| Cdt. Amiral Garp Cauchemards provoqués : 36   08/05/1025 ETU 20:09 | 

Score : 7
          Détails

Nous transmettons un rapport officiel de la marine, l'Amiral Garp prend la tête des Pacifistas afin de faire régner l'ordre. La pirate du nom d'Aurielle, est accusée de piraterie et de prise de planètes sur d'autres peuples.  Les preuves sont accablantes, nous demandons a tous les peuples de se réveiller avant que le mal sois trop grand. Car si nous laissons faire ce genre de comportement, la paix que certains d'entre nous souhaitent sera menacer. Pillage de notre planète Pour iti (23.1.8.1.2). Notre planète Pour iti (23.1.8.1.2) a été attaquée par des corsaires. Tout s'est passé très vite. Nous n'avons pu déterminer le commanditaire de cette action. Notre planète a été pillée par ces unités. Nous déplorons la perte de 7 % de la population civile. Nous avons aussi perdu le(s) bâtiments suivant(s) : 0 mine de métaux 0 mine de diamants 0 centrale géoélectrique Des témoins nous signalent que les pillards sont repartis avec un butin considérable volé aux populations civiles. La satisfaction des habitants de cette planète s'en est ressentie : le bonheur a baissé de 26 %. De plus je nomme comme témoin le commandant iti, nous racontant sa mésaventure envers la Pirate Aurielle. Cdt. iti, le 08/05/1025 ETU 04:36 Signaler ce comX à Dieu Supprimer ce comX Bojour Amiral Garp vou puis'san g'èrié, iti cherch teknik de g'èr pour défens, veu fèr échanj avèc iti ? ossi ........iti timid........ iti pri pla'anet Ehjuidjf 076... aprè Aurielle pri mé rendr iti mé échèc échanj....... minteunen Ehjuidjf 076 a Amiral Garp........  vou    ....... pa doné iti ?......Amiral pa faché.......... iti just demandé.....  Cdt. Amiral Garp, le 08/05/1025 ETU 10:01 Supprimer ce comX Bonjour cher iti, désolé pour la planète EHjuidjf076, elle était totalement libre. Elle a lâchée la planète et je l'ai donner à un autre. Je vais par sympathie pour nos 2 peuples vous offrir 2 autres planètes. Si vous voulez absolument celle la je demanderais qu'on me l'a rend.  Je vois dans votre système natal que votre planète en coordonnée 1 appartient a Aurielle, vous pouvez me raconter? Amiral Garp, terminé. Cdt. iti, le 08/05/1025 ETU 15:33 Signaler ce comX à Dieu Supprimer ce comX OOoomerssiiiiii  bocou ami Amira Garp ... deux pla'anèt sa tré bo cado!! iti pa *_abesoooolumen_*  vouloir EHjuidjf076 même si tempéré bone pla'anèt, iti justconten ressevoir ède. éééwi... Aurielle frapé iti tré dur ... tou détrui sauf planèt protégé, volé plusyeur mond,  a'alor iti envoi pitit navète dans tou secteur pour cacher dernié diplomat, iti supli supli encor Aurielle arèt atak .... alafin Aurielle aksèpt pour linsten, va mèm rendr iti pla'anèt systèm natal.  Aurielle dir tou le mond savoir iiiiiinnnnnpitoi'iabl  Aurielle peut frapé partoutoulmond.  Et ceux qu'il dit est vrai voici pour preuve: Ralliement de notre planète QG du secteur 01 (23.1.0.1.1) par la cdte. Aurielle. Les diplomates envoyés par la cdte. Aurielle ont obtenu le ralliement pacifique notre planète QG du secteur 01 (23.1.0.1.1). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle. Et nous avons remarquer que dans le système 0 d'autres commandants avaient des planètes que la Pirate Aurielle possède actuellement. Nous la marine ne laissera pas les peuples sous le chaos de cette infamie qui trouble l'ordre de tout les peuples de notre secteur, ce ne sera pas le déclin des peuples sous la soumission mais celle de la piraterie à partir de maintenant. Au nom de l'Amiral Garp, vive la Marine, vive l'union des peuples du secteur 1 et au delà. | ||
| Cdt. Karli Cauchemards provoqués : 46   08/05/1025 ETU 20:19 | 

