Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Pour le commandant Magellan84

Pour le commandant Magellan84

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Jack Colt
Respect diplomatique : 54

Avatar
08/12/1013 ETU 20:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Jack Colt écoutait la discussion et rigolait de tout ce qui pouvait se dire.
Puis il décida d'allumer son projecteur holographique pour placer un mot.
Bon, je sais que le commandant Magellan84 peut en agacer quelques uns, moi y compris, mais vu que le doigt relevé semble faire marrer Calamity, je me dis qu'il vaut mieux qu'il ne change rien.
Après tout, qu'est-ce qu'il a fait hein ? Des oreilles de lapin pendant notre temps de parole ? Qui n'a jamais fait ce genre de blagues quand il n'était qu'un gosse ?
Puis je sais pas... La saison de la chasse aux crétins n'est pas encore ouverte du coup, ça pourrait être du braconnage, non ?
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
08/12/1013 ETU 21:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Kemal fut surpris d'être au centre de la conversation de la vieille rombière. Il dut toutefois retenir un sursaut de surprise, appuyé contre la colonne mais également un haut le coeur quand il l'a vit exhiber son anatomie.
Veuillez me pardonner Ma Dame. Il est vrai que j'ai fait preuve d'un peu de familiarité en n'utilisant pas votre titulature complète. J'espère que vous saurez pardonner à un jeune homme sa gaucherie.
Il mima une légère révérence, ce qui fit sourire ses compagnons.
Toutefois, veuillez me pardonner une fois de plus, je ne suis point intéressé par vos pratiques, qui sont cependant tout à votre honneur pour une Dame de votre condition. Par contre, je crois pouvoir l'avancer sans trop me tromper que le Cdt Magellan serait ravi de pouvoir seconder votre bon Jasper. De plus le cuir peut être très seyant bien porté et il ne semble pas y être réticent.
Il rajouta une légère inclinaison de tête qui fit basculer son cheche, faisant apparaitre ses yeux couleurs d'or. Ses compagnons étaient sorti de la salle et de la où il était il pouvait entendre Maloh tenter de reprendre sa respiration. Il sourit à pleine dents, de son sourire si charmeur qui avait tomber bien des filles et chavirer bien des coeurs.
Afin de dissiper ce léger malentendu et faire honneur à votre Seigneurie, permettez moi de vous offrir une bouteille de vin de notre planète. Un de nos meilleurs crus, vieilli lentement depuis une trentaine d'années et qui saura ravir votre palais.
Il refit une légère inclinaison de la tête et pianota sur un bracelet qu'il avait au poignet gauche, commandant à une entité de protocole de faire livrer le vin directement à Madame. L'ordre avait été enregistré et le coursier partait sur l'heure.
Cdt. Sora
Respect diplomatique : 30

Avatar
08/12/1013 ETU 21:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le Roi Sora et sa fiancée la Princesse Lyndis suivaient la retransmission en direct de cette discussion qui, pour le moins que l'on puisse dire, animée. Les hologrammes du Roi Sora et de la Princesse Lyndis apparurent devant l'Assemblée.
Ahah, bonjour à tous et à toutes ! Lyndis et moi suivons votre discussion depuis notre planète, il faut avouer que certaines réactions m'ont personnellement bien fait rire, mais Lyndis, on peut dire que ça l'a plutôt irrité...
Il se frotta le nez, on pouvait voir qu'il saignait abondamment. La Princesse l'avait certainement frappé en voyant son fiancé rire aux éclats. Il reprit.
Je dois avouer que le commandant Magellan n'a pas vraiment toute ma sympathie, c'est assez frustrant d'avoir un interlocuteur qui ne s'est même pas présenté en bonne et due forme auprès de cette respectable assemblée et qui de surcroît a le culot de sortir un nombre incalculable d'insanités. S'il vous plait commandant, restez diplomate, n'oubliez pas que nous sommes en train d'écrire l'Histoire ! Souhaitez-vous que la seule chose dont nous soyons témoins vous concernant est votre combinaison de latex souillée par des ébats qui ne regardent que vous et vos partenaires ? Personnellement, je m'en fiche complètement ! Vous m'avez tellement fait marrer que...
La Princesse Lyndis lui fit une clé de bras impressionnante, le Roi Sora en hurla de douleur. Elle parla à sa place pendant qu'il se roulait par terre de gauche à droite tout en maugréant en Origami Ancien.
Ce que veut dire l'imbécile heureux que je me coltine à longueur de temps c'est que toi, mon pote, tu m'as mis en rogne. Les débats publics de l'Assemblée Galactique sont retransmit en direct sur toutes les planètes de la civilisation Origami. Tu sais ce que ça veut dire ? Non ? Et bien ça veut dire que des enfants peuvent écouter les phrases débilitantes que tu t'amuses à sortir à tort et à travers ! T'es pas chez mémé ici ! Alors tu te calmes et tu fais ce que les gens veulent voir : de la diplomatie ! Mon compagnon est trop fleurs bleues pour dire les choses clairement...Pourquoi il bouge plus d'ailleurs cet abruti ?
Elle souleva le Roi Sora par le col de sa chemise. Il était évanoui depuis quelques secondes, la Princesse lui colla une gifle qui le remit tout de suite d'aplomb.
Toi, espèce de mollusque, tu te réveilles et tu tiens ton rôle de Roi Origami !
Le Roi tendit la main vers les autres commandants qui ne pourront plus jamais se poser la question : "Mais qui porte la culotte dans son couple ?". C'est avec une voix pleine de sanglots qu'il s'adressa au commandant Magellan.
S'il vous plait...Snif...Arrêtez de parler comme si les orgies étaient monnaies courantes dans la galaxie...Snif snif...Elle m'a dit que si vous arrêtiez pas elle allait donner mon vaisseaux de course au commandant Guethenoc et qu'il va en faire une moissonneuse batteuse...Snif...C'est une Pirsch Ponomora...S'il vous plait, snif...Repartons tous sur de bonnes bases...Snif...C'est mon vaisseau !
Le Roi repartit dans une longue série de sanglot. La princesse Lyndis semblait effarée devant le comportement de son fiancé.
Bref, t'as compris le message mon pote ! C'est pas la fête ici ! On est la pour faire avancer les choses !
L'hologramme disparut.
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
08/12/1013 ETU 21:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Communiqué officiel en provenance d'Ocre.
Ici Oldelrik d'Ocre l'Insoumise.
Aux générations futures, aux archéologues qui viendront à découvrir ce fil d'enregistrements -ainsi que quelques autres-, nous partageons votre consternation.
Vous êtes bien dans les archives de la sacro-sainte assemblée politique de la galaxies.
Les mots nous manquent, nous vous prions de ne pas faire d'almagames trop rapides avec le reste des civilisations de notre temps.
Cdt. Alexander Aona
Respect diplomatique : 68

