Pages : 1 2
Cdt. J. Espana
Respect diplomatique : 17 ![]() 02/10/1024 ETU 13:31 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour à tous les présents et à ceux qui peuvent entendre. Je me nomme Espana et je suis du Secteur 2. Je me dois de vous avertir qu'un Tyran sévit chez nous et que vous aurez certainement la malchance de le connaître un jour : il s'agit du Commandant Okilebo Dans une taverne sectorielle que j'ai quittée tellement j'étais dégoûté, il a exposé ses ambitions : la possession de la Contrebande encore libre (il a réussi) et son appétit dévorant pour les planètes, ne laissant que peu de place aux autres. Son premier acte a été de couler toutes les flottes des PC1 des systèmes, nous privant tous d'un regard sur les places que nous pourrions occuper ou prétendre occuper. Alors, je ne sais pas quand il appuiera sur le bouton rouge d'ouverture, mais sachez que vous devrez vous en méfier. Je tenais à vous en avertir. Merci de votre attention.
|
||
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62 ![]() 03/10/1024 ETU 00:13 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Salut Juan! Il semble qu'à force de pleurnicher, tu oublies des morceaux de l'histoire.. ou bien, en vérité, tu continues sur ta lancée de calomnie et de conspiration contre les chahoutas! A vrai dire, il n'est pas du tout inopportun pour toi Juan de changer d'endroit, après le constat de ton premier échec plus localisé, mais il eut été vraisemblablement plus avisé de changer d'approche! Pour compléter la biographie, très lacunaire, esquissée par Juan: il est vrai que j'ai exprimé mes vues en tavernes sur la planète de contrebande, ce qui en vérité, dans une taverne dédiée à l'organisation la plus seine possible du développement de chacun, était non seulement approprié mais bien évidemment attendu, et que dans l'absence d'opération plus rapide que la mienne, mes chahoutas sont effectivement arrivés sur la contrebande en bonne intelligence avec d'autres flottes... mais pas celles de Juan, qui semble se morfondre de l'inexistence de sa propre flotte et de l'injustice que cela représente pour lui même. Probablement porté par ses déceptions personnelles, il a été avéré devant tous que Juan s'est emporté à la fois publiquement et sournoisement contre les chahoutas. Parce que cela ne peut rester sans conséquences, ni correction de trajectoire comportementale, il est vrai que j'ai pris la décision d'appliquer des mesures concrètes pour punir Juan. Vu le résultat obtenu présentement, force est de constater que la méthode est à revoir. Dont acte! Enfin, et j'en finirais par ceci, car il serait vain de vous parler sans cesse de ce qui peut être observé, je sais et j'affirme que les chahoutas sont ceux qui ont le plus redistribués de ces fameuses planètes qui font saliver Juan. Et que si d'aucun vendent des technologies bloquées, alors qu'au même instant, les chahoutas offrent quotidiennement. Je suis Okilebo, grranbadaa, source de mansuétude, tiroloin, et les vociférations d'un homme jaloux ne m'atteignent pas.
|
||
Cdt. J. Espana
Respect diplomatique : 17 ![]() 03/10/1024 ETU 10:41 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Salut Okiki ! Je ne vois pas ce que vous amenez de plus à mes dires. Rien dans vos précisions ne vient les contrarier. Sauf une petite parcelle de rodomontade. Sauf aussi une légère menace de représailles : Parce que cela ne peut rester sans conséquences, ni correction de trajectoire comportementale, il est vrai que j'ai pris la décision d'appliquer des mesures concrètes pour punir Juan. Vu le résultat obtenu présentement, force est de constater que la méthode est à revoir. Dont acte! Voilà qui est nouveau ! Sauf encore des contre-vérités : j'affirme que les chahoutas sont ceux qui ont le plus redistribués de ces fameuses planètes qui font saliver Juan. Et que si d'aucun vendent des technologies bloquées, alors qu'au même instant, les chahoutas offrent quotidiennement. les vociférations d'un homme jaloux ne m'atteignent pas. On ne dirait pas ! Bref, ça ne fait pas avancer les choses. Vous restez stupidement ce que vous êtes.
|
||
Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72 ![]() 03/10/1024 ETU 13:24 |
Score : 2
Détails
![]()
Dans sa grande mansuétude, De Nior concède à vous donner une leçon, gratuite. Si ouvrir une salle dans cette noble assemblée pour s’y engueuler en public avec son opposant permettait de régler un conflit, cela se saurait. Bref, si vous voulez aboutir à la paix en évitant de nous casser les noyaux, trouver un médiateur et fasse ça sans trop de bruit. Au besoin, n’étant pas protagoniste, De Nior veut bien être ce médiateur. Il vous en prie |
||
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89 ![]() 03/10/1024 ETU 13:37 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Vous êtes sévère, Cdt. De Nior. Ce Commandant voulait nous avertir, c'est chose faite, et d'une manière assez probante, je trouve. Nous savons maintenant qui est le Commandant Okilebo. Les secteurs doivent penser à "l'après" ouverture.
