Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Pour le commandant Magellan84

Pour le commandant Magellan84

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Tcheeps
Respect diplomatique : 61

Avatar
08/12/1013 ETU 14:59
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme du commandant Tcheeps se matérialisa a l'AG.
Chère commandant Magellan84 depuis plusieurs cycles déjà je vous vois faire le pitre dans le dos des autres représentants de la galaxie et je suis sur de ne pas être le seul a vous avoir remarqué. Mais votre silence a l'assemblée lui est flagrant. Alors j’espère continuer a vous voir faire des singeries et a vous moquer des personnes ici présentes car lorsque l'un d'entre nous vous aura trouvé dans la galaxie je suis persuadé qu'il rira lui aussi a vos dépend. Sur ce je vous laisse continuer vos enfantillages, mais ne dites pas qu'on ne vous aura pas prévenue.
Amicalement Tcheeps.
Ps : A tous ceux qui cherchent ce commandant je peux vous assurer qu'il n'est pas en secteur 4 ma technologie de communication n'arrive pas a l'atteindre, je suis sur que plusieurs d'entre vous saurons comment faire pour le trouver...
Cdt. Magellan84
Respect diplomatique : 4

Avatar
08/12/1013 ETU 15:45
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
5 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
2 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Chère cdt Tcheeps,j'en est carrément rien a cirer de vos puéril menaces et je suis même disposé a vous donner ma position si sa peut assouvir votre soif de sang.
Cdt. Tcheeps
Respect diplomatique : 61

Avatar
08/12/1013 ETU 15:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
-Hahah qu'il est aisé de vous débusquer ! j'attend avec impatience ces fameuses coordonnées. Quand a mes "menaces puérils" sachez qu'il ne s'agit aucunement de menaces seulement d'un "avertissement" ou plutôt d'un "conseil d'ami".
Et concernant mes envies de sang sachez que cela ne m’intéresse nullement de le faire couler. Je préfère et de loin les joutes verbales et intelligentes qui démontrent lequel des deux protagoniste est le plus évolué. Que signifie d’ailleurs ce doigt levé de votre part ? Est ce une tentative tribale de votre part de me faire savoir que vous êtes content de me voir ? Sachez alors cher commandant que je préfère de loin les femmes aux primates de votre genre.
Cdt. Circadiem
Respect diplomatique : 128

Avatar
08/12/1013 ETU 15:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
░░░░██████████░░░██░░░██████████░░░░
░░░░██░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░██░░░░
██████░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░██████
░░░░░░░░░░█████████░░░████░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░█████████░░░████░░░░░░░░░░
██████░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░██████
░░░░██░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░██░░░░
░░░░██████████░░░██░░░██████████░░░░
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░██░░░██░░░██░░░░░░░░░░░░
-- Communiqué officiel de la Chancellerie de Circadiem --
La Bundesrepublik Circadiem attend avec impatience ces quelques informations. Nous sommes actuellement en mal d'action. Les nouveaux jouets militaires fabriqués par la Rotgemetzel GmbH en ont un peu marre des populations civiles qui se rendent dès les premières attaques. Nous avons besoin d'une cible vivante et prête à riposter, pour parfaire notre entrainement. Il serait plaisant de savoir que vous seriez prêt à assumer cette position. C'est très gentil de votre part.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
08/12/1013 ETU 15:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ah. Il semblerait que quelqu'un se cache réellement derrière ce nom.
Kemal avait suivi le message du commandant Tcheeps avec amusement, ne pensant pas que le commandant Magellan84 mordrait à l'hameçon ou même qu'il y ait quelqu'un derrière ce nom si ce n'est une entité robotique beuguée.
Il me semble qu'il n'ait pas vraiment des volontés de sang. Il vous demande simplement un certain respect envers les membres de cette Assemblée, ce que vous ne semblez pas avoir.
Commandant Tcheeps, je pense que ce doigt levé il veuille vous suggérer quelque part où vous le mettre. Pardonnez moi ces termes mais ce n'est nullement dirigé à votre encontre.
Kemal se mit à sourire. *Espèce d'idiot soit un peu sérieux tout de même, tu es à l'Assemblée.*
Trêve de plaisanteries. Bon courage à vous commandant Magellan84, le jour où vous allez prendre une fessée arrive et je ne voudrais pas être à votre place. Et avant que vous me le demandiez, non ce ne sera pas moi qui vous la mettrai, personnellement je prendrai les paris je pense. Beaucoup plus lucratif et divertissant.
Kemal éteignit le communicateur et la vision holographique se coupa. Il était dans les appartements et prenait un petit moment de repos en sirotant un bon verre de rhum vieux.
Cdt. Magellan84
Respect diplomatique : 4