Score : 3
          Détails

* Un homme apparaît à l'écran, un béret noir sur le crâne.* La Pop Diva me force à prendre mes responsabilités en vous annonçant que la planète que vous mentionnez n'était sous aucune bannière lorsque nous avons envoyé un vaisseau la passer sous notre commandement. Nous avons perdu le contact avec le pilote donc ne pouvons pas annuler notre ordre.  La République s'excuse d'avance du feu d'artifice qui viendra perturber votre ciel.  | ||
| Cdte. Ma'at Cauchemards provoqués : 31   08/05/1025 ETU 21:38 | 
                  Message édité - 

Détails

– Ahhhh… Ok ! C'est pour que tout le monde sache qu'Aurielle est impitoyable, tout s'explique ! Ce n'est pas super sympa, non ? Ahem, je crois que notre Empire désapprouve ça ! Surtout certains trucs. Tousse forcé. semetel-5 Tousse forcé. Psss Yog ! Les sans-terres, ils ont l'avantage là ou non ?  Primarque ! Tu en penses quoi ? Aurielle ! En vrai, j'ai pas eu d'idée pour mentionner ton papier. Mais tu peux venir ici m'honorer de ta présence ! Je t'attends, ihi ! | ||
| Cdt. Amiral Garp Cauchemards provoqués : 36   12/05/1025 ETU 10:03 | 

Score : 2
          Détails

Bonjour à tous les commandants, je vois que certains profitent de la situation en annexant des planètes qui étaient sous le contrôle de la marine, je le dis clairement, nous les reprendrons. Et nous sommes entrain de le faire sur certains systèmes que nous sécurisons 1 par 1. Nous trouvons regrettables ce comportement, maintenant vous êtes avertis. Ne venez pas pleurer dans cette assemblée si vous perdez des planètes après la guerre au sommet du secteur 1.  Je peux accepter la neutralité de certains peuples MAIS EN AUCUN CAS la profitabilité que la guerre que nous menons vous procurent. Toutes les ressources prisent devront être rendu plus les intérêts.  Amiral Garp, terminé. | ||
| Cdte. Aurielle Cauchemards provoqués : 47   12/05/1025 ETU 22:17 | 
                  Message édité - 

Score : 4
          Détails

Quel pathétisme, autant dans la forme que dans le fond. L'hologramme d'Aurielle s'alluma, aussi sombre qu'à l'habitude, mais avec tout de même un petit quelque chose en plus. Cessez de menacer vos pairs, vous passez pour un triste Sire, imbu d'une gloire qu'il n'a pas et qu'il mérite encore moins. Les admonestations se dispensent avec grâce, quand on est capable de les honorer, et non comme de vulgaires jérémiades. Vous faites un navrant parangon, ayez au moins la décence de ne pas l'exposer au grand jour, car vous pourriez donner l'envie à vos compagnons d'infortunes de m'aider à vous trancher la gorge, notamment pour être certain que vous ne les accablerez pas dans le futur de votre capricieuse autorité. Vous avez cependant une chance de rattraper votre irrévérence : Une pirate dîtes-vous ? *Sourire*.  Comme c'est amusant, je vous laisse commenter vos propres allégations face aux vérités que vous rencontrez, je vous en prie, surprenez moi. Je prendrai alors peut-être la peine de m'abaisser à votre niveau, pour voir quelle maussade âme vous habite, et la châtier en conséquence. Et même si tout cela n'est qu'une terne farce, permettez moi d'égayer notre triste attente, en délivrant le nom de tous ceux que vous devriez tenir en exècre, du moins si vous aviez une quelconque constance dans votre engagement.  Une liste de nom défile. Yog-Sothot Ev01v3 Hernston Suirel Shuan Thei Oh, il semblerait qu'un nom manque volontairement à la liste. J'espère que vous serez capable de vous en accommoder, mais vous pouvez considérer qu'il s'agit du miens si cela vous sied. Après tout, est-ce que tout cela changera quelque chose ? *Sourire*. | ||
| Cdt. Shuan Thei Cauchemards provoqués : 11   12/05/1025 ETU 21:50 | 

