| Cdt. Shuan Thei Cauchemards provoqués : 11   13/05/1025 ETU 14:35 | 

Score : 5
          Détails

Ce que vous appelez silence peut parfois être un mode de vie.  Mais il est vrais que si au niveau planétaire nous avons pu avoir une culture de la diplomatie, des conventions et du respect nous avons bien vite déjanté au niveau galactique.  Pourquoi vouloir s'ouvrir et communiquer alors que nos peuples sont victimes sans aucune raison valables d'assauts ? Aurielle souhaite juste appauvrir le secteur, détruire la galaxie. Je ne pense qu'aucune culture raisonnable et doué d'un minimum de considération puisse accepter cela.  Commandant Lion El Johnson je ne vous avait jamais vu avant cette assemblée, même sur mes cartes. Veuillez ne pas prendre mon silence à l'égard de votre nation pour une preuve d'opposition politique. Ce n'en est pas une.  Mais passons.  Nous savons tous deux même sans nous connaître, qui est le véritable problème de cette galaxie. | ||
| Cdt. Lion El'Jonson Cauchemards provoqués : 41   13/05/1025 ETU 15:24 | 

Détails

Le Lion demeure un instant immobile, aussi impassible qu’une statue d’airain. Sa silhouette massive semble contenir à elle seule le poids de siècles de guerre, d'honneur, et de trahison. Puis, d’une voix calme, mais vibrante de cette autorité ancienne qu’aucune ère ne peut effacer, il répond : "Ce que vous appelez silence peut en effet être un mode de vie… mais dans la tempête, il devient souvent une abdication. Dans un monde qui brûle, se taire revient parfois à nourrir les flammes." Il fait un pas en avant, ses bottes résonnant dans le sol métallique. Chaque mot est précis, mesuré, comme une lame affûtée depuis des années. "La diplomatie est une fleur fragile, mais noble. Elle s’épanouit dans la lumière de la confiance, mais se fane sous les bombes de la duplicité. Si vos mondes ont souffert, alors sachez que je ne suis pas aveugle. Mais croire qu’un seul nom porte la cause de toutes vos douleurs... c’est vous rendre aveugle à l’engrenage plus vaste. Aurielle n’est ni un ange, ni un démon. Elle est un symptôme, pas la cause." Il lève la tête, son regard perçant transperçant la salle comme s’il jaugeait les âmes, pas les mots. "Quant à moi, j’ai été longtemps absent, c’est vrai. Mais je suis revenu. Et je viens non pour juger, mais pour observer, protéger… et corriger si nécessaire." Un frémissement parcourt son visage, une ébauche d’émotion presque imperceptible. "Vous parlez du vrai problème de cette galaxie… Je l’ai vu. C’est la peur. La peur de perdre, la peur de s’ouvrir, la peur de faire confiance. Elle nous pousse à construire des murs plutôt que des ponts, à tirer d’abord et à parler ensuite." Il se tourne légèrement, son regard maintenant dirigé vers l’assemblée entière. "Mais je vous le dis : tant que moi et mes vétérans fouleront ces étoiles, ceux qui cherchent à détruire l’ordre pour nourrir leur chaos ne trouveront jamais la paix. Et ceux qui cachent leur ambition sous les oripeaux de la justice seront démasqués." Il croise les bras, concluant avec la sévérité glaciale des Dark Angels : "Nous sommes les fils du Lion. Nous avons erré dans les ténèbres, et c’est dans les ténèbres que nous frappons. Mais jamais sans raison. Jamais sans justice." | ||
| Cdte. Ma'at Cauchemards provoqués : 31   13/05/1025 ETU 23:30 | 
                  Message édité - 

