Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Gouvernance et Aryakisme

Gouvernance et Aryakisme

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  15 16

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

27/07/1013 ETU 01:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Kilt aux motifs d'Evene, chemisier blanc ... Katelyne traversa l'assemblée, rayonnante ... chacun de ses pas étaient une rime, un appel, un rêve ...
Elle pensa à sa mère ... Arya ... Et à ses quelques mots qu'elle entendit jeune fille, sans en connaitre l'auteur ... Et pourtant si prégnant, et pourtant si vrais ... Eveil ! Eveil ! Eveil !
----------------------
J'ai retiré l'apotium de la pechblende
Et j'ai brûlé mes doigts à ce feu défendu
Ô paradis cent fois retrouvé reperdu
Tes yeux sont mon Pérou ma Golconde mes Indes
Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa
Sur des récifs que les naufrageurs enflammèrent
Moi je voyais briller au-dessus de la mer
Les yeux d'Arya, les yeux d'Arya, les yeux d'Arya ..;
----------------------
- ESPOIR !
Jamais en mon coeur je n'ai sentit ce mot vibrer aussi fort qu'aujourd'hui ... La Lumière rayonne maintenant sur l'ensemble des secteurs ouverts ... L'obscurantisme est en phase d'être relayé à son juste néant !
Oui ... Attachés encore à vos visions sectorielles, vous avez du mal à dépasser vos frontières ... Il est difficile d'accepter en voisin "également respectable" quelque-part dans l'univers, celui que vos règles "chassent" quand vous êtes chez vous ...
La vérité, et vous la sentez au font de vous vibrer comme le nom de cette Galaxie, c'est que ... Secteurs / Systèmes / Coordonnées ... Sont des notions aussi arbitraires que la légitimité de ceux qui s'y accrochent.
L'avenir réside dans la reconnaissante de son prochain ... Dans sa nature, ses aspirations et sa volonté de partage. Le vrai pouvoir est dans la libération ... Et l'affrontement de ses PEURS ...
"" Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. ""
la peur est la faiblesse la plus coupable ... ET ... Les faibles périront ...
Cdte. Aryakis

09/08/1013 ETU 02:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message remarquable : 5
role play intéressant : 6
Il y'eut comme une perte d'intensité dans le système d'éclairage du Grand Hémicycle, suivit d'un froid glacial, des flashs, et puis le noir complet pendant plus d'une minute. Ca et là les délégations tentaient de faire face sans céder à la panique, utilisant les moyens à leur portée pour retrouver contenance ... A vrai dire, l’événement fut si soudain qu'il laissa toute l'assistance dans un profond désarroi ...
Et puis, alors que l'obscurité était à son comble, les deux grandes portes s'ouvrirent lentement, laissant rentrer une lumière aveuglante sous un grincement presque angoissant. Une clameur s'échappa du public, chacun tentant de protéger ses yeux du mieux qu'il pouvait ... Et bientôt, sortant du halo et gagnant l'intérieur, Katelyne fit son apparition, seule, Jupe et tunique noire, jambe nues, rangeots aux pieds ... Et dans sa main droite, une tête qu'elle tenait ferme par les cheveux.
