Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Campagne de recrutement FPPS15

Campagne de recrutement FPPS15

Pages : 1 2 3

Cdt. kain
Respect diplomatique : 44

30/05/1013 ETU 11:00
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Kain endossa sa plus belle cape, ses plus beaux habits, orné d'or et parfumé. il avait même brossé ses longues canines qui étaient restées d'une blancheur immaculé malgré les siècles. Il s'assit sur son trône et brancha l'hologramme.
Chers Commandants/Commandantes du secteur 15,
Je me présente, Kain, Chef du monde vampirique et co-fondateur de la Fédération des Peuples Pacifistes du Secteur 15. Je suis devant vous aujourd'hui pour vous annoncez l'ouverture du recrutement sur le secteur 15. Rejoignez nous, l'univers est grand, les vautours nombreux, ensemble nous serons plus fort. Unissons nous et faisons du secteur 15, une force unie et respectée dans la galaxie.
Il saisit une coupe remplit de sang frais, son péché mignon comme il l'appel.
Je lève mon verre à notre future entente.
Gloire à la FPPS15!
Cdt. Scrotty McTasmani
Respect diplomatique : 102

01/06/1013 ETU 16:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Des vampires... Jusqu'où ces abominations survivront-elles ? J'en appelle aux fourches et aux torches Commandants, si vous voulez conserver votre sang !
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51

01/06/1013 ETU 16:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le commandant Anakine78 s'avança vers la bestiole qui venait de manquez de respect envers Kain et sont peuple. Il avait un air mécontent.
Si j'ais bien comprit se que vous venez de dire, vous détestez kain et sont peuple parce qu'ils sont des vampire ? et vous êtes prêt à faire la guerre à cause de ça ? Si c'est le cas je trouve que vous manquez d'intelligence. c'est ridicule de haïr quelqu'un par sont physique ou sont espèce. si tout le monde faisait sa c'est sur qu'on ne risque pas d'avoir d'union ou de gouvernement.
Cdt. Scrotty McTasmani
Respect diplomatique : 102

01/06/1013 ETU 17:09
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Le Commandant Anakine avait raison et Scrotty le savait. Mais la vérité sur la haine qu'il portait envers les suceurs de sang était justifiée... Cela remontait à sa plus tendre enfance, lorsqu'il avait encore 2 mois.
Etant sevré, sa mère l'avait chassé du terrier pour qu'il vive sa propre vie. Le jeune Scrotty, encore si jeune, innocent et tellement naïf, ...
- Tu permets ? C'est mon histoire, c'est moi qui raconte.
Désolé...
- Je n'étais qu'un jeune Tasmanien lorsque ma mère me chassait du terrier. Je n'étais pas encore prêt à affronter le monde... Mes poils de la tête étaient longs, je fumais une herbe étrange et je forniquais ici et là.
Après des semaines de débauche, je fus contacté par un étrange tasmanien nommé Scratchy. Il voulait réformer Tasmaniaaah, qui était il y a sept années de cela, une totale nanarchie. En cette jungle planétaire, la loi du plus puissant était de mise.
Lui et moi commencions à nous armer, dans le but de prendre le pouvoir de notre terre natale. Bientôt plus de 3.000 tasmaniens se joignèrent à nous. Après quelques années de guerre civile, nous prenions enfin le pouvoir. J'allais céder les rennes du pouvoir à Scratchy quand... un vampire le vida de son sang !
Je fis des recherches sur cette abomination et je finis par le trouver. Avant que je ne le morde à mort, le vampire m'apprit que Scratchy était mon père... Voilà d'où vient cette haine incandescente, voilà pourquoi depuis ce jour je chasse les vampires...
Bien sûr, je sais qu'ils ne sont pas tous pareil... Mais quand une colère s'embrase, il est difficile d'éteindre l'incendie qui se répand...
Mais je suis prêt à lui accorder le bénéfice du doute... Car après tout nous sommes en Espoir, la Galaxie où tout est possible... Je retire mes propos et je vous laisse l'opportunité de montrer votre bonne foi.
Ainsi le petit Démon de Tasmaniah reconnaissait une erreur de jugement. Il stoppa la communication et partit s'allonger sur son divan de paille. Il pleura toutes les larmes de son petit corps, en repensant à ce bon vieux Scratchy McTasmani. Il l'aurait suivi jusqu'au bout... Son mentor... Son ami... Son père.
Cdt. Anakine78
Respect diplomatique : 51

01/06/1013 ETU 17:19
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Anakine78 la tête basse ne pue s'empêcher d'éprouver de la culpabilité à avoir un peut prêt obliger le commandant scrotty à se rappelé d'horrible événement de sont passé.
Je suis content que vous admettez que tout les vampire ne sont pas les mêmes et je suis désoler pour votre père.
Cdt. Yeve
Respect diplomatique : 5

01/06/1013 ETU 18:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Un Rictus ce dessina sur son visage suite a cette histoire pour la moins enrichissante
Permettez nous de vous rejoindre dans cette conversation des plus intéressante
Pour notre part , nous tenons a vous faire savoir que prêt d'un tiers de notre peuple appartiens a des origines vampirique
Même si l'évolution a sus les rendre très différents de leurs lointains cousins ici représenter par Kain-Ran
Nous tenions simplement a vous dire que malgré votre ressentiment qui nous semble pourtant légitime et compréhensible , nous ne pouvons nullement laissé ainsi bafoué une partit conséquente ou non de notre peuple bien-aimé qui ce trouve par ailleurs être un exemple et parfait model de bienveillance en notre empire
Ainsi , nous ne saurions vous recommandez des excuses mais bien de la retenue afin a l'avenir de ne plus blessé nombres de races !
Cdte. Mantra
Respect diplomatique : 17

