Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Les chroniques du Secteur S16ZE

Les chroniques du Secteur S16ZE

Pages : 1 2

Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79

Avatar
28/05/1014 ETU 23:42
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
RP Privé...
Cyber-Cathédrale spatiale, quelque part dans le secteur S16ZE... .
Inoxia est en pleine discussion avec Le Z-borg délégué à l'Initialisation cybernétique... .
..."Le Cyber-Sanctuaire du septième système?"
"Formaté!"
"Les cyber-Sanctuaires du huitième et dixième système?"
"En cours de formatage! Nos missionnaires "Initialisés" subissent une résistance farouche de la part des civilisations Brigandes. Les pirates informatiques "crackent" sans cesse le "formatage divin", semant le désordre et l’insurrection."
"Par le Malware démoniaque! Renforcer les Firewalls de nos missionnaires, qu'ils verrouillent bien notre système d'exploitation!"
" C'est en cours Cyber-Prêtresse! MULTIVAC lui même assure les paramétrages de sécurité. Les mises en quarantaine sont malheureusement à cours d'espace!"
"Augmentez les capacités de stockage et utilisez nos serveurs inter-stellaires."
"A vos applications, Cyber-Prêtresse!"
" Nous perdons beaucoup trop de temps. Nous devrions avoir terminé l'initialisation cybernétique depuis longtemps... ."
La Z-Borg prit place au poste de commandes de la Cyber-Cathédrale. Elle visionnait la carte du secteur. Sur toutes les planètes et les systèmes répertoriés, ils n'étaient que cinq civilisations activent. Cinq civilisations qui se partageaient le secteur.
Mais qu'importe. Pour les Z-Borgs l'important est de donner la bonne parole, le bon formatage.
Inoxia souriait. Elle passait ses doigts sur l'écran de contrôle, caressant les futurs planètes qui allaient recevoir le formatage de l'initialisation cybernétique... .
L'Ordre cybernétique était en marche, et rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Inoxia le savait et elle éprouvait en elle un sentiment de puissance, toujours grandissant... .
Cdte. Angelika Gomez
Respect diplomatique : 48

Avatar
29/05/1014 ETU 10:16
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le Despotat de Géla se trouvait dans le système 7. Si de nombreuses civilisations avaient vues le jour dans notre système, elles n'avaient pas résisté aux attaques répétées des brigands ou de la dégénérescence technologique.
Un seul peuple semblait tenir la route et même paraissait se reproduire à vitesse grand V : les z-borgs. Ils étaient étranges, difficiles à comprendre, surtout leur espèce de croyance quasi-religieuse vis-à-vis de leur ordinateur MULTIVAC, mais ils étaient nos voisins. Nous avons donc commencé les échanges diplomatiques afin de pouvoir décider ensemble des échanges qu'il serait possible de mettre en place.
Dans les début du Despotat, les révoltes étaient nombreuses. Il faut vous dire que la planète avait été acheté par mon père et qu'il me l'avait offerte pour mon anniversaire. Mon arrivée, loin d'être heureuse fut une catastrophe. J'étais trop idéaliste et j'avais imaginé que j'allais être accueillie avec joie par mon peuple. Le problème c'est qu'ils avaient connu une forme de démocratie avant moi, qui même si elle les avait plongés dans la banqueroute, les avait habitués à la liberté. Il y eu des répressions terribles et de nouvelles révoltes. La mise en place d'un féodalisme basique ne marcha pas beaucoup mieux, les dirigeants des différentes régions n'étant pas plus faciles à gérer que le peuple. Le pouvoir n'était pas suffisamment concentré.
La technologie évoluant, il nous fut bientôt possible de rentrer en contact avec de nouveaux peuples du secteur 16. Le commandant Veshaï Tok Ahn des 100 clans semble mener son peuple de mains de maitre. Ceci nous permis de passer des accords ensemble. Nos agitateurs furent déportés par dizaines de milliers vers ses systèmes afin de servir d'esclaves dans leurs mines. Ceci réduisait mon agitation et permettait de financer l'économie de ce nouvel allié.
Plus récemment, nous sommes rentrés en contact avec ces étranges créatures que sont les mantides. Ces gros insectes paraissent moches et stupides au premier abord, mais finalement se révèlent assez bien élevés et surtout doués pour le commerce. Il est indéniable qu'ils seront fort utiles à notre coalition du secteur 16 !!
Enfin le commandant sarhàn et ses étranges droïdes kenza. Pourquoi n'étions-nous jamais capables de voir les décideurs de cette civilisation. Il était indéniables que sarhàn, quoiqu'il puisse être, était quasiment le leader de notre secteur, autant de part son ancienneté que de part l'aide qu'il semble vouloir apporter à chacun d'entre nous. Mais il ou elle reste indéchiffrable... L'avenir nous apporterait peut-être des réponses ?!
Cdt. Kalenhad
Respect diplomatique : 14

