Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Espoir

Espoir

Pages : 1 2

Cdt. Felix
Respect diplomatique : 265

Avatar
06/10/1013 ETU 21:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
L’Éveil
La Découverte
Le Devenir
La Dépression
L’Espoir
Les ères de l’Eveil, de la Découverte et du Devenir s’étaient déroulées à la perfection, Le Dieu y avait veillé en personne.
Aujourd’hui Le Dieu se taisait. Le Dieu dormait.Dieu seul était là.
L’heure de la Dépression avait sonné et elle envahissait les cœurs de la galaxie à une vitesse démente. Les Ultremistes, les Evenistes et les Quatorzistes ; tous y succombaient.
Et c’était mal.
Et Bartholomée le vit.
Et advint Espoir.
--------------------------------------------------------------------------------
Peuples d’Espoir,
Le commandant Lannes étant partie en weekend pour profiter de la compagnie de son gamin nouveau-née et ayant oublié de me dire où il avait caché la Master Key de la Capitale J’ai pensé attendre son retour avant de prendre les rênes du pouvoir… question de politesse.
Me rendant compte que ce luxe se révèlerait en tout point égoïste je me présente donc dès ce soir à vous.
Kate… j’imagine que tu aimerais que je m'occupe de ton cas en priorité... Apprends l’humilité !
Le point que j’aborderais en premier est le suivant : Les Missionnaires
Il s'agit de l’organisation gouvernementale à priorité maximale.
Le commandant Len Roya en prend la direction et aura les pleins pouvoirs pour recruter qui bon lui semble.
Le But étant de cerner le problème que pose l’apocalypse.
De trouver des solutions.
Et d’exécuter celle ou celles qui promettraient les meilleures chances de réussite.
Le tout fondé par le gouvernement.
Le second point : Les postes gouvernementaux
Le commandant Lannes est nommé Sentinelle d’Espoir. Il localisera et chassera tous brigands qui oseraient montrer le bout du nez.
Le commandant Thrawn a été élu et est reconnu par le gouvernement comme grand bouffon d’Espoir et sera en charge de faire tout ce qu’il ne peut pas.
La commandante Rta ne souhaite pas poursuivre son mandat de Médiatrice. Des élections seront donc organisées.
Le commandant Denor n’étant plus parmi nous et Dick s’étant tourné vers l’Ultremisme un nouveau jury sera nommé. Si vous souhaitez poser votre candidature, contactez-moi.
Troisième point : Il y a une prime de 500 000 000 000 000 000 £ pour celui ou celle réussissant à contacter Le Cdt. Dieu et à le faire venir à l’assemblée.
L’heure de l’Espoir a sonné. Que les lâches s’excitent et que les braves me suivent !
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
06/10/1013 ETU 23:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Bartholomée et Félix, je vous demande de vous arrêter ! Non, Espoir ne tombera pas aux mains d'une clique de sous-généraux putschistes tout entier tournés vers la satisfaction de leurs ambitions personnelles.
Non, Espoir est trop bellissima pour que l'on laisse des tricheurs aux élections s'emparer d'un pouvoir après un coup de force autorisé par ce traître de Lannes ! Que ses mânes soient maudites !
Espoir sera libérée de ses chaînes et elle deviendra le Joyau de la Liberté !
Hasta Siempre, General Thrawno !
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
07/10/1013 ETU 10:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Bartho-Félix ouvré donc bien grand vos yeux!
C'est fini! Pour nous les natifs d'Espoir, c'est foutu!
L'Aryakis vient de ruiner le secteur 16! Nous avons été dépossédé de nos colonies, les pertes sont...incalculables!
Et vous, vous faites votre petit gouvernement, comme si de rien n'était!
Hahahahaha! Hohohohoho!
Mais c'est trop tard! C'est foutu!
Le Cartel est en exil. Et Dieu seul sait, si nous allons survivre.
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

Avatar
07/10/1013 ETU 10:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Tant que je vivrais, rien ne m'empechera de combattre! L'Aryakis a fait l'erreur de raté certaines de ses attaques... Elle s'en mordra les doigts...
Cdt. Felix
Respect diplomatique : 265

Avatar
07/10/1013 ETU 10:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Général Thrawn ! Je vois que vous prenez mes directives très à cœur… Continuez, je suis fière de vous.
Espoir sera libérée de ses chaines et mettra fin à ses jours de la façon la plus libre qui soit.
Dick, Dick, Dick…
Je ne vous savais pas aussi défaitiste.
Donc Mama Kate arrive, vous prive de quelques planètes, détruit deux ou trois de vos flottes et hop, c’est la fin du monde ?
Franchement… J’ai vu la fin du monde et elle à un nom : L’Apocalypse.
Kate à coter… c’est un moustique.
Un moustique de la taille d’un croiseur amiral… mais tout de même.
Vous avez besoin d’aide pour reconquérir votre secteur ? Mais dites-le ! Je m’en ferais une joie.
Oui je fais mon petit gouvernement !
Vous ne croyez tout de même pas que juste parce qu’UN commandant en décide ainsi les intérêts majeurs tel que l’apocalypse et l’infestation de brigand se tapent un roupillon ?
Dick !
Le cartel est en exil, oui ! Et MOI je sais que vous allez survivre !
Prenez exemple sur Len… Un homme digne d’admiration vu les dégâts qu’il a subit.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
07/10/1013 ETU 11:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Je ne possède plus qu'une planète sur les 140 que je possédais... .
C'est vrai, j'ai pris une toute petite claque vous avez raison, je n'ai pas à m'inquiéter. Vous allez me sauver avec vos petits bras musclés.
Moi je sais ce qu'il va se passer. L'Aryakis va vous manger tout cru, la gourmande, ce n'est qu'une question de temps!
Jouer les gros bras et les vengeurs masqués, ne serviront à rien.
Vous ne pourrez pas intervenir et nous défendre. Impossible.
J'attends les derniers rapports de ralliement. Je vais perdre la Contre-bande du secteur 16 j'en suis sûr, elle a tout calculé.
Cdte. Hoshiko Eifia Aona
Respect diplomatique : 46