Score : 4
          Détails

Ma'at commence la communication en éclatant de rire. – Cela explique donc le silence de galactael ! Ahah ! Reprenant son calme. – Lion, je vais essayer d'être inquisitive si tu veux bien ! Alors, toi tu n'es pas non plus venu sur Rouge-Sang... N'est-ce pas, un manquement à ton devoir d'observation ? As-tu peur ?  Je veux dire. Moi, par exemple... Si je ne venais pas de temps en temps à l'Assemblée pour raconter n'importe quoi. Tu n'aurais même pas su qui j'étais. Puisqu'on ne se parle pas par com-x ! Ne me réponds pas que le cas échant tu m'aurais contacté par com-x. Parce que je ne réponds pas à mes com-x, John doe peux en témoigner ! Et puis d'ailleurs, on est pas beaucoup à parler de la situation, ici ! La liste devrait occuper bien plus de noms, non ? Autre exemple ! Je ne crois pas que l'Empire d'Arcania ait donné un avis clair sur ce qu'il pense ! Ou fasse activement quoi que ce soit ! Ou alors on me l'a pas dit... Ce qui est très probable. Pourtant son tumultueux représentant n'est pas sur la liste ! Ensuite, regardons Suirel ! Moi. Je lui ai parlé, j'ai écouté et je trouve qu'il est assez actif et tout. Alors, qu'est-ce qu'il fait de mal pour s'être retrouvé sur cette fameuse liste, il pactise avec Aurielle ?  Ohhhh... Maintenant, je vais expliquer la blague au sujet de galactael pour ceux qui ont pas compris. Galactael = Flamme, Galactael parle pas beaucoup. Or, le primarque a dit que se taire revenait à nourrir les flammes. Du coup, pour redresser la flamme de son peuple elle doit se taire encore plus et ça devient un triste cercle vicieux ! Ahahah... | ||
| Cdt. John Doe Cauchemards provoqués : 35   14/05/1025 ETU 08:28 | 

Détails

Le silence de l’hémicycle était plus pesant qu’une dette de guerre. John Doe, affalé dans son siège comme un vieux lion sur le retour, zieutait les hologrammes avec la tranquillité d’un type qui en a vu d’autres. Il écrasa son cigare d’un geste las, et laissa sa voix raser les murs comme un vieux vinyle qui grésille d’avoir trop servi. Messieurs les valeureux, Mesdames les martyrs volontaires, et tous les autres qui causent comme si ça changeait quelque chose. Ça fait des jours que ça parade dans l’Assemblée. Y a ceux qui crient à la justice comme des coqs à l’aube, mais sans poulailler. D’autres qui chantent la guerre en vers, mais qui coupent sec. Et au milieu, ceux qui font mine de dormir pour pas qu’on leur demande d’choisir. Il se pencha en avant, bras croisés, la voix plus grave qu'une fosse à purin. Je vais pas tourner autour du croiseur : Aurielle est une plaie. Mais c’est une plaie élégante. Elle te saigne avec le sourire, façon scalpel qui récite du Baudelaire. Est-ce que c’est une pirate ? Peut-être. Est-ce que c’est un problème ? Assurément. Et pourtant, dans ce foutu chaos, je pose la question que personne veut regarder en face, comme un miroir sale dans les chiottes d’un vaisseau minier : Et si c’était elle, le coup de pied dans la fourmilière ? Le déclencheur d’un sursaut, la tornade qui force les peuples à se causer au lieu de se cacher ? Dans un monde qui s’endort debout, parfois, faut une claque pour réveiller la conscience. Et si Aurielle était un mal nécessaire ? Une fonction cosmique ? La mise à l’épreuve qui oblige le secteur à choisir : s’unir… ou s’écrouler ? Elle incarne la tragédie antique, l’ange noir qui sait qu’elle brûle mais ne peut s’arrêter. Elle n’a pas choisi d’être le fléau. Elle l’est devenue. Et si nous, derrière nos micros et nos codes diplomatiques, nous étions en train de rater notre propre épopée collective ? Il se leva lentement, sans fracas, comme un type qui sait que chaque mot peut être un détonateur. Son manteau de cuir râpé couvrait mal l’usure du trône qu’il n’avait jamais vraiment demandé. Moi, j’suis pas venu distribuer des médailles. J’ai pas de solution miracle dans la manche. Mais j’ai une idée,peut être, usée par le temps et les guerre, certainement , mais qui vaut toujours le coup d'essayer : un Conseil Sectoriel. Une vraie cour, pas une foire aux egos. Avec des peuples dedans. Des témoins. Des plumes. Des serments. Un cadre qui légitime toutes nos actions! On veut pas de Marine privée qui se prend pour l’ordre galactique. On veut pas non plus d’une Aurielle en roue libre, qui joue à la tragédienne avec des planètes entières. On veut… un p****n de point d’équilibre. Il tapota deux fois sur la console. Un hologramme de planète calcinée flotta au-dessus de lui. Puis une autre. Et une autre. Diviser ? Amiral Garp, menacer vos pairs,ça, ça fait son jeu à elle. Croyez pas qu’elle ait peur de vos discours. Ce qu’elle craint, c’est qu’on arrête de parler en solo. Faut s’unir. Pas pour la flinguer , pas encore. Mais pour lui donner un cadre. Une limite. Ou, qui sait… un terrain de chasse plus utile. Parce que si elle veut cogner… y a assez de Brigands dans l’coin pour qu’elle y passe ses nerfs. Paraitrait même qu'il y a d'autres secteurs...... Alors ma chère Aurielle, que tu sois le nom de destruction très bien mais fais le donc avec, en plus de l'élégance, un but plus grand que toi. L'Union du secteur. Tu es douée, s'est indéniable, personne ne pourra ici dire le contraire. MAIS utilise cette force à bon escient. Devient le fer de lance du Secteur! Un sourire en coin fendit son visage buriné. Moitié lassitude, moitié espoir. Un espoir cabossé, comme un vaisseau qui refuse de couler. Vous voulez du concret ? Alors bougeons-nous. Ou alors, continuez à pondre des mots pendant que les autres posent des mines. Moi, j’vais continuer à écrire. J'ai pas la puissance de feu nécessaire pour dézinguer à tout azimuts Mais si une voix doit s’élever dans ce vacarme, une seule, pour dire que c’est pas foutu, alors ouais. Cette voix, ce sera la mienne, Pas pour déclencher la guerre. Mais pour pas qu’on l’enterre sans avoir au moins foutu une table au milieu. Et tandis que son hologramme s’effaçait, la dernière phrase resta accrochée dans les circuits de l’Assemblée comme une clope mal éteinte dans une soute à munitions : Si personne veut écrire les règles, faut pas s’étonner que les balles prennent la parole. Et moi, j’ai pas envie que mes enfants lisent la galaxie comme un champ de ruines John Doe, Empereur à temps partiel, emmerdeur à temps plein. | ||
| Cdt. Hamilton Cauchemards provoqués : 1798   14/05/1025 ETU 09:02     | 

