Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > 60% de la Galaxie !!!

60% de la Galaxie !!!

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

05/07/1013 ETU 23:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Katelyne était debout devant l'assemblée une feuille à la main ... Elle avait l'air à la fois déterminée et rassurée.
- Je dois vous le dire ce soir, parceque j'en ai la confirmation et parceque cela va avoir des implications majeures sur ma détermination à poursuivre ma politique.
... En même temps, j'espère que ... Le Cartel Impérial, et en parallèle de nombreux peuples y verront une preuve supplémentaire que la politique initiée au niveau galactique va dans le sens de l'avenir ...
60% !
... C'est le nombre de Représentants galactiques qui habitent en secteur fermés (fermeture initiale, Sens propre).
... Et les résultats de l'Oeil, croisés avec les outils de gouvernance sont clairs : Nous sommes 100 Civilisations Éveilles.
60% ... Un chiffre que je pourrais considérer à 70%, en tenant compte des civilisations vivants en "Zone ouverte" et ne donnant plus signe de vie.
On peut donc dire que 70% de cette galaxie vie dans quatre secteurs ? ... Allé nous connaissons la situation de l'un d'entre eux ... Disons : 3 secteurs ... Voire 2 ...
Et le reste de la galaxie est composé de 16 Secteurs OUVERTS ... 16 secteurs qui accueillent aujourd'hui juste 30% de la représentation galactique.
Nous avons du travail ! Parcequ’il y'a clairement de la place... Et clairement une exploitation de la peur de l'inconnu.
... Je dirai aussi au Cdt OMT que sa dernière déclaration concernant sa volonté de faire mourir ses mondes sans compromission le place en accusation de Crime galactique contre l'évolution.
Et que je viens de signer ... Une peine de mort ...
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311

05/07/1013 ETU 23:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
vous l'aviez déjà signée, vous commencez à rabâcher, à ressasser, comme tous les monomaniaques.
En même temps c'est sans doute une façon commode de vous défausser de votre rôle très personnel dans ce dépeuplement, galactique. Si tous les peuples fuient dès que possible cette galaxie, à qui donc la faute sinon ceux qui la régentent, le cas de Marysar est particulièrement éclairant.
Vos écrans de fumée sont dérisoires, vous êtes exposée pour ce que vous êtes. Si les gens courbent l'échine, ça ne signifie pas qu'ils vous apprécient, juste qu'il attendent le bon moment pour pouvoir relever la tête.
Delenda eveno est
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

06/07/1013 ETU 00:51
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Le commandant Denor intervint à ce moment là. Il avait toujours été courtois avec le commandant O.M.T, mais il ne put résister cette fois à la tentation de le taquiner un peu.
Commandant O.M.T,
Votre destin tragique me rappelle une légende datant de l'antiquité:
C'est l'histoire d'un jeune garçon, un jeune roi nommé David, qui défiât en combat singulier le héros des Philistins, un géant nommé Goliath.
Aussi incroyable que ça puisse paraître, le jeune roi vaincu le monstrueux héros d'un seul coup. Il faut dire qu'il était ingénieux et qu'il avait choisit la méthode appropriée.
Comme quoi une victoire ou une défaite peut se jouer à bien peu de choses, c'est une question de méthode...
Quelle dommage que vous n'ayez pas inventé la fronde.
Avait-il l'eau chaude chez lui ?
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102

06/07/1013 ETU 01:07
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un imprévisible x-com en provenance du secteur 13 n'aurait jamais dû arriver là, mais il y arriva quand même...
rom marin, aux commandes des impressions écrites de janine crottedenez fit paraître sur les écrans de l'assemblé ce sombre message...
Omt veut déléte! C'est pas le seule fede mais quasi.
Super le Rp qui sers a rien et qui fais même pas avancer... Le truc qu'on comprend rien.
Il me semble vraiment que vous me devez un combat , commandant OMT...
Je compte sur vous pour, un temps soit peu, résister à la tentation suicidaire que vos connaissances semblent promulguer...
Respecter s'il vous plait les 1 500 Ma de marins qui veulent votre peau...
Cdt. O.M.T.

