Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Jamais deux sans trois

Jamais deux sans trois

Pages : 1 2 3

Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
10/11/1013 ETU 09:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Après plusieurs tentatives d'arrêt par les différents services de sécurité, qui ne savaient pas qui était cette chose gesticulante, et des services d'hygiène, qui savaient ce que c'était, une silhouette vraiment pas fraîche franchi la porte de l'assemblée: il y avait pas mal de sang, et encore plus de crasse sur corps malingre qui s’avançait résolument
"
Sa---
(Toux rauque)
Salut à tous !
Excusez, je suis un peu rouillé.
Je vais faire très court: je suis Havelock, je viens de Devenir, et je ne suis pas mort.
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, j'étais déjà venu ici, et j'avais choisi de rester de l'autre coté pour l'apocalypse.
Et je vis.
Cela n'a pas été sans conséquences, personnelles ou non. Mais c'est avant tout une victoire et une formidable source de connaissance, sur la nature divine et sur les apocalypses à venir.
Je veux bien en parler, répondre à toutes vos questions, du mieux que je peux, à condition d'avoir un grand verre d'eau...
J'ai un peu mal à la tête.
Je n'ai pas acquis de super pouvoir pendant mon séjour solitaire, mais ma conscience s'est retrouvée exposée à un "infini concret"... disons que je préfèrerais en parler plus tard. C'est très chouette pour progresser, très mauvais pour la cohérence... et j'ai donc procédé à un petit ajustement manuel.
(il tapote son crane)
Il y a quelques effets secondaires, auxquels je m'attendais en décidant de l'intervention, ainsi que quelques surprises: la perte du gout et de l'odorat, problème avec les couleurs ( ah non, ce type est vraiment bleu...)
...
...flute. Il semblerait que je ne contrôle plus très bien la tuyauterie.
Tiens.
...
j'aime les ch...
J'ai...
...
hum.
Apparemment je n'arrive plus à mentir... voilà autre chose.
Ce serait dommage si j'étais là pour de la politique. Je vais être honnête : je m'en fiche maintenant.
Je ne sais pas bien ou vous en êtes dans vos existences, d'ailleurs je m'en fiche un peu aussi! (tiens ça sort tout seul ça... je vais encore en vexer une paire.)
Je suis là pour poursuivre mon combat. Troisième round avec dieux, et je suis toujours en course... malgré des choix difficiles à prendre, les erreurs commises et pas mal de sang sur les mains... mais sans regrets.
Depuis longtemps, je sais que je ne bats pas pour le "bien" , ou contre le "mal"... que ce soit moi, dieux, ou tous les autres commandants survivants à ce jour, le nombre de morts à notre actif à tous est faramineux.
Et ce n'est pas terminé. Il y aura des morts, parmi les populations civiles et les quelques commandants de cette assemblées... et comprenez bien ceci: je ne suis pas là pour sauver des vies. Je ne suis pas là pour préserver votre existence, votre confort.
Je suis là pour secouer les cieux, et faire tomber dieux de son piédestal.
Je ne me rends pas bien compte d’où vous en êtes dans votre relation avec dieux. L'ambiance sinistre qui règne ici ne m'inspire pas grand confiance.. est ce de la résignation? J'aimerais... Je...
.. Bon sang, je n'arrive même pas à sortir un mensonge de politesse ! Bon, voila la vérité: je me fiche de votre avis, ce qui m’intéresse, c'est de savoir qui sera capable de m'aide...
... bo***** !!!
Bon, vu le compteur qui tourne, je n'ai pas le temps d'aller me faire soigner. Puisque je n'arriverai plus à y mettre les formes et à vous séduire à travers les classiques mensonges quotidiens, que j'aurais pu appeler politesse dans ma vie précédente, je ne peux qu'être direct.
Je n'ai plus qu'une mission: nuire à dieux. Mon existence ainsi que la votre, et absolument toutes les autres, n'ont plus aucune importance. Je ne cherche pas de l'aide parmi vous, je viens chercher ce qui peux servir ma cause.