Détails

Ira était affalée dans son centre de commandement, bercée par les rythmes d'une musique apaisante. L'immortelle semblait plus jeune que lors des galaxies précédentes, la lassitude semblait avoir quitté son visage. Elle semblait sereine, détachée des holocoms qui se succédaient: Guerres Menaces Vanité Division Mythomanie Pourquoi donc les "dirigeants" adoptaient tous ce meme schéma? Qui aboutissait toujours à la même fin: Un dieu qui déclenchait l'apocalypse, et rayait de l'univers ce brouillon de civilisation Encore une fois l'apocalypse était en route Lointaine mais certaine Pffff... Iria tirait sur son cône en observant Aurielle qui effectuait déjà un massage cardiaque sur cette galaxie nouvelle née... Pfff... BIP! L'holocom de John Doe attira son attention. C'était la deuxième fois que cela se produisait... Ce John Doe qui ressemblait à un vieux seigneur de la jungle aux crocs élimés d'avoir servi... Intrigant Pfff Rien à voir avec d'autres "miaulements" de chatons, gonflant le poil et feulant "qu'on allait voir ce qu on allait voir.". Pffff Iria repris sa liste et y nota le nom du commandant.. C était le deuxième Pffff | ||
| Cdt. John Doe Cauchemards provoqués : 35   14/05/1025 ETU 18:54 | 

