Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Tribunal ou Loi du Far- West ?

Tribunal ou Loi du Far- West ?

Pages : 1 2 3

Cdt. Aeternae Murginagoto
Respect diplomatique : 112

Avatar
23/09/1013 ETU 19:18
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Bonjour à tous !
Je viens ici aujourd'hui pour savoir si l'invention du tribunal aurait été oubliée. J'aimerais savoir si l'on peut se venger soi-même, si l'on peut détruire n'importe qui comme on le veut et quand on veut.
Pourquoi ces questions ?
Pour deux raisons.
La première ce message du Commandant Denor.
Mon cher Murgi,
Je pense que vous ne saisissez pas toute l'importance que cette négociation peut avoir pour vous.
Afin de vous éclairer, je vais procéder à quelques tirs de semonces en Secteur 15.
Ne vous inquiétez pas, il ne s'agira de rien d'irrémédiable, un simple petit rappel que votre vie est entre vos mains.
Cordialement,
Denor
Depuis quand ma vie devrait être entre les mains d'un Commandant qui ne possède aucun statut au niveau galactique ? Ni celui de juge, ni celui de bourreau.
Le Commandant Denor veut ma mort. Je peux le concevoir.
J'ai commis un acte qui n'aurait pas du être commis dans le but de me faire entendre.
Désormais il veut que je payes ou que je meurs.
Je trouves ça exagéré MAIS compréhensible.
Par contre la deuxième raison, qui est ce fils de chienne de commandant "il manque une case à Bianca", transsexuel schizophrénique et qui me sort le plus naturellement du monde, je cite :
"Opération One Shot.
Salutations,
Vous avez été victime ce matin d'assaut violent sur chacune de vos positions déclarée comme "exclusive" en secteur 15. En effet, voyez en cela la réponse à vos bombardements ioniques répétés sur nos diplomates.
Nous vous avions prévenu mais vous aviez visiblement préféré ignorer nos mises en garde. J'espère que cette fois ci, nous nous serons bien compris.
Bien évidement, si une éventuelle vendetta venait à s'organiser, nous ne nous imposerons plus aucune limite. Nous espérons ne pas en arriver là, ceci n'est dans l'intérêt de personne.
Nos unités stationnerons dans vos systèmes jusqu’à ce que nous soyons bien certain que nous soyons sur la même longueur d'onde.
Nous adressons cependant nos condoléance aux famille de vos pilotes.
Cordialement,
F.Moretti
Responsable du département défense de l'Empire."
C'est le genre de personne que j'aimerais torturer jusqu'à ce que son cerveau, aussi amoindri soit-il, lâche prise et supplie pour qu'il y ai un Blackout.
Commandant Castrabranqua à l'inverse du Commandant Denor, je ne comprends pas votre agissement. Ou plutot je l'ai compris depuis fort longtemps mais je ne pensais pas que vous le feriez.
Comme on peut le voir dans les archives de conversations qui ont eu lieu dans une salle non loin de celle-ci :
" target="_blank" rel="nofollow">http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=3715&c_forum_page=1&c_page=5
" target="_blank" rel="nofollow">http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=3715&c_forum_page=1&c_page=6
J'ai discuter plusieurs fois avec le Commandant Casseburnes, confère page 5 et 6 du rapport, et lui ai dit que moi je bombardais tout les systèmes ou j'étais le seul à posséder des planètes.
Il insistait lourdement avec ces pauvres diplomates, diplomates qui d'ailleurs n'en avaient que le nom, en les envoyant contre mon gré dans mes systèmes.
En bref ! Je l'ai prévenu, il a insisté, (j'ai bombardé, il a ré-envoyé) n fois, je lui ai laissé ses vaisseaux par fatigue, il m'a détruit toutes mes flottes.
!!!???
Vous aviez pas dit que c'était des diplomates ?
J'avais pas dit que je voulais laisser rentrer personnes pour éviter que ce qui vient de se passer se produise ?
N'avais-je pas raison de ne pas vous faire confiance ?
Au final vous me menacez encore !
Qui est le fou entre nous deux ?
Aeternae avaient les yeux emplies de colère. Encore une fois il aurait du rester sur sa première opinion.
Maintenant, j'aimerais savoir si la personne qui a prit la galaxie en main a un jour eu l'idée, peut être, ça pourrait être sympa, d'ouvrir un putain de tribunal de merde.
A moins que celui qui est censé "prendre en main" la galaxie préfère qu'on prenne tout dans nos mains nous même et qu'on utilise ces dernières pour tuer notre prochain.
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