Elle traversa la grande allée, la lumière dans son dos indiquant le centre et semblant l'envelopper à chacun de ses pas. La tête dans sa main était sanguinolente et laissant sa traînée rouge sur le sol, elle avançait déterminée, soutenant chaque regard et faisant les yeux se baisser dans l'instant. Lente, chaque pas posé dans le sol comme une marque, comme une vérité, comme un cri ...
Et le temps semblait s'être arrêté, et l'ambiance était lourde d'un silence sans mesure, et l'instant semblait figé pour l'éternité ... Katelyne monta au pupitre central, y déposa la tête sur sa gauche, et leva le poing en l'air ... L'éclairage se remit en marche ainsi que tous les systèmes internes ... Et elle fit face ... Silencieuse pendant de longues minutes, croisant l'âme de chaque commandant présent ... Le regard remplit d'une force inconnue ...
Là bas, près des portes, un homme l’accompagnait de sa vie, droit et fiers, et c'est à lui qu'elle lança son dernier souffle avant de prendre la parole ... Lannes ... Flamme de sa vie, et sauveur, amour et force. L'être aimé, transcendance ...
Espoir !
- Qu'il soit dit que nul n'est immortel et que ceux qui ont le courage d'aller au bout de leur engagement s'exposent à la convoitise des Faibles ! Une fois de plus j'ai été trahie, une fois de plus l'envie, le pouvoir, le besoin de domination ont semés les graines du mal, germant jusque dans ma propre maison, parmi mes proches ... Jusqu'à celle même que je considérais comme ma Mère ... Au delà de son titre, par amour et respect ! Sélène, Doyenne de l'Ordre ...
Katelyne attrapa la tête par les cheveux et la brandit au yeux de tous avant de la jeter sans considération dans l'allée centrale ...
- Qu'il soit dit que je ne renoncerai pas ! que je me battrai jusqu'à l'apocalypse pour mener à bien ma tache d'Aryakis D'Espoir et que quiconque tentera la trahison subira un juste retour de flamme. Regardez moi ! Je ne suis pas à la tête de cette galaxie pour caresser mon Ego ... J'ai fait la promesse d'obtenir un avenir, une conscience galactique, un respect des peuples les uns envers les autres ... J'ai fait le serment d'appuyer là où vos douleurs vous empêche d'ouvrir les yeux ... Et peut importe les complots, les tavernes secrètes ... Les traîtres ! Je n'abandonnerai JAMAIS !
... Levez les yeux et regardez le cadran ... Au jour de l'apocalypse, je présenterai cette galaxie devant Dieu, et chacun ici pourra le regarder, fiers de l’accomplissement des peuples, fiers d'avoir été au delà de lui même, et d'avoir dépassé ses peurs ... Pour l'heure, je vais réinscrire mon titre au fronton de cette assemblée ... Et réclamer que cette "capitale" reprenne sa juste direction ... La mienne !
Elle pointa la tête de Sélène dans l'allée centrale ...
- Et pour ceux qui auraient d'autres plans ... Qu'il soit affiché une bonne fois pour toute la seule destinée qui leur est promise ...
Cdte. Kara Kaahn
Respect diplomatique : 269

