Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 27/05/1013 ETU 12:01 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"Le Cartel Impérial, désire devenir membre du Syndicat Galactique, bien que nous sommes actuellement dans un secteur fermé. Nous respecteront les règles de bonnes conduites." Napoléon X
|
||
Cdt. Scrotty McTasmani
Respect diplomatique : 102 ![]() 27/05/1013 ETU 14:43 |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Biip Crrrrssssh ... Initialisation_de_la_connexion_avec_l'Assemblée_Galactique. (<- les "_" marquent les espaces que fait la voix robotique) - Allô vous me recevez ? Oui ? Bien. Ici Scrotty McTasmani, le dictateur de vos rêves les plus fous. Vous semblez réticent à me céder les rennes du pouvoir alors, en attendant le jour où je vous écraserai, je demande à faire parti du Syndicat Galactique. Nous respecterons bien sûr les... Ohh. Ahh... Mais ça gratte ici... J'me demande ce qu'elle a bien pu me refiler cette nuit... Faire-Valoir, gratte-moi le dos. - Immédiatement, Monsieur Scrotty. Scratch, Scratch - Plus bas... Ooh, oui... Plus bas... Plus bas... Eh, PLUS HAUT ! - Désolé, Monsieur Scrotty, c'est que vous êtes si attirant, Monsieur Scrotty. - Il suffit, aberration de la nature. Bref, où en étais-je ? Ah oui, le Peuple de Tasmaniah respectera bien sûr les règles de Biiizzzt..... BiiiP.?!..?§?..... /!\FATAL ERROR /!\ ..... BIPPZZ../§§.//..?.;!!§..? Attention, la_connexion_au_point_d'accès_a_été_interompue. La compagnie_Radio_Air_Sunshine_vous_présente_toutes_ses excuses. Biiiz. - On devrait appeler le service après-vente, Monsieur. - C'est vraiment de l'arnaque ce truc... Biizzz. Exact. Vous_vous_êtes fait_entubé. Vous_êtes_un .....Buouuuuuuuuuuu.... - Il fallait juste débrancher et rebrancher, pas besoin d'appeler le service technique pour ça. - Vous êtes si intelligent, Monsieur. Biizzt... CHARGEMENT EN COURS ... . 1% ..... 5% .......... 10% ............... 15% .....................20% ..........................25% ...............................30% Le chargement était long et le petit Démon de Tasmaniah était las. Il s'endormit bien avant les 15%, et d'un sommeil profond rêva qu'il dominait l'Univers. Il rêvait que tous les êtres inférieurs de la Galaxie lui chatouillaient son mignon petit bidon... - Mais la ferme toi ! Et t'es qui au fait ? Mais je fais mon travail, je raconte l'histoire. Enfin bref, le temps passa et le petit Démon de Tasmaniah roupillait. Mais le temps arriva à son terme, tout comme le chargement de la compagnie Radio Air Sunshine. Ce fut ainsi que le petit Démon Scratchy... - Scrotty. ... Scrotty se réveillait. - ... zzz ... C'est ainsi que SCROTTY SE REVEILLAIT ! Bon, on la refait. Ce fut ainsi que... .........................................................................................................100% - Ah, enfin redémarré. Biip. Initialisation_de_l'intelligence_artificielle_de_Radio_Air_Sunshine. Sélectionnez_le_service_désiré. - Je veux passer un communiqué à l'Assemblée Galactique. BiiP.... Vous avez sélectionné la climatisation du vaisseau. - Pas du tout ! l'Assemblée Galactique ! Biip... Vous_avez_réglé_la_température_sur_"Brise_d'été". - L'Assemblée ! Biip... Vous_avez_réglé_la température_sur_"Nuits_torrides". - ASSEMBLEE ! Biip... Vous_avez_réglé_la_température_sur " Chaleur_mortel_le ". - Aaarrrrrr... - Calmons-nous, Monsieur Scrotty. Ce n'est pas bon pour votre coeur, Monsieur. Et oui, car ce que vous ignoriez, c'est que le pauvre Commandant Scrotty McTasmani avait un ... - Bon la ferme toi. Et pis tiens t'es viré. Viré ? Mais tu peux pas me virer espèce de furet décomposé ! Mais en parlant de furet, y'a une odeur bizarre, non ? - Et il fait vraiment chaud. - Ordinateur, désactive la climatisation. Biiip. Vous_avez_demandé_la_société_de_censure. - Mais va te faire BiiP espèce de Biip qui me Biip. Je veux juste Biip à l'ASSEMBLEE GALACTIQUE que je respecte ces Biiisst de règles à la BIIIP et que je les Biiizt parque c'est que des BIIIiiqst. NiipN^iBisst.?./§§/.... Votre_message_est_bien_parvenu_à_l'Assemblée_Galactique. Tout_le_monde_pense_que_vous_êtes_un_gros___pignouf. -... Et oui... ! La vie n'était pas toujours facile pour ce petit Démon de Tasmaniah. Mais son intelligence, son courage et surtout son self-contrôle permanent lui permettaient toujours de... de... Mais... MAIS ! Arrêtez ! Qu'est-ce que vous faîtes avec ce couteau ? Pitié ! Pitié arrêtez, j'ai une fille ! Pas ça ! NON pas là !
|
||
Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294 ![]() 27/05/1013 ETU 19:18 |
Score : 2
Détails
![]()
Moi Shaka Zulu roi du peuple du ciel déclare vouloir faire partie du syndicat galactique et promet d'en respecter les règles!
|
||
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 14/06/1013 ETU 18:03 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Le syndicat ne semble pas très actif en ce moment ...
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 14/06/1013 ETU 20:46 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Faut dire qu'avec un mort tous les trois jours, ça n'incite guère à s'agiter plus que de mesure. La canicule est du genre fatal, comme qui dirait.
|
||
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51 ![]() 14/06/1013 ETU 20:52 |
Message édité -
Détails
![]()
Commandant, si vous vous ennuyez, je vous propose de nous aidez sur le meurtre de Décembre et Su Daji si vous êtes d'accord ? mais pas ici allons là ou il faut (dans qui à tué Décembre)
|
||
Cdte. Janine crottedenez
Respect diplomatique : -10 ![]() 15/06/1013 ETU 13:37 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Moi l'ignoble Janine Crottedenez déclare vouloir faire partie du syndicat galactique et promet d'en respecter les règles.
|
||
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 16/06/1013 ETU 13:03 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Un holo projecteur s'allume et le commandeur Akab apparaît, avachis sur un fauteuil. Malgré le fait que ce ne soit qu'une projection visuelle une odeur semble se répandre dans la salle. Une odeur d'alcool, de tabac froid et de sueur rance. La mauvaise qualité de la transmission empêche de voir les traits du commandeur même si il semble évident a sa voix pâteuse qu'il a atteint un état d'ébriété assez conséquent. « Circulez y'a rien a voir ici ! Bien sur que le syndicat n'est pas actif John puisque qu'il n'existe pas. Pas de président pas de syndicat, pas de bras pas de chocolat. Point. Voila. Hum...Grmblll.. Alors tant que personne ne veut se sortir les doigts du fondement ça peux durer longtemps. Avec épisodiquement un loulou qui se souvient que le syndicat existe et souhaite le rejoindre. Ah ! La belle jambe que ça nous fait ! Une légion de branle la nouille et de mou du genoux. Si vous vouliez du prémaché et du toucuittoutservit sur un plateau je vous conseil de tomber dans le coma, ça sera plus efficace et ça arrangera tous le monde... »
|