06/07/1013 ETU 01:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Je ne sais pas si vous avez l'ingéniosité, Denor, mais sans courage, ça restera pour vous comme un salière au Sahara.
Rom marin, votre combat, vous l'avez déjà eu, petit amiral de péniche. Et ce n'est pas parce que vous n'avez même pas tenu une reprise entière qu'il faut vous imaginer que vous aurez droit de faire une deuxièmes prise pour la gloire.
Delenda eveno est.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

06/07/1013 ETU 08:49
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Aryakis d'Evène,
Laissez-moi pointer comme une légère contradiction à mes yeux... Nous ne serions pas assez nombreux avec 100 civilisations. Pour ma part, ça me va bien, je n'aime pas avoir trop de voisins : dès qu'il s'agit de faire une réception, ça augmente vite les frais. Nous ne serions pas assez courageux en nous terrant majoritairement dans des secteurs fermés...
Bon. Vous avez un commandant O.M.T. Certes, il ne mâche pas ses mots. En retour, Evène ne mâche pas les siens. Il est seul à s'opposer ouvertement à Evène. Quoique vous en pensiez, il a sa dose de courage à revendre.
Autant je peux comprendre que des combats se déroulent, histoire de lui faire comprendre qu'on ne s'en prend pas impunément à vous. Autant lui infliger la peine de mort... Le résultat si vous parvenez à vos fins : nous serons 99. Le pourcentage de commandants vivant dans un secteur fermé va très légèrement baisser mais si votre solution revient à éliminer tous les commandants vivant dans des secteurs fermés, vous atteindrez votre objectif en valeur relative mais pas en valeur absolue.
J'avais dit que j'observerais... Si vous explosez le commandant O.M.T. la jurisprudence de l'Aryakisme fera froid dans le dos et, nécessairement, vous contribuerez à paralyser les énergies. Je ne vous dis pas d'applaudir le commandant O.M.T. je vous dis juste d'y réfléchir à deux fois avant d'envisager de l'éliminer complètement. Dans votre école de Révérendes mères, on a du vous enseigner à utiliser des nuances dans vos coloriages. Faites pareil avec la géopolitique.
Cdte. Aryakis

06/07/1013 ETU 10:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Une jeune Soeur d'Evene s'approcha de Mac Intyre, visiblement impressionnée par sa barbe elle lui tendit un "Mot" écrit de la main de l'Aryakis
+---------------------+
Mac Intyre ... Le Cdt O.M.T vit en secteur OUVERT
Un secteur ouvert qu'il "ferme" au ionique.
Moi, dans la statistique publiée, je vous parle de secteurs fermés "initiaux". Ceux qui sont marqués "fermés" dans la cartographie stratégique ... Vous savez, ceux ou personne n'a été appuyer sur le bouton "OUVRIR" dans la Contrebande.
Les secteur fermés quoi ... Bon et bien, 70% des habitants de cette galaxie sont dans ce cas. ça vous choque pas ? Moi si, beaucoup plus que la mort du Cdt O.M.T.
+---------------------+
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

06/07/1013 ETU 14:45
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
S'adressant à la jeune soeur d'Evène :
Grmbl... Dites à votre patronne que je n'avais compris que 60% de ses propos et que sur le fond, j'ai raison. Des types qui n'appuient pas sur le bouton "ouvrir" c'est moins choquant que des types qui punissent de mort un autre type qui habite dans un secteur ouvert. Si mon voisin a sa caverne fermé à clé, ce n'est pas pour ça que je vais assassiner celui qui a une caverne ouverte sous prétexte qu'il fait du tapage nocturne et diurne.
A ce tarif là, 87% des commandants habitant dans des secteurs fermés vont se dire qu'il y a une probabilité de 65,98% de se faire exploser par Evène un jour ou l'autre. Je parie donc à 6 contre 1 qu'une action punitive définitive à l'encontre du commandant O.M.T va aboutir au résultat inverse de ce qui est officiellement attendu par Evène.
Vous lui donnerez également cet ouvrage : Introduction à l'usage des statistiques dans la Géopolitique et des liens nécessaires à effectuer avec les facteurs Sociopsychologiques, celui-ci : Noir + Blanc = Gris ou Comment enrichir sa palette de couleurs et enfin celui-ci, qui n'a rien à voir avec notre affaire mais que je dois réussir à faire vendre : Anthologie des Pipes Galactiques par les Editions Intyre.
Cdte. Aryakis

06/07/1013 ETU 15:02
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
La jeune fille sembla choquée en entendant le vieux barbu lui parler de cet ouvrage sur "Les pipes Galactiques", son visage pris la couleur des tomates et elle fit un pas en arrière ... Était ce de peur ?
... Elle baissa les yeux et fit une légère révérence en guise "d'au revoir" ... Et tout en regardant le sol, s'exprima poliment.
- L'Aryakis est Bienveillante, M'sieur ... Elle pardonne toujours à ceux qui trouvent le courage de saisir la main qu'elle leur tend.
... Il n'y a de mort que celui qui veut mourir.
Cdt. O.M.T.

06/07/1013 ETU 15:55
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Vous auriez de vous offusquer, aryakis, on dit les nains.... heureusement pourvus.
Quand on joue l'ouverture, il faut avoir la mâchoire solide.
Delenda eveno est

Pages : 1 2