Vous voulez participer? Tant mieux, Causons. J'ai besoin d'un minimum de planètes et d'un peu de ressources.
Vous voulez simplement survivre? Je m'en fiche. Si vous renoncer à votre liberté, ce n'est pas mon problème. Que les moutons s'écartent simplement du chemin.
Vous voulez m'arrêter? Allez y... Le plus faible d'entre vous peut m'abattre avant le petit déjeuner. Mais avant de prendre cette décision, demandez vous si c'est vraiment moi qui menace cet univers et votre existence.
...
...
Quant à toi, dieux, je sais que tu écoutes ce qui se passe. Je te veux ici, face à ceux que tu menaces.
J'aimerais beaucoup entendre la dernière version de tes mensonges... oui, tu mens. Pour les apocalypses précédentes, quoi que tu aies annoncé en Devenir, ou en Eveil, tu as mentis. J'ignore si c'est parce que tes moyens ne sont pas à la hauteur de tes paroles, ou que tu es un hypocrite fini, mais tu as fait chanter deux galaxies simplement en leur mentant.
Le simple fait que je sois en vie, même dans cet état, est la démonstration la plus efficace de ces mensonges.
God is a Lie, qu'il disait...
Viens donc ici, dieux. Voyons voir comment tu te défends... oui, je dis bien défendre. Il y a maintenant d'autres que moi qui ont déjà traversé tes absurdités... il te faudra donc un peu plus de courage, car tes artifices éculés ne prendront plus aussi facilement... et vu ce que j'ai traversé, comme je suis allé sur ton territoire, je doute que tu sois encore capable de me foudroyer sur une simple envie.
Hum. Je me demande si tu oseras.
Oser venir te présenter devant des commandants qui ne sont plus aussi innocents, que tu as déjà trahis. Cela nécessite une forme de courage dont tu n'as jamais fait preuve: quelles que soient les décisions que tu as prises, tu n'as jamais été autre choses qu'une entité molle et fuyante.
Mais peut être que tu oseras... pas par conviction, car je sais aujourd'hui à quel point tu es vide, mais tu viendra plutôt poussé par l'ennui. Mais dieux, si tu viens ici assumer tes responsabilités, j'aime autant que tu soies prévenu: je te laisserais parler. je laissera tous les autres poser leurs questions, je regarderai le venin sortir de ta bouche, sans broncher. Et lorsque tu auras fini, je ferais tout mon possible pour te coller la claque que tu mérites depuis des millénaires.
Ô dieux, ose donc...
...
...
Voilà pour les grandes palabres.
...
Bon, ca fait suffisamment longtemps que je fais semblant de ne pas t'avoir vu m'espionner. Kate, qu'est ce tu vas faire? Ou en sommes nous dans notre ballet tragique? Est ce un chapitre ou tu m'aimes, ou est ce un de ceux où tu me tues?
"
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
10/11/1013 ETU 15:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il entendit murmurer dans son oreille droite ...
- Il ne viendra pas tu sais, tu peux bien t'y prendre de la manière que tu veux, il a décidé d'être silencieux ... Et il est encore plus buté que toi.
Katelyne se dés-occulta, apparaissant radieuse aux yeux d'Havelock. Elle était heureuse de le revoir, et se demandait en même temps pourquoi ... Elle trouvait qu'il ne méritait vraiment pas le moindre sentiment de sa part, et en même temps elle sentait comme une chaleur l'envahir jusqu'aux tempes ... Elle se mit à rire, de joie, évacuant le trop plein d'émotion qui montait en elle. Elle se savait un peut ridicule, mais elle s'en moquait franchement.
- J'ai fais plus que de t'espionner ! Si tu étais honnête tu reconnaîtrais que je t'ai encore sauvé la vie. Ça devient habituel, il va falloir faire attention, je ne serai pas toujours là pour te faire la "courte échelle" ...
Katelyne avait pris un air mutin, à vrai dire elle se moquait bien des raisons que donneraient Havelock pour justifier de sa présence. Le voire vivant, même dans cet état pitoyable était définitivement la meilleur nouvelle de cette triste époque.
