Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Pour le commandant Magellan84

Pour le commandant Magellan84

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Walon Loran
Respect diplomatique : 17

Avatar
08/12/1013 ETU 17:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Walon venait de rejoindre la salle ou il parait que l'on s'occupaient du cas de Magellan84, il avait quelques petites choses à dire mais il essayait de se contenir.
-Cdt. Tcheeps, si vous avez ses coordonées un jour, je vous prie de me les communiquer, je vais préparer quelques unitées pour vous aider
Cdt. Magellan84
Respect diplomatique : 4

Avatar
08/12/1013 ETU 17:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
J'adore l'intérêt que vous me portez, mais cela dis-j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi vous me voulez tant de mal....
Cdt. Tcheeps
Respect diplomatique : 61

Avatar
08/12/1013 ETU 17:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
-Qui vous parle de mal voyons ? Vous même il y'a quelques instants désiriez cette fessée dont tout le monde parle (d’ailleurs n'est ce pas vous qui en avez parlé le premier ?).
Cdt. Magellan84
Respect diplomatique : 4

Avatar
08/12/1013 ETU 17:49
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tu as tort, le premier à en avoir parlé est ce cher commandant Kemal... J'ai simplement dit que j'aime sa.
Cdt. Circadiem
Respect diplomatique : 128

Avatar
08/12/1013 ETU 17:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
░░░░██████████░░░██░░░██████████░░░░
░░░░██░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░██░░░░
██████░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░██████
░░░░░░░░░░█████████░░░████░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░█████████░░░████░░░░░░░░░░
██████░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░██████
░░░░██░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░██░░░░
░░░░██████████░░░██░░░██████████░░░░
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
-- Communiqué officiel de la Chancellerie de Circadiem --
« Je vous prie de garder vos peines et vos ressentis pour vous. Nous sommes ici dans une assemblée, pas dans le confessionnal d'une émission de TV-réalité. Si vous avez encore envie de vous chamailler comme des enfants et de venir pondre des argumentations à deux balles, et vous répondre sans y mettre la forme, je viendrais vous chercher tous les deux et vous faire goûter à l'horrible douleur de se prendre un kamikaze taille réelle dans le cou du trul.
Alors maintenant, Tcheeps, Magellan, du balai. Apprenez l'utilité de la messagerie privée, contactez vous, faites des enfants, entretuez vous, n'importe quoi, mais arrêtez de nous polluer. »
Bien qu'une fois n'était coutume, le Kanzler ne prêta pas attention au discours du FLPC. Il avait d'autres chiens à fouetter et ne voulait pas s'embêter publiquement avec cette raclure de rebellion.
Cdt. Magellan84
Respect diplomatique : 4

Avatar
08/12/1013 ETU 18:28
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
"l'horrible douleur de se prendre une kamikaze taille réelle dans le cou du trul. "
Pour moi ce ne sera pas une horrible douleur mais plutôt d'une jouissance orgasmique!
Cependant, j'espère pour eux qu'ils ont de bons radars pour repérer ce dit "trou" bien qu'il soit un poil dilaté du fait de nombreuses orgies interplanétaires mais de la à le voir depuis l'espace, j'ai des doutes...
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
08/12/1013 ETU 18:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Kemal devait faire de grand efforts pour ne pas exploser de rire, heureusement que son cheche dissimulait son visage.
On doit s'éclater par chez vous Cdt Magellan. Ça à l'air très gay et festif. Effectivement je pense que la Cdt Ursula devrait vous apprécier, au vu des pratiques quelle semble avoir et qu'elle a si généreusement partagé, même furtivement. Oui je sais, généreusement et furtivement semblent contradictoire mais dans le contexte, même si peu de temps ce fut très généreux et, pour ma part, amplement suffisant.
Il s'appuya à une colonne à l'entrée et attendit avec impatience une suite, bien qu'il douta qu'il y en ai une, la fête semblant finie.
Cdte. Vanja
Respect diplomatique : 329

Avatar
08/12/1013 ETU 19:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
"Bonsoir messieurs dames,
Je vous prierai à tous de stopper toute discussion avec ce commandant. Que ce soit par le biais de communication publiques ou privées.
Ne donnons pas plus d'importance à un personnage qui n'en mérite pas. Deux pages de dialogue à l'assemblée galactique sont me semble-t-il amplement suffisantes.
Je vous en prie, ne laissons pas cette illustre hémicycle devenir une poubelle galactique.
Attendons que la nature fasse son oeuvre, les brigands se chargeront tout simplement de son cas.
Cordialement,
Vanja"
Cdt. Magellan84
Respect diplomatique : 4

Avatar
08/12/1013 ETU 20:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Messieurs dames l'illustrent, la fabuleuse, la merveilleuse que dis-je la grandissime despote commandante Vanja a parlé ! il vous saura gré de plus me parler ! Merci beaucoup !
Cdte. Ursula Rosenberg
Respect diplomatique : 370

Avatar
08/12/1013 ETU 20:27
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Madame n'appréciait guère les familiarités déplacées. Et malgré les efforts de son conseiller diplomatique, qui cherchait à l'apaiser et à minimiser l'injure, la vieille dame s'empara de son communicateur et adressa une giroflée verbale au commandant Kemal, qui avait osé salir sa réputation de manière quelque peu cavalière.
[][][] Un communiqué de Madame [][][]
... à l'aimable attention du commandant Kemal
Dîtes donc, espèce de cuistre, je ne vous permets pas de prononcer mon prénom en session plénière. Vous vous oubliez, cher ami. Nous ne sommes pas dans l'intimité de mon boudoir, mais bien dans les travées de l'assemblée galactique.
Veuillez être respectueux du protocole, en commençant par m'appeler Madame, ou commandante Rosenberg.
Hum.
Quant aux allusions sur ma vie privée et mes pratiques... affectives, je ne vous savais pas si... intéressé...
La vieille dame se fendit d'un sourire graveleux, et se pencha de manière à exposer son bréchet, encore généreux et pulpeux malgré le poids des ans.
Vous êtes une canaille, va ! Qu'on ne vous y reprenne plus, commandant quel mâle !

Pages : 1 2 3 4