Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 19

Secteur 19

Pages : 1 2 3

Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

06/05/1013 ETU 23:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer de la part du peuple d'Albion que je suis la première propriétaire de Terre en secteur 19.
La contrebande du secteur 19 (antueminer) est donc en ma possession, merci de ne pas tenter de l'attaquer.
Pour les commandants ayant déjà lancé les ordres pour la prendre, merci de la rendre au plus tôt au peuple d'Albion.
De plus, et cela peux être un sujet de discussion, j'aimerai que les systèmes 2, 5 et 11 soit exclusivement réservé aux commandants neutres du secteur 1.
Je propose aussi que les systèmes 4 et 16 soit exclusivement réservés aux commandants natifs du secteur 10, car à cause de leur récente ouverture, ils sont moi à même que nous à rivaliser sur une colonisation rapide.
Pour les coalitions Yggdrasil, Triumvirat et la Carta, je propose :
Yggdrasil : 3, 13, 17 et 19
Triumvirat : 1, 8, 14 et 15
La Carta : 6, 7, 9 et 12
Je propose de donner les systèmes 10 et 18 pour les ambassadeurs d'Eveil.
En ce qui concerne le système 0, je propose une répartition à discuter ici même.
Merci pour votre attention.
Et surtout merci que ce secteur ne connaisse pas la mort due à une colonisation trop agressive.
J'attend vos remarques...
Cdt. Craby
Respect diplomatique : 182

06/05/1013 ETU 23:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
Le Crabe entra dans la salle le sourire aux lèvres. Il avais l'impression que la commandante Avatar avais lut dans ses pensées.
Il s’avança donc et pris la parole.
Commandante Avatar, je vous aime.
Heu... Ne voyez pas cela comme une déclaration, hein.
C'est simplement qu'il semblerai que nous pensions de la même façon en ce qui concerne l'ouverture de ce nouveau secteur. A quelques point prêt cependant...
Votre projet est fort louable et permettrai d'engager Espoir dans le chemin de la paix. Il est cependant dommage qu'un tel projet n'ai pas était annoncer lors de l'ouverture du secteur 11... même si celui-ci nous avais déjà effleurer l'esprit à ce moment là.
Donc, j'aimerai pour ma part changer un point à votre proposition.
Au vu du nombre de commandant extra-galactique à accueillir, deux systèmes représenterai à peut prêt deux planètes à chacun... Chiffre assez peut élever...
Je pense que nous pouvons faire plus. Et leur proposer pas moins de 5 systèmes en retirant un seul système à chacun des grosses puissances de notre galaxie...
Il faut savoir qu'Yggdrasil et le Triumvirat possède déjà un nombre de planète très conséquent...
Et de ce fait, les besoins planétaires de ces deux puissances se vois être moins importantes.
Si ces deux grosses puissances se trouve être en accord avec un tel projet, il serai intéressant que ceux ci ne dispose que de 3 systèmes au maximum... laissant ainsi plus de chance aux autres nations, et aux commandants extra-galactiques, de s'y développer.
Je pense d'ailleurs que l'ouverture de ce secteur est un signe... Celui-ci s'ouvre peut après l'ouverture galactique et cela ne peut être qu'une coïncidence selon moi...
Cependant, je ne sais pas qui sont les premiers commandants à être arriver sur place, mais je pense qu'il leur revient à eux la décision d'approuver ou non un tel projet... Malheureusement...
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

06/05/1013 ETU 23:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Effectivement vous avez raison et donc si le Triumvirat et Yggdrasil sont d'accord, je propose :
0 : à discuter
1 : Trimvirat
2 : natif neutres du secteur 1
3 : Yggdrasil
4 : natifs du secteur 10
5 : natif neutres du secteur 1
6 : La Carta
7 : La Carta
8 : Trimvirat
9 : La Carta
10 : Ambassadeurs d'Eveil
11 : Ambassadeurs d'Eveil
12 : La Carta
13 : Yggdrasil
14 : Trimvirat
15 : Ambassadeurs d'Eveil
16 : natifs du secteur 10
17 : Ambassadeurs d'Eveil
18 : Ambassadeurs d'Eveil
19 : Yggdrasil
J'ai enlevé, selon les conseils du commandant Craby, un système aux coalitions Yggdrasil et Triumvirat ainsi qu'un système aux natifs neutres du secteur 1.
J'ai volontairement laissé 4 systèmes à la Carta car ils ont plus de besoin de possession planétaire que les autres grandes coalitions.
Merci aux représentants d'Yggdrasil, Triumvirat, Carta et secteur 10 d'approuver cette répartition.
Une absence de réponse sera considérée par une approbation.
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

07/05/1013 ETU 00:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Akab s'avança pour parler, adressant un large sourire a Avatar et un regard hostile a Craby.
"Vous savez Crabby moi aussi je vous aime. Mais avec de la mayonnaise sinon c'est trop sec.
Avatar merci d'avoir parlé au nom du commandant Craby. Il est évident que la paternité d'un tel projet ne peut que lui échoir. héhé!
La répartition me va, je tiens cependant a indiquer la nécessité de faire la distinction entre les systèmes pairs et impaires. Ils sont agencés de manière très différente et il serait bien de prendre cela en compte."
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144