Elle avait mille questions à lui poser, mais elle savait qu'il ne répondrait pas, et puis, il avait l'air totalement pris par son obsession divine. Elle se concentra sur elle même et repris rapidement contenance, cachant au plus profond d'elle même le doute qu'elle avait encore sur sa "paternité" ... Mais cherchant tout de même à lui montrer.
- Je ne serai pas toujours là pour toi tu sais ... Et tu n'as d'ailleurs plus très longtemps pour trouver en moi ce que tu cherches. Je vais mourir Havelock ... L'heure est venue, mon chemin s'arrête ... Je suis arrivée à destination. Je sais désormais tout ce que j'avais besoin de savoir pour effectuer la transition et comme Arya ... Coaguler ! Tu sais ... Coaguler !? Arya, tu dois bien savoir ce que cela signifie si vraiment tu n'as pas menti ...
Elle avait l'air tendre et dure à la fois, comme marqué d'une expérience que lui même n'avait pas atteint ...
- Pour répondre à ta question, disons qu'elle n'a pas lieu d'être. J'ai eut la réponse finale hier en regardant dans le noir ... Tout était tellement clair que j'en ai perdu tout contrôle. Je suis enfin prête, enfin libérée de tout, enfin complète et absolument sereine. J'ai atteint l'état de perfection limite qu'il m'était donné de trouver. Il n'y a rien de plus que je puisse faire pour aller au delà.
Elle regarda Havelock dans les yeux, tentant d'y trouver le sentiment que cette annonce pouvait provoqué dans son coeur, mais elle se ravisa, préférant se laisser aller à ses paroles.
- Dieu ? Je m'en moque Havelock ... Je l'ai vaincu plusieurs fois déjà, il est a la fois prévisible et mauvais perdant, planqué dans son coin, je ris encore de ce qu'il est obligé de faire pour me contrôler ... La dernière fois, il à fait apparaître 200 Millions d'unités furtives, en réaction de mes quelques assauts ... Vieux fou ... il connait son univers moins bien que moi ... Et j'en ai assez de lui tirer la barbe, ça ne sert plus à rien maintenant maintenant que je l'ai vaincu ... Arien sinon a continuer de lui faire croire qu'il le Dieu qu'il pense être, alors que je suis bien au delà.
... Il y'a une chose importante à comprendre avec "les vieux". Plus il le sont, plus ils ont besoin de se conforter dans leurs certitudes, ils s'aveuglent sur le "vent nouveau" et s'enterrent dans le sentiment qu'ils ont au font d'eux de la sagesse qui manque à leur enfants. J'ai vécu Havelock et je suis heureuse, j'ai trouvé en Lannes le père et l'amant, un nouveau cycle se termine, un nouveau cycle est né ... EVE ! elle est si belle que les étoiles se meurent en la regardant et possède déjà la mémoire première ... Savoir que je vais vivre en elle comme Arya vit en moi me terrorise et m'enivre à la fois.
Elle se tourna vers l'assemblée, dirigeant son regard vers les "enregistreurs" qui progressivement avaient remplacés les délégations vivantes ...
- Je vais progressivement retirer mes flottes de l'univers entier, abandonner mes planètes, mes peuples, mes stocks, mes leems et toute chose de se monde ... Me concentrer sur le dernier acte de ma vie ... Permettre à EVE de commencer la sienne et d'aller au delà de moi ...
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
11/11/1013 ETU 10:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Plusieurs fois, à l'occasion d'une pause, il avait essayé d'ouvrir la bouche, sans succès. Il frotte une goutte de sang qui a coulé dans son sourcil.
"Je..
Rah...
Cette saloperie de blocage sur le mensonge me fait perdre tout effet théatral!
Bon, Kate, vu que d'après toi dieux ne vas pas venir et que je suis donc là jusqu'à fin des temps, je vais patienter en m'occupant de toi. Toi, parmi ses créatures préférées, qui persévère..
...