09/08/1013 ETU 11:32
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 8
Comme tous les autres, Kara Kaahn s’était levée à l’apparition théâtrale de Katelyne dans l’hémicycle. Elle avait suivi des yeux le parcours lent de l’Aryakis jusqu’au pupitre sans participer aux murmures de surprise et d’effroi qui l’entouraient. Elle avait juste été parcourue d’un frisson lorsque leurs regards s’étaient croisés une fraction de seconde.
….. J’ai fait la promesse d’obtenir un avenir… chacun ici … fiers de l’accomplissement des peuples, fiers d'avoir été au delà de lui même, et d'avoir dépassé ses peurs ...
Kara s’était rassise. Masquée par les rangées de Commandants restés debout, elle était dubitative. Ces paroles, elle aurait elle-même pu les prononcer, à son échelle bien sûr. Il n’était pas question qu’elle se compare à cette grande Dirigeante d’Espoir. Seulement, un certain malaise l’envahissait peu à peu et ce n’était certes pas la vue d’une tête sanguinolente qui en était la cause.
Que m'arrive-t-il ?
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455

09/08/1013 ETU 12:15
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
À l'entrée de l'Aryakis, Rache était très concentré dans le pliage d'un origami de canard. Une vague de froid lui fit perdre sa concentration et elle sentit une montée d'adrénaline face aux événements qui avaient suivi. C'est finalement la surprise qui prit le dessus en voyant entrer l'Aryakis, sans un mot, sans même un communiqué officiel et qui plus est, avec une tête tranchée a la main. Décidément cette femme aimait soigner ces entrer. Lorsqu'elle dit enfin le nom de son ravisseur, Rache fus prise d'une crise de rire qu'elle tenta de dissimuler en quinte de toux. Elle portât sa main a son oreille pour démarrer une discussion via son oreillette.
"Commandant, Katelyne est de retour."
"Et..."
"Question a dix Leems, on sais enfin le nom de son ravisseur. Cétait qui a votre avis ?..."
"Non... C'était vraiment Sélène et l'Ordre ?"
"Bingo !.."
"Ha ha ha ha !!! J'en était sur, Gankis vas me devoir un sacrè paques de pognons."
"Oui bah c'est pas la peine de gueler dans nos oreillette pour autant."
"Bon... Vas la saluer et... Dis, tu crois que..."
"J'en sais rien commandant. Pour ça faudrait lui faire un teste de grossesse et je suis pas sur qu'elle soit disposer a me laisser faire, alors gardez vos paris en stand-by et attendez que ça se vois naturellement."
Après avoir coupé sa communication, la jeune femme s'avança vers le centre de l'hémicycle, le regard posé sur l'Aryakis. La grande Katelyne qui d'ici n'avait l'air que d'une femme fatiguer et marquer par les événements. Elle s'arrêta devant la tête couper de Sélène puis se pencha pour la ramasser et la regarder un moment.
"C'est fou ! Elle avait l'air tellement sympathique..."
La porte-parole commença à marcher vers le pupitre de l'Aryakis, la tête entre les mains.
"C'est un chouette souvenir que vous nous ramenez de votre exil. Ainsi qu'un chouette programme, vous dirigerez la capitale, vous pointerez la direction à suivre et finalement ceux qui s'opposeront à vous seront frappés par la juste fureur de votre... Flamme, celle de votre cœur ou de votre justice. Dans les deux cas..."
Rache déposa la tête sur le pupitre de Katelyne.
"C'est ce que j'appelle un bien bel exemple de culte du chef et de totalitarisme. Reprenez donc les... Un regard vers la tête tranchée. .... "Membre" de votre famille les balayeurs de l'assemblée doivent avoir suffisamment de travail comme ça. Échinez-vous plutôt à mettre au point un gouvernement qui tien debout. On sort à peine d'une crise causée uniquement par le fait que vous soyez le seul pivot qui fait que si vous disparaissez tout votre gouvernement est gelé. Vos chiens de garde aboient et mordent pour empêcher quiconque de mettre autre cause en place mais en attendant, la galaxie tourne au ralenti. Il est peut-être temps de réviser votre façon de gouverner et de commencer à agir pour Espoir."
Une fois sa déclaration finie, Rache tourna le dos à l'Aryakis et partit s’asseoir à son banc.
Cdte. Aryakis

09/08/1013 ETU 15:19
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
Katelyne qui venait de dormir pendant une dizaine de cycles, se sentait en pleine forme physique. Elle se demanda un instant quel était le but de Rache prise d'une soudaine affection pour le reste sanguinolent de l'ex doyenne de l'ordre ... Et puis quand la tête ramassée fut reposée sur son pupitre, elle pris pleine conscience de la provocation qui lui était faite ! Elle laissa cependant l'intervention se finir, soucieuse de comprendre cette soudaine animosité déguisée.
- Je vais très bien, Rache ... Votre attention me touche au plus au point, il est bon de voire à quel point je vous ai manqué et le bonheur que vous affiché de me voire vivante agit en moi comme une source de motivation supplémentaire !
En revanche !
- Il serait bon de finir vos phrases ... Rache ! "" Dans les deux cas ... "" Quoi ? auriez vous un problème avec ma justice ? A moins que ce ne soit avec mon Coeur. Y'a t'il une chose qui vous déplaise plus qu'une autre ? ...
Regardant la commandante bien en face, elle poussa la tête de Sélène du doigt et la fit tomber à terre de nouveau ...
- Le seul pivot ? hein ... Tssss ...
Il y'en a trois autres : Mary Read, Akab, et cette assemblée ... Qu'y puis je, moi, si la première préfère la bronzette sur la planète Hawaï à son rôle gouvernemental, que le second est un nostalgique de l'époque libertaire et que le troisième crève de peur à chaque fois qu'un fédéré prend une décision.
Si il y'a un échec, Rache ... C'est n'est pas de mon fait. Vous venez justement d'assister à l'impuissance globale et généralisée de cette galaxie face à la liberté. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai noté comme vous cet ... Echec ... Je vais m'employer activement à rétablir un système plus efficace et moins tourné vers l'adoration de l'immobilisme.
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

