ont-ils un cerveau mieux formé??? Il est juste différent. Craignez vous de voir les extra terrestre en plus grand nombre??? Ce serai logique, il ne peut y avoir plus d'humains que d'extra terrestre dans une aussi vaste galaxie. Peut être en effet que les petits commandeur ne prennent pas encore place a l'assemblé mais je suis sur que vous seriez étonné du faible pourcentage de la race humaine dans Espoir
|
||
Cdte. Phage
Respect diplomatique : 38 ![]() 16/04/1013 ETU 09:32 |
Score : 3
Détails
![]()
"Commandeur", cessez votre interrogatoire. Conrad n'est guère plus que vous soumis à la question. En revanche s'il y a un fait avéré, le cerveau "humanoïde", et non "humain", est certes le plus symétrique et le plus profilé que j'ai eu à sortir d'une boite crânienne. Ce point est donc attribué au cinglant Conrad.
|
||
Cdt. Conrad Hunter
Respect diplomatique : 54 ![]() 16/04/1013 ETU 10:53 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Le chromosome X a parlé ! Quand je vous dit qu'elles sont effrayantes, c'est pas du pipeau ! Commandant Craby, vous dîtes que ça vous étonne que je sois marié mais je suppose que vous n'avez pas pensé au prestiqe de l'uniforme. Hum... En même vu votre tenue, je ne pense pas que vous y pensiez... Le fait est que je suis non seulement marié mais que je suis aussi père... de deux filles... Enfin bref ! J'ai jamais pensé qu'elle ne savait pas faire le ménage, la cui... Oh Chérie... Tu es rentrée de chez ta mère ? Hein heu de quoi ? Non... Non, non, non ! Pas l'oreille, pas l'oreille ! Fin de transmission
|
||
Cdt. Saber
Respect diplomatique : 2 ![]() 17/04/1013 ETU 18:48 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Bonjour à tous, je suis Saber ( On prononce à le "a" à l'anglaise donc Saiber, bref.). Je suis une I.A.E, une Intelligence Artificielle Évolutive. Concernant la question initiale de savoir si oui ou non les non-humanoïdes doivent rester à l'assemblée, j'aimerais vous exprimer ce que mes calculs disent. Pourquoi l'assemblée refuserait ce type d'espèce? Pour vous, si mes calculs sont justes, si je possède deux membres supérieurs/inférieurs cela suffit pour me caractériser tel quel? Cependant, je pense que dans vos arguments quels qu'ils soient, le timbre de vos voix indiquent une certaine haine, un dégoût peut-être? Je ne peux pas exactement savoir ce que vous ressentez, je suis capable d'évoluer mais pas de créer des sentiments. Si ce sont les fourrures, les pinces ou tout autres membre qui vous gêne, ne prenez pas le temps de regarder, mettez quelque chose devant vos yeux, ou rendez- vous aveugle, vos soucis seront terminés. Après tout, la diversité n'est pas plus mal. Les avis seront différents, les débats changerons. Des expériences peuvent y être menées afin d'enrichir le savoir, la connaissance. C'est ce qu'ont fait les humains.
|
||
Cdt. Red Ali
Respect diplomatique : 61 ![]() 17/04/1013 ETU 20:23 |
Score : 0
Détails
![]()
Salut à tous! Humains comme non-humains je me permet d'intervenir brièvement dans ce débat si on peut appeler cela "un débat" qui prend des proportions inquiétantes. Il est insensé pour les humains de penser qu'ils sont seuls maîtres de la galaxie.De plus chaque forme de vie évoluant selon son milieu la diversité est de facto partie intégrante de l'Adn galactique. C'est donc absolument absurde de solliciter un vote à l'assemblée galactique pour des questions si futiles. Il semblerait même que le poids démographiques des non-humain serait écrasant vis à vis des hommes. Bien, sur ce je vous laisse vous empêtrer dans ce leurre démocratique,Honorables commandants.
|