Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Et ainsi s'envola la colombe

Et ainsi s'envola la colombe

Pages : 1 2 3 ...  9 10

Cdt. Nolhan
Respect diplomatique : 45

14/01/1013 ETU 22:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Nolhan senti son transmetteur s'agiter. Il reconnut son bras droit, Malik. Il lança son transmetteur au milieu de la salle, afin que chacun puisse voir la transmission.
Parle Malik
Commandant, comme vous l'aviez toujours dit, l'arbre est indigne de confiance. Pug vient de lancer des invasions éclairs sur nos possessions et ce, sans aucun avertissement. Nous sommes donc au regret d'annoncer que vous aviez raison, l'infâme molusque Ackbar est allié à l'arbre et reçoit leur soutien en la personne de Pug. Voici les compte rendus.
On pu voir un écran apparaitre
14/01/1013 ETU 20:38 Invasion éclair de votre planète egalsanitu par le cdt. Pug.
14/01/1013 ETU 20:38 Invasion éclair de votre planète egaminee par le cdt. Pug.
14/01/1013 ETU 20:36 Invasion éclair de votre planète apucapaque par le cdt. Pug.
14/01/1013 ETU 20:36 Invasion éclair de votre planète Zéro par le cdt. Pug.
14/01/1013 ETU 20:36 Invasion éclair de votre planète erguyemipu par le cdt. Pug.
14/01/1013 ETU 20:36 Invasion éclair de votre planète ereralzape par le cdt. Pug.
14/01/1013 ETU 20:34 Invasion éclair de votre planète Emminiasp par le cdt. Pug.
14/01/1013 ETU 20:34 Invasion éclair de votre planète Celenie par le cdt. Pug.
14/01/1013 ETU 20:34 Invasion éclair de votre planète VY21543 par le cdt. Pug.
14/01/1013 ETU 20:34 Invasion éclair de votre planète VY- 2.4.15.3.2 par le cdt. Pug.
Secteur 5 et au délà, n'ouvrez pas vos frontières, vous n'y gagnerez rien. Et cela empêchera les plus gourmands de vos co-natifs d'être alimentés par divers fourbes
Oh, et à toutes fins utiles pour prouver la forfaiture de l'arbre, voici le com-x que Pug nous a transmis lorsque nous lui avons demandé de retirer ses 20000kamikazes de notre système
Nolhan pianota sur son holo terminal et la transmissions suivante apparut sur le transmetteur:
Cdt. Pug 31/12/1012 ETU 07:13
Oui bien sur, je répondrai à toute vos questions. Ma mission n'est pas de ioniser le PC1 du système 0, certes je le fais mais cela ne suffit pas pour protéger un secteur.
Ma mission est de protéger votre secteur de la Triumvirat, ce qui va bien au delà du système 0. Il suffit de céder une planète pour installer un extra-sectoriel dans votre secteur. Et si quelqu'un se décide à le faire, nous devons nous montrer réactif. L'affaire Logan en est l'exemple. C'est la seule solution que j'ai trouver pour le moment.
Cette flotte n'est que préventive, ce n'est pas une réelle menace. On ne peut pas aller bien loin avec 20k kamikazes.
Voila, j'espère avoir répondu à votre question.
Pug, Seigneur de l'Empire de Cryde.
Cdt. Brikkfist
Respect diplomatique : 100

14/01/1013 ETU 23:18
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Ils suivaient tant bien que mal le débat, murmurant entre eux des paroles à la limite de l'incompréhensible au vu de leur difficulté d'élocution et leur phrasé typique. Bref, les orks étaient restés entre eux pendant un bon moment mais les derniers évènements venaient de pousser Brikkfist à faire un petit discourt de son cru, un discourt bien Ork.
"Hey les boyz, j'komprend k'y en a ki soient pas kontents vu les derniers zévènements avek le poulpe mais j'vous demande; Pourkoi vous zallez pas faire des beignets d'ce grot plutôt ke d'vous lamenter ?
Kan on vous zattake faut krasez l'grot ki s'kroit plus grand k'vous pour lui montrer k'sa place c'est dans les enclos à squigs plutôt k'dans l'espace. Si zêtes vraiment décidés, mettez le branle-bas, koncertez vous pour attaquer en même temps à la minute près ses défenses et krasez le. C'est pas un arbre et un poulpe ki vont vous mettre une râklée après tout. Au pire faites un feu d'forêt ! On a du karburant si vous en mankez... et gratuit, c'est pas d'bonté d'koeur ke j'le donne hein, c'est juste ke j'aime bien kan ça krâme."
Sur ces grandes paroles, pour un ork, Brikkfist reposa son séant sur son siège kustomisé de Boss tandis que les peaux vertes applaudissaient son discourt en y ajoutant quelques borborygmes.
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

