Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Et ainsi s'envola la colombe

Et ainsi s'envola la colombe

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

23/01/1013 ETU 23:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Jicks,
Je vous en pris, venez donc attaquer les natifs du secteur 1 qui ne sont pas membre d'Yggdrasil, ou vous préférez peut-être n'attaquer que moi, vous voulez peut-être que je vous donne la liste des systèmes où je suis présente.
Venez donc prouver votre honneur en attaquant des civilisations qui vous ont dis qu'elles respecte le cessez-le-feu.
Puis comme je vous l'ai dis plus tôt, je ne considère pas que les systèmes 2, 14 et 16 soit vos systèmes.
De mon point de vue, ces systèmes nous appartiennent à nous, natifs du secteur 1. Donc ce sue vous y faite nous regarde.
Et pour finir je sais très bien me taire mais j'ai vraiment du mal quand je sens que mon peuple est menacé.
Retirez toutes les menaces qui pèsent son mon peuple et je vous assure que vous ne m'entendrez plus me plaindre.
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

23/01/1013 ETU 23:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Bon qu'on soit clair, ca commence à m'échauffer un peu tout ça...
Anaviel je vous prie de ne pas détourner mes propos, en dehors de ce que j'annonce officiellement dans un cadre préalablement défini, je ne représente pas le Triumvirat.
En tant que commandant à part entière j'ai dis que je demanderais une sanction contre un commandant du Triumvirat décidant de violer sans raison la trêve que nous avons établi, et non que le Triumvirat le ferai. J'ai des valeurs propres et je m'y tiendrai. Cela sous entends que je fais une confiance absolue au commandant Scirus et je sais pertinemment qu'il ne sortira pas les troupes qu'il a prévu exclusivement pour assurer la protection de ses planètes contre le commandant Zramaar qui je le rappelle est présent dans un système appartenant en totalité à notre coalition et y mène des actions militaire. Rappelons le, Zramaar est un membre d'Yggdrasil, ce simple constat suffirait à mettre fin à la trêve que nous avons conclu, avons nous seulement protesté contre cela? Non Scirus se contente de défendre sans faire la moindre esclandre. Si ce n'est pas une preuve que nous désirons cette paix, je vois vraiment pas comment vous prouver notre bonne volonté.
J'en viens a vous Avatar, haïssez vous à ce point le Triumvirat que vous avez besoin de pousser tout le monde a bout avec des mesquineries dignes d'un enfant de douze ans? Souhaitez vous que vos pathétiques remarques soient la cause de la fin de cette entreprise? Alors deux choses l'une:
soit vous êtes complétement paranoïaque et dans ce cas je vous demanderais de relativiser et de ne commencer à ne paniquer que si par le plus grand des hasard vous aperceviez les flottes de scirus aux portes d'un de VOS systèmes. Si vous patientez un peu vous aurez peut être même le plaisir de voir le Triumvirat quitter définitivement le secteur 1.
Soit vous êtes d'une mauvaise foi la plus totale et vous faites tout pour que le projet de paix avorte dans ce cas la je m'assurerai de vous avorter vous même, ou de vous faire avorter par vos co-natifs. Il est inadmissible de voir des commandants qui s’obstinent, a en perdre la raison, à s'opposer à une paix que vous réclamez depuis si longtemps. Si vous désirez la haine, la guerre, dites le maintenant une bonne fois pour toute ça nous évitera de gaspiller pas mal d’énergie et de salive, car c'est aussi pour vous Avatar que nous négocions, pour pouvoir rendre en tout bien tout honneur ce qui, comme vous le dites si bien, "appartient aux natifs du secteur 1".
Circa vous êtes pour l'instant chez vous, et si vous décidez de produire cent mille croiseurs amiraux, personne n'aura rien a redire la-dessus tant qu'il ne bougerons pas de vos système en secteur 3.
Cdt. Jicks
Respect diplomatique : 45

23/01/1013 ETU 23:46
message adapté : 1
"C. CIRCA,
Je vous prie de réécouter mes propos. Je n'ai pas annoncé d'actions militaires, je n'ai pas menacé la commandante Avatar.
J'ai simplement rappelé les termes dont nous avons convenu et énoncé des faits : les négociations en cours ne concernent pas la commandante Avatar directement. Par conséquent, un peu de retenu de sa part serait la bienvenue, car, pour le moment, elle n'a fait qu'envenimer et tendre la situation.
Je comprends qu'elle soit inquiète pour son peuple, mais si elle y mettait les formes, nous serions probablement plus réceptif."
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