Ca ne me sert plus à rien de continuer, donc autant crever l'abcès: oui, j'ai menti. Tout le temps, sur toute la ligne. J'ai menti quand je t'ai fait croire que je m'intéressais à toi, quand je t'ai aidé, quand je t'ai laissé croire que je pouvais avoir de véritables liens de sang avec toi.
Pouah. Avec l'autre folle? Faillait il que tu aies besoin de croire pour gober pareille énormité? En te voyant rire, en voyant cette légère rougeur sur tes joues, j'ai eu pitié de ta crédulité.
Mais je me fiche des raisons de ta naïveté. Je sais pourquoi je l'ai fait: j'avais besoin de t'utiliser, toi et ta formidable machine à exécuter. Et pourquoi non? Toujours la première en tout, tu as été la première cible.. et ne crois pas avoir de vrais amis. Ne crois pas pouvoir faire confiance à quiconque... D'ailleurs, j'espère que tu es sure que ta fille est en sécurité: tant de sacrifices pour voir ta lignée disparaitre... bah, ce n'est pas mon problème.
Et puis tu te sens tellement supérieure que tu crois que je te dois tout, que tous les commandants en vie te sont redevables, et que même les morts te louent dans leur sommeil éternel... faut te réveiller, Katelyne. Ce n'est pas parce que tu étais souvent là avant tout le monde que tu es indispensable: que ce soit ma navette, qui serait quand même arrivée dans cette galaxie sans ton aide, que ce soit chaque gouvernement que tu as vampirisé, jusqu'au bon déroulement de l'apocalypse et de votre fuite d'Eveil: tout cela aurait eu lieu si tu n'avais pas existé.
Seulement tu es là. Tu prends toute la place. Certains ont essayé de t'évincer, d'autres, comme moi, t'ont utilisée. Pour ce faire, je t'ai menti, encore et encore.. pourquoi est ce que ca a mieux marché pour moi? C'est à toi même qu'il faut demander des comptes!
Et ne viens pas me juger, ou me faire la morale: je sais ce que tu as fait... et encore, je ne connais qu'une petite partie. Coté mensonges, tu as également ta part: on arrive pas là ou tu es sans trahir quelques amis.
Mais j'entends que tu t'en vas, que tu abandonnes le navire... ca ne me suscite aucun regret, à part que tu vas donc devenir inutile. Tu vas également te sentir bien seule dans ces derniers instants, sans ta cour pour t'entourer. Si il te faut un assistant pour mettre fin à tes douleurs, un gars un peu moins propre que cet amant que tu t'es trouvé... nous savons tout les deux que ce n'est pas donné à tout le monde de mettre fin à la vie d'un autre commandant. Mais fait comme tu veux: quoi qu'il arrive, tu crèveras seule, comme tous les autres... je suis peut etre le seul à oser te le dire en face.
Et puisque tu lâches la bride, que tu comptes tout abandonner, et que tu te moques de dieux... si tu dis la vérité, je ne vais pas faire de politesse: donne moi tout. Tes leems, tes ressources, tes planètes et cette capitale. Puisque tu te moques de tout sauf de ta fille, je vais m'occuper du reste. Garde ce dont tu as besoin pour faire son cocon et ta tombe, et donne moi de quoi avancer, si tu en as perdu la volonté.
... et si ca va vite, c'est pas grave.
"
Cdt. Phloïos
Respect diplomatique : 278

Avatar
11/11/1013 ETU 15:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Humm, comme ça sentait bon la sueur et la déchéance! Ah enfin un peu de crasse dans cette univers si propre. Même les morts étaient aseptisés. On trouvait toute sorte de qualificatifs et de superlatifs pour désigner tel ou tels actes, des guerres, des génocides, des trahisons...mais au fond du fond, cela était vide de sens. Contre qui luttions nous? Luttions nous vraiment? Y avait-il autre chose possible que de lutter?
Nos jardins suspendus dans le Cosmos fonctionnaient ainsi. Il fallait se construire sur du Rien. Du vrai Rien. Ne pas le comprendre impliquait forcément d'un jour rencontrer le Mur. Le Mur était à la fois notre limite à nous émanciper. Et la limite de Dieu à nous proposer une vie plus attractive. Oui...le Mur existait pour tous.