Avatar
07/10/1013 ETU 11:40
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hoshiko arrivait après la perte de tous ses planètes et les seuls trucs qu'elle restait c'était ses vaisseaux un peu partout et son espoir qu'elle veut encore aider cette galaxie.
Mais avant de parler, elle pris le pass blanc qu'elle avais reçu de Katelyne et le déchiras en deux, pris un briquet qu'elle avais ramasser avant d'arriver à cet endroit et brûla le pass sans aucune émotion de sa part et dit:
J'espère que les autres secteurs aiderons ceux qui on perdu leurs planètes et qui sont proche de la mort... Pour ma part j'ai perdue beaucoup mais il me reste encore de l'espoir envers cette galaxie et sur mes restes de vaisseaux.
Car, au fond si on reste dans notre coin on sera foutu d'avance...
Pour ma part dès que je continuais à me battre même si j'ai que très peu de moyen.
Pris un moment de silence pour enlever ce qui restait du pass blanc, de la cendre vu qu'il avais fini de brûler et repris:
Je sais que je parle que très peu ici et que je suis une "jeune" commandante et que j'étais épauler par Katelyne par ce pass blanc que j'ai brûler il y a quelque instant pour dire que cela est terminer et qu'elle est mon ennemie à présent avec ce qu'elle à fait.
Je sais que tous ça ne me donne peu de chance d'avoir une peu de votre confiance, mais je veut encore aider cette galaxie à survivre encore par tout les moyens que j'aurais, je ne veut pas être négative face à ce problème qui devient lourd au fil des jours...
Et Dick s'il vous plait ne soyez pas négatif, j'ai bien perdues toute mes planètes et j'essaye de tenir le coup même si ça sera difficile...
Elle s'assoie à sa place en espérant qu'on la prenne pas de haut et qu'on se moquer de ses paroles car, elle veut vraiment que cela se règle pour l'avenir de cette galaxie qui est en proie à l’apocalypse qui s'approche de jour en jour.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
07/10/1013 ETU 12:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dick avait écouté avec attention le discours d'Hoshiko. Le regard lourd de déception, il pris de nouveau la parole.
"Hoshiko... . Tout est de ma faute. Je regrette amèrement ce qu'il ce passe en ce moment dans le secteur 16. Vous avez été trahi, et Len est bien le seul à posséder quelque planètes, peut-être plus pour très longtemps.
Quand je pense à tous ce temps perdu à construire ce secteur, toute l'énergie que nous avons tous donné... . Je ne sais plus ou j'en suis...ni à quoi penser... .
Peut-être que nous aurions dût rester enfermer dans notre secteur. Nous étions en sécurité et en paix. A bien y réfléchir, L'Aryakis nous a bien manipulé, toutes ces promesses pour l'ouverture du secteur... que des conneries!
Katelyne D'Aryakis! Je te maudis! Tu entends ?!
Il regardait Hoshiko, les yeux plein de rage et de larmes. C'est rare... .
Je suis désolé Hoshiko. Mais je ne pourrai plus me présenter devant les commandants du secteur 16. Mon influence sur les décisions sectorielles, a conduit ce secteur à sa perte. Il n'y a qu'un seul responsable. Le Cartel Impérial... .
Cdte. Hoshiko Eifia Aona
Respect diplomatique : 46

Avatar
07/10/1013 ETU 12:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
En écoutant Dick Hoshiko se levait et va vers lui qui la regardait avec ses yeux remplie de larmes de rage et lui dit en lui regardant dans les yeux en posant ses mains sur ses épaules:
Dick, on étions manipuler comme vous avez dit donc, ce n'est pas de votre faute on ne pouvais pas prédire cela à l'avance...
Vous devez vous ressaisir d'un côté, tout n'est pas encore foutu et je pense que ceux du secteur 16 ne met pas la faute sur le Cartel Impérial et vous, mais sur celle qui nous à fait ça.
Donc, on dois avancer pour cette fois et de mettre de côté nos peurs et nos doutes qui peut nous arrêtez et nous faire tuer rapidement et trouver la solution pour faire finir ce désastre...
Hoshiko avais peur au fond d'elle mais, elle devais rester forte cette fois-ci, pour ceux qui voulait tenir le coup et pour son amie Élie qui s'était interposer à ce ralliement, mais qui est maintenant inconsciente dans le vaisseau où elle avais fuit avec elle et la petite qui veille sur son état maintenant.
Cdt. Soleymann
Respect diplomatique : 21

Avatar
07/10/1013 ETU 15:20
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La Fédération Sumaris annonce à cet instant que toutes les relations diplomatiques avec l'Aryakis et ses représentants sont rompus!
Soleymann

Pages : 1 2