24/06/1013 ETU 00:54
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Voici un thème ô combien intéressant. Un recrutement.
Sans vouloir mettre à mal vos efforts, peut-être serrait-il sage de votre part d'informer vos futurs candidats que vous rejoindre, vous, fédération dite pacifique, signifie également entrer en guerre contre ma personne?
Ce serait un bon avant goût, déjà.
Puis ensuite faire l'étalage de vos nombreux échecs, les derniers en date étant d'hier, où vous avez réussi le tour de force de perdre la quasi-totalité de vos flottes respectives, sans parvenir à emporter une seule des planètes de mon peuple, et à ne faire guère mieux que rayer la carlingue de mon vaisseau-amiral.
Voilà qui serait plus complet dans votre présentation, si vous me le permettez.
Et pour être plus juste, donc, nous pourrions dire que vous êtes un rassemblement de menteurs, de lâches, et d'incompétents, certains d'entre vous parvenant même à cumuler les titres.
Ai-je omis quelque chose? J'en doute. Et bien sur ce, je vous donnes rendez-vous dans les jours à venir. Je prendrais plaisir à de nouveau vous saluer de la main tandis que mes flottes triompheront, et que vos vaisseaux-amiraux fuiront de nouveau les combats.
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

24/06/1013 ETU 11:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Le commandant Denor se pencha à la table de la discussion. Il était intrigué par ce commandant kain et son rivale Mantra. Presque aussi inconnus que lui à l’assemblée galactique, ils avaient cependant le handicap de n’avoir pas encore ouvert leur secteur. Malin de chercher des alliances avant de sortir du terrier.
- Commandant kain, je dois avouer que vous m’avez intrigué. Vous « recrutez »… est-ce que ça veut dire que vous cherchez des sous-fifres ? des partenaires ? des protecteurs ?
Comme le disait le commandant Mantra, nous manquons de détails pour nous faire une idée de vos buts. Qu’est-ce qu’une alliance pourrais nous rapporter ?
Vous vous dites faisant parti de la Fédération des Peuples Pacifistes. Qui se cache derrière ce label pompeux ?
De plus je trouve particulier pour un vampire d’être pacifiste… comment vous nourrissez vous mon cher ? Seriez-vous devenu végétarien ?
Bref, autant de question que je pense ne pas être le seul à me poser.
Sérieusement ces vampire était tous les mêmes, toujours à chercher la grandeur, le pouvoir, et le sang.
Sang qu’ils n’étaient jamais capables de manger proprement, ils en avaient partout sur eux à la moindre morsure.
De plus les vampires et leurs clichés étaient sérieusement passé de monde depuis le nième remake de Twilight (quand est-ce que ça avait commencé cette niaiserie déjà ?)
Cdt. kain
Respect diplomatique : 44

24/06/1013 ETU 16:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Kain s'assit sur son trône majestueux, pris un verre de sang frais pour se désaltérer, sentant que la discussion allait être longue. Pressa le bouton d'allumage de l'hologramme et dit:
Aarff, c'est commandants de l'assemblée, toujours à chercher la petite bête...
Tout d'abord, commandant Denor, je suis effectivement un vampire et de part ma nature, je suis en effet friand de sang frais, cette gourmandise et nécessité pousse mon peuple à cultiver le peu d'humain encore vivants sur nos terre. Il vivent dans des réserves ou l'accès est interdit à tout vampire et leurs permet de vaquer à leurs occupations sans être dérangé, en échange une petite contribution sanguine leur est demandé, j'entend déjà crier à l'esclavagisme, alors pour couper court à ce genre de discutions qui ne m'intéresse guère, le peuple humain de notre empire est heureux d'en faire partie et bénéficie de la même attention et quiétude accordé aux vampires. Le temps ou la guerre faisait rage entre nos deux peuples est révolue.
D'autre part, au niveau de la FPPS, oui, notre but est pacifiste, le conflit qui règne entre Mantra et nous est purement une réponse à une attaque antérieure de sa part sur notre fondateur, le commandant Fyv. Etant propriétaire du système 0 et de la contrebande, elle à également explicitement exprimé le souhait de nous reprendre ce système, alors pacifiste, oui, mais pas idiot. Nous ne sommes pas la pour tendre l'autre joue. Nous ne cherchons en aucun cas l'appui des grandes puissances de notre galaxie, mais nous savons que les vautours sont nombreux et que l'union fait la force. Sur ce commandants, je retourne à mes occupations.
Il pressa le bouton, l'hologramme s’éteint.
Cdt. Urgian Iantrens
Respect diplomatique : 3

24/06/1013 ETU 22:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Cdte Mantra, je ne pense pas que nous ayons été déjà présenté, je suis Urgian Iantrens empereur de la nouvelle Tiangar et humble trésorier de la FPPS 15.
Nous soutenons le fait présenté par Kain que vous ayez déclenché ce conflit. Toutefois cela ne profite à aucun de nous que ce soit vous, la fédération ou les autres Cdt. du secteur. Votre empire est l'une des plus grosse puissance militaire si ce n'est la plus grosse et je pense que si vous acceptiez de nous rejoindre le secteur 15 serait gagnant.
Nous espérons que vous réfléchirez sur notre proposition.
Vive la FPPS15 !
Gloire à Tiangar !

Pages : 1 2 3