Sinon, il n'y aurait pas de Mur.
Et voilà à quoi on ressemblait quand on avait contemplé un peu trop longtemps ce Mur...Havelock. Le Temps avait asséché toute sa moelle, tout son tissu de convenance et d'empathie. Il était juste un morceau de vie brute, la plus brute possible, comme si on l'avait érodé jusqu'à l'os pour qu'il n'en reste plus que la véritable substance. Et quelle substance!
L'Arlequin souriait et passait son regard de l'un à l'autre.
Le Revenant prêt à nuire.
Et Katelyne prête à laisser sa place.
Ils avaient tous deux été fortement exposé à l'Erosion des Galaxies. C'était le prix de ceux qui avaient survécu à l'Apocalypse. Qu'ils aient traversé ou non le Trou Noir.
Hihi...que d'aigreur et d'amertume!
Le grand final est là, à nos portes, nous retrouvons des vies perdus, des souvenirs, des goûts, du sang et de la profondeur!
Et puis au fond ne sommes nous pas là pour fêter une naissance? Cette Apocalypse ne vous tuera pas Aryakis, il va vous rendre plus forte encore. Ahaha! Plus forte que quoi? que qui? Je ne sais...au moins différente.
Les temps étaient sombres pourtant Phloïos gardait toute sa fraîcheur, toujours haut en couleur, et l'esprit fusant dans un tas de direction.
Il/elle se tourna alors vers le Havelock.
Je suis aussi petit que vous.
Au sens où vous pensez le mot "petit".
Mais je vous offre mon aide.
Non pas pour vous aider, huhu! Cela ne vous siérait point.
Non, je vous l'offre pour satisfaire ma curiosité.
Votre prochaine histoire m'intéresse.
Se construire sur Rien, ne posséder Rien et avoir l'Espoir de franchir le Trou pour n'avoir plus Rien. Mais finalement ce Rien pouvait se partager avec d'autres. Il ne valait Rien.
Mais une moitié de Rien, c'était toujours un peu quelque chose...
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
11/11/1013 ETU 20:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Phloios venait d’apparaître, elle l'écouta à moitié ne pouvant dégager son regard d'Havelock et ses pensées de sa révélation. Elle resta tétanisée quelque-part entre le dégoût et la colère avant de reprendre ses esprits, chassant le fantasme qu'elle s'était crée d'un père et retrouvant la vision de l'Homme, Il était nu Havelock ... nu et poisseux comme à son premier jour.
... Et bien, tu pourras te venter jusqu'à la fin des temps d'avoir réussi à me faire croire en tes mensonges. Il faut croire que mon coeur avait besoin de ce que tu proposais et que tu as trouvé la brèche. Cela dit je ne ressens pas de honte à m'être faite bernée sur une affaire de sentiment, quelle honte y'aurait il donc à aimer ou à croire que la plus improbable des créature ressent quelque chose pour vous ? Depuis quand "ressentir" est il une faiblesse dont il faudrait cacher jusqu'à l’existence ?
Je t'observe, là, danser la valse du mépris, tentant de détruire tout ce qui m'entoure, tout ce qui fait ma personnalité, ma vie ... Jouant sur tous les terrains pour en trouver un plus sensible que les autres. L'image, les amis, les amours, mon passé, mon histoire ... Tout y passe jusqu'à menacer indirectement ma propre fille. Je t'observe et je ne ressens rien de plus que la colère naturelle que tes mots ciblés devaient faire naître en moi. Regardes, quelques respirations, et déjà elle s’envole, quand j'aurais terminé cette phrase, elle aura disparue rejoignant le lot de tout ce qui te concerne ... Le néant.
Elle s’avança plus proche de lui, et tendant la main ramassa un peut de son sang sur une de ses tempes. Elle plissa les yeux, et sans le quitter du regard, porta la main jusqu'à sa bouche pour en goutter le liquide gluant ... Et elle cracha par terre ...
