Cdt. kain
Respect diplomatique : 44 ![]() 03/07/1013 ETU 12:03 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Kain, prenait un malin plaisir à observer les différents commandants présent à l'assemblée se livrer des batailles verbales encore plus violentes que celles spatiales lorsque cette femme pris la parole. Le regard de Kain se fixa sur cette charmante créature au courbes parfaites, il avait un faible pour les jolies choses de la nature. Elle s'adressait à lui. Il avala sa salive, rajusta sa cape, se dressa fièrement et dit: -Madame, il me semble avoir déjà évoqué les différents objectifs de la FPPS. Notre campagne de recrutement à pour but de formé une alliance de commandants, dans un premier temps issue du secteur 15, mais bientôt de toute la galaxie, qui représentera une force à la fois politique, technologique et militaire. La FPPS se veut pacifique, mais pacifique ne veut pas dire tendre l'autre joue,non, nous le voyons actuellement avec Mantra qui paie maintenant les pots qu'elles à volontairement cassés. Nous sommes conscients que l'univers est grand et encore une fois les vautours sont nombreux, donc pour répondre à vos questions cher commandante, je dirais que l'on recherche une relation de confiance et d'échange avec le reste de l'univers. Nous couvrons simplement nos arrières.
|
||
Coa. Shadows of Infinity
Respect diplomatique : 4 ![]() 03/07/1013 ETU 12:58 |
Score : 4
Détails
![]()
Une ombre approchait du lieu ou se tenait des discussions enflammées à propos du secteur 15. Commandant Kain ! Pourrais-je avoir une définition du mot pacifique ? J'ai malheureusement entendu dire par certains commandants, dont je tairais les noms pour plus de sécurité, que bien que vous affichiez un joli sourire en disant que si l'on refuse de venir dans votre coalition on ne risque rien... et bien vous agissez à l'antipode de votre pensée en voulant effacer les autres pour les désirs d’expansion des membres de la FPPS 15. Je m'interroges donc sur la véracité des faits qui excuse ou explique votre combat contre la Commandante Mantra. Sachez aussi que vous êtes six à vous battre contre un moulin, un moulin qui ne fonctionne plus mais que vous ne parvenez pas à détruire... Si vous appelez ça une victoire... L’Ombre s’effaça tout en restant fixer le Commandant Kain d'un air interrogateur...
|
||
Cdt. kain
Respect diplomatique : 44 ![]() 03/07/1013 ETU 13:23 |
Score : 6
Détails
![]()
Kain posa son regard glacé sur l'ombre qui venait d’apparaître et littéralement le calomnier. -Cher inconnu, tout d'abord, la FPPS compte aujourd'hui trois fondateurs dont le fondateur initial, le commandant Fyv, je ne suis donc loin d'être seul à prendre des décisions. Chaque agissement est réfléchit et fait l'objet de la consultation des autres fondateurs. D'autre part, de quel droit vous présentez vous, sortit de nulle part, pour venir porter des propos calomnieux à mon égard ainsi qu'à la FPPS sans apporter ne serait ce que l'ombre d'une preuve. Je trouve cela limite insultant mais je vais vous répondre. La grande majorité des commandant du secteur 15 appartiennent à la FPPS, cependant, certains d'entre eux ont décidé de rester neutres, chose que nous avons accepté et respecté. Les commandants envahis par moi même sont des commandants qui ont disparut de l'univers ou sont inactifs depuis des semaines. En ce qui concerne Mantra, je pense que vos radars sont défaillant car ses possessions tombent une à une entre nos mains à la vitesse grand "V" et je dirais que de toute façon, notre rapidité et compétence à éliminer notre ennemie ne vous regarde en aucun cas. Par contre, VOUS, vous n'êtes pas clair, vous débarquez sous couvert d'une coalition qui ne s'est jamais présentée autant sur ses desseins que sur sa provenance, et votre première prise de parole à pour but de littéralement me dénigrer aux yeux de la galaxie, pouvez vous vous expliquez?
|
||
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63 ![]() 03/07/1013 ETU 18:08 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour à tous, Je souhaiterais intervenir! J'ai entendu dire que l'ombre qui se cache derrière la coalition "Shadows of Infinity" aurait un esprit aussi étroit qu'un nain à l’échelle d'une planète. Avec tout le respect que j'ai pour les nains bien sûr ! Pour parler sérieusement, que l'ombre se présente et apporte des faits, non pas des ragots!
|
||
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51 ![]() 03/07/1013 ETU 22:55 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Est-ce toute votre coalition qui pense sa ou seulement vous le porte parole ? Parler en tant que porte parole de la coalition (donc se présenté à l'assemblé sous l'identité de la coalition) c'est dire l'avis de la coalition. Mais la j'ai l'impression que derrière cette coalition qui parle contre kain et la FPPS se trouve qu'une seule personne.
|
||
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63 ![]() 07/07/1013 ETU 10:42 ![]() |
Détails
![]()
Fyv commençait à s'impatienter... Hé bien! Où sont vos preuves? Vous pouvez dire toutes les âneries de la galaxie, si vous n'apportez pas de preuves vous n'en sortirez qu'avec une crédibilité inversement proportionnelle à la grandeur de la FPPS! J'ATTENDS!
|
||
Cdt. fyv
Respect diplomatique : 63 ![]() 22/07/1013 ETU 21:07 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Fyv revenait à l'assemblée, cela faisait plusieurs cycles qu'il n'y avais pas mis les pieds. Il affichais un large sourire sur son visage. Commandants, voisins, amis, J'ai la joie aujourd'hui de vous annoncer la fin du conflit entre la FPPS et la commandante Mantra. En notre faveur bien sûr... En espérant que ce soit la dernière des menaces qui restait sur le secteur 15, je vous souhaite à tous gloire et prospérité.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 23/07/1013 ETU 00:57 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Kate regardais son Holopad ... Elle fit un commentaire à son voisin. ... Oui, on avait noté la fin du conflit, et d'autres aussi ... Bientôt on va même pouvoir sentir la fin du secteur 15. Concrètement, si au final, y'en à plus que deux, fiers de leur massacre, ou de leur victoire, faudra qu'on m'explique où je place l'avenir galactique ! M'enfin, on en est pas là ... Sont encore 6 ! SURVIVANTS ! (De leur propre histoire, voila qui devrait répondre à la question qu m' été posée dans une autre salle).
|
||
Coa. FPPS 15
Respect diplomatique : 2 ![]() 24/07/1013 ETU 14:28 |
Détails
![]()
Communiqué officiel de la FPPS-15 : La Coalition tient à rappeler à tous que le conflit qui l'opposait à la commandante Mantra à été initié par cette dernière. La FPPS-15 est avant tout un mouvement pacifiste, mais si un de ses membres se voit agressé militairement elle ripostera avec force jusqu’à l'obtention d'un traité de paix.
|