Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Et ainsi s'envola la colombe

Et ainsi s'envola la colombe

Pages : 1 2 3 4 ...  9 10

Cdt. Nolhan
Respect diplomatique : 45

15/01/1013 ETU 03:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Nolhan se retourna et entendit avec plaisir la remarque d'Anaviel.
Anaviel, content de vous voir. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Cela fait plusieurs cycles que je demande à l'arbre des explications via Pug. Je suppose donc qu'ils ne comptent en fait simplement pas s'expliquer.
Se penchant vers Anaviel
Et tout fait entre nous, entre ne pas avoir d'explication et avoir les discours creux du poulpe de service, je préfère ne pas les entendre...
Et se redressant pour retourner à sa place
Et de toute façon, que pourraient-ils nous dire?
Oups, j'ai perdu des centaine de milliers voire des millions de kamikazes... Quelqu'un en aurait il aperçu?
L'arbre a plongé ses racines dans le sang, ses feuilles sont rouges et son coeur, pourri
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

15/01/1013 ETU 12:35
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
L'horoscope fait par neokren, oh surprise un autre membre éminent du trium virat , est truffé de menace à peine voilé ; je cite :" renards: les blagues les plus courtes sont les meilleures si vous continuez vous risquez de vous en mordre les crocs" je passe sur les "conseils" aux mollusques et crustacé, drapeau et vegeteaux!
L'horoscope de Votre journal est une vraie passoire à propagande ,rupert.
Quand à vous le chien de guerre sachez qu' il a des fois ou la vérité est préférable et d'autres ou la ruse est plus appropriée. Malheureusement pour vous vous n'en avez pas encore tout compris de l'art de la politique...
Mais je dois avouer que vous vous améliorer, ça vaut bien un petit 11/20. Mention: peut mieux faire. Pour quelqu'un qui jusque là ne connaissait que le son du canon je dois avouer que c'est déjà une grande note.
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

15/01/1013 ETU 15:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Avant de dire des bêtises plus grosses que vous je vous invite à lire l'éditorial du premier numéro, si vous n'avez pas de second degré je n'y peut rien. cessez de voir le mal de partout, cessez votre manie agaçante de vouloir être une victime. Le Triumvirat n'a que faire de menacer ou d'attaquer quelqu'un comme vous. Vous pensez présenter une menace? Être une dangereuse idéaliste dont les idées nous seraient nocives? Non, vous êtes tout simplement ridicule et risible.
Maintenant si vous n'avez rien d'autre à apporter dans ce débat que votre intérêt propre, je vous prierai de vous abstenir ou au moins de réfléchir à quelque chose d'intelligent à dire sur la situation.
Une dernière chose, vous voulez être bien vu par le Triumvirat, tant que vous agirez de la sorte, le Triumvirat ne vous "verra" pas.
Cdte. Morganne de Winter
Respect diplomatique : 181

15/01/1013 ETU 17:11
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 1
je n'en demandait pas plus en fait.
Et puis comme ça nous sommes 2 a avoir joué les victimes !
Cdt. Vassili Yssenkov
Respect diplomatique : 89