- T'offrir tout ce que je possède en héritage ? Te laisser me tuer ? Te permettre maintenant de "repartir" avec quelque chose de moi ? Faut il que tu ai atteint les sommets de la prétention pour oser penser une seule seconde que ta requête a la moindre chance d'aboutir ... J'aurais put aider un Père, oui ... Mais certainement pas toi Havelock, pas maintenant que je sais tout ce que tu penses de moi. Même la pitié vient de m'abandonner.
... Je pense que je vais me délecter de te voire tourner en rond ici à hurler ta haine ... Et passer le temps qu'il me reste à t’écœurer de mon bonheur et de ma joie ... Je n'ai besoin de personne pour m'aider à mourir ! Ce sera quand je veux, ou je veux, et si je dois donner quelque chose, il ne fait aucun doute que je trouverai pourquoi et comment par moi même loin de ton venin.
Elle lui tourna le dos, observant Phloios ...
- Dis moi Havelock, tiens tu à la vie ? ... Que dirais tu de jouer à : "Qui vivra, verra" ... C'est un jeu ou une bande de Lemmings crevards ... Hum, non ... Tu découvriras les règles toi même en jouant ...
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
11/11/1013 ETU 21:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Inspiration, expiration. Ne pas bouger. garder les yeux ouvert. suivre sa démarche. un pas deux pas. elle tend la main.. reculer. non. Ne pas bouger, ne pas bouger.
Inspirer, expirer.
Contact de ses doigts. Chaud. Mou. pulsation cardiaque? C'est reel. Elle est vraiment là.
La regarder jouer avec le sang. Ne pas cligner des yeux. Inspirer, expirer.
Sourire, juste un peu. La laisser parler. Elle aime.
Elle continue. la laisser avancer.
Elle contine à parler...et oui, elle va se retourner.. c'est fait.
Inspirer, expirer.
Ce sera le bras droit. se détendre.
Lui laisser terminer son monologue. La laisser attendre des mots, et lui donner du mouvement.
Inspirer. expirer.
Attendre la bonne fraction de seconde, et jouer sa vie.
Ca y est, le ton de sa voix descend..
Inspirer.
Lancer le bras vers sa nuque, et serrer.
Expirer. Crier.
"HARRRRR"
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

Avatar
12/11/1013 ETU 13:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Exceptionnellement Eicho était revenu à l'assemblée galactique pour le retour d'Havelock, le seul autre natif de Devenir encore en vie.
Ici comme dans toute autre conversation digne de l'assemblée il s'était attendu à voir Katelyne et il n'avait pas été déçu.
Mais finalement, comme n'importe quelle autre discussion celle ci avait finit par l'ennuyer.
Le retour d'havelock, seul commandant ayant toujours craché ouvertement sur Dieu d'un côté. De l'autre Katelyne, Aryakis d'Evene et d'Espoir.
On a déjà eu le droit au commandant qui veut contrecarrer les plans divins et au final ça ne marche jamais..
Et Elle joue encore et toujours avec lui, parfois sérieuse et parfois moqueuse.
Déjà vu et revu..
Espérons que ça en intéressera d'autres, sans doute quelques natifs d'Espoir.
[...]
Pendant qu'il réfléchissait à la dernière question des théologiens mécanidés sur l'ultrémisme (Peut on faire une course de camion sans camion, et si oui de quelle couleur ?), ses pensées furent interrompues par la vue d'Havelock en train d'étrangler Katelyne.
Ah ça non !
Le cyber chien, bien qu'à peine plus haut qu'un genou d'homme se rua sur Havelock afin de le faire lâcher le cou de l'Aryakis.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
12/11/1013 ETU 15:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Katelyne ne sentit pas le mauvais coup venir, elle ne l'imagina même pas, et la surprise de sentir les mains d'Havelock autour de son coup céda bientôt la place à la panique. D'où pouvait il bien puiser une telle force !? Elle tenta d'abstraire comme lui avait enseigné les Mères, mais l'étranglement était puissant et le sang ne montait plus au cerveau, ses yeux étaient exorbités et la douleur qui les traversait donnait l'impression qu'on lui plantait des aiguilles à tricoter dans les orbites ... Phloios devant elle ne bougeait pas ... Et le noir gagnait progressivement sa vision, nuit d'ancre sur l'instant suivant sans aucune chance d'en réchapper. Les mains d'Havelock, étau meurtrier, Black out ...
