Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 06/07/1014 ETU 23:41 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Donc si j'lance ça les truc y perdent leurs couleurs ? Hé hé hé. Le mékano regarda la grenade le regard animé d'une certaine malice, propre à la malice de l'ork qui venait de découvrir un nouveau jouet qui pouvait faire des ravages. Une malice ork. Il empoigna fermement la grenade, tira sur la goupille qu'il mis quelques secondes à saisir fermement et lança la grenade dans le centre de la salle. Un mouvement de panique pour ceux présents, exceptés les plus fous, téméraires ou simplement ceux trop lents d'esprits pour réagir devant la grenade. Les infortunés encore présents dans la salle purent admirer les effets du puissant acide qui brûla la peinture des pupitres trop proches, laissant apparaître le métal dont ils étaient fait, corrodant quelques câbles par la même occasion. L'acide avait par la même occasion corrodé le sol, heureusement pour les personnes présentes dans la salle, les systèmes d'aération se mirent en route très rapidement afin d'évacuer le gaz toxique pour des poumons trop fragiles. Mais pas des poumons d'ork. Ha ha ha. L'est marrant vot' truc. Y l'a l'air sympa en plus pour faire mal aux zoms d'en face.
|
||
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289 ![]() 07/07/1014 ETU 00:04 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Adrastee ne réagit à l'explosion qu'en ouvrant des yeux ronds, n'étant présente que mentalement et ne risquant donc rien. Elle observait le résultat, fascinée... "Et si... et si on créait une bombe FAITE de couleurs... on peut peindre des objets en jaune pour qu'ils explosent, mais si on attaquait DIRECTEMENT avec du jaune? En tirant avec des canons à peinture jaune sur l'ennemi, pour le rendre explosif? Ou en tirant l'essence du jaune dans leurs esprits..."
|
||
Cdt. Ligue des ombres
Respect diplomatique : 109 ![]() 07/07/1014 ETU 00:22 |
Score : 1
Détails
![]()
Assenblatrice Mitra: Donc on peut crée des arme a partir de couleur ? parlez vous de camouflage ? Car la "........" s"y connait en camouflage.il existe même une comptine là dessus le vert pour les forêt le jaune pour les désert le noir comme la nuit le blanc comme la neige le gris pour les vieille ville l'argent pour les grande ville le colorée pour les carnaval le rouge pour Noal le haut-forme pour les soirée chic le classic pour les soirée entre amie appart pour le camouflage des arme crée a partir de couleur n'existe pas chez les Drelf. Si le Dage s'en intéresse, peut être cela nous permettra de faire une nouvelle découverte.M'enfin s'a métonnerait, il aime trot l'uniformité pour ça.
|