Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Jamais deux sans trois

Jamais deux sans trois

Pages : 1 2 3

Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
13/11/1013 ETU 17:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Il avait donc tiré à trois reprises sur Havelock. Un commandant qu’il ne connaissait pas. Un innocent peut être ? La dernière personne qu’il avait abattu de sang froid, c’était en Eveil. Le saligaud avait essayé de dérober une partie du stock d’Apotium, et le cowbow lui en a fait payer le prix du plomb.
Mais maintenant il était en intense introspection. Tout semblait s’être figé autour de lui. Pourquoi avait-il choisi de sauver celle qui avait tenté de l’abattre par deux fois ? Etait-ce la pression de l’Apocalypse ? Peut-être. L'agression d'Havelock justifiait-elle son intervention? Il ne savait rien des antécédents, et pourtant il prenait parti...
Du grabuge. Des équipes medi-bot. Katelyne qui le fixe. Petit à petit le monde semblait reprendre vie autour de lui.
Ce n’était pas fini.
Tsu ! Gardes le en joue surtout et vise le front ! Je ne sais pas de quoi il est fait, mais c'est pas naturel ! Et met toi à l'abris ... Cet enfoiré est bien capable de tous nous faire sauter ! Il a visiblement pas été scanné à l'entrée, il peut très bien être bardé d'explosifs ...
Il dégaina son deuxième Colt 45 de son holster gauche. Puis à la surprise générael, il porta son arme droite en direction d’Havelock, et son arme gauche en direction de l’Aryakis. On pouvait lire l’incompréhension sur le visage des témoins.
- Le monstre, tu bouges un sourcil de travers, je transforme ta caboche en gruyère.
- Katelyne, je n'ai pas encore choisi.
A cet instant, les forces d'auto-défenses du secteur 6 débarquèrent et se mirent en formation défensive autour de leur gouverneur. Des gardes de l’Assemblée firent aussi irruption dans la salle, sans doute alerté par les déflagrations. Ils pointèrent leur arme paralysante en direction du cowbow et de sa garde.
Un homme s’avança. On pouvait deviner, par sa prestance, qu’il était au commande.
Commandant Tsukama, par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que brigadier en charge de la sécurité de cette Assemblée, je vous sommes de baisser vos armes immédiatement et de placer vos bras derrière votre tête. Vous venez de tirer sur un commandant en ce lieu sacré. Ne me forcez pas à utiliser la force.
Le cowbow ne sourcilla pas aux injonctions du brigadier. Il était retourné dans un état d’intense réflexion.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
14/11/1013 ETU 11:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Alors que la situation se tendait rapidement entre les deux forces en présence, chacune armée prête à tirer, Katelyne en profita pour récupérer un Blaster paralysant d'un des gardes qui s'était porté à sa rencontre pour assistance. De loin on put noter la surprise du garde sans pour autant en comprendre l'objet ... Le fait est qu'au mépris de tout règlement, Katelyne venait de basculer le "variateur" de l'arme en position offensive maximale.
Elle porta une main à son cou pour en apprécier la douleur résiduelle, et se releva aidée par le garde. Elle était marquée mais bien valide, et son regard montrait des signes d'un sentiment que peut avaient vu en elle : LA HAINE ! ... Et puis cette démarche ! Comme encombrée de son propre corps, empotée, donnant l'impression à chaque mouvement qu'elle le découvrait vivant et fait de membres qui n’existaient pas dans sa conscience d'elle même.
Elle regarda Havelock, plusieurs MédiBots s'activaient sur son corps, il semblait bercé dans une semi conscience, et bien qu'ayant gardé les yeux ouverts, il n'était guère capable du moindre mouvement. Katelyne évalua qu'il faudrait encore plusieurs minutes avant que les robots n'arrivent à lui rendre un corps digne de ce nom, ou du moins, qu'il soit dans un état permettant d'être évacué vers le bloc médical de l'assemblée.
... Ignorant Tsukama qui pointant son arme vers elle, et le brigadier qui venait de sommer se dernier de prendre une position d'Arrêt, elle serra son Blaster dans sa poigne et non sans un certain effort, avec cette démarche de pantin très étrange, elle se dirigea vers Havelock.
- Personne ne m'écoute ici bordel ! Je vous ai dit qu'il était bardé d'explosifs ... Et qu'il allait tous nous faire sauter.
Elle pointa son arme sur Havelock, visant son crane ...
...