...
Elle ouvrit les yeux comme on fait le matin au réveil, le regard embrumé ... Elle était assise dans l'herbe les pieds dans l'eau. là bas une petite cascade perçait la roche, et un arc en ciel s'était formé au travers des gouttelettes chantantes. Elle regarda ses pieds, ses jambes ... Elle était nue et une brise légère caressait sa peau sous un soleil à l'intensité parfaite, ni trop chaud, ni trop froid. Elle était calme et sentait comme une envie de chanter, d'accompagner de sa voix le chant des oiseaux et la danse des papillons multicolores ... Elle tourna la tête vers sa droite, attirée par un bruit dans le feuillage ... Une licorne blanche broutait dans l'herbe en l'observant d'un oeil sans pour autant ressentir la moindre peur. elle lui parla ...
- Oh gentille licorne, Sais tu où nous sommes ?
... Et l'animal releva la tête affichant un large sourire carnassier, Voilà qu'elle prenait le visage ... D'Havelock !
- Réveilles toi Alice ! tous tes amis t'ont abandonnés et tu vas crever ici ... Je vais cramer cette forêt, pisser dans ta fontaine et bouffer les oiseaux ! Et toi, impuissante garce, je vais te faire payer ta naissance jusqu'à ce que nos deux éternités se rejoignent en un feu d'artifice de souffrance ... Où Sommes nous ? Nous sommes chez Dieu, dans son antre, et mon paradis vient de heurter le tien. quand j'en aurai terminé avec ton âme, tu sera l'ombre de mon ombre, incapable de même avoir une pensée, et tu auras perdu toute notion d'humanité !
Elle allait crier de tout son être mais sentit d'un coup qu'à travers l'eau on l'attrapait par le chevilles, et puis d'un coup sec et violant et fut entraînée sous l'eau, disparaissant au yeux de cet endroit étrange. Elle ouvrit les yeux et vit Phloios, toujours tétanisé ... Assemblée, Havelock, étranglement. Cela n'avait pris qu'une seconde, une seule seconde où l’étreinte s'était desserrée ... Eicho ! Eicho ! Eicho était là ... Ami ! Au combien tu sais être présent quand il le faut ! ... Et voilà qu'elle avait put reprendre une bouffée d'air.
Elle repensa à la licorne alors que les mains d'Havelock avaient repris leur action de plus belle ... Elle avait les siennes le long du corps ... L'une d'elle sentit comme un tissu ! Était ce le pantalon d'Havelock ? L'air lui manquait de nouveau. Elle tenta sa chance, lança le bras vers l'arrière, saisissant au travers du tissu la première chose qu'elle rencontra ... Une protubérance ... Et sans l'ombre d'un calcul, par réflexe et instinct, pressa dans sa main le morceau de chair avec toute la force qui lui restait ... Puis fit pivoter le tout d'un bon Quart de tour vers la droite en se laissant tomber de tout son poids au sol ...
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

Avatar
12/11/1013 ETU 17:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Il n’avait pas pu achever son discours dans l’autre salle. Malgré son âge, il avait traversé l’Assemblée à toute vitesse, l’arme au poing. Quelle ne fût pas sa surprise quand il découvrit la scène. Katelyne d’Evène, l’invincible, étranglée par Havelock, tandis que ce sale cabot tentait de son mieux pour défendre sa maitresse. Il y eut une ultime tentative de self-défense de Katelyne. Elle tenta de broyer les parties génitales d’Havelock, tout en se laissant tomber, sans doute à bout de force.
Puis il se rendit compte de l’importance de la situation. Avec son arme, il pouvait faire pencher la balance, tirer sur Havelock et défendre l’Aryakis, ou laisser faire et sans doute entrainer la mort de Katelyne. Tout se passait très vite, c’était comme dans ces films où l’on voyait défiler sa vie, sauf qu’il n’était pas en danger. Il avait la possibilité de tout faire basculer.
