Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 19

Secteur 19

Pages : 1 2 3

Cdt. Druss
Respect diplomatique : 5

16/05/1013 ETU 06:33
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Druss opina du chef
J'entends bien également commandant Daphné votre volonté de ne pas vous immiscer dans cette gestion.
Cependant, deux points m'échappent :
Premièrement, dans ce cas, pourquoi vous êtes vous arrogée le droit de venir en ce secteur et d'y prendre des planètes alors que la règle était clairement définie au départ?
Deuxièmement, n'est-ce pas déjà s'immiscer que de dire "ce n'est pas la règle du premier arrivé premier servi"?
Si c'est à notre secteur de gérer ces planètes, vous n'avez pas à émettre d'opinion sur comment elles devraient, ou pas, être gérées.
Si nous sommes d'accord la dessus, encore une fois, je vous demande d'abandonner les planètes en question. Et je vous rassure, je n'ai actuellement plus de flottes de conquète en système 16, je ne serais donc pas outre-mesure avantagé.
Cdt. Sombraurore
Respect diplomatique : 69

16/05/1013 ETU 17:18
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 2
Sombraurore se présenta a sont tour a l'assemblée et prit la parole
Laissez Druss. Si cela nous avantages, tant mieux sinon tant pis. La commandante Daphné avait acquis ces planètes. Ce qui est fait est fait. De plus, cela nous donne la garanti qu'un autre commandant (même natif) ne prendra pas toutes les planètes a son compte. En théorie, nous aurions du nous les répartir équitablement. De combien de planètes disposez vous la-bas? Comment ne pas être sur que nous en serions pour le coup quand même affaiblit? Bien évidemment, mes flottes arrivent bientôt mais ne sont pas encore sur place, et vous pourriez prendre ceci comme contre argument. Mais même si vous ne disposez pas encore de flottes en système 16, ce que vous avez dit pourrai facilement revenir a un simple refus catégorique que nous puissions recevoir plus de planètes. N'ayez crainte en cela, je vais tenter d'établir une régulation avec mon second.
Cdte. Lucia
Respect diplomatique : 23

16/05/1013 ETU 17:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Commandant Sombraurore,
Je possède la bas quelques planètes également. Cependant, il s'avère qu'elles sont toutes vierges... J'ai l'impression que c'est le cas de quasi l'entièreté du système en question...
De plus, commandant Daphné, je dois avouer que je suis d'accord avec le commandant Druss... Vous n'auriez en aucun cas du vous immiscer dans ceci. Et je suis au regret de constater que le commandant Avatar en fait de même.
Dans ce cas, puisque vous voulez nous aider à répartir les planètes, je propose que vous vous rendiez en secteur 10, que vous preniez l'entièreté des planètes et que vous les redistribuiez de façon équitable. Cela m'arrange car je ne possède pas grand chose dans ce secteur et vous venez de m'empêcher d'agrandir mon empire en vous immisçant dans cette affaire... Lorsque ce secteur s'est ouvert, tout comme Druss, j'y ai vu une opportunité d'agrandir l'espace disponible pour mon peuple car tout comme Druss, je suis arrivée tard dans ce secteur déjà aux mains du commandant Le Phoenix et feu le commandant Emporos...
Cependant, ce qui est fait ne peut être défait, effectivement.
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320

16/05/1013 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Commandante Lucia,
Soyez un peu plus attentive à ce qui se passe dans cette même salle.
Dès que le commandant Druss nous a averti que la commandante Daphné avait pris des planètes dans le système 16, je l'ai immédiatement contacté pour qu'elle vous les transfère ou par mon intermédiaire.
Je ne comprend pas votre volonté que nous abandonnions ses planètes plutôt que de vous les transférer, car dans le cas d'un abandon, il vous faudrait envoyer soit des vaisseaux d'invasion (ce qui implique des morts parmi vos troupes et sur la planète) soit des vaisseaux diplomatiques ce qui implique énormément de temps.
Puisque ces dépenses en homme et en temps ont déjà été effectuée pourquoi ne pas en profiter pour avoir ces planètes sans aucune pertes pour vous.
De plus, il faut que vous sachiez que la plus part des planètes qui sont passée en ma possession ont reçu l'ordre de construire des centre de colonisation ainsi que des mines de métaux, de diamants et centrale électrique au maximum de leurs capacités.
J'espère que vous me pardonnerez pour ce geste.
Je transférerai toutes les planètes en ma possession qui se situe dans le système 16 au commandant Druss qui est le premier de votre secteur à avoir pris la parole ici même.
Ce qu'il fera de ces planètes ne me concerne pas, il pourra les abandonner, les transférer à d'autres natifs de votre secteur ou les garder. Je m'en fout.
Cdt. Druss
Respect diplomatique : 5

16/05/1013 ETU 21:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Le commandant Druss se leva
Commandant Avatar, je confirme la bonne réception des ordres de transfert pour les quelques planètes que vous possédiez dans le secteur en question. Je vous remercie d'ailleurs pour ce geste.
Pour en avoir discuté avec la commandante Lucia en aparté, je pense qu'elle souhaitait que les planètes soient abandonnées afin qu'il n'y ait aucune contestation possible quant à leur conquête. Vous avez cependant raison quant au nombre de morts inutiles que cela engendrerait...
Enfin, tout comme la commandante Lucia, je confirme que les planètes que je possède dans ce secteur sont aussi vierges... Peut-être un secteur dévasté par quelque catastrophe?
Cdte. Avatar

16/05/1013 ETU 23:34
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
A l'attention de tout les commandants de cet univers :
Demain, je donnerai une liste de règle de bon voisinage en secteur 19.
Il vous sera demandé de vous régulariser le plus tôt possible après l'annonce.
Merci de votre attention et à demain.
Cdte. Su Daji
Respect diplomatique : 144

16/05/1013 ETU 23:43
dame avatar que comptez vous faire concernant les ADM du triumvirat stationné dans ce secteur ?
Cdte. Avatar

16/05/1013 ETU 23:52
Cela vous sera expliqué demain.
Coa. La Familia
Respect diplomatique : 13

22/05/1013 ETU 17:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Nous souhaitons remercier les commandants d’Yggdrasil pour le lègue des planètes en secteur 19 à notre coalition, notamment les commandants Akab et Tama.
Merci aussi à vous, Avatar, pour l'énergie que vous avez pu mettre dans la construction de ce secteur en paix.
Enfin, nous préférons prévenir de suite certains commandants, que notre patiente à des limites quant à la restitution des planètes qui nous ont été offertes. Nous ne voulons pas déclarer de guerre mais notre Parrain n'hésitera en aucun cas à prendre par la force ce qui est à nous.
Notre histoire que nous allons bientôt vous présenter vous le confirmera. Nous regretterions vraiment qu'Al Caponio fasse hurler ses kamikazes, mais devant le silence de certains, il est notre dernier recours.
Cordialement, La Familia.

Pages : 1 2 3