09/08/1013 ETU 15:41
message remarquable : 6
role play intéressant : 4
Lannes était resté aux portes de l'Hémicycle. Il avait observé de loin la remontée du couloir central par Katelyne, mais s'était tenu prêt à jaillir comme la Foudre sur quiconque aurait profité de l'occasion pour attenter à la vie de l'Aryakis.
Une fois le discours de Katelyne terminé, il s'amusait à regarder s'agiter les commandants qui avaient vu leurs rêves de pouvoir s'effondrer avec le retour de Katelyne. Il restait néanmoins impassible. Il observait.
Alors que Rache prenait la parole, Lannes commença à balayer du regard l'Hémicycle. Il voulait voir la tête de tous les commandants d'Espoir. Il passait rapidement sur certaines têtes. En revanche pour d'autres, il s'arrêtait plus longuement tout en leur lançant un regard obscur.
Aucun doute, Lannes n'était plus tout à fait le même depuis la disparition de Katelyne. Il semblait avoir perdu ses illusions en même temps que Sélène avait perdu sa tête.
Une fois le tour des têtes terminées, il s'avança dans la rangée centrale pour rejoindre Katelyne au niveau du pupitre d'orateur. Chacun de ses pas claquaient contre le sol. La main droite vissée sur le pommeau de son épée attachée à sa ceinture, il ne laissait transparaître aucune émotion.
Arrivé à la tribune, il se retourna et s'adressant à Rache
Vous vous méprenez Commandante, il n'y aura rien de juste dans ma fureur. Plus maintenant ...
La Justice fera ses oeuvres, je ferai les miennes. Celles qui me seront dictées par mon coeur et mon esprit.
Camion !
Puis se tournant vers l'ensemble de l’Hémicycle
Du reste, le totalitarisme n'est pas le privilège gardé de la gouvernance d'une seule personne. Un groupe, une Assemblée constituante, peut tout aussi bien être un système totalitaire, surtout lorsque ces membres complotent et fomentent un coup d'état.
Vous nous dites que la Galaxie tourne au ralenti ? Je ne le crois nullement ! Il n'y a jamais eu autant de débats et d'attente que durant cette période néfaste durant laquelle l'Aryakis fut faite prisonnière. Certains, comme vous, ont cherché à comprendre, d'autres étaient plus enclins à chercher un remplaçant à la tête d'Espoir.
Vous souhaitiez que Dame Sati et moi arrêtions nos actions militaires pour prendre et sécuriser le système Capitale ? Vous le pouviez. Et facilement d'ailleurs ! Encore eusse t-il fallu que vous compreniez le rôle de chaque membre du gouvernement. La médiatrice pouvait en effet s'opposer à mes ordres et aux actions de Dame Sati sur simple demande. Qu'a t-elle fait de son pouvoir d'opposition ? Rien ! De fait, elle a donné une légitimité aux "chiens de garde" comme vous le dites.
Jokari !
Ainsi excepté sur le point précédent du "droit d'opposition" nullement utilisé, le gouvernement ou au moins une large partie de ses membres n'attendaient pas le dégel pour s'agiter. Et bien loin d'être gelés, ils étaient même chauds. Mais pas assez à mon goût. C'est pourquoi je me propose de venir, en ma qualité de Flamme, réchauffer chacun d'eux ...
Comme vous l'affirmez, les balayeurs vont avoir beaucoup de travail ...
Cdt. Akab
Respect diplomatique : 634

09/08/1013 ETU 16:31
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Un rire puissant retentit dans l'assemblée et Akab se redressa.
« Lannes. Ah ! Lannes. Ce n'est pas parce que on vous appel la flamme que vous êtes pour autant une lumière. Hein ? Héhé ! Excusez moi...
Vous croyez vraiment ce que vous dites quand vous affirmez qu'il n'y a jamais eu autant de débats que quand Katelyne fut prisonnière ? Peut être voulez vous parler des ces interminables discussions ou chacun étalait sa science des symboles et de l’héraldique. Ha !?
Mais concrètement qu'est ce que ça a donné ? A part vous qui rodiez par ci par là en gonflant les muscles pour faire comprendre que mieux ne valait rien tenter et Dame Sati qui remplissait a merveille son rôle de Videuse.
J'ai peut être raté une invitation dans une taverne ultra secrète mais de mon point de vue rien n'a été fait et la galaxie a été paralysée a cause d'une seule absence !
Et vous nous faites une lecture sur le totalitarisme ? Comme c'est savoureux. Mais je crois y discerner un message en filigrane : « Mieux vaut nous que vous ». Point de vue qui se défend toujours plus que les autres arguments creux que vous nous servez. »
Akab se tourna vers l'Aryakis et lui adressa un signe amicale de la main.
« Katelyne bienvenue a la maison. Vous avez l'air en pleine forme. Je vois que vous avez su régler son compte a votre tortionnaire et je vous en félicite. Rassurez vous rien ne s'est passé durant votre absence.
Vous avez raison quand vous dites que je suis un libertaire. Un acharné qui plus est, une vraie petite teigne. Et je ne vous lâcherais pas. Vous pas plus que votre équipe de nettoyeur.
Pour mon rôle de pivot merci mais... Boarf. Vous, moi ou Mary Read ne sommes rien comparés a ce 4 ème pivot qu'est l'assemblée. Mais tant que les commandants muets qui la constituent se contenteront d’assister au spectacle en baignant dans leur urine, rien n'avancera.
Après peut on réellement les en blâmer ? Il est sans doute trop tard pour faire quoi que ce soit. Vous avez pris la capitale, vous avez une maîtrise absolue du secteur 0 ainsi que les commandants les plus puissants de la galaxie a vos cotés. Donc bon...
Mais je continuerais a jouer mon rôle de vieux con râleur, et si certains se réveillent ils sauront ou me trouver pour contester ce pouvoir que vous essayez de nous imposer. »
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