... Et alors qu'elle allait appuyer sur la détente, Havelock se mit à parler d'une voix étrange, comme si sa voix sortait de son corps sans passer par les cordes vocales. Clairement ! Distinctement, Tout le monde pouvait entendre "La voix" qui sortait d'Havelock s'adresser à Katelyne.
- Tu peux contrôler l'esprit de Katelyne, mais pas le mien. Tu n'arrivera pas à atteindre la mémoire seconde. tu n'est pas assez fort pour ça, et nous t'en empêcherons !
Le bras de Katelyne semblait figé ... alors que la voix faisait son discours. Et d'un coup la tête d'Havelock fit un quart de tour sur la droite regardant Tsukama avec une intensité presque surnaturelle ... Et la voix qui sortait de son corps s'adressa à lui.
- Tsu, je suis certaine que tu sauras me reconnaître ! Que tu verras que je suis ARYA ... Havelock à quitter son corps, et nous à getter dans le sien ... Je vais ...
La voix perdait en intensité ...
- Maîtrise Katelyne ... Elle, Il ... Katelyne est Havelock !
Les yeux se fermèrent et le corps d'Havelock sembla sombrer dans l'inconscience.
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
15/11/1013 ETU 17:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Abattre Havelock? A quoi bon, il y a peu de chance qu’il puisse nuire à personne dans son état.
Tirer sur l’Aryakis ? Finalement, elle le mérite, et la galaxie n’en sera pas plus mal libérée de son joug. Mais il y a les gardes de l’Assemblée. Ils lui obéissent au doigt et à l’œil. Certes, mon escouade est aussi présente, mais ils ont la supériorité numérique de 3 pour 1.
Non ! Il y a l’Apocalypse. Il faut toutes les forces nécessaires pour survivre. Mais si cela veut dire pactiser avec l’ennemi.
Il était fou de rage. C’est vrai que la collaboration contre les brigands se passaient à merveille. Ca lui rappelait lorsqu’il formentait avec Arya. Le bon temps…
Tu peux contrôler l'esprit de Katelyne, mais pas le mien
Cette voix… C’est impossible.
Tu n'arrivera pas à atteindre la mémoire seconde. tu n'est pas assez fort pour ça, et nous t'en empêcherons !
Il devait rêver. Pourtant, elle semblait provenir d’Havelock.
Tsu, je suis certaine que tu sauras me reconnaître !
Impossible. Non, c’est une manipulation.
Que tu verras que je suis ARYA ... Havelock à quitter son corps, et nous à getter dans le sien ... Je vais ...
C’est quoi ce bordel!
Il fit une rapide analyse de la situation. Sa garde était à 1 pour 3 contre les forces de l’Assemblée. Il avait tiré trois coups. Il lui restait donc 9 balles au total. Heureusement qu’il avait maintenu son entrainement quotidien. Il n’aurait aucun problème à abattre une partie de la garde, et son escouade ferait sans doute le reste. Mais ca ne ferait qu’ameuter plus de monde. Il doit temporiser la situation.
- Chef d’escouade. Protocole Alpha 8.
- Bien gouverneur.
Le cowbow tira en direction du Blaster que tenait Katelyne, en plein dans sa réserve d’énergie. L’arme implosa. Il détestait les armes modernes car il était facile de les rendre inoffensive.
8 balles.
Alors que les gardes de l’Assemblée s’apprêtait à faire feu sur le cowbow, les forces d’auto-défenses firent glisser au sol des grenades aux pieds des gardes. En une fraction de seconde, ses dernières libérèrent une dose suffisante de chlorofore pour endormir l’équipe. Solution temporaire, plus de gardes arriverait dans quelques minutes.
- Vos histoires de famille ne m’intéressent pas. Qui que ce soit dans ce corps n’a pas d’importance. C’est ce que vous comptez faire contre l’Apocalypse qui m’importe.
- Gouverneur, l'équipe d'extraction est en route. ETA 2 min.
Il pointa ses armes en direction de la tête de chacun des deux commandants.
Réfléchissez bien à vos prochains mots. Ce seront peut-être les derniers.
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
16/11/1013 ETU 10:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Sauf que Katelyne avait bougé. Profitant de la seconde de confusion, de l'inévitable clignement d'oeil du cowboy lors des explosions des grenades, elle avait bondi, et atterri lourdement sur le corps d'Havelock. Les bestioles robotiques, médibot ou petit chien, sont éjectées, et du sang se remet à couler.