Avatar
30/05/1014 ETU 15:50
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
< Quelque part dans les jungles de Jade'Vix, planète de l'empire Mantide Libre, Kalenhad Mether, notre mantide, médite et rédige une sorte de journal. >
Qu'il doit être doux et agréable de vivre sur Jade'Vix, le climat y est comme sur Atri'X ou Ash'Van, luxuriante et verte.
Des fois mon foyer me manque, mais je pense a tout ce que nous avons fait pour être libres et indépendants.
Cela fais un moment que nous sommes en place dans ce secteur, nous étions au calme et nous pouvions nous étendre lentement et nous developper vite, a la vitesse d'un jeune mantide durant sa croissance, via le commerce et la diplomatie nous cherchons a nous étendre et nous faire une place, nous avons croisés beaucoups d'autres peuples, des humains, l'un est plutôt proche de nous et discret, mais il est plutôt amical et serviable, c'est excellent.
Pour les autres, vivant plus loin, un peuple très impressionnant de guerriers, honorables et vaillants, cela me rappel nos origines de prédateurs, c'est un peuple a surveillé et notre posture de Marchand nous offre un certain attrait a ne pas nous attaquer, c'est parfait.
L'autre nation humaine a l'air plus impulsive, certaines de leurs remarques sont assez abruptes et vulgaire, je n'ai pas vraimet de sympathie pour eux, mais je suis le représentant Commercial de l'Aile de l'Ambre, je me dois de faire bonne figure.
Une nation me fascine, des hommes robotisés, mécanisés, technologiquement supérieur, ils sont sûrs d'eux et ils sont fidèles a leurs idées, c'est fascinant de voir comment ils évoluent, je me réjouis souvent de certaines réunions, ma curiosité se porte aussi sur une étrange droïde, les Kenzas, je crois, que de merveilleuses créations, elles représentent une nation iconnu, Sarhàn, que de joie de voir leur ouverture commercial pour nous, je suis impatient de nouveaux contacts, excitant.
Enfin, pour en revenir a notre position, l'empire Mantide Libre se frotte avec les brigands, les pertes sont lourde
chez eux et bien faible chez nous, beaucoup d'humains meurent et très peu de mantides, ce qui nous permet de continuer notre croissance aussi rapidement que les humains, je ne suis pas vraiment pour l'élitisation de la race Mantide, mais je ne voudrais pas voir mon peuple se mourir si près de la liberté.
Nous verrons bien, mais je suis confiant, tout se passe pour le mieux et je me rend compte que je parle travail même dans mon propre journal, je devrais faire un peu moins de zèle, je vais me reposer un peu je pense.
Kalenhad Mether.
HRP: Lexique Mantide, l'Aile de l'Ambre est le nom de la guilde marchande et l'Aiguillon est le nom de la flotte souvent employé par les mantides.
Cdt. sarhàn
Respect diplomatique : 29

Avatar
01/06/1014 ETU 01:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Le vaisseau d’exploration était descendu sous le plafond nuageux.
Sous les yeux des deux pilotes du despotat de Gela s’étalaient de vastes prairies où paissaient des troupeaux.
Plus loin, derrière une rivière aux calmes méandres, un assemblage de cristaux géants bleutés émergeait d’un bosquet d’arbres.
Aucune trace de civilisation industrielle n’avait été détectée à la surface de cette planète du secteur S16ZE. Mis à part quelques villes de tailles moyennes aux bâtiments harmonieux, de myriades de hameaux bucoliques nichés dans les creux d’une nature domestiquée, seules les étranges constructions minérales semblaient témoigner d’une civilisation avancée.
Les deux explorateurs mirent donc le cap sur l’édifice, vaste enchevêtrement de cristaux longilignes pentagonaux et se posèrent à portée de pas.
D’une porte circulaire du bâtiment jaillit un droïde à la silhouette féminine, elle parcourut sur l'herbe grasse la distance qui la séparait du vaisseau et des deux représentants étrangers.
- Youhouou !!!
Après force moulinets des bras et de déhanchements maladroitement suggestifs, la droïde se campa devant les deux hommes avec une allure provocante, le bras sur ses hanches métalliques.
- Salut les curieux ! Moi c’est Kenza 198 et vous, vous êtes des intrus dans le domaine sarhàn menaçant par votre présence ce relais psyonique, élément moteur de notre égrégore. Vous comptiez voir des humains ou autre chose qu’un robot ? Ben non, mes chéris, c’est raté : le domaine sarhàn a affecté les modèles de droïdes Kenza aux lignes si élégantes mais à l’intelligence réduite à l’interface avec les autres civilisations.
Les êtres de cette planète sont bien plus préoccupés par la recherche de l’harmonie que par les vétilles de la politique galactique. Donc du coup, c’est mes copines et moi qui nous occupons de vous tenir la dragée pendant que nos vaches vous encerclent pour vous dévorer.
Fallait pas vous poser si près, désolé mes mignons.
Avant que les deux hommes ne puissent émettre un son, Kenza 198 produisit un sifflement strident. Dans un grondement soudain, toutes les vaches des environs se ruèrent dans une cavalcade effrénée sur les deux explorateurs.
La dernière chose qu’ils virent fut une lourde ruminante aux yeux fous se jeter en l’air la gueule ouverte dans leur direction.
Cdte. Angelika Gomez
Respect diplomatique : 48