09/08/1013 ETU 18:04
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Répondant du tac-o-tac à Akab
Vous êtes rigolo Akab ! Vraiment !
TARTIFOUETTE !
Ceci dit je laisse mes lumières pour les sages ... Aux personnes fomentant à l'abri des regards, je leur réserve l'ombre que l'on trouve entre quatre planches ... ou plutôt six en fait sinon il y a encore un peu de lumière qui passe … ou alors faut être très maigre …
Puis reprenant suite à sa digression en élevant la voix
Non Akab ! Non, je ne parlais pas de vos discussions interminables - auxquelles je n'ai pas participé eu égard au peu d'honnêteté que l'on pouvait y prêter - ou à vos postures que vous vous donniez à l'Assemblée durant l'absence de Katelyne. Non ! Pas du tout ...
BASKETS A SCRATCH !
Je parlais bien évidemment du truc ... du joujou que votre banquier préféré nous a livré dans une salle jouxtant celle-ci.
Je remarque d'ailleurs avec délectation le "timing" choisi pour la révélation de cette UE. Il suffit de vous mettre une tête sous le nez pour vous preniez peur on dirait ... Mais revenons au sujet principal.
MYRTILLE !
Si au lieu de faire vos petites affaires entre vous, vous vous étiez juste posés les bonnes questions quant au rôle de Médiatrice, vous auriez pu à juste titre intervenir contre les actions militaires dans le système Capitale.
Ai-je reçu le moindre xcom de Mary Read faisant usage de son droit d'opposition ? Non ! Aucun ! Nada ! Walou ! Bref, il semblerait que la Lumière n'atteigne que peu votre plafond, si je puis m'exprimer ainsi.
Ou alors, doit-on en conclure que les membres du Gouvernement sont à ce point incompétent qu'ils ne connaissent même pas leur prérogative ? Je connais les miennes, tant au Gouvernement que chez les Evenistes !
POULPE !
Mon rôle n'est pas de montrer mes p'tits bras tout musclés - vous dites ça parce que vous m'avez vu à la gym, hein ? Coquin ! - mon rôle au sein du gouvernement est de servir et protéger Espoir ainsi que le détenteur de sa Capitale. Une fois Katelyne hors de vue, nous nous sommes attachés avec Dame Sati à défendre la Capitale contre des profiteurs qui avaient sauté sur l'occasion pour investir le système Capitale. En cela mon rôle a été rempli et n'a pas lieu de souffrir de contestation.
Maintenant, mon rôle en tant qu'Eveniste est de protéger mes sœurs et frères - dans cet ordre - ce que j'ai fait également en partant à la recherche de Katelyne pendant que vous étiez entrain de créer votre machin avec les 2/3 du Gouvernement comme me l'avait dit - et je l'en remercie d’ailleurs publiquement - le commandant Félix. Le 1/3 restant étant évidemment moi-même ... On se demande bien pourquoi ... C’est mon lance-flamme qui vous gène ?
Puis avec un ton beaucoup plus léger
D'ailleurs soit-dit en passant si le gouvernement compte 4 membres et qu'un seul de ses membres est absent d'un groupe de discussion, ça fait un partage de 3/4 et 1/4 ... Feriez mieux de changer de banquier plutôt que de créer un contre-pouvoir ...
DINOSAURE !
Ceci étant, suite à votre intervention je vois que nous avons un désaccord. Là où je vois qu'il y a eu une certaine agitation dans les tavernes d'Espoir, et particulièrement celle de votre UE, vous estimez qu'il n'y a rien eu durant la disparition de Katelyne ...
Après quelques instants de réflexion il reprit
Au temps pour moi, vous avez en fait tout à fait raison ! Car ce "truc" que vous avez créé ne sert effectivement à rien ...
Lannes s'assit et se prenant la tête dans les mains, il se murmura à lui-même
C'est bizarre, je ne me sens pas bien ... J'ai l'impression d'être différent ...
CAMION
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455