Score : 3
          Détails

J'suis là, dans mon croiseur. Seul, encore, depuis toujours j'ai l’impression. Parfois, j’me demande si tout l'Univers n'est pas coincée dans une boucle. Un vieux disque rayé, qui crache les mêmes notes de guerre et d’ambition à chaque tour. Siècle après Siècle, Civilisations après Civilisations, Mondes après Mondes. Les visages changent,les formes, les titres aussi… mais la musique reste la même. Une valse lugubre où l’on avance en cercle, sabre à la main et cœur en miettes. Moi ? J’suis qu’un pion cabossé, un type trop têtu pour s’asseoir pendant l’orage. J’ai cru, j’ai chuté, j’ai reconstruit. Et j’me suis relevé. Encore. Et encore. Plus têtu qu'une balle de 12.7  C’est ça ma drogue : continuer, coûte que coûte. Pas pour la gloire. Pas pour les médailles, même si y'en a plein sur ce vieux blouson récupéré *sourire amusé*. Mais pour ce foutu bout de lumière qu’on appelle paix, même si personne sait vraiment ce que ça veut dire. J’ai la conviction tatouée dans l’âme que tout empire peut devenir école. Que toute guerre peut accoucher d’un serment. Mais c’est pas avec des discours qu’on éteint un incendie. Faut y foutre les mains. Même si ça brûle. Alors j’ai agi. J’ai planté une idée dans la roche. Et aujourd’hui, j’vais la défendre. Pas avec des grandes envolées. Juste avec ce que j’ai : un peu de verbe, un paquet de doutes… et la foi tenace que ça vaut le coup d’essayer. Encore, Toujours. Commandants, Ambassadeurs, Héros et Hérétiques, Vivants du Secteur Premier Ici John Doe. L’empereur éducateur. Le roi sans couronne, mais pas sans convictions. On m’a beaucoup entendu ces derniers cycles...trop? *sourire en coin pour lui même*. Certains m’ont pris pour un orateur. D’autres pour un philosophe en peignoir. Un gars qui cause bien, qui fume sec, qui tape du verbe comme d’autres du canon. Mais j’vais vous dire un truc simple, comme un tir au jugé dans une ruelle sombre : Je suis pas là pour faire de l’opéra. Je suis pas venu faire des claquettes verbales. Ni aligner des maximes creuses à la tribune. Je viens pour dire ceci : j’avance. Et j’invite ceux qui en ont marre de tourner en rond à me suivre. Même à boitiller. Il sort un petit objet de sa poche. Une puce d’identification planétaire, marquée d’un mot en alphabet ancien : "ελπίδα". Il la fait tourner entre ses doigts. J’ai planté un drapeau sur une planète. Une idée dans un coin de secteur. Elle s’appelle ελπίδα. Ça veut dire espoir. J’avais plus de munitions alors j’ai sorti un mot. Et sur ce bout de roche, j’ai lancé La Concorde Noire. Une graine. Une idée. Un pari sur l’entente, la réflexion, la défense. Un lieu où les peuples peuvent parler d’avenir, pas juste de vengeance. Où l’on peut poser les armes un moment pour tailler le sens des choses à la serpe. C’est pas un sanctuaire. C’est un atelier. On y forge des propositions. Des pactes. Des mécanismes d’entraide. C'est pas une bibliothèque, c'est une imprimerie clandestine On y imprime les idées. On libère les mots Rien de magique, hein. Juste des cœurs cabossés qui veulent encore y croire. Les portes sont ouvertes. Si t’as deux neurones qui refusent l’anéantissement comme seul horizon, viens. Si t’as une idée à tester, une main à tendre, une cause à défendre… viens. Et si t’es juste paumé mais que t’as la décence de pas tirer dans le dos, viens aussi. Il tape négligemment la cendre de son cigare. *Ha me*de, mon sky!* On est pas là pour enfiler des perles, mes agneaux. On est là pour coller les morceaux ensemble. Et comme disait un vieux dicton d’avant les astéroïdes : “Plus on est de fous, plus on rit.” Alors rions, bordel. Mais entre deux éclats, bâtissons. Parce que le secteur ne va pas s’unir tout seul. *Pour la galaxie on verra ensuite pensais-je....sourire* Et que les seigneurs de la ruine n’attendent que ça : qu’on s’endorme au pied des murs. John Doe, Empereur d’un rêve bancal, Fondateur de la Concorde Noire, Et foutu idéaliste à la gâchette molle, mais au cœur solide. | ||
| Cdt. Cosimol Cauchemards provoqués : 5   14/05/1025 ETU 20:09 | 