Il regarda Katelyne, fût empli d’un sentiment de nostalgie puis de rage. Il se remémora des instants passés avec Katelyne, des conversations et verres échangés dans les tavernes sombres d’Espoir. De leur collaboration, de leurs succès, mais aussi de ses multiples traitrises, de ses multiples tentatives de mettre fin à la vie du cowbow. Puis il regarda Havelock. Il ne sentit rien.
Soit rationnel bordel!, pensa-t-il. Puis il vit le décompte. 16 cycles. Avant même de pouvoir réaliser les conséquences de son choix, il appuya à plusieurs fois sur la détente.
La précision de ses tirs était impressionnante. Les rotules d’Havelock explosèrent au contact des deux premières balles propulsées par le Colt 45 que tenait le cowbow. Maintenant immobilisé, le cowbow tira une troisième fois sur Havelock. L’ultime balle se logea dans le thorax de l'aggresseur, mais le cowbow avait pris soin de ne viser aucun organe vital. Si les secours arrivaient suffisamment vite, il survivrait.
Il abaissa son arme. Havelock tentait de se débattre, mais on pouvait voir que son étreinte sur l’Aryakis s’affaiblissait. Le cowbow avait donc choisi de sauver Katelyne et d’épargner Havelock. Pourquoi ? Lui-même était incapable de comprendre.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
13/11/1013 ETU 12:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Les mains d'Havelock se firent moins pressantes et Katelyne se dégagea en roulant au sol. Recroquevillée sur elle même elle tentait de respirer par grande bouffées maladroites, et elle toussait l'air brûlant qui pénétrait sa trachée. Un bref coup d’œil vers Havelock la rassura sur ses chances d’échappement, et poussant sur ses jambes, plus en rampant qu'autre chose elle parvint à mettre une bonne dizaine de mètre entre elle et son agresseur ... C'est là qu'elle vit Tsukama, Colts en main encore fumant, affichant ce regard mystérieux de l'homme conscient de ses choix. L’idée qu'il allait lui tirer dessus lui traversa l'esprit, bien qu'illogique, mais l'esprit était embrumé et sans réfléchir plus loin, elle fit une dernière roulade pour s'abriter derrière le pupitre central.
Était ce Eicho qui avait lancé un signal d'urgence ? ou peut être les détecteurs d'hémoglobine de la salle ... Une équipe de "Médi-Bot" fit son entrée se positionnant autour d'Havelock ... L'un deux déploya un bras métallique équipé d'une douzaine de seringues prêtes à injecter toute sorte de substances adaptées à l'état du blessé. Katelyne détourna le regard, pour revenir à Tsukama ... Havelock n'était plus un danger et elle se savait vulnérable, Tsukama avait la précision d'un tireur d'élite avec ses "joujoux", et le pupitre n'offrait pas une protection des plus totale. L'action fut ponctuée par Eicho qui d'un bon vint s'interposer, Systèmes "primals" en alerte double, prêt à bondir, entre Katelyne et les protagonistes.
- Bordel ! Mais que fout la sécurité ? Voilà ce que c'est d'avoir déclaré la liberté totale, y'a plus moyen d'être protégée de rien ici ! Même l'administration n'est fait qu'à sa tête ! Et ces putains de Lemmings sont complètement obsédés par les Brigands ... Même pas un pour venir faire le ménage ici !
Elle semblait échanger quelques mots avec Eicho, et ce dernier répondait tout en gardant la position. Finalement, sentant ses forces revenir, elle tenta une approche verbale avec Tsukama, jouant à Pile ou face sur ses intentions, mais il fallait bien débloquer la situation.
- Tsu ! Gardes le en joue surtout et vise le front ! Je ne sais pas de quoi il est fait, mais c'est pas naturel ! Et met toi à l'abris ... Cet enfoiré est bien capable de tous nous faire sauter ! Il a visiblement pas été scanné à l'entrée, il peut très bien être bardé d'explosifs ...

Pages : 1 2 3