Avatar
08/12/1013 ETU 17:05
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
6 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Oui faites donc cela,venez me mettre la fessé j'adore sa! J'enfile ma combi de latex et mouille d'impacience !
Cdte. Ursula Rosenberg
Respect diplomatique : 370

Avatar
08/12/1013 ETU 17:14
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Madame avait assisté, amusée, aux saillies de l'histrion. Quand celui-ci mentionna une combinaison latex, ses joues s'empourprèrent.
Jâââsper ! Ajoutez le commandant Magellan dans la liste des invités pour nos petites soirées ! Il me le faut AB-SO-LU-MENT !
Après quelques soupirs, la vieille dame s'extasia devant le portrait officiel du plus mauvais diplomate de l'histoire galactique.
Raaah, matez-moi ce doigt ! Non mais quel doigt !!
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
08/12/1013 ETU 17:15
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Sur le chemin de l'Assemblée Kemal avisa le message et explosa de rire.
Maloh!! Ce type est génial. Tache de me trouver le King Burgonde et de le faire venir dans la salle où à lieu la discussion. Dis lui qu'il y a à manger, apporte à manger aussi, et que sa présence est requise. Et je pense que là ça peut être une franche partie de rigolade. Et cela donnera du répit à son interprète.
Maloh acquiesça sans trop comprendre la finalité de tout cela et partit à la recherche du King Burgonde.
*Ca va tourner au n'importe quoi...*
Kemal continua d'un pas rapide vers la salle.
Cdt. Circadiem
Respect diplomatique : 128

Avatar
08/12/1013 ETU 17:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
- Communiqué du FLPC -
"Tapis dans les ténèbres nous oeuvrons..."
"Derrière chaque visage nous nous cachons..."
"A tous les coins de rue nous vous épions..."
"Nous sommes les poings de la révolution..."
"Soit témoin de notre combat, Rédemption !
Peuples de Rédemption !
Ici le QG du Front de Libération Populaire de Circadiem.
Nous, révolutionnaires, qui nous nous battons contre l'oppression du peuple, déclarons soutenir exceptionnellement la Bundesrepublik Circadiem, contre la quelle nous luttons, dans son combat contre l'affreuse répression du commandant Magellan 84ème du nom.
Comme vient de nous communiquer l'intéressé, nous ne nous priverons pas de lui "mettre la fessée" qu'il attend avec impatience. Nous révolutionnaires, nous nous devons de transmettre nos idéaux et ainsi de libérer le peuple opprimé de ce commandant irresponsable.
Battez-vous ! Battez-vous pour votre liberté !
- Fin de communiqué -
Cdt. Tcheeps
Respect diplomatique : 61

Avatar
08/12/1013 ETU 17:24
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
-Très bien commandant, je prépare les caméras pour filmer cet événement majeur qui j'en suis sur, intéressera la plupart de nos confrères ici présent, je la fournirais évidement gratuitement a tous ceux désirant voir un commandant loufoque couinant de plaisir en tenue de latex châtié par une bonne fessée. Nous sommes tous très impatient d'avoir enfin les coordonnées de votre planète natale je suis sur que nous serons plusieurs a venir vous rendre visite pour partager ce moment avec vous.
http://www.youtube.com/watch?v=FDZzgWZAzYg

Pages : 1 2 3 4