Cdte. Cynthia
Respect diplomatique : 14 ![]() 02/11/1024 ETU 21:13 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
En fait, le type est toujours dans notre Secteur. Il faut qu'on pense à l'enfermer un jour. Il a suivit la mode d'ouvrir le Secteur en oubliant l'étape "disparaître". Quoique, on ne l'a pas entendu depuis...
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 02/11/1024 ETU 21:17 |
Score : 0
Détails
![]()
Réflexion. Aurait-il oublié qu'il est encore dans notre monde ? Peut-être lui faudrait-il un bloc-notes… ou un cerveau, pour compenser l’intelligence qui lui fait défaut.
|
||
Cdte. Cynthia
Respect diplomatique : 14 ![]() 02/11/1024 ETU 21:29 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Envahir/Rallier ses planètes lui servira de rappel ! Dans tous les cas, je ne pensais pas qu'il allait se rendre directement devant nos tribunaux sans qu'on doive lui forcer la main. Il est tant qu'on s'en occupe, comme l'a dit Syrinhis. J'avais prévu des vaisseaux pour aller colliniser le système voisin. Mais Nodror, Hamilton et Neil sont déjà là bas... Je n'ai plus qu'à réaffecter mes chasseurs à la recherche du criminel !
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 02/11/1024 ETU 21:34 |
Détails
![]()
Et oui, il semble que notre secteur soit devenu la catin sur secteur 1. Je me prépare à recevoir de la visite les fesses ouvertes...
|
||
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186 ![]() 03/11/1024 ETU 13:37 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Résistance politique violente de notre planète Contrebande Promesse (22.4.0.1.1) face à la cdte. Victoria Destoiles. L’enfant arriva pour la première fois à l’assemblée sans hologramme. Elle regarda la personne qui se proclamait cheffe du Secteur 4 avant de sourire pleinement. C'est… regrettable. Une future civilisation en moins dans cette douce et tendre galaxie. J’espère que vos planètes sont protégées, Destoiles, car nous arrivons. Autant, les Alfeins acceptent clairement de se faire attaquer nos propres mondes, mais jamais les mondes d'emprunt. A bientôt en Secteur 4.
|
||
Cdte. Cynthia
Respect diplomatique : 14 ![]() 03/11/1024 ETU 13:56 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Chouette, un envahisseur de plus... Vous n'êtes clairement pas la bienvenue. Est ce que les Alfeins acceptent clairement les détournements de leurs flottes commerciales ?
|
||
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186 ![]() 03/11/1024 ETU 14:04 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Oh oui ! Les Alfeins autorise les détournements, les infiltrations et les pillages. Pour nous, les Renégats ont également le droit d'essayer de récolter des ressources. Alors, si vous êtes de l'OR, n'hésitez pas à venir vous servir, nous n'attaquons jamais pour cette raison.
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 03/11/1024 ETU 14:05 |
Détails
![]()
Méprisante. Tiens, le serpent ose enfin montrer sa tête ? Aurielle, votre chien de garde, se serait donc couché ? Vous n’êtes pas chez vous en secteur 4. Vous n’êtes que des tyrans, des imposteurs… Vous vous nourrissez de la misère des peuples pour grossir vos coffres et votre égo. Le secteur 1 est corrompu jusqu’à la moelle. Combien de peuples innocents avez-vous tentés d’éradiquer ? Durazine, Yrenea, Maximus Lapinus… et combien d’autres encore ? Pourquoi les trahir ? Pourquoi anéantir des civilisations à peine émergées, des nations déjà fragilisées ? Vous saviez que nous avons été trompés, et pourtant… C’est bien vous, n’est-ce pas ! Vous qui manipulez cette galaxie dans l’ombre ? Cette galaxie est morte avant même d’avoir pu respirer. Vous me répugnez....
|
||
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186 ![]() 03/11/1024 ETU 14:53 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Un rire cristallin, mais chargé d’une ironie glaciale, s'échappa des lèvres de l’Enfant. Elle porta la main à sa bouche, comme si elle essayait d’étouffer son amusement, mais ses yeux moqueurs demeuraient fixés sur Desetoiles. Financé ? Vous croyez vraiment que je me suis abaissée à cela ? Son rire s’éteignit, et un sourire cruel resta accroché à ses lèvres. Non, Desetoiles, vous me prêtez des ambitions bien médiocres. Ces civilisations, elles n'ont eu besoin de rien d'autre que leurs propres faiblesses pour se déchirer. Pas de financement, pas de manigances… juste un coup de pouce, à peine une suggestion, pour que chacun suive sa propre voie vers l'autodestruction. Elle fit un pas en avant, son regard perçant chaque mot. Comprenez-vous ce que cela signifie ? Tous ces noms, toutes ces nations que vous pleurez… elles n’ont pas été trahies, elles ont été vraies à elles-mêmes. Quand tout leur a semblé libre et ouvert, elles se sont jetées les unes sur les autres, avides, prêtes à tout pour un peu de pouvoir. Elle inclina la tête, son sourire s’élargissant. Vous parlez de misère, de tyrannie ? Regardez-les ! Ils se sont entretués sans que j’aie à lever le petit doigt, consumés par leur propre avidité, leurs propres querelles. Quelle ironie, n’est-ce pas ? Vous, si prompt à voir le mal en moi, et eux, libres de toute influence… se sont détruits par eux-mêmes. Son ton se fit plus bas, presque compatissant, mais la froideur restait intacte. Cette galaxie n’a pas besoin de moi pour s’effondrer, Desetoiles. Elle est déjà pourrie de l’intérieur. Alors accusez-moi, si cela vous réconforte. Mais sachez une chose : je n’ai eu qu’à regarder. Vous vous êtes entretués sans qu’il soit nécessaire d’intervenir. Elle se redressa, son regard brillant d'une satisfaction glacée. Allez-y, croyez ce que vous voulez, et attendez… vous comprendrez enfin que les pires ennemis de cette galaxie… ont toujours été ses propres défenseurs.
|
||
Cdt. Jace Ryzo
Respect diplomatique : 98 ![]() 03/11/1024 ETU 15:13 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Ce n'est pas ainsi que les dirigeants doivent régler les conflits, ma fille. En tant que nouvelle génération, le futur de notre galaxie, relève donc un peu le niveau, et tolère, communique, résouds pacifiquement. Sois le bouclier et non pas le glaive. Les menaces de mort ... C'est d'un niveau tellement faible ... Tu vaux mieux que cela. Pardonne donc la naïveté et l'innocence des jeunes civilisations. C'est tout ce qui leur reste à présent. Guide les. Protège les. Je t'observe attentivement."
|