15/01/1013 ETU 18:02
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Le Génialissime Camarade Vassili, en slip et peignoir, lisait les dernières nouvelles de l'Assemblée, tandis que les dernières nouvelles s'affichaient sur les écrans de controle de sa salle de commandement itinérante.
15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.3.4 X par le cdt. Pug.
15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.1.3 X par le cdt. Pug.
15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY2.4.13.1.2 par le cdt. Pug.
15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.13.2.4. X par le cdt. Pug.
15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.13.2.1 par le cdt. Pug.
15/01/1013 ETU 04:46 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.13.3.3 par le cdt. Pug.
15/01/1013 ETU 04:36 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.1.1.2 par le cdt. Pug.
15/01/1013 ETU 04:32 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY- 2.4.10.2.3 X par le cdt. Pug.
15/01/1013 ETU 04:30 Tentative d'invasion éclair de votre planète VY-2.4.8.3.1 XX par le cdt. Pug.
Yggdrasil n'était pas bien maline pour rater sa cible. Des plnètes technologiquement arriérées, d'un commandant à des années lumières en termes de technologie (Oui c'était à lui qu'il pensait).
Un qui était bon à l'assemblée c'était ce bon vieux Nolhan. Quelle verve, quelle fougue ! Il lui rappelait lui meme avec la jeunesse et la beauté en plus. Il aurait du lui faire don de toutes ses planètes il y a longtemps, il s'en serait peut etre mieux occupé pour les protéger du Poulpe Judas et de son chien chien Tama, les Dupont et Dupont d'Yggdrasil.
Il était désormais temps de se distraire. Il tapa des mains et fit rentrer de la galante compagnie. Il avait hate de voir ces nouveaux sous vetements Morgane's Secret qu'on avait fait livrer pour ses collaboratrices.
Cdt. Rose Rouge
Respect diplomatique : 182

16/01/1013 ETU 00:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Dame Beate entras dans la salle passablement énervé. Tout ce qu'elle entendais ici ne provoquais dans son cerveau qu'un bourdonnement insupportable. Elle pris la parole d'une voix forte.
Messieurs, Mesdames, commandants et commandantes, cette salle n'est point un lieu de discorde. Cette salle à été crée afin d'être le lieu de négociation à une paix qui,je l’espère pourrais être durable.
Je viens ici en personne afin de débuté cette entreprise. De ce fait millady de Winter et le camarade Yssenkof je vous prie de bien vouloir allez vous plaindre ailleurs. Il me semble que le poulpe à crée une salle concernant sa prise de pouvoir. Faut t'il envisagé la création d'une salle des réclamations?
Cdt. Rose Rouge

16/01/1013 ETU 13:22
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
La dame aux Rose sortie son épée de son fourreau, se rapprocha de la renarde, et lui dit ceci.
Sachez que vos allégations commence à m'échauffer les oreilles. Malgré votre apparence vous êtes plus proche du serpent que du renard, ainsi je vais vous répéter cela une dernière fois, et si ce n'est pas intégré dans votre cerveau d'ici la fin de cette discussion je jure devant Dieu que je me taille un manteau de fourrure avec votre pelage.
Yggdrasil n'est PAS Ackbar, ou même Pug, ou même moi. Certains membres agissent sans l'aval des autres suite à la disparition de notre leader. Si vous continué à confondre Yggdrasil avec ses feuilles alors nous pourrons bientôt manger un plat de viande que j'aurais moi même préparé.
Elle rengaina son arme, et, légèrement contrite de s'être emporté elle retournas au centre de la pièce afin d'être sur que tous entendent ce qu'elle avais à dire.
A vous tous qui m'écouté j'ai une chose à vous dire, une chose que j'envisage depuis un certains temps et qui se concrétisera bientôt. Mais avant je vais vous situé le contexte qui m'as mené à cette réflexion.
Je n'est que mépris pour le triumvirat, toutes ses manigances on été fourbes, et leurs actes comme leurs paroles ont été exempt de tout honneurs. Ce sont des adversaires lâchent qui n'ont pas hésité à assassiner ou à étouffer les commandants moins développés qu'eux.
Cependant, je ne porte pas plus d’estime à certains commandants faisant partie d'Yggdrasil. Je ne donnerais pas de nom mais sachez tous que le génocide qui se prépare en secteur 4 me révulse autant que les actes du triumvirat. De plus certains actes commis pendant cette guerre part le commandant Pug ne peux me porter à croire qu'une choses: sa soif de sang n'as que peu de limite.
Ainsi j'annonce en ce lieux qu'une fois cette guerre définitivement fini je quitterais Yggdrasil, car je pense que certains on plus que pervertie son idéal. Je ne rejoindrais pas pour autant le triumvirat, car il sont pour moi aux moins aussi peu fréquentable qu'Yggdrasil, voir même plus. Je suis loyale envers Yggdrasil car mes serments m'y tiennes, mais mon coeur à quitté cette coalition il y a longtemps.
Je m'excuse commandant Akab, vous revenez et je part, mais cela n'est pas de votre fait. Je souhaite que vous puissiez redonné vie à l'Arbre car depuis votre disparition celui ci dépérit de jours en jours.
Une fois son discours fini la commandante alla reprendre sa places en attendant que les négociations de paix commences.
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

