Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Menace Secteur 17

Menace Secteur 17

Pages : 1 2 3

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

29/07/1013 ETU 18:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Katelyne se connecta pour une communication qu'elle souhaitait courte mais ferme !
- Cdts du secteur 17,
...Merci de relayer ceci à vos voisins, alliés, connaissances ... Tous, je le sais ne passent pas leur temps en assemblée galactique.
J'ai reçu quelques étranges messages m'indiquant que le Cdt Le Centre qui à pris possession de la Contrebande, affirme vouloir ouvrir le secteur afin de faire valoir une alliance avec MOI, destinée à balayer ses opposants à LUI.
Qu'il soit dit que :
- D'une part, j'ai bien eut une discussion avec le Cdt "Le centre", mais pour lui dire de bien réfléchir à son acte et de prendre le temps d'en parler avec vous tous, sans se précipiter, et de bien faire les choses dans l'ordre.
- D'autre part, non, je n'ai aucune alliance avec Le Cdt "Le centre". D'ailleurs, même si votre secteur venait à s'ouvrir, je ne viendrait pas y faire la police ... A moins que vos conflits ne s'étendent à la galaxie entière.
... Ou qu'un fou furieux ne cherche à faire un génocide !
merci de votre attention.
Cdt. J.E.Smith
Respect diplomatique : 17

29/07/1013 ETU 21:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
- Mais qu'est ce qu'ils ont été colporter ces cloport...
- Cocommandant, vouvous zetzetes een didirect
- Mais je n'ai jamais demandé à être en direct!
- ah ben oui, mais bon...
Cdt. J.E.Smith
Respect diplomatique : 17

29/07/1013 ETU 21:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Commandants de la galaxie, notre secteur prend un peu de temps à s' organiser, c'est un fait incontestable. Beaucoup de timidité, de maladresses, un peu de tension entre voisins, surtout pour des questions de protocoles de communication difficiles à mettre en place mais nous espérons qu'une fois tous les subtils equilibrages accomplis, nous trouverons notre place dans cet harmonieux concert des nations.
- cocomandant, on vava se faifaire boubouffer tout cru!
Cdt. Richie
Respect diplomatique : 27

30/07/1013 ETU 02:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Continuant sur sa lancée, Richie se branche rapidement sur l'ambiance de l'Assemblée d'Espoir, et dans une courte intervention, pleine de mimiques qui lui sont propres, raconte en ces mots :
Oh oui, oui, oui, oui! Le danger est sur le secteur 17.
Entendez-vous..., il articule chaque syllabe comme s'il s'adressait à un bambin, Ka-te-lyne, le secteur 17 va s'ouvrir, mais ça, vous le savez, et que se passera-t-il ? Il va pleuvoir! Hihihi!
Reprenant un air très sérieux, sans pour le moins que ce sourire cynique ne s'efface de son visage.
Le secteur 17 tremblotte après la prise de la contrebande par un bien courageux bonhomme, inconnu des pouvoirs galactiques, et vous, vous, vous demandez si... il plisse des yeux et avec ses poings, simule un combat durant quelques instants, si les conflits vont s'y cantonner...Question pertinente, peut-être même que la partie extra-secteur 17 peut y répondre, car elle a la réponse, et elle seule l'a! Hihihi! Encore faut-il la trouver...
Cdt. Lotim Akre
Respect diplomatique : 52

30/07/1013 ETU 18:04
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le sénateur se leva en exclafant de rire :
[Tannik Kenorel, Sénateur de la Fédération du Commerce] Opposants au Cdt Le Centre ? Nullement, nous avons renoncé de nous vassaliser à lui et qu'il nous attribut des missions comme un maître à ses chiens et en réponse il a détruit une de nos flottes (remarquez une sonde d'exploration je peux en construire des dizaines de milliers) et à positionné des flottes d'invasions menaçant une guerre sectorielle car s'il nous attaque il déclare la guerre à 3 empires qui figure parmi les plus puissants du secteur (au niveau galactique, mieux vaut rien dire). Nous ne souhaitons pas la guerre mais lorsque l'on est susceptible faut pas faire de politique, surtout quand on prévoit une guerre en espérant qu'Aryakis vienne le sauver, visiblement, cela prouve le fait qu'"il vient tout juste de se lancer dans la politique vu qu'il ne suis même pas les projets du gouvernement galactique.
Pour finir, nous lui avons envoyé un message de paix et nous n'ouvrirons pas le feu les premiers bien qu'un pillage sur notre capitale et en plus raté, c'est pas très malin.

Pages : 1 2 3