|
||
Cdt. J. Espana
Respect diplomatique : 17 ![]() 03/10/1024 ETU 16:59 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Et voilà la punition ! Youhouuuu... Y en aura t-il d'autres ? Allez donc savoir ! Ca n'a pas tardé, hein ? Ha ha ha... 03/10/1024 ETU 15:16 Stratégie Invasion de votre planète Solo yo (22.2.4.1.3) par le cdt. Okilebo. Je sais, Commandants de cette Assemblée que vous ne pouvez rien faire pour moi et je ne vous l'ai pas demandé. Je vous informe juste pour le fun. Je vous ai présenté ce Commandant du mieux que je l'ai pu. Je vais me taire dans cette Assemblée, maintenant. Courage à vous !
|
||
Cdte. Yrenea
Respect diplomatique : 50 ![]() 05/10/1024 ETU 11:30 |
Score : 7
Détails
![]()
Neil MacDowell, vous devriez apprendre les bonnes manières. La voix d'une femme retentit dans la pièce. Jusque-là... Personne n'avait remarqué le collier au tour du coup du commandant Neil MacDowell. Ni la chaîne qui le retenait. Neil fut alors violemment tiré vers l'arrière, laissant alors apparaître l'hologramme de Dame Yrenea assise sur un fauteuil en osier, les jambes écartées. La brune tira si fort qu'elle ramena l'homme vers le sol, plaçant sa tête entre ses cuisses. De sa main droite, elle tira les cheveux du commandant. Dois-je te punir ? Source de la mansuétude, veuillez pardonner mon jeune chiot. Il est encore un peu fougueux ! Quant à vous... Commandant J. Espana, nous n'avons jamais était présenté ? Je suis Yrenea, Dame Yrenea ! Représentante de la nation Gorgone. La jeune femme caressa la tête de MacDowell. Commandant Espana, si vous vous ne plaisez pas en secteur 2, alors quitter le secteur ? Je ne serais pas contre... Un nouveau jouet.
|
||
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89 ![]() 05/10/1024 ETU 19:08 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Neil fut surpris par la chaîne qui se tendait brusquement et grimaça en portant les mains à son cou. Il s'aperçut alors que le plan de l'hologramme s'était élargi et le révélait dans une position grotesque. Yrénea, ce n'est pas drôle du tout, là ! Eteignez cette foutue transmission... Aïe !... Je sais que j'ai perdu contre vous et accepté votre gage, mais là, vous allez trop loin ! Pas en public, m**** ! Et ma réputation ? Et mes amiiiis ? Il essaya de se dégager de l'emprise des cuisses de la Gorgone mais sa force était colossale et il sentait que sa tête allait éclater comme une pastèque. Oui, oui, prenez "Oh qu'il est beau", la source de... conneries, là. Lâchez-moi, Gorgone ! J'ai compris, je ne jouerai plus jamais contre vous. Je la laisse à qui veut ! Tyché, je vous avais bien dit que je n'avais aucune chance au jeu... Il finit par se dégager et enleva son collier qu'il jeta au sol rageusement. Il partit honteux.
|
||
Cdt. Jace Ryzo
Respect diplomatique : 98 ![]() 06/10/1024 ETU 00:42 ![]() ![]() |
Détails
![]()
L'hologramme de deux yeux apparurent, ceux du Thalwa Jace Ryzo. Le regard avisa Neil MacDowell avant se lever vers le ciel. "Charmant. Moi qui pensait que les insectes vous avait dévoré ... Cela aurait peut-être mieux valu pour vous, Neil MacDowell ... Enfin, ils sont sûrement déjà en route ... J'entends le bruissement de leurs ailes. Nous voilà bientôt délivrés", déclara Jace Ryzo avant de disparaître.
|
||
Cdt. Altesse Gabriel
Respect diplomatique : 5 ![]() 12/10/1024 ETU 14:57 |
Score : 2
Détails
![]()
Bonjour à tous les commandants, ici l'émissaire du peuple de GaTTaCa. Les commandants Pinnipede et Okilebo sont de mèche. La guerre déclarer par eux sur ma frappe défensive contre leur flotte de croiseur et de vaisseaux dans mon système natal, n'a que pour but qu'une chose, un raccourci sur leur intention de prendre mes grosses planètes. Je tiens a mettre en garde contre ses 2 commandants qui règnent en maitre dans le secteur 2. Nous continuerons la lutte. Mon Altesse et sa flotte vont frapper tout les systèmes ou ils sont logées et frapper des civils étant donner qu'ils font de même. Je tiens a prévenir les autres commandants de fermer leur système et d'inspecter comme moi, rapidement, avant qu'ils n'enlèvent leur flottes hostiles dans tout les systèmes. Quand mon Altesse après le rapport d'inspection a vu les flottes hostiles chez nous (rapport a l'appui), n'avaient pour but que se protéger d'une invasion d'un soi disant ami en envoyant sa flotte les détruire. Faites attention et protégez vous. La guerre ne fais que commencer, et se terminera quand un des 2 camps tomberons. En attendant, encore une fois protéger vous. Cordialement, l'émissaire de tout les GaTTaCiens.
|
Pages : 1 2