Elle se redresse. Une main appuyée sur la gorge d'Havelock, dont le corps tressaille. Regard pointé sur le cowboy. Le bras se lève, elle le pointe du doigt... le tout tremble en peu, le regard est flou.
"Tu Fais Chier, cowboy!
T'as jamais servi à rien, et faut que t'interviennes maintenant! T'as eu une révélation? On t'as obligé? Si t'aimes tant que ca jouer du pistolet, fallait te tirer une balle dans la tête, ca aurait laissé sortir les bêtises dont tu es fourré!"
Le bras se ferme en un poing, rageur. Coup sur le visage d'Havelock, qui est déjà rouge suite au manque d'oxygène.
"
J'y étais presque. Alors que t'en es encore réduire à te poser des questions sur l'apocalypse, j'allais pouvoir agir... et toi, t'as tout gaché.
J'avais toute son attention! "
Coup de poing
"J'avais le-
"
Coup de poing
"- le levier"
Coup de poing
Respiration haletante. Le visage de Katelyne est secoué de tics. Celui d'Havelock vire au bleu.. sous les taches de sang.
" Je sais pas si t'aurais pu faire pire.
Je peux plus rien faire, et en plus Kate va crever... c'était pas nécessaire. Ce n'était pas obligatoire, si dieux avait écouté, elle aurait pu vivre.. peut etre même plus heureuse qu'avant..
Regarde ce que tu as fais.. si t'es pas capable de comprendre tout seul, je t'explique: avec tes petits pistolets, tu viens de détruire le dernier espoirs de tous les êtres vivants de cette galaxies. Tu as condamné Katelyne, et les morceaux de l'autre cinglée qui vivaient en elle... Alors arrête de faire le malin et assume les conséquences."
Sourire carnassier... totalement déplacé sur le visage de Kate. Le visage d'Havelock est bleu foncé.. et les tremblement de son corps ont cessé.
" Vu que t'as encore tes jouets, il te reste un choix... enfin deux: tu peux tout de suite te flinguer, pour éviter d'avoir à te regarder en face. Ca te remettra à la place que tu n'aurais jamais du quitter.
Et puis, tu peux encore sauver des morceaux de Kate...pourquoi faire? ca te regarde, et je m'en fiche... mais il faudra t'habituer à ce qu'elle soit moins jolie, vu qu'elle va rester coincée là dedans... "
La deuxième main est venue s'enrouler autour du cou. Les muscles des deux bras sont tendus, les tendons saillent.
"Si tu veux la sauver, il faut me tirer dessus... abimer ce petit corps qui fait baver l'univers depuis trop longtemps. Si t'en est pas capable, dégage. J'ai jamais eu rien à te dire de toute facon."
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
18/11/1013 ETU 16:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Gouverneur, extraction prête.
Le chef d’escouade attendait une réponse, mais elle ne vint pas.
Gouverneur ?
Le cowbow assistait à la scène, médusé. Les coups de Katelyne étaient erratiques, mais témoignaient d’une rage inhumaine. Ces petits poings féminins martelaient le visage d’Havelock. A chaque coup, un filet de sang giclait. Celui ou celle qui habitait du corps de Katelyne se complaisait dans cet acte sanguinaire. Cela expliquait beaucoup de choses. Sa soif de sang, son massacre de la galaxie… Katelyne ou pas, celui qui habite ce corps ne mérite pas de survivre.
Il marcha jusqu’à Katelyne, déterminé. Il colla le canon de son colt gauche contre l’arrière de la tête de la commandante. L’audience se figea.
J’aurai préféré ne pas avoir à en venir à ça. Mais tu ne me laisses pas d’autre choix. L’ignominie n’a pas le droit de vivre.
Il inspira profondément.
Adieu.
Il pressa la gâchette. La balle traversa le crane de Katelyne et le corps tomba lourdement au sol. On pouvait entendre des cris et des pleurs.
- Chef d’escouade. En avant. Direction le secteur 6.
Aucun réponse.Le chef d'escouade, comme tout le reste de l'Assemblée, était sous le choc.
- Chef d'escouade!
- Oui... Secteur 6... Bien recu Gouverneur.
Ils quittèrent la salle, laissant derrière eux un corps inerte, un autre à moitié mort, un chien et une Assemblée terrifiée. Le cowbow venait d'abattre une des plus grandes figures que la galaxie avait jamais connu. Mais une figure qui n'était plus elle-même, une figure habitée par une autre et rongée par la folie.