09/08/1013 ETU 19:33
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
La déclaration de Rache avait finalement suscité des réactions qui atteignaient voir dépassaient les espérances de la jeune porte-parole.
"Oh diable... Dire qu'un jour je vous ai pris pour autre chose qu'un ramassi de gros bras défendant leurs pouvoirs becs et ongle. Vous essayez même d'en faire quelque chose de légitime et de le montrer comme le seul système valable.
Finalement les choses n'ont pas tellement changé depuis l'époque du Triumvirate. Un regroupement de commandants puissants clame leurs légitimités au trône, quelques-uns s'opposent au pouvoir en place et la majorité n'en a rien à secouer. Je vous reconnais une chose, la colonisation des secteurs libres se fait un peu moins a la sauvage. Mais au final, chacun fait sa loi dans son secteur sans vraiment se soucier de ce qui se passe autour d'eux. Et tout son passe bien du moment que l'on ne contredit pas le chef et que l'on regarde vers où il pointe. On peut même être autorisé à faire des propositions, du moment que ce n'est pas une gêne pour le chef suprême et dans le pire des cas, les chiens n'ont qu'à crier au complot et à mordre.
La seule grosse différence d'avec le Trium, c'est qu'eux avait l'honnêteté de clamer leur nombrilisme et leur soiffe de pouvoir.
Soudain vous disparaissez, chaos total, la galaxie s'organise comme elle peu et vos bas-rouges viennent sécuriser le périmètre de la capitale et empêcher tous les "charognardes", et aussi les mecs qui ont de vraies idées, de prendre la capitale. Finalement vous réapparaissez, avec votre allégorie de vengeance sanguinolente que vous nous jetez à la gueule afin de prouver à touts votre détermination. D'ailleurs j'avoue ne pas tout à fait comprendre, autant de la part d'un chien de chasse, ramener ses trophées je peux comprendre autant pour un chef d'État... C'est censé nous montrer le sort de ceux qui s'opposent à vous où vous comptez amener d'autres têtes de religieuses pour la déco ?
Vous savez, je dis pas que votre gouvernement n'a pas agi comme il aurait dû durant cette crise. Au contraire, ils ont tous suivi le protocole a la lettre et résultat... Bah... Une fois la capitale en mains, y savait pas qu'en foutre, les secteurs continuaient à avancer de leur côté mais on attendait le retour de la grande Aryakis pour que le gouvernement recommence à exister. je suis désolé, je me répète mais sans vous, votre gouvernement et court-circuiter et y serait temps d'ajouter quelques fusibles."
Cdte. Aryakis

09/08/1013 ETU 20:10
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
Katelyne regardait la tête de Sélène sur le sol, cette dernière avait la bouche ouverte, elle pensa que ça pourrait faire un chouette cendrier ... A condition de fumer bien sur, elle nota dans son calepin d'en parler à Mac Intyre ...
- Vous ne comprenez pas quoi ? Rache ...
Que Lannes, chargé de la défense galactique protège la capitale pendant que je me fait enlever ? C'est certain ça ! y'a des mecs qui ont de vraies idées. Hé les gars, vous savez pas quoi ? L'Aryakis s'est fait chopper par une bande de terroristes ... Profitons en pour afficher nos VRAIES idée : Créons une taverne ou y'aurait pas ceux d'Evene, et allons piquer l'assembler galactique ... J'admire le courage ! J'admire la justesse des idées de ceux qui en ont ! J'admire la puissance de l'idée libertaire ...
Je n'ai aucun complexe sur mon status, Rache ... Et je ne suis même pas étonnée de ce qui c'est jouer pendant que d'autres s'en prenaient à ma vie. Le message est donc clairement posé. Vous pouvez comme Sélène tenter votre chance, mais ne vous ratez pas. C'est un jeu ou il n'y a pas "d'extra ball" ...

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  15 16