Avatar
23/09/1013 ETU 20:18
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
La réaction du commandeur vampire se faisait attendre.. Il fit enfin son apparition après plusieurs cycle de bombardement de ses infrastructures militaires. Hammond pris alors la parole.
Commandeur,
Nous avions mis en garde à plusieurs reprises comme vous le mentionnez. Vous ne nous avez pas pris au sérieux nous riant au nez lorsque nous vous avons mis en garde face à ces tir ioniques sur nos diplomates, comme vous le mentionnez.
Vous avez été mis en garde et avez continué, nous avons alors pris les mesures qui s'imposent. Nous avons détruit UNE PARTIE de vos flottes, la partie qui visait à fermer vos 4 secteurs privatisés. Nous avons laissé le reste de vos possessions couler des jours heureux.
Nous n'avons attaqué aucune de vos planètes, ce qui aurait pu être fait au même moment de l'opération One Shot. Ceci n'étais pas notre but, nous ne souhaitons pas vous exterminer, aucun intérêt à cela. Nous vous avons simplement mis en garde d'une manière que vous appréhendez peut être mieux cette fois ci.
Il n'y aura pas deux avertissements cette fois ci.
Établissez des lois sectorielle privatisant votre secteur et nous quitterons vos systèmes sans broncher. Dans le cas contraire, nous souhaiterions mettre en place 1 diplomates/sonde dans vos secteurs. Nous sommes d'ailleurs prêt à vous offrir un monde en secteur 5 si vous consentez à en faire de même bien entendu..
Nous passerons sur vos injures et mettons cela sur le compte de la frustration.
Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294

Avatar
23/09/1013 ETU 21:28
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Je ne veux pas interférer dans vos contentieux,chers commandants. Je m'adresse à la galaxie.
Je trouve que la plupart des litiges impliquent toujours un membre de la clique dominante les casablancas, Denor ou l'Aryakis, Evène quoi.
Cette oligarchie est, soit. Mais qu'elle tente de s'imposer en menaçant les "petits commandants" me semble fort inacceptable.
Alors bien évidemment, je n'ai pas tous les éléments en main,et me direz-vous quand on ne sait pas on se tait!
Je suis bien d'accord avec cet adage ô combien sage. Cependant ce n'est pas anodin si tous les cycles des menaces sont proférées, et des attaques sporadiques sont menées.
Ce n'est pas une atmosphère souhaitable Chers commandants
à méditer...
Merci de votre écoute.
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

Avatar
23/09/1013 ETU 21:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Il débarqua de son vaisseau de transit au sas de l'Assemblée Galactique. Le bâtiment de cette dernière était si haut qu'on pouvais y accéder depuis l'orbite, en s'y dockant avec tout véhicule de transit systémique.
Et c'était bien commode ainsi.
Bref, il débarqua vêtu de sa longue pelisse rouge et de sa perruque désormais célèbre dans une salle froide et sombre dans laquelle le moindre bruit rebondissait mille fois, générant un bruissement de fond au moindre bruissement de ses occupants pourtant peu nombreux.
Aethernae Murginagoto, un nom toujours aussi imprononçable, preuve que l'incompétence pouvait avoir des facteurs génétiques...
L'individu, qui miaulait à qui voulais l'entendre dans sa salle déserte, était pathétique à voir... et bien plus à entendre.
Enfin bon, personne n'était parfait en ce bas monde, lui taper dessus serait strictement inutile.
A moins que...
Commandant Aethernae Muginagoto,
C'est un plaisir de voir que vous vous êtes remis de votre perte de voix, vous nous avez manqué à la table de négociations du S14.
Il est cependant dommage qu'il faille que vous soyez attaqué pour que vous en retrouviez l'usage, mais je reconnait bien là votre mode de fonctionnement.
Vous admettez avoir commis un acte impardonnable en attaquant le secteur 14.
C'est bien, l'acceptation est la première étape du pardon .
Et la seconde le passage à la caisse pensa-t-il...
Je suis un infaillible partisan de la diplomatie, vous le savez bien.
Une solution à l'amiable serait bénéfique pour à deux secteurs.
Restons bon amis, revenez à la table des négociations.
Par ailleurs, les actions de la bureaucratie du commandant Casablancas n'ont aucun liens avec celles du secteur 14.
Si je peut aisément comprendre l'agacement de ce dernier à votre égard, je ne peut approuver son action.
Peut-être pourriez-vous bénéficier de la protection diplomatique du S14 ainsi que de la bienveillance de ce tribunal que vous réclamez à corps et à cris.
Tout est négociable.
Il s'éloigna du commandant Murginagoto avec une petite révérence courtoise.
Lorsqu'il fut sûr d'être à l'abris des oreilles indiscrètes, il prit Hammond à part et lui dit avec un sourire espiègle:
Pas touche, c'est mon Murgi...
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

