Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 15/07/1013 ETU 13:18 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Un regard sur la gauche...un regard sur la droite... c'est bon, plus personne ne parle. Napoléon X qui était resté en communication, interpella Katelyne. "Bon alors Katelyne! Muselée donc bien vos sbires, et parlons de ses contrats! J'ai des propositions à vous faire... . On s'holographone et on se fait une bouffe?! Je suis impatient... ." Napoléon X
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 15/07/1013 ETU 14:15 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Elle lui fit un sourire ... Voilà plusieurs cycles que je vous attends dans mes quartiers, Napoléon ... Enfin, votre projection holographique. Dans l'état, et sachant que les secteur 6 et 8 - dont j'ai la preuve en lisant les archives galactiques qu'ils furent peuplés - semblent avoir perdu tout signe de vie. Il est prévu de vous octroyer 3 systèmes et une planète en système 0. Si il y'a d'autres points dont vous désirez m'entretenir en privée, n'hésitez pas. ... Elle eut une pensée pour le Cdt. Sarosh du Secteur 8 ... Elle espérait qu'il puisse entendre cette déclaration et qu'il viendrait à elle lui expliquer la situation démographique de son secteur. Dans l'état, considérant qu'il était seul, elle n'avait nul besoin de lui réserver quoique ce soit ...
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 15/07/1013 ETU 14:12 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Napoléon X eu du mal a ravaler sa salive en écoutant Katelyne...il se mit à tousser... . Koooof!....kof!! Et bien Katelyne, vous n'y aller pas par le dos de la cuillère! Je ne m'attendais pas à une telle proposition! Sachez que nous sommes très heureux, Le Cartel Impérial ainsi que les Commandants du secteur 16, de la proposition que vous venez de nous faire. Je vous envoie un exemplaire des contrats signés par les Commandants du secteur 16 dans quelque cycles, le temps de faire signer tout le monde, que vous me retournerez signé de votre plume. En vous remerciant encore, Katelyne d'Aryakis. Napoléon X
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 30/07/1013 ETU 14:02 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Les voyages extra-sectoriels étant à disposition des commandants du secteur 16, Napoléon X ressortis ces contrats... signés. Bien! Comme convenu, les vaisseaux diplomatiques du Cartel Impérial se dirigent vers le secteur 18. En attendant que les formulaires de colonisation soient terminés, et que les fonctionnaires auront vérifiés mon passeport galactique, mes vaisseaux attendront bien sagement dans le système 0. Nous attendons, votre "laisser-passer" et surtout nous aimerions connaitre les systèmes qui nous ont été promis. J'espère ne pas subir un "tir ionique d'erreur" à mon arrivée... .
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 05/08/1013 ETU 14:20 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Napoléon X avait quitté hémicycle. Sans un mot. Il c'était entretenu avec un homme,un Sociétaire-Dirigiste au vu de son costume impeccable, juste avant son départ. La discussion dura une dizaine de minutes entre les deux hommes. L'empereur grimaçait tout en parlant, alors que le SD souriait. Quand Napoléon X pris la sortie, l'homme s'installa au pupitre du Cartel Impérial. Il réajusta sa cravate et activa son microphone. "Bonjour à tous. Je suis Richard Jones. Comme vous pouvez le voir, je remplace Napoléon X aux assemblées sectorielles et galactique. Ne vous inquiétez pas, Napoléon x est appelé à de nouvelles fonctions au sein du Cartel, si vous avez un message particulier à lui adresser, je serai ravi de lui transmettre!" L'homme arborait un sourire moqueur, limite provocateur... . "Bon, nous avons du travail. Nous avons signé des contrats avec Katelyne d'Aryakis. Nous avons des colonies à acquérir dans le secteur 18. Je me moque pas mal de ce qui vient d'arriver à l'Aryakis, moi j'aimerais que l'on respecte "mes contrats". c'est tout ce qui compte! Qui s'occupe des petites affaires de Katelyne maintenant? Vous Commandant Lannes? Le général Thrawn? Le petit chien-chien Eicho? Ou vous, dame Sati Purmina? J'aimerais bien avoir une réponse dans les plus brefs délais. Nous avons assez attendu, et le temps, vous le savez, c'est de l'argent. Mon bureau est ouvert, n'hésitez pas!" HRP : appuyez sur F5
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 08/08/1013 ETU 22:26 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Dick Jones, baillait comme une rat mort à son pupitre. Il ressortit son dossier "Secteur 18", activa son microphone, qui fit un bruit de larsen aigu, réveillant quelques commandants, assoupis. "Hmmm! Excusez moi de vous faire ch..., heu!...de vous embêter, mais n'ayant toujours pas de réponse à mes questions, de la part le la gouvernance ou des membres d'Evene, je tenais à vous signaler que le Cartel Impérial va bientôt s'installer dans le système 12 du secteur 18. Nous envisageons de prendre tout le système avec deux autres commandants du Secteur 16. Nous nous limiterons à ce qui était convenu entre Katelyne d'Aryakis et Napoléon X. A savoir 2 systèmes pairs et 1 système impair. Nous avons donc pris la décision de choisir les systèmes. Les système 12 et 13 du secteur, pour le moment. A mon avis certains d'entre vous, vont réagir maintenant... . Je reste à votre disposition si vous avez des questions!