Il avait le sentiment d’avoir rendu Justice, d’avoir été un juge sans compromis, d'avoir servi Espoir. Mais il savait qu'Espoir ne le verrait pas ainsi, qu'Espoir ne comprendrait pas. Il se savait désormais, aux yeux d'Espoir, hors-la-loi.
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

Avatar
18/11/1013 ETU 18:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Eugenia fixait l'assemblée d'un air neutre tandis que ses deux gardes restaient nerveusement aux aguets. Elle se tenait près de l'entrée, et sortie, de l'assemblée. Encadrée par ses deux gardes.
Une des dernières et importantes scènes de l'histoire d'Espoir venait tout juste de se jouer devant ses yeux, mais son esprit était trop accaparé par les savants calculs et tentatives pour "deviner" ce qu'il allait suivre. Un rapide coup d’œil au décompte avant l'apocalypse, alors que Tsukama et sa garde passaient à côté d'elle. Elle l'apostropha quelques secondes.
Sauveur ou meurtrier ?
Elle sourit puis pointa du doigt le décompte avant l'apocalypse.
Vous avez de la chance, il y aura bientôt bien pire pour effacer vos agissements. Alors profitez bien de votre vedette temporaire.
Elle le laissa finalement s'en aller pour de bon. Son regard se figea sur les deux corps au sol, et les medibot en train d'essayer de sauver les deux personnes étendues là. Sa vision passa ensuite sur l'assemblée, ou plutôt ce qu'il en restait. Elle lâcha un soupire puis s'avança jusqu'à l'estrade.
Peuple d'espoir !
Ou plutôt ce qu'il en reste... Nous avons 10 cycles avant l'apocalypse. Et maintenant que l'Aryakis Katelyne n'est plus... Je ne doute que son empire continuera là où elle œuvrait, mais il est clair que nous n'avons pas le luxe de vérifier si ce sera ou non, le cas. Nous avons 10 cycles pour prouver à cet être barbu que nous ne sommes pas un troupeau se cachant derrière une seule et même personne. Nous avons 10 cycles, pour survivre !
Elle marqua une pause.
Les brigands, ces êtres abominables qui ont détruits des planètes entières, des systèmes entiers sont à nos portes et tentent de les enfoncer à grands coups. Certaines ont déjà cédée, d'autres tiennent toujours. Et il ne tiens qu'à nous de les repousser. Autrement... Qui serait encore à même de survivre à cette épreuve qui nous attends si personne n'à la volonté de se lever et de se battre ? Espoir ! Il est des moment où il ne faut pas se morfondre dans la béatitude, décrépitude ou bien la tristesse. Et c'est maintenant !
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
18/11/1013 ETU 21:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Salutations,
Heu... Juste pour signaler que tous les êtres barbus commandant à des Frégates Corsaires ne sont pas nécessairement abominables. Je préfère le dire au cas où il prendrait l'envie à certains de me confondre avec l'autre Barbu et de me faire vivre une Apocalypse avant l'heure.
Sur ce, bon courage à tous.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
19/11/1013 ETU 01:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Du plus loin que les Lemmings avaient accompagné les "Soeurs d'Evene", Niark, aujourd'hui colonel, n'avait jamais noté le moindre intérêt de quiconque d'autre pour sa "Race". A vrai dire les Lemmings avaient toujours été perçut aux travers des fonctions galactiques qu'ils avaient pris, et la guerre étant leur quotidien, ils avaient progressivement cultivé eux même cette image que chacun avait d'eux ... Des mutants, des Aliens, des bouchers sanguinaires.
Niark pourtant se souvenait des premiers jours, quand cette femme, cette humaine, était apparut sur sa planète natale. Les mots qu'elle avait prononcé et l'Union des clans qui avait suivit. Katelyne avait trouvé en eux ce que personne n'avait jamais cherché, elle avait donné une identité à tout un peuple, et au delà des différences, elle avait fait apparaître une route, une destinée flagrante qui avait envahit chaque être, chaque famille ... Bien au delà de ce que tout "chef" aurait même oser entrevoir ... Une route flamboyante au travers des étoiles.
... Alors, chassant de lui toute pensé de "culpabilité", regardant cette scène sur laquelle il était arrivé trop tard, Bein après l'action ... Et cette femme qui gisait sur le sol, un trou à la place du cerveau et baignant dans une marre de sang ... Katelyne ! Pour la première fois depuis bien longtemps, il laissa éclater sa douleur.
- GGGGRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr Ouuuuhhhhhhhouinnnnn Bouuuuuhhh !
Il traversa la salle, se demandant toujours comment personne n'avait put pensé à l'appeler au secours, quel enchaînement de circonstances avait put faire que ni lui, ni aucun Lemmings présent à l'assemblée n'ait été juste alerté par l'urgence de la situation ... Comment Diable une telle issue avait elle put se frayer un chemin dans le labyrinthe des probabilités ? Par instinct, il posa une de ses mains sur le corps de Katelyne ... Ce corps désormais sans vie ... Et ...
- Mrrrrrhh ! Gné !?! Clic Clac !?!
Bondissant, il se précipita vers le corps d'Havelock, à quelques mètres de là ... Lui aussi gisait sur le sol, la tête en morceaux tuméfiés. Niark posa une main sur son coeur, puis deux, écarta les MédiBots avec une de ses tentacules dorsale ... Et pour peut qu'un Lemmings puise exprimer un sourire, la grimace que certains perçurent sur son visage devait s'en approcher.
... Il se releva tenant le corps d'Havelock à bout de bras, il le présenta devant lui, un bon mètre au dessus du sol et finalement approcha sa bouche de sa ... Gueule. Il sembla être pris d'un haut le coeur, ses yeux se fermèrent alors que son corps était parcouru de quelques convulsions. Et d'un coup, jaillissant au travers de ses crocs, une lance de chair fut projetée au fond de la gorge d'Havelock, disparaissant en lui comme un renard dans son terrier !
Après quelques secondes, paraissant satisfait de l'opération, il chargea le corps d'Havelock sur son dos, et ignorant celui de Katelyne qui gisait non loin, il se dirigea vers la sortie, défiant du regard quiconque osait le regarder ... Dans sa tête, une seule destination s'affichait comme la quête de sa vie ...
- Evene, Secteur 9 ... Le cloître central ... EVE ! fille de Katelyne ! VITE !
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
20/11/1013 ETU 11:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans une salle sombre, installées autour d'une large table ovale, une douzaine de femmes discutaient depuis plus d'une heure. Le conseil des Mères regroupé en assemblée spéciale devait décider rapidement des mesures à appliquer pour faire face à la situation à quelques cycles seulement de l'Apocalypse annoncée. Par moment, de jeunes Soeurs rentraient dans la pièce, amenant des cartes cryptées, compilation d'informations recoupées en provenance des trois galaxies ouvertes, analyse en tout genre, témoignages, preuves ... Peut à peut la vision pure se constituait et l'Oeil ne manquerait pas d’apporter sa contribution.
- J'ai beau lire et relire le rapport d'interrogatoire de Niark, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas ramené le corps de Katelyne en même temps que celui d'Havelock. Les Lemmings n'ont ils donc aucune considération pour le corps, pas le moindre attachement à la mémoire, Le simple respect des morts ? Et puis, il nous faut le corps pour procéder à la "coagulation" ...
- Pour lui, Dans sa perception, Katelyne n'est pas "Morte", et cela dépasse le fait de se que nous appelons "mémoire seconde". Aussi difficile à saisir que cela puisse paraître, la traduction est bonne ... D'après lui, Katelyne "Habite" ce corps qu'il nous a ramené, et ce corps est vivant ... Et puis Soeur Clara est en train de s'occuper du transfert de "Katelyne", nous avons l'accord de la morgue centrale. Concrètement ... Si Niark dit vrai, et donc que "Katelyne" est "Vivante" dans "Havelock", la coagulation ne donnera rien.
- Que dit l'équipe médicale ?
- Le symbiote que Niark à injecté dans le corps d'Havelock à commencé un processus de mutation, il a des ramifications dans tous les organes vitaux et débute un ancrage dans les "systèmes" secondaires, dans moins de 12 heures il sera totalement développé. On note un début de modification morphologique ... au niveau de l’appareil génital principalement, il semble que le corps se féminise, on entrevoit la formation d'un utérus ...
Une des femmes bascula la projection central sur un module d'analyse différentiel, et coupa la parole aux deux autres.
- D'après nos Ethnologues et biologistes, le Symbiote Lemmings travail à adapter le corps de son hôte à la perception que ce dernier à de lui même. Il faut comprendre par là qu'au lieu de faire référence à l'ADN, le symbiote prendrait comme référence une sorte de mémoire résiduelle contenue dans le corps de l'Hôte ... Ils pensent que, c'est cette "mémoire" que Niark à ressenti comme étant "Katelyne".