Avatar
01/06/1014 ETU 09:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Parmi les deux explorateur, l'un d'eux avait gardé sa capuche. Et ce n'était pas un explorateur, mais bien une exploratrice...
Juste avant que les vaches se ruent sur les malheureux, le collier d'urgence de l'exploratrice eut le temps d'envoyer un message codé à une sonde restée en orbite, afin que celle-ci relaye l'information vers le Despotat de Géla.
Quelques part dans le Palais du Despotat de Géla...
Ed Ribinsky : « Mon dieu, c'est pas possible ! »
Adolf Traoré : « Si, je vous assure. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de disparaître en exploration afin de découvrir le secteur. Et qui plus est dans un système contrôlé par une autre civilisation. »
Ed Ribinsky : « Mais le Despotat sans Angelika... les médias semblent déjà au courant, on court à l'insurection sur toute sles planètes ! »
Adolf Traoré : « Ca me semble évident. Dans ce cas, je ne vois qu'une seule alternative : faites intervenir l'armée sur les centres principaux et pour le reste évacuez les flottes des planètes nouvellement conquises et recentrons nous sur Géla, que nous n'aurions jamais du quitter. »
Ed Ribinsky : « Quelle tragédie... »
Adolf Traoré : « Cela devait arriver un jour, paix à son âme, mais on ne pouvait pas dire qu'elle savait bien gérer les planètes. Vous savez ces gosses de riches, dès qu'ils ont un jouet entre les mains, il finit par arriver le moment où ils le casse. »
Ed Ribinsky : « Allons Adolf, de grâce ! »
Adolf Traoré : « Veuillez me pardonner, mais elle était parfois insolente et têtue. Vous savez comme moi que le peuple la vomissait. »
Ed Ribinsky : « Oui peut-être, mais c'est malgré tout quelqu'un que j'aimais bien. Elle a quand même permis un développement technologique et des investissements pour le confort de notre peuple. »
Adolf Traoré : « Vous savez, les géliens seront très heureux de perdre un peu de confort et de regagner en échange leur liberté. »
Ed Ribinsky : « Vous avez peut-être raison. En attendant, allons décréter le couvre-feu général et transmettons les souverainetés de planètes à nos alliés. Ils en feront surement meilleur usage que nous. »
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79

Avatar
02/06/1014 ETU 17:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La nouvelle se répandait dans tous les systèmes du secteur S16ZE. La disparition tragique de la Despote Angélika Gomez. Et dans quelle circonstance!
Au poste de communication de la Cyber-Cathédrale, Inoxia, face à la terrible nouvelle, essaie de contacter de toute urgence les autorités du peuple Géla.
"Je ne comprends pas. Pourquoi une dirigeante aussi importante s'amuse à jouer les exploratrices sans se soucier des éventuels dangers? Vraiment nous avons là, un exemple typique de l'absurdité humaine!... ."
La communication était enfin établie. Un bruit de larsen se fit entendre un court instant, suivi d'un silence de mort. Enfin, une voix rauque s'exprimant dans un langage bien connu, résonnait dans les hauts parleurs.
"...ใಶচ≜ᘉๆᔤ ๆಶV≜ᬩใᔤᔤๆ┆Rᔤ !..."
Stupéfaite, Inoxia empoigna le microphone tout en l'écrasant de sa main mécanisée. Le crépitement du pauvre micro se faisait entendre alors que la Z-borg hurlait dans celui-ci.
"...Par le bug de l'an deux mille!!...
Misérable vermine Brigande! Hackers informatiques de malheur! Vous avez déjà envahis les planètes de l'empire Géla!
Et de plus vous profanez notre Cyber-Sanctuaire du système 7 par votre présence insolente et arrogante!
Par le grand formatage Divin! Nous vous formaterons jusqu'aux derniers!
Que les escadrilles kamikazes chargent l'application de l'Initialisation Cybernétique Instantanée! Qu'elles libèrent le peuple Gélien de ses profanateurs, et biensûr qu'elle annoncent la bonne parole de notre Grand Ordinateur Divin MULTIVAC!
Que sa volonté soit faites!..."
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79

