Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > La salle du secteur 4

La salle du secteur 4

Pages : 1 2 3

Cdt. Assano
Respect diplomatique : 57

Avatar
09/12/1013 ETU 07:25
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Assano apparaît, les jambes et les bras croisés. Comme à son habitude, il observe l'assemblée tranquillement avant de se lever, de s'incliner puis de prendre la parole.
Une initiative qui, étant moi-même du secteur 4, me permet de constater, non sans un certain plaisir, que de vrais efforts sont faits pour maintenir la paix dans ce secteur.
L'Eveil et moi-même apprécions cela, et nous suivrons de très près l'évolution de choses.
J'ose éspérer que les relations diplomatiques resterons cordiales, ce qui reste encore à voir.
Il sourit, amusé.
Il incline la tête, et se rassied.
Cdt. Tancred Nordsten
Respect diplomatique : 138

Avatar
13/12/1013 ETU 01:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Une lueur pâle et bleutée tremblota comme si la connexion holo miroitait légèrement.
La silhouette s'inclina, prit connaissance des débats précédents, puis passa en mode "enregistrer" pour laisser sa communication.
Après qu'elle eut salué, une voix synthétique se fit entendre
-"Salutations à l'Assemblée du secteur IV
Je me présente, je suis le nouveau "Tancred Nordsten", je viens seulement d'entrer en possession de mon héritage, chez nous ce patronyme est aussi un titre qui se lègue.
Je prend connaissance avec plaisir des premiers documents ici présentés et vais de ce pas me renseigner plus avant.
Le seul point que je relèverai est que la loi des trois planètes sur quatre pour un point de coordonnée ne doit pas s'appliquer face à la planète natale.. Car aucune loi extérieure ne saurait me faire renoncer à Azulysz, notre monde natal, même si les planètes voisines de son point de coordonnées tombaient toutes entre les mains d'un seul et même étranger.
Ce point éclairci j'espère apporter mon concours à cette oeuvre de paix.
Mes respects à l'Assemblée".
La silhouette s'évanouit dans la brume bleutée qui comme une légère fumée se dissipa en quelques instants.

Pages : 1 2 3