Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 18/05/1013 ETU 23:00 ![]() ![]() |
Score : 17
Détails
![]()
Commandants d'Espoir et d’Ailleurs, je relance ici même l'idée du Syndicat Galactique. Nous en avons longuement débattus mais le terrible événement du secteur 21 a interrompus net cette dynamique. Il est temps de se rappeler et d’œuvrer a la reconstruction d'Espoir. Le Syndicat galactique est accessible a tout commandant de l'univers. Il met a sa disposition des outils. Mais sans action et sans volonté ils ne valent rien, ils demandent investissement et cohésion. Alors seulement le SG pourra atteindre le but que nous lui avons donné : partage, protection et transparence. Je rappel que le SG est une organisation participative, entièrement ouverte et diplomatiquement neutre. Bien des choses sont encore a définir sur son fonctionnement mais repousser sa création serait contre-productif. Voici son mode de fonctionnement : Syndicat Galactique. Organisation d'entraide et de défense mutuelle à l'échelle galactique. Les commandants participent de façon volontaire à cette organisation, il ne s'agit en aucun cas d'une obligation. 1-Organisation. Un Président : -Élu a la majorité par tous les commandants ayant rejoint le SG à la fin de la première campagne de recrutement. De préférence, un commandant neutre et détaché de toutes coalitions. Un Trésorier : -Ce commandant aura pour responsabilité de gérer le va et viens de l'argent du SG. Il s'occupera aussi des demandes d'aide financière envoyé par les différents membres. Un Responsable Militaire : -Ce commandant aura pour responsabilité de gérer les forces d'interventions du SG. Il étudiera les demandes d'aides militaires des différents membres et décidera, en accord avec le président, de l'exclusion de membres et/ou de coalitions en cas de conflit. Représentants des secteurs : Chaque secteur élira un commandant pour le représenter aux AG du Syndicat. Ces représentants seront élus par tous les commandants d'un secteur à la taverne locale crée a cet effet. Tous ces membres formeront un conseil décisionnel. Ils étudieront les différentes demandes, doléances ou exigences des commandants particulier où des demandes a l'échelle sectorielle. En cas de mécontentement des membres du SG, les membres du conseil décisionnel pourront être démis de leurs fonctions et remplacés par un nouveau commandant élu a la majorité. Cette règle concerne tous les membres du conseil sans exception aucune, des Représentants au Président. Le système de vote se fera de manière ouverte a l'assemblée. Chaque commandant déclarant a voix haute le nom du candidat qu'il souhaite élire. 2-Commandants membres. Tous les commandants pourront rejoindre le SG en suivant les régles suivantes : - chaque commandant devra accepter un pacte de non-agression envers les autres commandants membres du Syndicat. - En cas de tentions entre différents commandants, ils pourront demander à quitter temporairement le Syndicat afin de régler leurs différends de la façon qui leur sied. - En cas d'agression avérée d'un commandant ou d'une coalition envers un membre, le SG sera tenu de venir en aide à la victime. Si l'agresseur et un membre lui-même, il se verra banni du SG et s'il s'agit d'un membre d'une coalition, cette dernière se verra bannie intégralement du SG ( tous les membres de la coalition) a moins quelle ne renvoi le commandant agresseur et prouve qu'elle n'a en aucun cas participé à l'agression. Autres règles a débattre : -Participation en ressources, pour chaque membres des secteurs ouverts, en cas d'intervention du SG en faveur d'un membre. Commerce entre membres : taxes des contrebandes limitées a 20. Chaque faction ne peut louer ses services a un autre membres que a hauteur maximum de 20% de ses dépenses.
|
||
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634 ![]() 18/05/1013 ETU 23:04 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
L'adhésion se fait ici même et de manière libre. Elle nécessite une déclaration du commandant ou celui ci prête serment de respecter le Syndicat galactique et ses règles. En cas de violation de ces règles le commandant se verra exclu et sera qualifié pour le reste de son existence de parjure. Et comme il fat bien quelqu'un pour commencer: Hum hum... Moi, Commandeur Akab, promet de respecter et de servir au mieux de mes capacités le Syndicat galactique et ses membres.
|
||
Cdt. Carracole
Respect diplomatique : 105 ![]() 18/05/1013 ETU 23:40 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Moi, commandant Caracole, jure de respecter les règles du syndicat galactique et de le servir au mieux.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 19/05/1013 ETU 00:49 ![]() |
Détails
![]()
Moi, commandante Avatar, jure de respecter les règles du syndicat galactique et de le servir au mieux.
|
||
Cdt. Eddard Larn
Respect diplomatique : 291 ![]() 19/05/1013 ETU 00:51 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Et c'est à présent Erik Larn qui prit la parole. "Le peuple du duché d'Althonie paie en ce moment même le prix du sang et des larmes pour rendre les clefs d'Espoir à ses peuples, par ma voie le Duc Eddard de la maison Larn jure de servir au mieux le Syndicat."
|
||
Cdt. Lock Lamora
Respect diplomatique : 38 ![]() 19/05/1013 ETU 01:01 |
Détails
![]()
Ici Lock Lamora, Gardien de Soren. Le peuple de Soren, jure de respecter les règles du Syndicat.
|
||
Cdt. AIBS Corp
Respect diplomatique : 90 ![]() 19/05/1013 ETU 02:51 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Galiléa D1 se leva pour prendre la parole à son tour. L'AIBS Corp est satisfaite des conditions proposées concernant les engagements pour devenir membre du Syndicat et demandera à en être membre dès que l'ouverture du secteur 14 sera prononcée. Nous sommes cependant navrés de ne pas vous fournir de dates précises quant à l'ouverture du secteur mais sachez que l'AIBS Corp prend ce projet suffisamment au sérieux pour vouloir prendre le risque de rejoindre une telle alliance.
|
||
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 19/05/1013 ETU 08:09 ![]() |
Détails
![]()
Je prête serment de respecter le Syndicat galactique et ses règles.
|
||
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51 ![]() 19/05/1013 ETU 12:01 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
moi commandant Anakine78 Je prête serment devant vous et dieux je vous jure que je respecterait les règle du syndicat Galactique
|
||
Coa. Les Observateurs
Respect diplomatique : 137 ![]() 19/05/1013 ETU 12:59 |
Score : 2
Détails
![]()
Un homme chauve s'avança dans l'hémicycle. "Les Observateurs participeront au Syndicat Galactique."
|