Avatar
18/06/1014 ETU 14:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'Ordre Cybernétique... .
Il domine inexorablement le secteur S16ZE. Un secteur pratiquement désertifié des civilisations "biologiques". La dernière en date, la civilisation du peuple Gélien, qui était dirigée par la Despote Angelika Gomez. Peuple qui fût envahis par les hordes brigandes, libérés par les Missionnaires de l' Initialisation Cybernétique... .
Le domaine Sahràn, dirigé et contrôlé par les droïdes Kenza sont présents dans tous les systèmes du secteur. Les Z-borgs quant à eux, sont regroupés dans leur Cyber-Sanctuaire qui s’étend sur trois systèmes stellaires.
Quelques civilisations "biologiques", comme l'empire Mantide libre continuent leur développement. Mais le fossé technologique qui sépare désormais les "biologiques" des "cybernétiques" est démesuré.
Toute fois, ce déséquilibre ne perturbe pas la paix sectorielle. Les "cybernétiques" protègent les "biologiques". Ils assurent la sécurité du secteur. Ils ont créé une coalition en collaboration avec les "biologiques", qui fait déjà office de pouvoir sectoriel.
Bien que certaines civilisations biologiques restent à "la traine" dans leur développement, le secteur S16ZE envisage très prochainement sont ouverture sectorielle... .
La prêtresse des Z-Borgs en meurt d'impatience... .
Depuis l'arrivée des extra-galactiques dans la galaxie et de l'ouverture sectorielle imminente, MULTIVAC espère faire la rencontre de nouvelles entités cybernétiques, donner à l'Ordre Cybernétique une dimension galactique, et annoncer la bonne nouvelle de l'Initialisation Cybernétique en formatant les futurs convertis... .
L'assemblée galactique venait tout juste de tomber entre les mains d'Ardanius, la république était abolit par la tyrannie... .
Elle souriait en voyant les images en direct de l’hémicycle. Elle enregistrait les visages des nouveaux commandants extra-galactiques, analysant leur comportement. Une civilisation était particulièrement intéressante. Elle s’approcha de son écran de contrôle, et d'un sourire espiègle elle dit à voix haute :
"Je veux vous formater...!"
Cdt. sarhàn
Respect diplomatique : 29

Avatar
20/06/1014 ETU 00:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kenza 318 venait de prendre les nouvelles du dernier rejeton de la famille Colas qui s'était cassé un bras, trois jours plus tôt, en tombant d'un des arbres les plus hauts du village, alors que -comme à son habitude- il y faisait le singe pour épater ses camarades.
Elle prenait désormais le chemin de l'étable où la traite l'attendait.
En route, son esprit vagabond commença à élaborer son prochain article.
Les meuglements se sont tus depuis longtemps, et les levers de soleil se sont succédés sur la prairie.
Depuis la disparition de la commandante Gomez, victime de son excès de curiosité envers l'égrégore biocybernétique sarhàn, le domaine a continué à s'accroître selon le rythme planifié et sous les scintillements nocturnes des explosions de flottes brigandes.
Les êtres conscients de sarhàn unis dans leur entité psyonnique nouvellement augmentée de la fréquentation de MULTIVAC, bénéficient du cadre idéal pour développer les sciences, expérimenter la philosophie et explorer tous les recoins de la Culture.
Osmose en mouvement perpétuel entre cyberefficience et hédonisme, le socle du domaine sarhàn repose sur la non-représentation de l'espèce humaine, fragile vaisseau d'orgueil, dans les affaires politiques, locales ou galactiques.
Si tous les êtres conscients participent chacun suivant leur degré d'intelligence et d'implication aux affaires intérieures ou extérieures, c'est d'un accord commun absolu que les droïdes Kenza ont été affectées à la diplomatie et aux échanges inter-civilisationnels.
Ces robots aux traits féminins, anciennement affectés à des tâches subalternes, se montrent étonnamment à la hauteur de la tache : reliés à la matrice psyonnique commune, elles ont la fantaisie propre aux humains tout en étant en grande partie exempte de leurs défauts les plus répandus.
Mais quelle sera la réaction de la galaxie face à l'organisation de notre civilisation et à celle de notre alliée Inoxia quand nous déciderons d'ouvrir les portes du secteur? L'interface avec des empires pour leur majorité humano-pilotés sera-t-il une source de plaisirs, de connaissances, de frictions, de guerres ?
Que deviendront nos proches amis humains ou insectoïdes du secteur?
Seront-ils des parias car ils se sont trop longtemps frottés à des civilisations cybernétiques?
Poursuivons l'optimisation du secteur en éradiquant les menaces et préparons nous à toutes les éventualités tout en cultivant l'optimisme.
C'est, selon les paramètres les plus récents, la voie la plus adaptée pour la poursuite de la recherche du bonheur collectif.
K318
Kenza 318, ex-employée des services administratifs d'une petite communauté industrielle, émit psyonniquement son article dans l'égrégore pour qu'il y soit partagé par tous.
Arrivée à l'étable, elle retrouva les volontaires humains débutants du jour et les gratifia d'un sonore "Bonjour cow-boys ! Le premier d'entre vous qui reconnaît le taureau aura le droit de le traire !"
Cdt. Laegan
Respect diplomatique : 3

