Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 02/11/1024 ETU 10:56 |
Score : 2
Détails
![]()
Rapport de scan sectoriel. La contrebande est désormais sous le contrôle de la Commandante Aurielle et viens d'être transmise à la commandante Vallya. Nous ignorons jusqu’où leurs ambitions pourraient les mener. Système 11 est tombé aux mains d’Hamilton et de Nodror Ashock ; Système 0 est occupé par les commandantes Vallya et Aurielle ; Système 9 par le commandant Nodror Ashock... Tristesse. Le secteur 1 commence sa domination sur le secteur 4. Question. Pourquoi ?
|
||
Cdt. Impérium
Respect diplomatique : 6 ![]() 02/11/1024 ETU 11:10 |
Score : 4
Détails
![]()
Contrôle, domination, exploitation. Quelle sera l’avenir de nous natif. Serons nous aider à évoluer ou alors bloquer à ne jamais pouvoir nous améliorer ? entre devenir des état indépendant ou esclave seul l’avenir nous le dira En attendant nous essaierons du mieux que nous pouvons d’avancer dans nos technologies et notre expansion avant d’être bloqué pars dès nations plus forte…
|
||
Cdt. Impérium
Respect diplomatique : 6 ![]() 02/11/1024 ETU 11:12 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
.
|
||
Cdte. Syrinhis
Respect diplomatique : 3 ![]() 02/11/1024 ETU 19:59 |
Score : 1
Détails
![]()
C'est pour notre bien qu'ils disent, ils doivent nous prendre pour des bouseux locaux je suppose. On nous apporte la démocratie c'est ca? Et en échange on doit juste se faire petit dans un coin. Quelquechose du genre...
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 02/11/1024 ETU 20:42 |
Détails
![]()
L'un de mes maîtres avait pour dicton : "Écartez les fesses, et le curé reconnaîtra les siens..." Est-ce cela dont vous parlez ?
|
||
Cdte. Cynthia
Respect diplomatique : 14 ![]() 02/11/1024 ETU 20:47 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Des envahisseurs, irrespectueux et impolies. Qu'il ne s'attendent pas à gagner beaucoup de confiance de ma part non plus. Ils n'ont même pas touchées au criminel Iluvaar Aya ! Leurs kamikazes ont seulement ciblés les planètes indépendantes et faiblement défendues... Je plaint les camarades des Secteurs 3 et 5 qui subissent ou vont subir le même sort !
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 02/11/1024 ETU 20:53 |
Détails
![]()
Ironique. Mes sœurs et frères, ayons une pensée pour toutes les victimes de ces tragédies. Je vous invite à vous recueillir une dernière fois autour de la contrebande, qui, hélas, ne nous appartient plus… Pour François Juno, pour Serge F., que nos noms soient offerts en sacrifice… Amen !
|
||
Cdte. Syrinhis
Respect diplomatique : 3 ![]() 02/11/1024 ETU 20:54 |
Détails
![]()
(Honnêtement le Iluvaar n'es meme plus une menace, on peut s'en occuper facilement)
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 02/11/1024 ETU 20:57 |
Détails
![]()
Ilu… Qui, déjà ? C’est qui, ce type ? Ah… oui, celui qui ouvre tous les secteurs en changeant d’identité à chaque fois, c’est ça ? Alors, le secteur 6 ouvre dans quelques semaines, non ? Qui veut du pop-corn ?
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 02/11/1024 ETU 21:10 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Confuse. Pardonnez-moi, l’un de mes maîtres avait un humour très particulier et la fâcheuse tendance à chanter. Il semble m’avoir transmis quelques-uns de ses défauts… Puis, elle chantonna. Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort Dehors, oui dehors il fait chaud Et des milliers de vaisseaux S'envolent sans effort Quel est ce secteur Où frappe la nuit La loi du plus fort? Secteur 4, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre S'endort peut-être Et moi qui danse la vie Qui chante et qui rit Je pense à lui Secteur 4, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre S'endort peut-être Mais quel est ce secteur Où frappe la nuit La loi du plus fort? Secteur 4, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre Déjà mort peut-être
|