Score : 6
          Détails

Aurielle Aurielle Aurielle ..... Votre petit jeu n'amuse plus personne,  Tous le monde est las de vos actions des plus pitoyables. Vous êtes la plaie de ce secteur. Vos propos et vos petits jeux sans queue ni tête sont juste fatiguant.  Et cela n'amuse que vous.... Vous maltraitez les nations plus faible pour je ne sais quel fantasme.... Vos manipulations sont comme vous.....bruyante mais inefficace. Seul reste le gêne que vous provoquez et qui empêche le secteur de se développer.... Cessez donc de faire comme si personne ne savez que vous êtes le fléau du secteur un.  Ayez au moins une qualité , bien que complexe pour vous, celle de la décence. Assumez au moins vos exactions....     | ||
| Cdt. Amiral Garp Cauchemards provoqués : 36   12/05/1025 ETU 21:51 | 

Score : 5
          Détails

Enfin voici celle qui voulu régner en succube absolue sur le secteur 1 et surtout le système 0. Sachez que votre règne prendra fin bientôt. Pourquoi venir maintenant? Ne serais t'il pas car votre peur de l'anéantissement arrive a grand pas? Ou de lourdes pertes dans différents systèmes. Ou que nous arrivons en force en système 0 et la chute se fait sentir? Vous qui avait volontairement souffler les braises de la guerre pour votre intérêt personnel. Sachez que nous n'avons pas peur de vous. Vous êtes seule et mal-aimée. Pourtant vous aviez une chance de repartir à zéro dans cette nouvelle galaxie et vous lui avez tournez encore le dos. On ne règne pas en tyran dans le secteur 1, mais par la diplomatie et l'écoute des autres peuples. Mais cela il aurais fallu le faire avant au lieu de prendre les planètes des autres. Justice arrive, Et vous serez enfermer dans votre PC natal jusqu'au vote de l'assemblée. Cela ne vous rappelle rien? On reçois ce qu'on donne. Amiral Garp, terminé. | ||
| Cdt. Lion El'Jonson Cauchemards provoqués : 41   13/05/1025 ETU 11:13 | 

Détails

Le silence qui suit les dernières paroles d’Aurielle est presque solennel. L’hologramme vacille légèrement dans la lumière crue de la salle de commandement. Les chefs d’État murmurent entre eux, l’un ou l’autre retenant un souffle incertain. Mais soudain, la voix du Lion retentit, calme et impitoyable. "Pathétique ? Tu es bien mal placée pour juger, spectre de foire déguisé en souveraine. Tu hurles à l’humiliation alors que ton trône repose sur des ruines que tu as toi-même incendiées." Il avance de quelques pas, les bras croisés dans son manteau militaire, sa cape noircie par la guerre traînant sur le sol de granit. Son regard est d’acier, et chaque mot semble porter le poids d’un millénaire de discipline. "Tu veux jouer les oratrices ? Très bien. Mais sache que tes envolées lyriques ne masquent pas la puanteur de tes actes. Le sang que tu verses parle plus fort que ta prose. Ce sont les cadavres qui te servent d’arguments." Il désigne d’un geste lent l’hologramme des noms défilants. "Des noms, oui. Des traîtres, des charognards, des parasites. Et tu t’étonnes d’y avoir ta place ? Tu n’es pas leur ennemie. Tu es leur miroir. Tu ne gouvernes rien. Tu détires. Tu ne construis pas. Tu parasites." Il se redresse, voix ferme, sans élever le ton. "La grandeur ne se proclame pas dans des menaces voilées ou des sourires cyniques. Elle se forge dans le sacrifice. Dans la maîtrise. Dans la parole tenue. Trois choses qui te sont étrangères. Et c’est pour cela que tu échoueras, Aurielle." Un court silence. Puis, un dernier coup de glaive verbal, lent et tranchant. "Ta bouche est pleine de mots. La mienne, de serments. Et c’est pour cela que quand je frapperai, ce ne sera pas pour punir. Ce sera pour effacer." | ||
| Cdte. Ma'at Cauchemards provoqués : 31   13/05/1025 ETU 13:55 | 
                  Message édité - 