Avatar
20/06/1014 ETU 01:54
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le commandant Laegan apparaît, dans une tenue sombre, l'air grave.
C'est la première fois que je prendrais la parôle ici, mais aussi la dernière.
Aujourd'huis, la coalition SEIZE-INC m'a considéré nuisible.... Nuisible ? Moi ?
N'ayant jamais tenté une invasion envers celle-ci, alors que je subissais des attaques de leurs part, pour des raisons saugrenue. Je n'ai fais que demandé réparation pour ces préjudices pour être considéré comme tels.
Avant de disparaître, je laisserais une trace dans mon secteur, infime, imprégné du sang de victime innocente que cette coalition aura causé. L'humanité n'est-elle peut-être pas assez forte pour survivre contre un envahisseur cybernétique dont le disque s'enraille, lui faisant perdre toute diplomatie a l'encontre d'un peuple.
Enfin... Aujourd’hui, je me présente pour nier les accusations commandant Kensei, n'ayant jamais tissé de lien avec le commandant Ardanius dont je n'avais jamais entendu parlé jusqu’à ce jour.
Je viens aussi ici pour demander réparation envers mon peuple qui, vas souffrir car, j'aurais était considéré de nuisible pour avoir tenté la diplomatie envers cette coalition ayant perdu la raison.
Il s'incline avant de disparaître
Cdt. sarhàn
Respect diplomatique : 29

Avatar
20/06/1014 ETU 03:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme d'un droïde Kenza se déclencha suite à la disparition du commandant Laegan.
Bonsoir, veuillez excuser l'interruption pirate qui vient de se dérouler.
Je suis Kenza 17, ex-ramasseuse de balles dans un complexe sportif régional de troisième catégorie de Villetameur, secteur 16, et de veille cette nuit pour les relations avec l'Assemblée Galactique.
Rétablissons d'abord quelques faits sévèrement torturés par les propos embrouillés du commandant Laegan qui ont précédé.
La coalition SEIZE-INC représente 95% de la population du secteur 16.
Territorialement, un peu plus de la moitié des planètes occupées par ces populations sont administrées par des civilisations où la cybernétique est reine.
Les représentants de la coalition sont cependant d'origine diverses et non exclusivement cybernétiques comme l'affirme le commandant Laegan (sans doute parce qu'il le croit? Son ignorance est un sujet de rigolade dans le secteur).
La majorité des membres de la coalition a jugé le commandant Laegan :
- inutile pour le rayonnement du secteur
- inapte à la vie en communauté et au respect des règles (ou même à leur compréhension)
- dangereux pour la stabilité du secteur
Kenza 827 a eu un trait d'humour que je lui envie. Elle a déclaré dans notre assemblée locale quelque chose comme :
"quand Laegan se pète la gueule dans l'escalier, il hurle sur les natifs du secteur qu'il va appeler ses puissants copains du secteur 4 pour leur défoncer la figure"
Alors, c'est pour ça qu'il est considéré et qu'il sera traité comme un nuisible par la coalition.
De plus amples détails peuvent être fournis par X-com, de grace évitons d'envahir davantage par des commentaires déplacés cet espace : ce n'est pas la vocation que nous lui souhaitons (même s'il faut bien l'avouer, cela fait partie des chroniques de notre bon secteur 16).

Pages : 1 2