Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 19

Secteur 19

Pages : 1 2 3

Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

07/05/1013 ETU 17:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je vais faire le point sur les nouvelles données/interrogations que vous m'avez données.
Tout d'abord, commandante Su Daji, j'ai reçu un message de la part de la coalition Triumvirat qui estime ne pas avoir besoin de 3 systèmes et souhaite n'en avoir que 2.
Je propose donc, aux vues de votre statut particulier que ce système vous revienne.
Commandant Akab, la répartition en systèmes pairs/impairs n'avais pas été déjà effectuée, je vais refaire la distribution en prenant en compte cela.
(Je n'ai pour le moment aucun visuel sur la composition des systèmes, la répartition est donc faite arbitrairement et non en fonction du nombre de planètes tempérées ou autres)
J'en viens ensuite aux interrogations des commandants Johndoe et Caracole et de l'ambassadeur du Duc Larn. Quand je parlait de Triumvirat, je voulais parler de la coalition dans son ensemble, pour moi les commandants Johndoe et Scirus en faisait partie, je laisse au Triumvirat le soin de répartir les planètes de leurs systèmes entre les membres.
De plus, et je vais répondre à vos craintes commandant Caracole, je ne pense pas que nous pourrions un risque avec la présence de Taerma dans le secteur 19, je pense qu'il a causé trop de malheurs pour que ses coalisés ne le laisse complètement libre de ses actes.
Cette répartition acceptée par tous (j'espère) sera le gage d'une paix durable dans ce secteur.
Par conséquent, commandant Caracole, je refuse qu'une partie de la galaxie soit exclue de cette espace de paix.
En ce qui concerne le système 0, j'ai reçu une proposition en privé de la part du Triumvirat qui souhaitait que le système 0 me revienne et que des planètes reviennent à des guildéens.
Je pense que cette répartition est un peu injuste, je ne vois pas en quoi j'aurai la légitimité de posséder ce système.
De plus, d'après mes scanners, la totalité du système 0 est aux mains d'Yggdrasil. (Suite à un ordre croisé, la contrebande est en cours de transfert comme je l'avais demandé, et je remercie par la même occasion le commandant Akab d'avoir accepté de me la rendre)
Mes revendications territoriales pour ce système sont très limitées, je ne souhaiterai qu'une seule autre planète en dehors du PC1 (suite à une grande quantité de tirs ionique lors de la guerre galactique, j'ai développé une légère aversion pour les PC1)
J'ai aussi reçu une demande de la commandante Daphné qui désire posséder une planète dans ce système.
Je propose donc pour le système 0 :
-PC1 : Contrebande : Avatar et reste : Yggdrasil
-PC2 : 3 planètes : Yggdrasil et 1 planète : Daphné
-PC3 : Autres commandants
-PC4 : La Carta
-PC5 : 1 planète : Avatar et reste : Triumvirat
Cela reste une proposition qui est ouverte à la discussion et sous réserve de l'accord d'Yggdrasil (c'est quand même eux qui possède ses planètes en toute légalité puis qu’aucunes règles n'avais été fixées).
Pour le reste du secteur, nous avons donc :
0 : en discution
1 : Triumvirat
2 : natif neutres du secteur 1
3 : Cdte. Su Daji
4 : natifs du secteur 10
5 : natif neutres du secteur 1
6 : La Carta
7 : La Carta
8 : Yggdrasil
9 : La Carta
10 : Ambassadeurs d'Eveil
11 : Ambassadeurs d'Eveil
12 : La Carta
13 : Yggdrasil
14 : Triumvirat
15 : Ambassadeurs d'Eveil
16 : natifs du secteur 10
17 : Ambassadeurs d'Eveil
18 : Ambassadeurs d'Eveil
19 : Yggdrasil
Voilà je pense que je n'ai rien oublié.
Yggdrasil attention, j'ai changé l'un de vos système afin que vous ayez un système pair.
Si vous voyez des choses que j'aurai oublié merci de me le signaler.
J'attend vos remarques sur la proposition de répartition du système 0...
Cdte. Helia
Respect diplomatique : 202