14/01/1013 ETU 23:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
role play intéressant : 0
Commandant Nolhan, commandant Suilala; nous sommes au courant des exactions des commandants Pug, Ackbar et Tama en secteur 4, d'après mes informations, ce sont environ quatre millions de kamikazes qui se sont abattus sur vos systèmes ces dernières vingt-quatre heures.
Je suis extrêmement déçu par la tournure des évènements, j'ai consacré énormément d'énergie pour que le secteur 4 ne soit pas un nouveau terrain de bataille, j'ai pris le problème dans le mauvais sens visiblement.
Commandant Pug, et tous les membres d'Yggdrasil qui cautionnent et soutiennent les actions de la grenouilles aujourd'hui, avez vous conscience de donner un énième coup de poignard à une galaxie déjà agonisante? Etes-vous à ce point avide de sang? Faut il que l'espace devienne une constellation de souffrance sur un fond écarlate? vous qui avez si longtemps déclarer protéger les secteurs ouverts?
A ce propos, vous faites un magnifique défenseur des commandants de notre galaxie commandant Pug. je me souviens de vos discours engagés à l'assemblée sectorielle 4, mettant chacun en garde contre la menace grandissante que constituait le Triumvirat.
Ressentez à ce point le besoin de prouver votre puissance sur des commandants dont les capacités sont à des années lumières des vôtres?
Espoir a besoin de renaître de ses cendres et vous vous obstinez à bruler chaque bourgeon qui essaye de percer à travers cette terre hostile. M'est avis que vous cherchez une confrontation permanente avec nous. Mais que nous intervenions maintenant serait inutile, tout comme intervenir auparavant aurait été inutile car la seule issue d'une guerre est la mort des plus faibles et des puissants toujours plus puissants, vous le savez aussi bien que moi. Je vous suspect d'avoir voulu vous emparer du secteur 2 de la même manière, sauf que vous y avez perdu.
Laissez maintenant Espoir respirer, laisser les autres secteurs s'ouvrir sereinement dans un avenir plein de promesses, et laissez Ackbar seul avec sa folie.
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

14/01/1013 ETU 23:30
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 3
message remarquable : 0
Morganne fronça un sourcil amusé et perplexe.
Et ça vous étonne ? ... encore? Ce qui m'étonnerait c'est que vous n'ayez pas prévu de contre mesure dans ce genre de cas...
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

14/01/1013 ETU 23:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Commandant Avery, je voit que le temps n'a pas affecter votre culot légendaire. Vous parlez de coup de poignard donner par le commandant Pug. Vous oubliez bien vite que ce que nous avons lancer n'est pas différent de votre guerre avec Yggdrasil. L’objectif? Plus de puissance. Rien de différent par rapport à vous. Sauf que nous ne l'avons cantonner qu'à un secteur et non 7.
La seule chose qui vous gène là dedans c'est que cette fois-ci ça ne soit pas vous qui ayez pris la puissance supplémentaire.
Cdt. Nolhan