Avatar
23/09/1013 ETU 21:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Il eu un sourire navré pour le commandant Shaka Zulu, la politique était un monde dur, et il valait souvent mieux se taire que d'afficher l'étendue de ses lacunes...
Mon chère Shaka Zulu,
J'aime votre candeur, et c'est fort courageux à vous de vous faire l'avocat des opprimés malgré votre jeunesse.
Mais êtes vous sûr d'avoir suffisamment d'éléments pour prendre la défense du commandant Murginagoto ? Voyez-vous, il serait terriblement regrettable pour lui que vous commettiez un impair aux conséquences néfastes.
Je suis ravie de faire partie de la "clique d'Evène", mais je n'y ai malheureusement pour vous jamais été invité.
Par ailleurs, s'il m'arrive d'être par moment attelé à quelques taches gouvernementales, les idéaux qui me définissent m'excluent d'office de toute participations aux divers massacres qui caractérisent Evene depuis sa naissance.
Je reste avant tout fidèle à ma famille, à mon secteur dont j'ai la responsabilité et à mon honneur. Pouvez-vous en dire autant, vous et la "clique du secteur 16" ?
L'Histoire se répète, Dingiswayo quand tu nous tient...
Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294

Avatar
23/09/1013 ETU 22:06
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je vous l'ai dit je n'ai pas tout les éléments en main, toutes mes excuses pour vous avoir assimiler à Evène. Reconnaissez quand même que vos liens sont étroits...
Enfin quant à ma candeur... Votre perruque vous fait chauffer le cerveau à ce point là??
Croyez moi je connais bien la sensation qui domine quand on vous menaçe.
Nous dans le secteur 16 n'avons pas la prétention, d'avoir occupé les postes gouvernants de la galaxie. Honorable cdt Denor.
Je me réjoui néanmoins, quant à votre étonnante connaissance de l'histoire zoulou.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
23/09/1013 ETU 22:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dick Jones était amusé! Tout ça, allait tourner en... crachats! Il prit la parole.
"Allons Denor! Vous ne voulez pas que la bande de lamas du secteur 16 se remettent à cracher sur vos bottes! Je ne le vous conseille pas! j'ai une petite bronchite en ce moment, et...Humm! C'est dégueulasse!
Enfin bref, veuillez excuser mon ami Shaka Zulu. Il n'est pas au courant de toute l'affaire, il a des soucis...militaires on va dire. Alors soyez gentil Denor, vous savez très bien que dans le secteur 16 nous sommes tous solidaires.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
23/09/1013 ETU 22:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Elle s'approcha de Shaka Zulu et lui parla à l'oreille ...
- Ce que j'ai toujours aimé chez vous, c'est que vous trouvez toujours le moyen d'être désagréable, même en ne le faisant pas exprès.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
23/09/1013 ETU 22:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Et Dick s'approcha maintenant de l'oreille de Katelyne...ou de Sarah...enfin bref... .
"Et moi j'ai l'impression que vous aimez les histoires, et remuer la merde tout autour de vous... Non?!
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

Avatar
23/09/1013 ETU 23:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Denor s'approcha du groupe qui s'était formé, tout le monde se murmurant des mots doux.
Il tenais à la main un grand plateau d'argent.
Il demanda d'un ton innocent:
Qui veut des fraises enrobés de chocolat au piment ?
http://img11.hostingpics.net/pics/554220Fraiseschocolat.jpg
Une surprise à la fois contrarié et gourmande s'afficha sur les visages alentours.
Il fit un clin d'oeuil à Clara s'assurant que Katelyne derrière ses moniteurs holo le verrais.

Pages : 1 2 3