07/05/1013 ETU 00:14
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Pourai-je disposer d'un systeme ? Honorable dirigeants, n’étant nullement native du secteur 10 ou du secteur1 je n'en demeure pas moins neutre et sans grand empire contrairement au triumvirat yggdrasil ou la carta. Mon empire est né loin des secteurs fermé et est en vérité un minuscule point de co-ordonée perdu dans le vaste espace.
j'avais en effet fait affréter quelques navires pour convertir quelques planètes neutres et ainsi gagner un empire digne de ce nom.
si possible un secteur assez éloigné du systeme 0
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291

07/05/1013 ETU 02:27
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
L'ambassadeur Erik Larn prit la parole.
"Commandante Avatar, je vous ferais le plaisir de ne pas vous embrasser!
Ma maison ne souhaite pas voir ce secteur se transformer en champs de bataille!
Pour tout dire nous aurions été plus proche, je dois avouer, que le Duc aurait été tenté de procéder lui même au partage et à la régulation des arrivées.
Mais soit tentons la confiance et voyons ce que donne autant de flottes de colonisation réunis.
Notre flotte a subit d'important contrôle avant son départ, il n'y a pas à craindre d'un incident comme se fut le cas pour le secteur XI et aucune procédure de pacification n'a été ordonné.
Toute ionisation de l'ensemble des points de coordonnées ne sera pas de notre fait et sera fermement condamné.
Quelques questions restent en suspens, les possessions en système 0 et par ailleurs à quelle partie du Triumvirat faites vous allusion?
Pour les civilisations oubliées de ce partage, ma maison peu compenser en partie.
Nous vous cachons pas que nous ferons preuve de la plus grande vigilance."
Cdte. Daphné
Respect diplomatique : 125

07/05/1013 ETU 07:50
efforts visibles : 1
Paco, l'ancien télégraphiste de l'USS New Hope, pensait expédier les affaires courantes quand brusquement son aide de camp fit irruption dans la pièce, l'air préoccupé...
- Eh bien, Estéban, que se passe-t-il ? Tu as l'air soucieux... Sommes-nous en guerre ? Une grève générale a-t-elle éclaté sur une de nos planètes ? La mission archéologique a-t-elle été décimée par l'Œil d'Eveil ?
- Ce n'est pas cela, Paco. Une proposition de partage du secteur XIX vient d'être évoquée à l'Assemblée. Notre représentant vient de nous envoyer un compte-rendu détaillé. Voyez par vous-même !
- Le secteur XIX, dis-tu ? Hum, je vois. Cela n'arrange pas vraiment nos affaires cette histoire. Enfin bref, faites savoir que nous sommes d'accord sur le fond mais que nous aimerions prendre part aux négociations avec Yggdrasil, le Triumvirat, la Carta et les commandants d'Eveil qui ont fait le choix de s'installer en Espoir.
- Bien, Paco. Ce sera fait.
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260

07/05/1013 ETU 09:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Pourquoi ne tout simplement pas laisser la totalité du secteur 19, à l'exception peut-être du système 0, aux commandants d'eveil, sous la surveillance du gouvernement ?
En échange de quoi les commandants d'eveil abandonneraient toutes leurs autres possessions dans la galaxie Espoir.
Les grandes coalitions ont, à l'heure actuelle assez de terres à leur disposition, enfin il me semble.
Concernant le triumvirat, je rejoins le Commandant Larn, de qui parlez-vous ?
Cdt. Carracole
Respect diplomatique : 105

07/05/1013 ETU 11:05
message adapté : 0
message remarquable : 2
Hum... intéressant... ça parle ouvertement de la situation du Trium à l'assemblée... je pense que je peux me lancer.
Sourire. Le diplomate. Applaudissement.
Magnifique initiative Avatar, la répartition est équitable et juste... enfin... à un détail prêt.
Comme l'ont soulevé les commandants Eddard Larn et Johndoe : Quel Triumvirat ?
Je n'ai pas souhaité m'exprimer sur le sujet plus tôt mais je crois que ce n'est plus un secret : le triumvirat connait des heures bien sombres entre le départ de johndoe et la folie de scirius.
Des bruits de couloirs courent même sur sa scission.
De plus, accorder des systèmes au Triumvirat en secteur 19 c'est prendre le risque de voir le fou scirius s'y installer...
Du fait de ses récents actes, je crois que la moindre des choses que nous pouvons faire en attendant que quelqu'un se décide à le juger est de lui refuser un tel privilège.
En conséquent, je propose qu'un des systèmes du Triumvirat soit attribué à la commandante Su Daji, qui en a fait la demande, en cette salle et que le reste soit réservé aux survivants d'Eveils.
Cdt. Mars2011
Respect diplomatique : -22

07/05/1013 ETU 13:04
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
6 : hors sujet
efforts visibles : 2
message adapté : 0
role play intéressant : 0
un commander un peux énerver pas cette nouvelle arriva du secteur 14
je refuse que mon secteur soit dirige pas quelqu'un d'autre que notre coalition sectoriel est choisie

Pages : 1 2 3