- Alors pourquoi l'avoir ramené ici. La mutation aurait très bien put se faire sur la capitale ... Et puis au moins, Soeur Clara aurait eut les deux corps sous la main au même endroit. Tout cela est fâcheux, et l'apocalypse arrive ! Certes, EVE est née à temps Mais elle n'est rien sans le transfert de la mémoire seconde. Quelquesoit l’aboutissement de ce Puzzle, il est incomplet, nous allons tout perdre !
Une jeune Soeur fit son entrée dans la pièce, visiblement pressée de remettre sa carte codée qu'elle tenait dans sa main. Après injection des données, l’hologramme de projection probabilistique se transforma en une SPHERE parfaite. Une des mère se lança dans l'analyse ...
- Et bien voilà qui répond à votre question, très chère ... Par contre je ne vois pas comment Niark a eut accès à cette information ... Boddicker à parlé du "Psycho Senseur" et des "Héritiers de l'histoire" dans une demi conscience. Personne, pas même Dick Jones ne sait que nous avons connaissance de cette "machine" ... Quant a réaliser les modifications préconisées par le système, elle sont plus qu'aléatoire
- Et mettent la vie d'EVE en danger ! C'est surtout là que je vois le problème principal. Si nous décidons d'aller dans ce sens, Non seulement nous risquons de perdre "Kateyne et la mémoire seconde", mais pire encore ... Nous n'avons aucune certitude quant aux chances de survie d'EVE ... Perdre la descendance serait une catastrophe de l'Ordre ne se relèverait pas!
Il y eut un grand silence, Et puis la Mère qui siégait en bout de cette table Ovale se leva ...
- Nous n'avons pas le choix ! Contactez le Cartel Impérial ! Et envoyez une mission en Secteur 16 ... Après tout, Dick Jones à désormais la perception d'Ultrémis ... Je suis certaine que ce dernier ne manquera pas de calculer un mauvais plan pour récupérer le contrôle d'EVE ... A nous de savoir en profiter !
... Et en attendant ... Parlons du Cdt Tsukama !
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
21/11/1013 ETU 12:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
"Qui a parlé?..."
Dans le bureau de Dick Jones, toutes les crapules étaient réunies. La tension était palpable. Dick avait reçu un message des sœurs d'Evene. Elles savent que le Cartel Impérial est en possession du psycho-senseur et des plans de construction.
"...Qui a ouvert sa gueule, bordel!"
"Laisse tomber, Dick. C'est moi... ."
"Toi?!...Tu m'as trahi! Tu veux ma place, Hein Clarence? Espèce de fumier!"
"Arrête de délirer. Katelyne m'a rendu une petite visite quand j'étais dans le secteur 9... . Au départ j'ai cru à un rêve, un cauchemar. Mais c'était bien réel, elle m'a forcé à parler, je n'ai pas put faire autrement. Ils savent que nous détenons le psycho-senseur des Héritiers de l'Histoire... .
"Pauvre imbécile! Tu m'as compromis! Elles sont en route, et elle arriveront d'ici quelque heures! Nous n'avons pas le temps de mettre les voiles."
Dick tournait autour de son bureau tout en cherchant une solution. A cet instant, la petit voix d'Ultrèmis raisonna dans sa tête... .
Tu devrais peut-être négocier avec les sœurs d'Evene.... .
Négocier? Avec ces entubeuses de première, jamais de la vie! Plutôt crevé! On a déjà essayé de négocier avec eux, et on c'est toujours fait embobiné par ces gonzesses!
Oui, mais je suis là maintenant! Écoute moi bien. Accepte leur proposition, donne leur les plans et le psycho-senseur portable que vous avez déjà construit. Biensûr, garde les plans originaux. Sur la copie nous y apporterons une petite modifications dont j'ai le secret. J'ai un petit compte à régler depuis très longtemps avec les sœurs d'Evene!
Très bien. Si telle est ta volonté Ultrèmis, je te suis. Et j'ai une petite idée de ce que je vais négocier avec les sœurs d'Evène. Le nouvel Ordre Humain va renaitre de ses cendres!
"Clarence! Amène moi immédiatement Youri Kroutchef! Qu'il vienne avec les plans du psycho-senseur, et tout de suite!
Lance le protocole d’accueil habituel pour la venue des diplomates d'Evene."

Pages : 1 2 3