16/01/1013 ETU 14:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
Le prince soupira puis se leva à son tour.
Dame Beate, même si cette chère Dame Morganne de Winter mériterait son sort, je ne pourrais vous laisser lui faire du mal. J'ai juré de la prendre sous ma protection et, nous avons cela en commun vous et moi, je respecte toujours mes engagements du mieux que je le peux.
Anaviel prit un verre et but une gorgée d'eau.
Vous ajoutez qu'Ackbar n'est pas Yggdrasil. Ca nous le savons. Nous savons aussi que Pug ne l'est pas non plus. Toutefois, vous n'avez pas l'air de comprendre le véritable problème...
En effectuant ses massacres au sein du secteur 4, le commandant Pug agit au nom d'Yggdrasil car étant un de ses membres. Nous ne savons rien d'Yggdrasil et toute action commise par ses membres peuvent être interprétée en son nom. En gros, chacune de vos actions représenteront Yggdrasil que vous le vouliez ou non.
Dame Beate, je suis vraiment navré que vous-même quittiez l'Arbre. En venant interagir avec nous au nom d'Yggdrasil, vous changiez l'image de votre coalition en une meilleure car nous voyions au moins que certains d'entre vous étaient capables de diplomatie.
Le commandant Pug, en ne daignant même pas venir à l'assemblée, nous démontre à l'inverse que l'Arbre n'a pas les mêmes valeurs que nous autres, petits commandants qu'il leur suffirait d'écraser un à un avec un seul doigt. J'espère que vous comprenez dès à présent le problème...
A savoir que le Triumvirat ne vaut pas mieux... Le fait est que même s'ils sont présents, leurs performances diplomatiques sont quasi nulles, à tel point d'ailleurs qu'ils se sont sentis obligés d'imposer une dictature pour avoir l'impression d'être compris.
Vous savez tous ce que l'on dit : rien dans la tête, tout dans les muscles. Les massacres en secteur 2 tout comme en secteur 1 d'ailleurs en sont la preuve. Enfin je suppose qu'un seul de leurs commandant se reconnaîtra au vu de sa brutalité.
Ah oui ! A savoir autre chose sur le Triumvirat : il semblerait que le pouvoir les attire au point de les laisser se battre entre eux, après tout, Scirus le bien aimé et Neokren le narcissique ont l'air de bien s'amuser à se prendre le siège de l'Assemblée comme s'il s'agissait d'un vulgaire jouet. Là aussi, nous pouvons dès lors voir l'intérêt qu'ils portent aux autres peuples que le leur. C'est cette image qu'ils donnent du Triumvirat.
De plus, je suppose qu'être membre du Cerbère doit offrir des avantages : Scirus a tout pour être accusé de trahison et pourtant il n'aura écopé que d'un séjour en établissement psychiatrique, d'autres n'auraient fait que le dixième et ils auraient été éradiqué. Le pire dans tout ça fut la raison donnée par le commandant Néokren.
Souvenez-vous :
Pour ceux qui se demandent pourquoi il vit toujours, la raison est simple, je n'éprouve aucune animosité à son encontre, je souhaitais juste reprendre le pouvoir. De plus il est un membre éminent du Triumvirat, sa perte serait donc préjudiciable, même pour moi, et surtout en temps de guerre.
Premièrement, un compagnon n'éprouvant aucune animosité à l'encontre d'un traitre est souvent :
1) la preuve que lui-même est un traître
2) que cette trahison n'est au final qu'une mascarade amenant à occuper l' "Espoir d'en Bas" via une politique sensiblement semblable à celle du pain et des jeux.
Deuxièmement, en temps de guerre, les traîtres ne sont et ne seront jamais un atout. Par mesure de précaution, il est toujours préférable d'éradiquer un parjure afin d'éviter tout problème dans une préiode critique. Mais ça, en grand stratège, Néokren le narcissique se doit de le savoir, preuve qu'une fois de plus, il se moque de nous tous.
Ce que dans les deux camps vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que lorsque l'un de vos membres fait parler de lui, ce sont tous vos compagnons qui doivent en assumer les conséquences.
Les commandants Néokren et Scirus, de part leurs actions, sont amenés à donner une image d'un Cerbère stupide et arrogant doublé d'une brutalité sans nom.
Le commandant Pug , de son côté, offre à l'arbre une image d'un Yggdrasil irrespectueux, brutal et manipulateur.
Je sais que la plupart du temps, il s'agit d'actes isolés mais c'est au sein de vos fédérations d'états que vous vous devez de gérer cela car je suppose que cette guerre a du être le produit d'un acte isolé lui-aussi.
Bref, Dame Beate, je ne peux qu'applaudir votre décision de départ toutefois, je suis attristé de voir que ayez été incapable de vous faire entendre de vos congénères.
Cdt. Rose Rouge