24/01/1013 ETU 00:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
En effet, veuillez m'excuser Commandant Avery, je me suis laissé emporter par vos dires et mon imagination a fini par prendre le dessus.
Commandant Jicks, j'aimerais que vous pensiez plus à l'image du Triumvirat en effectuant vos actions. Je vous rappelle qu'à l'heure d'aujourd'hui, le Triumvirat tente de changer les choses pour réparer le mal qu'il a pu causer tout comme Yggdrasil tente de le faire de son côté. Afin que les négociations puissent se poursuivre, j'aimerais que le Triumvirat n'aie pas à souffrir de plus de mauvaises impressions qu'elle ne souffre et donc je vous demanderais de plus chercher à trouver de failles mesquines telles que celles d'attaquer un non-membre d'Yggdrasil car ceci ne serait, parait-il, pas déconseillé.
Commandante Avatar, je comprends votre situation. Toutefois, vos réclamations, même si elles sont fondées, risquent de faire défaut aux négociations.
Je sais que cela est involontaire et c'est pourquoi je vous le dis en tout le respect que vous méritez. Attendez de voir ce qui se passera, s'il y a une quelconque attaque de lancée sur vous ou un autre natif du secteur 1 possédant une opinion neutre, faîtes-le moi savoir par Com-X, j'en réfèrerai directement au représentant du camp intéressé.
Commandant Scirus... Hum... Si possible, pourriez-vous éviter de menacer de bannissement qui que ce soit à l'assemblée ? Je sais que vous êtes un tyran mais il se trouve que j'ai quelque peu des difficultés à voir des négociations se passant sans accrocs si vous continuez sur cette lancée... J'espère que vous me comprendrez...
Cdt. Jicks
Respect diplomatique : 45

24/01/1013 ETU 00:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Commandant Anaviel,
J'aimerais éviter d'avoir à me répéter pour la troisième fois. Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message pour la C. CIRCA. Il s'applique très bien à vous."
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

24/01/1013 ETU 00:24
message remarquable : 1
Très bien commandant Avery, bien que je ne fasse pas confiance au commandant Scirus, j'ai une totale confiance en vous, si vous dites que Scirus ne sortira pas des systèmes, je vous crois et j'arrêterai donc de me plaindre tant que ça restera le cas et que les augmentations restent raisonnables.
Est-ce que cela vous conviens ?
Commandant Jicks, je ne vous connait pas vraiment mais ma confiance en vous est limitée.
J'ai conscience que j'ai pu envenimer la situation et je m'en excuse, je souhaite en effet que ce projet de paix aboutisse.
J'ai toutefois pris vos propos comme une menace et je suis pas la seule puisque la C.CIRCA est intervenue juste avant moi.
Je veux quand même bien vous croire, même si ça m'en coûte et sachez que je respecterai le cessez-le-feu contre toutes les civilisations de la galaxie.
Enfin commandant Avery, je ne hait pas le Triumvirat, j'ai juste une préférence pour Yggdrasil puisque j'entretiens de bon rapport avec ses membres au sein du secteur 1 et que le Triumvirat a violé les frontières du secteur 1. Cela s’arrête ici.
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

24/01/1013 ETU 00:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Soit, Commandant Jicks.
Vos propos pouvaient laisser présager beaucoup de choses aussi ai-je préféré agir par mesure de prévention, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cela.
Veuillez m'excuser si je vous ai quelque peu bousculé dans mes propos.
Cdt. Rage
Respect diplomatique : 32

24/01/1013 ETU 10:22
role play intéressant : 2
La corruption s'attachait aux êtres les pervertissant, obscurcissant leur esprits faibles, amenant confusion et incompréhension.
Mensonges, manipulations, haine, hypocrisie, peur, colère, nourriture : Croissance...
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

24/01/1013 ETU 10:51
humour décapant : 2
Morganne regardait la discutions a moitié assoupie quand elle senti monter le long de sa jambe quelque chose de brumeux et d’indéfinissable tentaculaire. Prise de panique elle poussa un grand cri et donna des grands coups de pieds dans la chose...
IIIIIIIIIIK !

Pages : 1 2 ...  9 10