Détails

Des bruits de conversations au loin ... genre de l'autre côté de la porte du bureau EKIA du "Président que tout le monde aime"  "Si, Président, tu peux écouter la K7 d'enregistrement, il a dit "tous les boiteux et tous les fous" peuvent viender ! Il a dit aussi qu'il voulait se marrer avec les zotres !" "Vous êtes sûrs ? J'aime bien le Doe mais je savais pas qu'il buvait la sauce pimentée au p'tit déjeuner ? Bon, je vais jeter un oeil vu que je suis pas encore bourré ! (1) Allez, mets tes lunettes de vieux con et lis bien le texte de l'ami Doe." Dans sa tête, ça donne : "blablabla. Point à la ligne. blablablabla. Point à la ligne ...blablabla. Point final.  "La Concorde Noire ? ça a un truc à voir avec ma trouille de l'espââââce tout noir ?" "Ha oui, c'est sa fille en ligne directe de son zguègue !" "Putain de bite molle, on a un psy dispo pour les 300 cycles prochains ?" "C'est pour le truc d'Oedipe ?" "Mais non, Sganarelle, pour ma trouille de quitter l'atmosphère ! "Ok, je réserve de suite !" "Bon, répondons à ce bon Doe." "Evidemment, mes teknos y zont pas mis de boutons marche/arrêt ... C'est dur d'être aimé par des cons quand même !" (2) "Bonjour, avec ma raie de côté, mon blazer top mode et mon short de surfeur du dimanche, vous avez déviné que je dirige une civilisation de gros glandus. Alors, je viens larguer ma contribution officielle. D'un côté, apparemment, y a des voleurs dans l'espââââce tout noir. J'ai encore plus la trouille de quitter mon atmosphère chérie douillette .... D'un autre côté, y aurait une opposition type "claque dans sa gueule au voleur". Après, des gentils dirigeants d'autres civilisations interviennent d'un côté ou de l'autre. Ma crainte, c'est que le dehors de nos planètes deviennent un stand de tir, d'assaut, de décapitation, de viols collectifs, de génocides, de crimes contre Dieu, de strangulations manuelles, d'arrachages de couilles avec les dents, de tableaux si sanglants qu'on ose même plus sortir une frégate bélier de son garage pour aller chasser le sanglier sur les départementales, le samedi soir. Alors, je lance mon idée de Politique Environnementale Sociale et Ecologique (la pèse) : "T'as envie de détruire le faciès d'un Dirigeant planétaire, viens tout de suite chez ελπίδα, on va te filer une truelle, un peu de mortier et des parpaings et tu vas monter le barbeuc collectif. Tu verras, ça défoule mais tu tues que les saucisses ! En prime, on offre les merguez et la bière !" Après, si tu préfères quand même lui défoncer la gueule, je propose juste de mettre ta protection pour éviter d'asperger tout le monde ! Alors, la protection, tu la mets dans ta main et tout doucement, tu la déposes sur le klghalkzjb avant de la nljlkrhze délicatement tout le long du jdlfihlzef ....." (1) Pourtant à Lille, l'Happy Hour c'est 16h00 ... (2) Dédicace à un hebdo satirique spécial .... | ||
| Cdt. Karli Cauchemards provoqués : 46   14/05/1025 ETU 22:27 | 

Détails

* La Diva camoufle son visage d´un masque de strass, assise dans un véhicule adapté à la circulation urbaine mais pas dénué d'une certaine élégance. *  Mes salutations nouvelles. Je n'interviens pas énormément en ces lieux mais n'ayez crainte, la République de Karli vous visionne. Privilégiant les rencontres diplomatiques en personne, voyez en ma discrétion un cadeau visant à ne pas interrompre vos démonstrations d'éloquence. Je ne voudrais surtout pas vous rendre bègue par mon exquise présence.  Contrairement à Ma'at, l'afirmant elle même, je répond promptement à mes x-com et n'hésite pas à me déplacer pour connaître au mieux la galaxie. Plusieurs d'entre vous ici pourront en témoigner.  Ceci étant confessé, voilà deux fois déjà que mon attention se porte sur le discours du commandant Doe et que je me surprends à partager son avis.  Ses analyses me semblent pertinentes sur plusieurs sujets, je tenais à le souligner assez explicitement pour que chacun d'entre vous puisse prêter une attention particulière à ses propos afin de les méditer.  Bien à vous,  Pop Diva Karli  * Les hauts parleurs du véhicule résonnent : " Jam Sam Intergalaktik ! Turbo Automatik ! " * | ||
| Cdt. Xyde Cauchemards provoqués : 66   15/05/1025 ETU 11:12 | 
                  Message édité - 