16/01/1013 ETU 15:29
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
Je vous prie d'excuser mon comportement, mes mots ont, comme de nombreuse fois, dépassé les limites de ma pensée. Bien entendu je ne toucherais pas à Madame de Winter, fus t'elle une personne dont je n'apprécie que rarement les prises de paroles à l'assemblée.
Je comprend que chaque actes d'un membre d'une coalition se répercute sur celle ci. Je tenais à mettre en avant que, malgré cette état de fait, tout Yggdrasil n'est pas comme cela. Et il en vas de même au sein du triumvirat. Dans chaque coalition il y a des membres plus respectable que d'autres.
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je pense que si Yggdrasil reprend la direction d'un droit chemin alors il se pourrait qu'un avenir brillant s'offres à nous tous. Et il en vas de même pour le cerbère.
Les forces se sont opposées, les armes ont lâchées leur destructions, la vie s'est amenuisé. Et pourtant de tout cela n'as découlé qu'un fait. D'un point de vue militaires Yggdrasil et le triumvirat sont à égalité. Les combats avances et reculent sans cesse. Maintenant chacun campent sur ses positions en usant des Croiseurs bombardiers Ioniques et malgré la capacité de chacun à les traversé cela continu. Cette guerre n'as plus lieux d'être. Militairement les deux grandes puissances sont à égalité, et moralement aussi... Alors cessons cela et que s'ouvre enfin la voix de la paix.
Dans cette optique je demande à être la représentante d'Yggdrasil lors des négociation. Ackab est certes revenus, mais j'ai peur que le temps qu'il soit mis au courant de la totalité des tenants et aboutissants de cette guerre cela retard de trop les négociations.
De plus je demande au Triumvirat à ce que leur représentant soit le commandant Avery. Bien entendu cela n'est qu'une requête personnel.
Cdt. Anaviel
Respect diplomatique : 352

16/01/1013 ETU 16:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Je vois que nous nous comprenons et j'en suis heureux.
Dame Beate, bien que je me doive de vous empêcher de faire de ma protégée un quelconque manteau de fourrure, rien ne vous empêche de lui porter un coup de botte dans le fondement si vous le souhaitez, ce n'est pas mortel et cela ne me dérange donc pas.
De mon côté, je suis de même d'accord avec vous pour que ce soit le commandant Avery qui représente le Triumvirat, il a été prouvé à maintes reprises que le commandant Avery a pu sauver son camp avec grand talent d'un point de vue diplomatique.
Vis à vis d'Yggdrasil, peut-être serait-il intéressant aussi d'avoir une apparition du commandant Pug car après tout, ce sont bel et bien ses actions qui ont plus que retardé les négociations de paix.

Pages : 1 2 3 4 ...  9 10