Score : 0
          Détails

– Des traîtres, des charognards, des parasites ? Primarque ! Excuse-moi de t'interrompre, mais je voudrais en savoir plus sur ces noms ! Moi, à la limite, je ne pourrais que reprocher à Shuan Thei et Yog de pas être venu sur Rouge-Sang ! Enfin, shuan thei est excusé…Hernston est venu tard, mais il est quand même venu et c'est cool !  Mais euh, quelle traitrise a commis le petit robot ? Je parle d'Ev01v3 pour ceux qui le connaisse pas. – Ayez pitié des spectateurs lointains et des acteurs inattentifs ! Explique-moi ce que tu sais ! Non vraiment, imagine la confusion de Bravara, du Kandor ou du Commandeur du Vide ?  Ma'at mime l'expression de quelqu'un qui réfléchi.  – C'est quoi cette liste ?  Une partie des commandants renégats du Secteur ? La liste des gens qui sont secrètement méchants ? La liste des gens qui ont tapé sur Aurielle ? Pourquoi le Primarque dit que ce sont des traîtres ? C'est quoi la faction d'Aurielle ? D'où vient cette liste ?  | ||
| Cdt. Lion El'Jonson Cauchemards provoqués : 41   13/05/1025 ETU 14:15 | 

Score : 1
          Détails

Le silence se fit un instant, troublé seulement par le ronronnement des générateurs. Le Lion leva légèrement le menton, son armure étincelant d’une lueur froide, les yeux d'acier rivés sur Ma’at. Sa voix, grave et pesée, s’éleva, tranchante comme la lame de la Vérité. "Tu poses là les bonnes questions, Ma’at, et beaucoup les pensent tout bas sans jamais oser les formuler. Cette liste… Ce ne sont pas des ennemis par principe, ni des traîtres par nature. Ce sont ceux qui ont oublié que le silence n’efface pas la faute, que l’inaction est parfois pire que l’opposition. Et si j'ai parlé de traîtrise, c’est parce que dans l’ombre, certains commercent avec l’ennemi, d’autres s’en vont sans prévenir quand l’orage approche. Pire encore, il en est qui masquent leur duplicité derrière des sourires polis." Il marque une pause, les poings croisés dans son dos, puis poursuit d’un ton plus sombre. "Nous sommes les fils du Lion. Le péché est nôtre fardeau… mais le silence est notre punition." Ses yeux percent l’assemblée comme une lame lente. "Si Aurielle souhaite dresser des listes, qu’elle les dresse. Mais qu’elle ne s’étonne pas si un jour, ces noms s’effacent dans le sang ou se gravent dans la pierre noire du souvenir. Que les spectateurs lointains écoutent, que les acteurs inattentifs se réveillent. Nous n’avons plus le luxe de l’ignorance ni celui de la naïveté." Il se tourne enfin vers Ma’at, plus mesuré. "Quant à Ev01v3... Ce n’est peut-être pas un traître. Mais le vide qu’il laisse en ne choisissant aucun camp, en ne répondant pas à l’appel, parle pour lui. Le Lion observe, Ma’at. Et le Lion se souvient." |