Avatar
08/12/1013 ETU 21:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Commandant Aona apparut sous forme dhologramme, souriant et dis d'un ton légérement jovial:
"Mon avis sur la question est que nous devrions oublié le commandant Magellan et l'envoyer dans les limbes de l’oubli...
Des brigands ou un commandant peu scrupuleux s'occuperont surement de lui et lui rappelleront qu'il vaut mieux garder des relations de bon voisinage avec les civilisations voisines."
Cdt. Tcheeps
Respect diplomatique : 61

Avatar
08/12/1013 ETU 21:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Il n’empêche qu'on attend toujours les coordonnées pour la fessée partie ! Cdt magellan84 quand allez vous nous donner ces coordonnées ?
J'ai fini de régler les caméras sur le cockpit du Kami qui doit venir vous retrouver, on aura l'action en son golby surround avec immersion réaliste, plan large et éloigné le tout pour vivre cet instant en 5D UHD ! (5D Ultra Haute Définition pour ceux qui comprennent pas) Avec ce matériel on pourra voir l'instant précis ou vos hémorroïdes éclaterons ! Pour ceux qui cherchent a se procurer ce genre de matériel je vous invite a vous tourner vers les magasin Bastorama, on trouve de tout las bas !
L'hologramme de Tcheeps disparut alors qu'il fredonnait l'air de la publicitée.
Bastobastobastooorama ! La vengeance est un pain qui se mange chaud !
Cdt. Jack Colt
Respect diplomatique : 54

Avatar
08/12/1013 ETU 22:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Commandant Tcheeps !
Si c'est la saison de la chasse au guignol chez vous, je suis prêt à suivre vos traditions locales et à vous rejoindre si ça m'est possible pour qu'on s'occupe du commandant Simplet ensemble.
Et pour faire durer le plaisir, je propose qu'on utilise mes cartouche de gros sel.
Cdt. Magellan84
Respect diplomatique : 4

Avatar
08/12/1013 ETU 22:52
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
" Ce n'est pas la fête ici ! On est là pour faire avancer les choses ! "
Mais sachez que je suis tout à fait d'accord avec vous commandant Sora mais apparemment faire "avancer les choses" pour certains, ça veut dire "aller à la chasse au guignol".
Si pour vous faire avancer les choses signifie me chasser à coup de bombe ionique ou autre kamikaze dans le...euh enfin vous avez compris et bien soite, allez-y faite vous plaisirs si sa vous démangent tant mais franchement ce n'est pas moi qui ai été le plus vulgaire ou le plus méprisant...
Le latex triomphera !
Cdt. Jack Colt
Respect diplomatique : 54

Avatar
08/12/1013 ETU 23:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Là, une femme remplaça le Shérif Colt. Ses vêtements n'avaient rien de féminin mais elle avait un visage plutôt agréable à regarder même avec la terre qu'elle ne prenait même plus la peine d'enlever.
Hum ! Pardonnez le Shérif Colt ! Il ne voulait pas parler de chasse aux guignols mais de chasse aux roubignoles. En fait, votre doigt si joliment présenté me donne envie de vous les arracher pour avoir une preuve de la possession vous concernant d'une belle paire de c...
***Fin de la transmission***
Cdt. Ren sar Valinov
Respect diplomatique : 2

Avatar
08/12/1013 ETU 23:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Bonsoir commandants
Je suis Ren sar Valinov commandant voisin du commandant Magellan84.
Je gagne quoi si je vous donne ses coordonnées, mise à part la paix dans ce lieu mythique et respectable qu'est l'assemblée?
Au fait commandant Magellan, je vous croyais muet du fait de votre silence à mon Com-X...force est de constater que je me trompais.
Sur ce vénérables commandants de l'assemblée, je vous quitte. D'autres affaires d'importance m'attendent sur mon monde en secteur ? système ?.
Je vous laisse mon ministre des "affaires inutiles" au cas où vous seriez prêt à négocier.

Pages : 1 2 3 4