07/05/1013 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Transmission depuis Taro...
Commandante Avatar,
Je salue et et vous félicite pour votre initiative. N'ayez pas de craintes pour la répartition des mondes entre les peuples membres et ex-membres du Triumvirat, nous réglerons ça en interne. J'approuve bien entendu la volonté de partager le systèmes zéro entre guildiens, cela permettra de nouer des liens autres que diplomatiques entre les grandes et moins grandes puissances.
Ce secteur est tout compte fait une grande première dans la galaxie, puisque nous sommes conviés à y avoir une assise.
Fin de la transmission...
Cdt. Mars2011
Respect diplomatique : -22

07/05/1013 ETU 20:12
Message édité - Score : -7 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
5 : présentation bâclée
1 : hors sujet
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Cdte. Avatar

13/05/1013 ETU 21:07
role play intéressant : 1
Bonjour à tous,
Je viens vous annoncer un changement sur la répartition des systèmes en secteur 19.
Yggdrasil a décidé de donner ses systèmes aux natifs du secteur 9.
Je suis en train de rédiger les règles qu'il faudra que chacun suivent en secteur 19.
Cdt. Eleusis
Respect diplomatique : 12

14/05/1013 ETU 06:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Le secteur 9, par ma voix, remercie grandement Yggdrasil pour sa générosité.
Longue vie à Espoir.
Cdt. Druss
Respect diplomatique : 5

15/05/1013 ETU 06:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le commandant Druss rentra dans la salle
Commandants,
La commandante Daphné a pris possession de planètes en secteur 19 système 16 qui est par accord réservé au natifs du secteur 10.
Cependant, sur mes radars, je constate qu'elle n'est pas native de mon secteur.
Aussi, commandante Daphné, je vous demande de libérer les planètes concernées.
Cdte. Avatar

15/05/1013 ETU 08:02
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant Druss,
Ne vous inquiétez pas, je m'en suis déjà occupé, ces planètes serons remises aux natifs de votre secteur dès qu'elles arriverons en ma possession.
Cdte. Daphné
Respect diplomatique : 125

15/05/1013 ETU 14:21
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant Druss, & vous autres natifs du Secteur 10, contactez-moi pour procéder aux transferts (notez, cela dit, que je ne sais pas combien vous êtes au juste). Des propositions ont déjà été envoyées.
Mon ambassade est ouverte tous les cycles.
Cdt. Druss
Respect diplomatique : 5

15/05/1013 ETU 20:43
message adapté : 2
Druss se leva de son siège
Commandants, au risque de vous froisser, j'attire votre attentions sur le fait que cette façon de procéder n'est pas correcte.
En effet, ma nation a consenti à de réels sacrifices pour conquérir les terre nouvelles de ce secteur. J'étais le premier commandant sur place et avais donc acquis un avantage qui m'avait été refusé lorsque je suis apparu, tardivement, dans mon secteur d'origine.
Le fait de conquérir et distribuer les planètes aux différents natifs qui n'ont pas fait l'effort de sacrifier du temps et des troupes constitue à mon sens une interférence dans la gestion de ces systèmes qui nous étaient dévolues, à nous, natifs du secteur 10.
Je serais plutôt pour une solution visant à abandonner ces planètes.
Cdte. Daphné
Respect diplomatique : 125

15/05/1013 ETU 22:33
message adapté : 2
J'entends vos récriminations, cher Commandant. Cela dit, j'estime que c'est au secteur 10 tout entier de s'organiser pour gérer les quelque quarante planètes qui lui sont allouées. Ce n'est certainement pas à moi de trier selon qui je vois présent dans le système. Ce n'est en aucun cas la loi du "premier présent, premier servi"... Je laisse à la sagacité du secteur tout entier tout futur choix.

Pages : 1 2 3