15/01/1013 ETU 01:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
Nolhan était dans la salle, las du discours des couards et des êtres vils.
Dame de Winter, pourriez-vous cessez de répandre votre venin inutile dans cette assemblée. Je me demande encore parfois comment votre maitresse ne vous a pas réduite au silence... Ou en manteau, c'est selon...
Quoique vu son poil, je peux comprendre... Hum...
Pour la forme, et afin que chacun sache qui se cache derrière le masque, voici la transmission d'un message que vous nous avez transmis.
Nolhan braqua le projecteur de son transmetteur vers le centre de la salle :
26/12/1012 ETU 23:07 Cdte. Morganne de Winter
message secteur 4
Ne m'en veuilliez pas pour mon message , le votre était admirable je L'ai grandement apprecié. Mais il est plus intéressant pour moi me faire bien voir du trium. Je ne vous cacherais pas que j'ai besoin de me racheter une certai.e partie de ma côte de popularitée
Quant à vous commandant Ackbar, cessez de vous gargariser. C'est bel et bien Pug qui fait le boulot en secteur 4, non vous. Vous semblez parler comme vous étiez partie intégrante d'Yggdrasil, mais vous n'en êtes que la fanfreluche, un simple bout de chiffon qu'ils utilisent, mais qu'ils jetteront sans aucun doute. Et comment les blamer, vous n'êtes après tout qu'un être vil, sans intelligence, et par dessus tout, gluant...
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

15/01/1013 ETU 01:49
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Sacré chien de guerre, toujours aussi stupide à ce que je vois. Ne vous ai-t'il jamais venu à l'idée que les récents bannissement pouvait être la raison pour la quelle j'avais besoin de retrouver les faveurs du trium ? J'avais fait L' objet de menaces a peine voilées de la part du trium donc mon but était juste d'éviter des représailles. Je reste neutre et fidèle à mon secteur quoi qu'il arrive...
C'est affiché clairement dans le gamma hebdo. Je ne pense pas que les renardes humanoïdes courent les rues dans cette galaxie...
Vous êtes passé pour un idiot, pardon... Vous avez PROUVÉ votre idiotie en oubliant le contexte , je vous rappelle que le prince Anaviel c'est fait bannir pour ses idées, je n'avait guère envie de lui emboîter le pas.
Malgré nos idées similaires, puis qui lui aurait fournis les dernières nouvelles de l'ag ?
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

15/01/1013 ETU 02:56
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Veuillez m'excuser d'intervenir dans cette dispute personnelle mais j'ai été contraint de lire quelque chose qui m'a chagriné. Le canard déchainé est un journal indépendant, il ne reflète en rien une ligne de conduite, tout ce qui y est dit est fondé sur l'humour, la dérision et la critique, mais il ne constitue en aucun cas un outil politique sérieux ou un moyen de propagande et n'est encore moins utilisé pour proférer des menaces. La rédaction bien que financé par un membre du triumvirat n'est pas affilié à lui-même, vous ne pouvez donc pas invoquer le gamma hebdo dans ce contexte, merci.
Cdt. Nolhan

15/01/1013 ETU 02:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Nolhan fit une révérence à la Renarde avec un sourire en coin.
Vous savez, Dame Renarde, on ne peut sortir de son contexte que ce qui a été dit.
De plus, votre réaction véhémente ne plaide pas en votre faveur.
Mais je vais vous laisser tâcher de vous racheter une conduite.
Oh, et puisque vous ne rechigner pas à la fourberie, comme vous m'avez conseillé de l'être lorsque vous m'avez dit que ma franchise était une erreur en politique, sachez qu'il aurait été plus intelligent pour vous de crier au scandale! Vous auriez pu dire que ces archives étaient fausses, mais non, vous avez juste dit "hors contexte".
Il sourit
A dame, vous ne possédez pas les compétences que vous vous targuez d'avoir en politique.
Sur ce, je vous laisse vous faire briller le poil, ce sera bien là votre seule manière de briller dans cette assemblée
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

15/01/1013 ETU 02:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Comme si un journal qui a besoin d'être financé pouvait être indépendant... Hum... Enfin bref !
Le prince se mit à bailler, montrant ainsi sa lassitude.
Pardonnez-moi... Je sais que je pourrais déranger certains avec mes ronflements et que d'autres pourraient être agacés que ma remplaçante prenne la relève...
Moi le premier vu qu'elle est occupée à autre chose pour faire valoir sa promotion. Hum... Ne soyez pas jaloux Vassili Yssenkov...
Enfin... Ce que je veux dire c'est que j'ai un tantinet l'impression que l'on s'éloigne du sujet et qu'il serait bon d'éviter d'avoir à nous disputer si nous ne voulons pas voir les membres d'Yggdrasil profiter de la situation pour s'esquiver une fois de plus...

Pages : 1 2 3 ...  9 10