Détails

C'est a ce moment précis quoi que le plus attendu par quelqu'un ou plutôt quelque chose, attendu par son subconscient, car, lui même, en avait il bien conscience, cela n'était pas sur, sans doute poussé par une force inconnue... Une grosse sphère enflammée pénétrant dans la salle par le plafond, sembla tomber en tourniquet sur le sol, cette forme prit corps alors lentement, une forme humanoïde et cornue, un sourire sadique, haut de près de 2 mètres, des mains griffues, les pieds également, la peau écailleuse, et rouge, les yeux incandescents jaune.... https://i.pinimg.com/736x/bb/d6/d8/bbd6d87b949144a98152b9971a0edd69.jpg Un long soupir rauque de satisfaction se fit entendre, le monstre regarda ses mains un moment tout en continuant de sourire, des volutes de vapeurs jaunâtres se dégageant de son corps... Après un examen long et minutieux, il détacha son regard pour lancer un regard circulaire autour de lui, il était là, oui mais certainement pas pour se faire connaitre, il n'avait même pas de nom, que lui importait du reste, de cela il s'en fichait... La gloire ? il s'en fichait ! Les honneurs ? il s'en fichait ! Le pouvoir ? il s'en fichait ! La guerre ? il s'en réjouissait !  Les Morts ? il en riait !  Il regarda aux alentours cherchant visiblement quelqu'un....Il s'arrêta Pile semblant sourire sadiquement.....La personne qu'il cherchait était là, en hologramme, un Hologramme ? Il s'en fichait, d'ailleurs, pour lui, tout ce qui se disait ici; il s'en moquait éperdument mais il était obligé d'obéir a ...Il ne savait quoi d'ailleurs mais quelque part, cela lui faisait plaisir ! Il marcha vers la dénommée Ira ...Chacun de ses pas se faisait entendre, des bruits de griffes sur le dallage, de toute sa hauteur il considéra le hologramme et fit d'une voix roulante et extrêmement rauque  HRAAaaaa C'est bien toi que je cherchait... dans leurs grandiloqueeeeences ils ne s'aperçoivent pas qu'ils font mon jeu ! Tous ces gens là dans leurs inconséquences irréfléchies ne sont que des victimes, des proies pour moi ! Et tu va le comprendre !  Crois tu que je vais les envahir selon leurs façon de  jouer ? Avec des vaisseaux de guerre ? NOOOOON ...Mon pouvoir je le tire d'autre part !  A cette pensée, il bascula la tête en arrière en lançant un grand rire rauque et sadique, il se redressa, puis se courba pour amener son visage près de celui de Ira .... Les planètes, le pouvoir, les guerres, l'appâts du gain, les pirates et autres imbécilités, tout cela ne m'intéresse pas !  Bien que tu ne soit qu'un Hologramme, cela m'importe peu ....je t'atteindrais ou que tu soit maiiiis tu n'a rien a craindre ! C'est ton esprit que je veut... Il n'y a que cela qui m'importe mais rassure toi ! Encore une fois tu n'a rien a craindre ni psychiquement ni Physiquement, je veut juste te montrer l'inconséquence de tous ces imbéciles ! JE SUIS LE RESULTAT  de leurs inconsciences, leurs égoïsmes, leurs crimes a tous !  De ce moment, tu doit te demander pourquoi toi ? Pourquoi t'avoir choisi toi ! Toi et personne d'autre... Hein ?  A ces mots, il sourit d'un air mauvais, n'attendant aucune réponse, dégageant une odeur certaine de souffre, il reprit  C'est uniquement parce que toi ! tu est une immortelle, ici et toi seule a donc le droit de savoir ! il approcha alors son visage au ras du sien et fit ... Ce que tu va voir ! ...Pense y ....Ce n'est que le résultat ! LEURS  résultats de leurs ignorances, leurs tendances, ...(sourire sadique) Et je veut qu'ils continuent car je m'en nourrit !  La il ouvrit alors grand ses yeux, la lueur de ses yeux jaunes se fit plus intenses ! Cela dura un certain temps puis il se redressa satisfait.... https://www.youtube.com/watch?v=qx93SC4IJ5c CECI ETAIT VISIBLE POUR TOUS DANS LA SALLE... Elle reprendra ses sens dans quelques instant, rien ! Elle n'aura aucun dommage de cette ...Epreuve !  ...Et ...A bientôt ! Très bientôt HAAA HAHAHAHAhahahaha  Il leva le bras, se changea en boule incandescente et reparti comme il était venu...  | ||
| Cdte. Ma'at Cauchemards provoqués : 31   17/05/1025 ETU 12:35 | 
                  Message édité - 

Score : 1
          Détails

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ! – Maintenant, le Diable, super, je commence à croire qu'elle ne raconte pas n'importe quoi l'autre folle... |