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 10/08/1013 ETU 11:34 |
Score : 6
Détails
![]()
Hammond entra le pas décidé dans cette assemblée qui, on peut se le dire, depuis la disparition de l'Aryakis était devenu un vrai foutoir, chacun se laissant allé à dire tout et n'importe quoi, une mise au point s'impose, urgemment. Commandeur Napoléon, En tant que membre d'Evène je vais vous répondre de manière clair et concise pour qu'ainsi aucun malentendu ne subsiste. Notre Empire est en ce moment même entrain de finir de coloniser le secteur 11 et de l'aménager. Nous y avons déjà attirer des dizaine de millions d'habitant prêt à défendre la bannière de l'heureux élu qui se verra attribué se secteur. Nous investissons grandement pour y construire les infrastructures les plus couteuses au développement. Nous n'avons que faire de votre empressement. Nos services sont actuellement occupé avec des affaires plus importante que votre expansion. Ne lisez vous donc pas les nouvelles ? Nous ne tolérons pas que l'on s'adresse aux membres d'Evène de la sorte, recommencer ne serait-ce qu'une fois et je vous garantie que la claque que vous prendrez vous marquera au fer rouge pour un bon moment. Me suis-je bien fait comprendre ? L'assemblée ne pipa mot. Hammond tourna alors les talons en direction de sa navette, excédé par ce qui venait de ce passer.
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 10/08/1013 ETU 15:45 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Dick Jones était aux anges! Il se demandait si un jour il aurait une réponse, et ce fût le cas. Hammond de l'empire Arcadien. Dick Jones souriait comme à son habitude, il manqua même d'éclater de rire quand "le jeune" le menaça de le marquer au fer rouge! Avant de répondre il lança un regard de dégout à son interlocuteur. "Regardez moi ça" pensait-il. Un costume de petit "péte-cul" et les mains dans les poches. Et ça se la joue "gros bras"... . Dick Jones activa son microphone, sans bruit de larsen cette fois-ci... "Enfin quelqu'un qui se donne la peine de nous répondre. Je me doutais bien que l'on réagirait, dés que l'on prends les devants, ou que l'on décide à la "place des autres", que l'on "sors du cadre" on se réveille. Hammond...l'enfant de salauds qui essaierai de me marquer au fer rouge n'est pas encore né, je vous le garantis. Premièrement, ce n'est pas Napoléon X que vous avez comme interlocuteur, mais moi Dick Jones, représentant diplomatique du Cartel Impérial. Vous arrivez comme un cheveux sur la soupe, sans prendre la peine de relire les différents débats qui ce sont passés dans cette assemblée, depuis votre absence. Vous êtes d'une crédibilité mon jeune ami, à couper le souffle! Deuxièment, j'ai passé des contrats avec votre "chef" Katelyne d'Aryakis. Dans le secteur 18, nous devons acquérir 2 systèmes pairs et un système impair, ainsi qu'une ambassade en système 0. Sans savoir quels systèmes nous étaient attribués, j'ai relancé ici à plusieurs reprises, la gouvernance, les membres d'Evene sans aucune réponse, et tous les commandants ici présents peuvent en témoigner, je n'ai eu que le silence comme réponse. Troisièment,...Là, Dick Jones parlait les dents serrées, les deux poings sur son pupitre... vos menaces vous pouvez vous les mettre ou je pense, ce n'est pas un gamin qui va me faire peur. Votre mère vous torchait encore le derrière que je palpais déjà des milliards de Leems. Maintenant je vous prierai de ne plus m'adresser la parole, et c'est avec Katelyne d'Aryakis que je veux négocier, pas avec ces sbires. Me suis-je bien fais comprendre Hammond? Il quitta son pupitre, et s'avança devant celui d'Hammond. Il lui déposa un badge "I work for Dick Jones". Tenez! Cadeau de la maison. Et ne soyez pas jaloux! Hahaha! Le badge : http://img268.imageshack.us/img268/9607/kqm.JPG
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 10/08/1013 ETU 17:46 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Katelyne s'approcha de Dick Jones et le pris par l'épaule pour l'écarter de a scène centrale une minute ... Elle lui fit un bisou sur la joue et lui donna un gros papier avec un gros tampon ... "Titre de propriété" ... - Dick ! J'ai dis à Napoléon qu'il se choisisse LUI MEME, 3 systèmes dans le secteur 18, ceux qu'il veux parmi las système 10 à 19 ... Voilà ... En fait y'a pas de réponse parceque personne ne comprend en Evene ce qui vous voulez de plus. Y'a que votre secteur sur le coup, Dick ! y'a pas de concurrence à part les brigands ... Foncez mon ami, et revenez dire publiquement quels systèmes vous aurez choisi pour votre secteur ... 3 systèmes sont à vous ... Faites votre choix. Considérer aussi que là ou vous voyez une présence de Rom Marin, cette présence est provisoire (Je m'y engage quelque soit l'actualité politique à venir) ... Ne vous arrêtez donc pas à sa présence pour faire votre choix. Voilà, vous avez toute mon amitié ... Et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai du faire en sorte d'échapper à la mort ... Rien de bien important ... Mais très contraignant, je vous assure ...
|
||
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339 ![]() 11/08/1013 ETU 11:46 |
Score : 3
Détails
![]()
Dick Jones, en voilà un qui portait remarquablement bien son nom. Je vous marquerais au fer rouge a l'entré de chaque système si cela m'amusait. Sachez le bien. Je n'ai que faire de mon interlocuteur lorsque celui ci, si puissant soient ils vient pleurer pour avoir de nouveau monde à exploiter. Après cela, Le Cartel impérial dans son ensemble nous fais doucement rire lorsqu'on l'entend se gausser de ses milliards de Leems. N'appelle on pas cela faire la manche sur vos terres ? Cela nous conforte dans notre idée qu'il est nécessaire de préparer ces planètes pour leurs futurs possesseur... Ne vociférez plus, votre réponse vous l'avez. L'Aryakis dans son immense sagesse vous offre le choix des systèmes. Nous serons toujours là pour vous rappelez que vous n'avez pas les moyens de vos menaces, rappelez vous en.
|